Voici notre liste d'applications pour Logiciels CRM. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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125 options de logiciels disponibles

LiveAgent est une solution web de support client qui permet de gérer des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, notamment par téléphone, via un chat et sur les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Surfboard est une plateforme logicielle de planification des horaires et des affectations destinée aux équipes de support client. Planification des équipes, programmation et communication prévisionnelle dans un seul et même espace, pour 10 £ par mois. En savoir plus sur Surfboard
Coveo Relevance Cloud est un logiciel optimisé par IA (intelligence artificielle) conçu pour aider les entreprises des secteurs de la fabrication, de la santé, des télécommunications et autres à simplifier les opérations de recherche et de gestion des connaissances dans l'entreprise. Il permet aux professionnels de gérer le filtrage du contenu,... En savoir plus sur Coveo Relevance Cloud
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Automatisez la gestion des cas d'assistance, mesurez la satisfaction et personnalisez le service d'assistance. En savoir plus sur Zoho Desk
Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc. En savoir plus sur Supportbench
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
Aidez vos clients avec un service d'assistance en temps réel, un centre d'assistance intégré et des bots pour un libre-service rapide. En savoir plus sur Intercom
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Userlike est votre hub de chat pour l'assistance web, mobile et SMS. Découvrez une meilleure méthode de support client. Pour vos clients, agents d'assistance, commerciaux et responsables. En savoir plus sur Userlike
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le... En savoir plus sur Birdeye
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à deux fois plus vite. Acceptez les paiements ACH (Automated Clearing House) forfaitaires, envoyez des factures électroniques récurrentes ainsi que des rappels de paiement automatiques. En savoir plus sur BILL
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Smartsupp fournit des outils de gestion des conversations jusqu’à l’IA. Il s’agit d’une plateforme d’assistance client multicanal avec un chat en direct, des chatbots, des enregistrements vidéo et tous les outils d’assistance client dont vous aurez probablement jamais besoin pour fournir une assistance cohérente et exceptionnelle aux visiteurs de... En savoir plus sur Smartsupp live chat
Front est une solution de support client qui permet aux équipes d'assistance, de vente et de gestion des comptes de fournir un service exceptionnel à grande échelle. Front rationalise la communication avec les clients en combinant l'efficacité d'un service d'assistance et la convivialité de l'e-mail. En savoir plus sur Front
Créez des guides interactifs pour votre service client qui s'intègrent à votre système CRM (Customer Relationship Management) à l'aide d'un arbre de décision afin d'améliorer la qualité et la cohérence de votre service. En savoir plus sur Yonyx
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout
Tempo Timesheets est un logiciel de gestion du temps dans Jira qui permet aux équipes de suivre le temps en ligne et de collecter des données fiables pour le reporting, la facturation, la comptabilité, etc. Avec l'application Tempo Cloud, les utilisateurs ont la possibilité de suivre le temps lors des déplacements via des smartphones iOS et... En savoir plus sur Tempo Timesheets
Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak
CloudApp vous permet de partager des images, des liens, de la musique, des vidéos et des fichiers. Il vous fournit un lien court, automatiquement copié dans votre presse-papiers, que vous pouvez utiliser pour partager votre téléchargement avec vos collègues et amis. En savoir plus sur Zight (formerly CloudApp)
HelpCrunch est une plateforme de communication client pour votre assistance client, votre marketing et vos ventes. Augmentez les conversions et les ventes, améliorez votre support client et développez-vous plus rapidement avec HelpCrunch. Fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages automatiques - E-mail marketing - Help Desk - Base de... En savoir plus sur HelpCrunch
Vivantio fournit aux équipes de service client une solution d'optimisation des services flexible pour répondre aux attentes des clients et les dépasser. Cette plateforme combine des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management) avec la puissance des fonctionnalités de niveau entreprise afin que les équipes de service B2B puissent... En savoir plus sur Vivantio
