Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de tâches. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

412 options de logiciels métiers disponibles

Asana est un outil de gestion de tâches qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire... En savoir plus sur Asana
La gestion de vos tâches n'a jamais été aussi simple. En un clic, sélectionnez des tonnes de tâches et effectuez n'importe quelle action sur elles avec la barre d'outils multitâche de ClickUp. Organisez les tâches et apportez des modifications rapides. Organisez les tâches au fur et à mesure que l'équipe s'adapte aux nouvelles exigences et triez... En savoir plus sur ClickUp
monday.com, un logiciel intuitif de gestion de tâches, aide les équipes à collaborer de manière optimale pour accomplir leurs tâches, où qu'elles soient, en un temps record. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité permettent une prise en main rapide à votre équipe, avec la possibilité de hiérarchiser, affecter et suivre les tâches à votre... En savoir plus sur monday.com
Les équipes de toutes envergures utilisent Trello pour organiser et gérer leurs tâches. Trello peut être utilisé pour stocker et suivre les informations de manière transparente, organiser de meilleures réunions et automatiser les tâches répétitives grâce à une interface intuitive qui permet à tout le monde de les utiliser, le tout à partir de la... En savoir plus sur Trello
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
7shifts est une solution tout-en-un permettant aux restaurants de planifier le personnel, de communiquer avec leur équipe, d'optimiser la main-d'œuvre, etc., sur une plateforme facile à utiliser. Créez un environnement de travail plus agréable et plus efficace avec 7shifts. Commencez dès aujourd'hui gratuitement. En savoir plus sur 7shifts
Il est presque impossible de négliger quoi que ce soit avec Kintone. Automatisez les tâches grâce aux flux de travail, consultez l'état d'avancement des projets et recevez des alertes en cas de mise à jour. En savoir plus sur kintone
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Quels que soient la méthodologie, le titre du poste ou les certifications, Teamwork vous permet de travailler comme vous le souhaitez. La gestion de projet ne se limite pas à l'accomplissement du travail. Il s'agit d'obtenir des résultats. En savoir plus sur Teamwork
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
BugHerd est un outil d'opinion visuelle pour les sites web. C'est comme si vous utilisiez des notes adhésives pour épingler l'opinion des clients et suivre les bogues directement sur une page. Des milliers d'équipes exceptionnelles du monde entier l'utilisent pour gérer des projets sur le web. En savoir plus sur BugHerd
HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin de faciliter la gestion et le traitement des paiements, des réservations, des contrats, etc., pour favoriser une meilleure collaboration et communication. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès... En savoir plus sur HoneyBook
Jolt est une plateforme d'opérations pour tous types d'entreprises, qui couvre la gestion des employés et la conformité à la sécurité alimentaire. Le logiciel aide les entreprises à réduire leurs coûts de main-d'œuvre, tout en améliorant la responsabilisation, la productivité et l'efficacité du personnel. En savoir plus sur Jolt
Jira facilite la gestion de tâches. Planifiez, suivez et signalez tout projet commercial avec Jira et organisez votre équipe, quels que soient votre service et sa taille. Essayez-le dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jira
Utilisez ProWorkflow pour créer des tâches en joignant des dates de début et de fin, des statuts, des fichiers et des membres du personnel affectés. Surveillez le temps consacré aux tâches, recevez des alertes de retard, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Cerri est un logiciel de gestion de projets et de tâches d'entreprise basé en Suisse, riche en fonctionnalités, qui excelle dans le suivi du temps. En savoir plus sur Cerri
Découvrez un meilleur moyen de suivre votre temps et de gérer vos tâches grâce à Intervals. Plus qu'un simple outil de gestion du temps, sans les complications d'un produit entreprise. Délibérément entre les deux, avec des fonctionnalités idéales pour les petites entreprises. En savoir plus sur Intervals
Créez des équipes performantes et productives avec Range. Vous n'aurez plus besoin de rechercher les mises à jour ou de participer à des réunions non productives. Restez synchronisé et faites-en plus. En savoir plus sur Range
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Créez et attribuez des tâches avec la gestion éprouvée des flux de travail de Wrike. Suivez l'avancement des tâches à l'aide de diagrammes de Gantt, de tableaux Kanban, d'outils de création de reporting, etc. Partagez les derniers fichiers, communiquez en temps réel et obtenez une vue d'ensemble pour faciliter l'établissement des priorités. En savoir plus sur Wrike
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran, la surveillance de l'activité, la paie automatique, les rapports avancés, le suivi en temps réel, la facturation, la planification, et le GPS, ainsi que des capacités de suivi en ligne et hors ligne. Il s'intègre également à une... En savoir plus sur Hubstaff
Les tableaux de projet flexibles de MeisterTask s'adaptent à votre flux de travail et s'assurent que tout le monde est toujours sur la même longueur d'onde. La gestion de tâches n'a jamais été aussi intuitive. En savoir plus sur MeisterTask
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de services professionnels du monde entier. Découvrez comment cette solution peut aider votre entreprise axée sur les projets à suivre et à facturer sa ressource la plus précieuse : son temps. BigTime vous aide à éliminer les incertitudes en matière d'utilisation,... En savoir plus sur BigTime
Définissez des tâches pour vous-même ou vos collègues, affectez-les et déléguez-les. Suivez le temps consacré à chaque tâche et créez des rapports à la fin de la période. En savoir plus sur Bitrix24
