Voici notre liste d'applications pour Logiciels de workflow (flux de travail). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

515 options de logiciels disponibles

Kissflow Workflow aide les entreprises à concevoir, déployer et gérer des flux de travail personnalisés pour optimiser la productivité et l'utilisation des ressources. Créez des formulaires personnalisés avec des mises en page, du contenu et des médias personnalisés pour collecter des informations et automatiser l'affectation des tâches, la... En savoir plus sur Kissflow
Asana est un outil de gestion de flux de travail qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour... En savoir plus sur Asana
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de gestion des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Kantata
ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Permettez à vos employés de terrain d'effectuer des inspections et des audits complexes sur des appareils mobiles. Cette solution low-code s'intègre parfaitement aux systèmes de back-office. ProntoForms est simple à déployer et s'intègre facilement à tout processus d'entreprise. En savoir plus sur ProntoForms
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
monday.com, un puissant logiciel de gestion des flux de travail, rationalise les processus commerciaux quotidiens pour une productivité et une efficacité optimales. Automatisez les processus répétitifs, définissez des notifications d'échéance, générez des tableaux de bord à l'échelle globale et suivez les performances sur tous vos flux de... En savoir plus sur monday.com
GW Apps aide les entreprises à créer, lancer et gérer des applications professionnelles personnalisées pour simplifier les opérations liées à la gestion des actifs, au traitement des demandes d'absence, à la gestion du temps, etc. La solution propose un assistant de formulaire avec des fonctionnalités de glisser-déposer, ce qui permet aux... En savoir plus sur GW Apps
Une plateforme de développement d'applications à faible niveau de code qui permet à vos équipes informatiques de créer des solutions personnalisées plus rapidement qu'avec les méthodes traditionnelles. En savoir plus sur ManageEngine AppCreator
Cette solution met en relation toutes les données de gestion de projet et offre des informations pour créer des flux de travail transparents. En savoir plus sur Forecast
Jolt est une plateforme d'opérations pour tous types d'entreprises, qui couvre la gestion des employés et la conformité à la sécurité alimentaire. Le logiciel aide les entreprises à réduire leurs coûts de main-d'œuvre, tout en améliorant la responsabilisation, la productivité et l'efficacité du personnel. En savoir plus sur Jolt
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
ClickUp est l'application de flux de travail sur mesure appréciée des équipes de tous les secteurs. Personnalisez votre flux de travail avec des statuts adaptés à chaque projet. Utilisez des statuts présélectionnés ou créez les vôtres. Les modèles de flux de travail à l'échelle de l'équipe vous permettent de réutiliser rapidement vos statuts... En savoir plus sur ClickUp
Gérez plusieurs projets grâce à la gestion éprouvée des flux de travail de Wrike. Visualisez les progrès avec des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, des outils de reporting, etc. Rationalisez votre administration avec des formulaires de demande personnalisés, l'attribution automatique et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur Wrike
Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc. En savoir plus sur Lucidchart
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Organisez votre flux de travail en ligne : gérez tous vos écrans et statuts sur un seul tableau. Collaborez en suivant facilement votre statut. En savoir plus sur Miro
PandaDoc permet aux équipes de vente de créer, d'envoyer et de suivre rapidement des documents au sein d'un système d'approbation qui fonctionne pour tout le monde. Grâce à des modèles approuvés par la marque et au verrouillage de contenu facultatif, vous gardez le contrôle de l'apparence et des actions au sein de chaque document destiné aux... En savoir plus sur PandaDoc
BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. En savoir plus sur BigTime
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première ligne à savoir exactement ce qu'elles doivent faire et comment le faire avec des procédures de sécurité centralisées, des listes de contrôle environnementales, des rapports d'outillage et de jauge, des procédures de maintenance,... En savoir plus sur MaintainX
Travaillez plus efficacement avec Shift. La solution rassemble tous vos comptes, applications et flux de travail dans un magnifique poste de travail de bureau, conçu pour favoriser la concentration et l'efficacité. En savoir plus sur Shift
Le logiciel de gestion des flux de travail Connecteam est un moyen de rationaliser facilement les tâches opérationnelles et d'augmenter la productivité avec un seul outil. En savoir plus sur Connecteam
Gestion des flux de travail avec le logiciel Manifestly. L'intégration Slack, le web mobile, les intégrations Zapier et les webhooks (points d'ancrage web) permettent d'intégrer entièrement le service aux systèmes et processus logiciels existants. Planifiez des tâches, collectez des données et utilisez la logique conditionnelle pour personnaliser... En savoir plus sur Manifestly
Simplifiez vos processus professionnels à l'aide de Zoho Creator pour créer des applications métiers personnalisées et concevoir et automatiser vos flux de travail personnalisés à l'aide de vos propres règles et logique. En savoir plus sur Zoho Creator
Plateforme cloud de création et de déploiement d'applications personnalisées, sans génération de code, basée sur l'informatique dématérialisée et dotée d'un flux de travail intégré. En savoir plus sur kintone
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez aux utilisateurs une plateforme cloud et mobile d'entreprise facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils Word et Excel. Enregistrez les... En savoir plus sur Forms On Fire
Firm360 est un logiciel cloud de gestion de cabinets conçu pour aider les experts-comptables à gérer diverses opérations administratives, telles que la gestion du temps, la facturation, la gestion de la relation client, le traitement des paiements, la gestion des flux de travail, etc. En savoir plus sur Firm360
Qualtrax est une plateforme cloud de gestion de la conformité. Elle permet aux entreprises de gérer les accréditations, les documents, les processus, la formation et les examens des employés. Le logiciel est conçu pour les laboratoires médico-légaux, les laboratoires d'essais, les médecins légistes, les fabricants, les entreprises de services... En savoir plus sur Qualtrax
Submit.com est une solution logicielle cloud de gestion des flux de travail qui rationalise la collecte, la gestion et l'évaluation des soumissions en ligne. Submit.com propose des solutions dans les domaines de l'enseignement académique, des récompenses, des opérations sur le terrain, de la gestion des subventions, des ressources humaines et de... En savoir plus sur Submit.com
FlowTrac est une solution de gestion d'entrepôt qui aide les organisations à gérer le suivi des biens, la gestion des stocks et la fabrication, etc. Elle permet aux utilisateurs d'attribuer des ressources aux employés ou aux clients, de surveiller le statut via les détails d'entrée/de sortie et de recevoir des alertes sur les dates de retour. En savoir plus sur Flowtrac
Moovila est une plateforme de gestion du travail. La plateforme tout-en-un de Moovila comprend des solutions pour la gestion de projet, la gestion de portefeuille, la PSA (Professional Services Automation), etc. En savoir plus sur Moovila
Organisez et automatisez les flux de travail de bout en bout. Tonkean associe une plateforme d'automatisation BPM (Business Process Management) human-aware optimisée par IA (intelligence artificielle) et une plateforme iPaaS (Integration Platform as a Service) avec des intégrations vers plus de 1 000 applications afin de rationaliser les processus... En savoir plus sur Tonkean
Pneumatic est un logiciel de gestion de flux de travail conçu pour les équipes de plusieurs secteurs, notamment les ressources humaines, la finance, le marketing et les ventes. Il aide les organisations à gérer les opérations liées à la création de tâches, au suivi des statuts, à la surveillance des performances, etc. En savoir plus sur Pneumatic
Process Bliss est une plateforme de gestion de flux de travail simple et performante qui permet de gérer les tâches et flux de travail de l'équipe grâce à divers outils : reporting, tableaux de bord et automatisation/intégration à d'autres logiciels. Mieux encore, vous pouvez créer et centraliser vos processus, procédures et politiques afin que... En savoir plus sur beSlick
Sensus BPM Online est un choix judicieux pour une entreprise. Une plateforme de communication pratique pour assurer une collaboration et une communication inspirantes. En savoir plus sur Sensus BPM Online
Omnidek est un logiciel de BPM (Business Process Management) basé sur le cloud conçu pour aider les organisations de toutes tailles à créer des formulaires d'entreprise, des portails intranet et des flux de travail sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Omnidek
CoreIntegrator Workflow est une solution de gestion des processus métiers basée sur le web et sur site, qui aide les grandes entreprises dans des secteurs tels que la finance, la construction et les soins de santé à gérer le traitement des factures. Les principales fonctionnalités comprennent la capture de données, la recherche de données,... En savoir plus sur CoreIntegrator Workflow
TeamFlow est un moyen simple et visuel de comprendre votre entreprise. Les utilisateurs de TeamFlow peuvent créer, modifier et partager des flux de processus en quelques secondes. En savoir plus sur TeamFlow
Workflow Steps pour Jira apporte Jira à vos flux de travail Slack. Il permet aux utilisateurs quotidiens de créer leurs propres intégrations et automatisations avec toutes leurs instances Jira. Créez et mettez à jour des problèmes Jira, récupérez le contenu des messages Slack et importez des modèles de flux de travail. En savoir plus sur Jira Workflow Steps for Slack
Flowbiz est un logiciel cloud de gestion des flux de travail conçu pour aider les entreprises de plusieurs secteurs à personnaliser les graphiques et les attributs des processus à l'aide de modèles et d'outils de formatage. Les équipes peuvent rechercher des rapports, des e-mails, des éléments de calendrier et des fichiers spécifiques en fonction... En savoir plus sur Flowbiz
L'application permet aux entreprises de planifier des livraisons pour les puits de pétrole et de gaz. De plus, elle permet aux utilisateurs de gérer les données de laboratoire pour rationaliser le processus de prise de décision de leur entreprise. En savoir plus sur Atlas
TeamTracks est un outil cloud de gestion des opérations d'assistance qui aide les entreprises à rationaliser les opérations de leurs équipes. Sa fonctionnalité d'automatisation des processus permet aux utilisateurs de définir des processus organisationnels dans un emplacement centralisé afin de rationaliser les communications du service d'assistanc... En savoir plus sur TeamTracks
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données. En savoir plus sur Visio
Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications web souhaités. Vous pouvez l'utiliser pour transférer des données entre vos applications préférées grâce au logiciel prenant en charge plus de 300 applications. Zapier peut être utilisé pour garantir que vos applications... En savoir plus sur Zapier
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud
Tous les processus métiers peuvent être modélisés dans Workfront pour normaliser les flux de travail et améliorer l'efficacité des processus. Les rapports et tableaux de bord personnalisables vous permettent de consulter la progression de chaque flux de travail, tandis que l'optimisation de la gestion des ressources par l'intelligence artificielle... En savoir plus sur Adobe Workfront
Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès instantané aux informations client via n'importe quel appareil. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques, l'intégration QuickBooks et une liste... En savoir plus sur mHelpDesk

Catégories connexes