Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de prise en main à distance

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de prise en main à distance. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

96 options de logiciels disponibles

NinjaONE est une plateforme informatique SaaS tout-en-un qui simplifie l'assistance informatique à distance. Accédez instantanément à vos ordinateurs clients via TeamViewer/Splashtop intégré. Ninja est fourni avec les deux solutions pour fournir un accès sans surveillance ou assisté et prend en charge Windows, Mac et Linux. En savoir plus sur NinjaOne
dualmon Remote Access est un logiciel de bureau à distance qui aide les entreprises à gérer l'assistance, le monitoring des serveurs, la gestion des accès et d'autres opérations sur des appareils distants. Les utilisateurs peuvent organiser des réunions web pour donner des présentations et fournir des démonstrations ou des formations tout en... En savoir plus sur dualmon
InvGate Service Desk est une solution web conçue pour rationaliser et optimiser l'assistance et la fourniture de services informatiques. Les fonctions d'InvGate incluent un système de gamification avec récompenses, la gestion des problèmes, la conduite du changement, le suivi du matériel et des logiciels, une base de connaissances, des portails en... En savoir plus sur InvGate Service Desk
Rationalisez votre assistance à distance avec une gestion du travail performante de Wrike. Utilisez des formulaires de demande personnalisés pour attribuer automatiquement des tâches, examiner le travail, résoudre les problèmes en temps réel et mettre en évidence le succès de vos équipes d'assistance grâce à des outils de reporting intégrés et... En savoir plus sur Wrike
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Supremo aide les entreprises à se connecter à des appareils ou serveurs distants pour gérer des applications, fournir des services d'assistance et organiser des réunions. Les fonctionnalités en marque blanche permettent aux professionnels de personnaliser l'interface à l'aide de logos personnalisés, des détails de l'entreprise et des thèmes pour... En savoir plus sur Supremo Remote Desktop
Dameware est un outil cloud d'assistance à distance qui aide les professionnels de l'informatique dans la résolution de problèmes et l'administration Windows. Parmi les fonctionnalités clés figurent la prise en charge multiplateforme, la gestion des répertoires, les autorisations de compte utilisateur, le chat en direct, l'affichage de plusieurs... En savoir plus sur Dameware
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de surveillance des plus performants qui vous offre des fonctionnalités d'automatisation, de contrôle à distance, de gestion des correctifs tiers et de système d'exploitation, de gestion des points de terminaison et de la sécurité, de... En savoir plus sur Pulseway
SecureLink est une solution de gestion des accès privilégiés par les fournisseurs pour les entreprises et les fournisseurs technologiques. Elle offre des fonctionnalités telles que les autorisations basées sur les rôles, les journaux d'audit, la gestion de la conformité, l'enregistrement automatique, le partage de bureau, l'assistance à distance,... En savoir plus sur SecureLink
Profitez d'une connectivité transparente et instantanée avec VNC Connect. Aucun logiciel à installer. Aucune empreinte. Partage d'écran multiplateforme, cryptage de bout en bout, autorisation par simple code de session, avertissement de consentement de l'utilisateur, redémarrage et reprise automatique, transfert de fichiers, impression et... En savoir plus sur VNC Connect
Iperius Remote est un logiciel de bureau à distance conçu pour aider les entreprises à se connecter à des ordinateurs ou serveurs Windows, Mac afin de fournir un service d'assistance, transférer des fichiers, partager des écrans, etc. Les administrateurs peuvent personnaliser la plateforme en ajoutant le nom, le logo, les informations et les... En savoir plus sur Iperius Remote
AweSun fournit des solutions d'accès, de contrôle et d'assistance à distance pour les plateformes de bureau et mobiles, notamment Windows, macOS, Android et iOS. Vous pouvez utiliser AweSun pour travailler à domicile avec un accès à distance aux ordinateurs de bureau. La solution permet également d'obtenir un accès/une assistance à distance pour... En savoir plus sur AweSun
Brosix est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et rationaliser la communication d'équipe à l'aide de divers canaux de communication sécurisés. Les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des fichiers, tenir des discussions de groupe et privées, envoyer des messages de diffusion et des captures d'écran, etc., le tout au... En savoir plus sur Brosix
Ultra VNC est un logiciel de gestion d'accès à distance conçu pour aider les entreprises à établir des connexions à distance et des appareils de contrôle pour gérer le service d'assistance, les services de support informatique et d'autres opérations. Grâce au protocole RFB (Remote Frame Buffer), les utilisateurs peuvent afficher et gérer les... En savoir plus sur UltraVNC
Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite et facile à utiliser qui fournit une solution rapide et sécurisée pour les conférences web, les réunions en ligne, l'assistance à distance, les webinaires, les appels commerciaux, les présentations web, etc. Grâce aux capacités de partage de bureau à haute vitesse, Mikogo permet au présentateur... En savoir plus sur Mikogo
ManageEngine Remote Access Plus est un logiciel d'assistance à distance grande entreprise qui permet aux techniciens du service d'assistance informatique et aux administrateurs système de gérer et de dépanner à distance les ordinateurs Mac, Windows et Linux partout dans le monde, à partir d'un emplacement central. En savoir plus sur ManageEngine Remote Access Plus

Catégories connexes