Voici notre liste d'applications pour Logiciels de clavardage. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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272 options de logiciels métiers disponibles

Insent est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à acquérir des clients et à améliorer les opportunités de vente. Les fonctionnalités comprennent le lead scoring et la génération, les comptes utilisateur multiples, les messages d'accueil des clients et la gestion de... En savoir plus sur ZoomInfo Chat
Interagissez avec les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct et au chatbot de Pipedrive. Transformez vos visiteurs passifs en leads qualifiés. En savoir plus sur Pipedrive
Le Live Chat 3CX est un système de de Live Chat gratuit avec fonctions d'appels & de collaboration. Résolvez les problèmes plus vite via & chat et la voix. Les visiteurs peuvent discuter par chat, voix ou vidéo en un clic sans composer de numéro. Transférez les chats aux autres agents ou groupes. Répondez aux messages via les applis mobiles... En savoir plus sur 3CX
Un excellent service client en temps réel commence par un meilleur logiciel de conversation en ligne. En savoir plus sur LiveAgent
Aidez-vous de Salesforce Service Cloud pour lancer une session de chat en direct personnalisée avec les visiteurs de votre site web. Routez les chats, surveillez et cochez les agents en temps réel, etc. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Hyro remplace les chatbots basés sur les intentions par une IA conversationnelle basée sur le langage, construite à partir de NLU (Natural Language Understanding), de graphiques de connaissances et de linguistique informatique. Des entreprises du monde entier utilisent Hyro pour automatiser les interactions avec leurs clients sur des services et... En savoir plus sur Hyro
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Trois produits vous sont proposés pour gérer le support client d'entreprises de toute taille. 1) Logiciel helpdesk multicanal. 2) Assistance satellite (service d'assistance multi-entreprises). 3) Logiciel de centre de service (certifié PINKVerify - ITIL/ITSM). En savoir plus sur Vision Helpdesk
Front Chat est une solution de discussion en ligne destinée aux équipes qui utilisent Front pour fournir un support client rapide sur votre site web. Centralisez votre communication client sous Front. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Le chat en ligne de BirdEye est conçu pour permettre des communications instantanées, à la fois pratique pour vous et pour vos clients. C'est simple : BirdEye Webchat convertit chaque message chat envoyé par les visiteurs de votre site en conversation SMS. BirdEye vous permet de répondre immédiatement depuis votre téléphone, même lorsque vous... En savoir plus sur Birdeye
Freshchat est un logiciel de messagerie moderne conçu pour les équipes de vente et d'engagement client pour communiquer avec les prospects et les clients sur le site web, réseaux sociaux ou application mobile. En savoir plus sur Freshdesk Messaging
LiveChat propose un outil des plus compétents pour fournir un service client complexe et convertir les visiteurs du site web en clients de manière proactive. En savoir plus sur LiveChat
Un logiciel gratuit pour le chat en direct et les centres d'appels utilisé par plus de cinq millions d'entreprises. Fourni également avec CRM et e-mail marketing gratuits. En savoir plus sur Bitrix24
Offrez à vos clients le moyen le plus rapide et le plus efficace d'interagir avec les agents d'assistance pour résoudre leurs problèmes. Envoyez un message proactif pour inviter vos clients à discuter en direct. Montrez-leur que vous vous souciez d'eux en proposant une assistance proactive. Automatisez le message de chat en fonction de plusieurs... En savoir plus sur EngageBay
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Comm100 Live Chat permet des engagements clients personnalisés en temps réel lorsque les visiteurs en ont le plus besoin. Nombre illimité d'utilisateurs et de chats. Une application gratuite à vie. En savoir plus sur Comm100 Live Chat
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et... En savoir plus sur LiveHelpNow
ProProfs Chat est un outil de vente et d'assistance en direct, en temps réel, par messagerie instantanée pour les sites web ; il est conçu pour aider les entreprises à se connecter, aider, engager et convertir les visiteurs de sites web. En savoir plus sur ProProfs Chat
Combinez la technologie de l'IA (intelligence artificielle) et un service humain pour fournir un support client transparent. Grâce à ChatBot, vos clients peuvent répondre à leurs propres questions, résoudre des problèmes courants et communiquer avec des agents humains si nécessaire. En savoir plus sur Chatbot
Missive est un outil de messagerie et de chat d'équipe qui aide les équipes à collaborer par e-mail, SMS, WhatsApp, Twitter et d'autres canaux de communication. La boîte de réception offre une expérience collaborative axée sur l'entreprise. En savoir plus sur Missive
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support, etc. En savoir plus sur elevio
Helpwise is a communication software that allows customer-facing teams to create shared inboxes for different channels like email, live chat, SMS, Whatsapp, Facebook, Twitter, and more. Sales and support reps can use Helpwise to manage customer conversations and optimize workflows using different automation rules. En savoir plus sur Helpwise
HappyFox Chat est un logiciel de chat en direct qui aide les entreprises à améliorer les conversions en ligne et leur expérience de service client. En savoir plus sur HappyFox Chat
REVE Chat est un logiciel pour support client omni-canaux qui permet le chat en ligne, le chat vidéo, l'appel vocal et la mise en file d'attente pour interagir avec les visiteurs du site. En savoir plus sur REVE Chat
HelpOnClick Live Chat est une solution puissante pour les petites et moyennes entreprises. Les clients rapportent une augmentation de 35 à 40 % des ventes après avoir commencé à utiliser HelpOnClick. En savoir plus sur HelpOnClick
Tirez le meilleur parti de chaque conversation avec des pages d'aide, un robot conversationnel et un chat en direct sur une seule plateforme. En savoir plus sur FAQ Bot
Plateforme d'engagement des étudiants optimisée par des chatbots comportementaux intelligents. