Logiciels de workflow

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de workflow. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

378 options de logiciels disponibles

TeamTracks est un outil cloud de gestion des opérations d'assistance qui aide les entreprises à rationaliser les opérations de leurs équipes. Sa fonctionnalité d'automatisation des processus permet aux utilisateurs de définir des processus organisationnels dans un emplacement centralisé afin de rationaliser les communications du service d'assistanc... En savoir plus sur TeamTracks
Organisez et automatisez les flux de travail de bout en bout. Tonkean associe une plateforme d'automatisation BPM (Business Process Management) human-aware optimisée par IA (intelligence artificielle) et une plateforme iPaaS (Integration Platform as a Service) avec des intégrations vers plus de 1 000 applications afin de rationaliser les processus... En savoir plus sur Tonkean
GotPhoto rationalise les opérations commerciales de photographie, offrant une plateforme unifiée pour les photographes professionnels dans les secteurs de l'école, du sport et de l'évènementiel. Un outil qui facilite la gestion de la retouche des photos, les ventes en ligne, les galeries de clients, le marquage par code QR et les processus de... En savoir plus sur GotPhoto
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première ligne à savoir exactement ce qu'elles doivent faire et comment le faire avec des procédures de sécurité centralisées, des listes de contrôle environnementales, des rapports d'outillage et de jauge, des procédures de maintenance,... En savoir plus sur MaintainX
Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications web souhaités. Vous pouvez l'utiliser pour transférer des données entre vos applications préférées grâce au logiciel prenant en charge plus de 300 applications. Zapier peut être utilisé pour garantir que vos applications... En savoir plus sur Zapier
Together Corporate Mentorship est une plateforme de mentorat d'entreprise qui permet aux entreprises de toute taille de mettre en œuvre des programmes de mentorat sur le lieu de travail pour les employés en utilisant des outils en ligne, notamment la gestion des inscriptions, la programmation, le jumelage, la gestion du développement, le reporting,... En savoir plus sur Together Mentoring
BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. En savoir plus sur BigTime
Grâce à une technologie sans code/à faible niveau de code exclusive, vous pouvez automatiser vos processus rapidement, facilement et sans aucune programmation. La plateforme BIC génère des flux de travail exécutables directement à partir de l'enregistrement graphique, qui rendent vos processus métiers plus flexibles, tout en les accélérant. En savoir plus sur BIC Platform
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Catégories connexes