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
Kayako : logiciel de support client personnalisé et simple avec une plateforme de service client unifiée qui vous aide à établir des relations plus étroites. En savoir plus sur Kayako
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles. En savoir plus sur TenFold
Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud qui aide les agents à suivre la communication client sur plusieurs canaux via une interface unique. En savoir plus sur Gladly
Hiver est le premier centre d'assistance au monde basé sur Gmail conçu pour les équipes orientées clients. La solution aide les équipes à collaborer sur des boîtes de réception partagées telles que services@, commandes@, support@ et offre un service client exceptionnel. En savoir plus sur Hiver
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Messaging & Live Chat de TeamSupport permet aux entreprises B2B et de soins de santé d'unifier leur expérience client grâce à des conversations cohérentes, pratiques et pertinentes. En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat
Lorsqu'il s'agit d'un véritable service client, rien ne vaut une conversation réelle et honnête. En matière de commodité et de flexibilité en ligne, rien n'est mieux qu'un chat en direct. Découvrez ce logiciel de chat en direct gratuit. Nombre illimité d'agents et de chats. Une application gratuite à vie. En savoir plus sur Comm100 Live Chat
Zingtree vous permet de créer des arbres de décision interactifs sans code qui vous aideront à créer des scripts d'agents, à guider les clients et à gérer les processus internes. En savoir plus sur Zingtree
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable. Avec nous, vous centralisez vos données clients, rendez le pouvoir à vos collaborateurs, et augmentez votre chiffre. En savoir plus sur Efficy CRM
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et... En savoir plus sur LiveHelpNow
Les cas d'assistance du support client correspondent aux données de commande, où que vous vendiez en ligne. Le tout est unifié au sein d'un système simple que votre équipe appréciera. En savoir plus sur eDesk
La suite de produits Tracker de PhaseWare est la première solution logicielle de service client et de support pour ceux qui recherchent la configurabilité. Les principales fonctionnalités comprennent : des flux de travail visuels, des règles métier automatisées, des outils de reporting performants et des outils de gestion de la performance. En savoir plus sur Tracker
Chaport est un logiciel de messagerie client moderne avec un chat en direct multicanal, des chatbots, des invitations automatiques, une base de connaissances, des intégrations avec Facebook, Viber, Telegram et des capacités de chat de groupe. Il propose des applications de bureau pour Mac, Windows, Web et des applications mobiles complètes pour... En savoir plus sur Chaport
Froged est un logiciel d'engagement et de communication du service client qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients, l'intégration des clients et la réussite à long terme des clients. En savoir plus sur Froged
TOPdesk est un logiciel de gestion de services compatible ITIL avec des tableaux de bord d'indicateurs de performance clés conçus pour Services d'assistance informatique, de gestion des installations et des ressources humaines pour favoriser la communication. En savoir plus sur TOPdesk
AzureDesk : un logiciel helpdesk exclusif pour 5 $ par agent avec toutes les fonctionnalités indispensables des systèmes de grandes entreprises offertes aux activités de toutes tailles pour un coût minimal. En savoir plus sur AzureDesk
Un centre d'appels dans le cloud leader utilisé par plus de 1 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Sharpen
todo.vu est une suite de productivité sur le cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences client personnalisées. En savoir plus sur Kustomer
Obtenez un logiciel cloud de service client avec des fonctionnalités de cas d'assistance back-end, de base de connaissances et de gestion de dossiers, à un coût mensuel abordable. NABD permet aux PME de fournir une assistance efficace à leurs clients, de n'importe où et à tout moment, quel que soit le canal par lequel ils demandent de l'aide... En savoir plus sur NABD System
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur Deskpro
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
Intégrez les nouveaux clients et offrez un service d'assistance de qualité grâce au chat instantané facile d'utilisation, au service de messagerie, au logiciel de création de bases de données et aux messages automatisés. En savoir plus sur User.com
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq

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