Divisez les projets en tâches gérables, affectez-les à votre équipe et établissez des jalons. Créez des modèles de projet que vous pouvez utiliser pour les tâches récurrentes. En savoir plus sur Paymo
Créez et affectez des tâches avec des échéances, des récurrences, des commentaires, des pièces jointes, des estimations de temps et des montants facturables fixes. En savoir plus sur Avaza
Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Shortcut
GanttPRO est un outil de gestion de tâches basé sur les diagrammes de Gantt. Utilisé par plus de 500 000 gestionnaires de projets et PDG de différentes filières. La conception agréable de l'IU/UX (User Experience) permet aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâches, ressources, coût, collaboration... En savoir plus sur GanttPRO
Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes de création/design internes en marketing, publicité, etc. En savoir plus sur Workamajig
Zoho Projects vous permet de créer des jalons, des listes de tâches, des tâches et des sous-tâches. Affichez les dépendances entre les tâches pour voir les tâches prioritaires et les cartes Kanban pour afficher les tâches en fonction des statuts. En savoir plus sur Zoho Projects
Le logiciel de gestion de tâches vous permet de créer et d'attribuer des tâches aux membres de votre équipe et de vérifier s'ils ont terminé les tâches assignées pour la journée. Automatisez le processus d'attribution des tâches et supprimez l'attribution manuelle. Surveillez leur état d'avancement pour vous assurer qu'elles sont traitées dans les... En savoir plus sur EngageBay
Zoho Sprints est une solution collaborative et agile de planification de projet et de suivi conçue pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android. En savoir plus sur Zoho Sprints
Outils simples de gestion du temps et de gestion de tâches en ligne, FunctionFox est apprécié par les petites entreprises et les sociétés Fortune 500 du monde entier. Gérez et suivez facilement plusieurs tâches, budgets et ressources grâce à des rapports exploitables à la demande. Boostez votre productivité et votre rentabilité : lancez votre démo... En savoir plus sur FunctionFox
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard
Profit est un outil de définition et de suivi des objectifs OKR (objectifs et résultats clés) pour la gestion des objectifs individuels, de l'équipe et de l'organisation pour les entreprises de tous types. Les entreprises peuvent l'utiliser pour définir des indicateurs personnalisés et déployer des OKR dans toute la société afin de suivre les... En savoir plus sur Profit.co
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Indy est un ensemble d'outils d'administration pour les travailleurs indépendants qui permet de mettre en œuvre un flux de travail transparent, de la première proposition jusqu'au paiement final du contrat en passant par tout le reste. En savoir plus sur Indy
Suivez et gérez vos tâches de n'importe où et à tout moment grâce au système de gestion de la qualité QT9 QMS basé sur le cloud. Envoyez et recevez des alertes et des rappels par e-mail concernant les audits à venir. Assigner un ou plusieurs approbateurs et approuver, rejeter ou vérifier les enregistrements d'audit. Joignez un nombre illimité de... En savoir plus sur QT9 QMS
Les flux de travail de bob aident à cartographier les processus clairs, à rappeler aux gens les projets à venir et à suivre les progrès en temps réel. Plus de goulots d'étranglement, plus de confusion. La boîte à outils du responsable s'occupe de tout organiser et retenir, de sorte que vous n'ayez pas à vous soucier des détails. En savoir plus sur bob
Firm360 est un logiciel cloud de gestion de cabinets conçu pour aider les experts-comptables à gérer diverses opérations administratives, telles que la gestion du temps, la facturation, la gestion de la relation client, le traitement des paiements, la gestion des flux de travail, etc. En savoir plus sur Firm360
Logiciel de gestion de tâches sans programmation pour les équipes distribuées, avec une application mobile pour le personnel de première ligne et des tableaux de bord pour les dirigeants. Attribuez des tâches, recevez des preuves d'achèvement et mesurez l'exécution pour améliorer l'efficacité et l'efficience, réduire les risques et accroître... En savoir plus sur FORM MarketX
Gluu vous aide à rendre les tâches répétitives plus faciles à comprendre, à réaliser et à faire évoluer. En savoir plus sur Gluu
Process Bliss est une plateforme de gestion de tâches simple et performante qui permet de gérer les tâches et flux de travail de l'équipe grâce à divers outils : reporting, tableaux de bord et automatisation/intégration à d'autres logiciels. Mieux encore, vous pouvez créer et centraliser vos processus, procédures et politiques afin que tout se... En savoir plus sur Process Bliss
SpiraPlan est un système robuste de gestion de tâches en temps réel qui vous permet de définir des tâches, de les catégoriser en types, de les organiser par dossier, de les affecter aux membres de l'équipe et de les suivre. En savoir plus sur SpiraPlan
Movista est une solution web de gestion d'interventions pour la main-d'œuvre mobile dans le commerce de détail, conçue pour aider à améliorer l'exécution du merchandising en magasin. Le logiciel comprend des outils pour la gestion des tâches, la planification, le suivi des localisations, le partage de fichiers, la commande d'articles, le reporting... En savoir plus sur Movista
INCITE® est une plateforme de formation et de communication axée sur le mobile et conçue pour le personnel de première ligne. En savoir plus sur INCITE
Hubstaff Tasks est un logiciel de gestion de projet agile qui aide les équipes à respecter le calendrier et à travailler efficacement grâce à des sessions ciblées, des tâches détaillées et des flux de travail visuels de type Kanban pour automatiser les processus. Hubstaff Tasks peut être associé au programme de gestion du temps Hubstaff pour... En savoir plus sur Hubstaff Tasks
CELUM Digital Asset Management est un système de gestion de ressources numériques d'entreprise qui permet de gérer les actifs par projet, marque, campagne, et plus encore. En savoir plus sur Celum

Catégories connexes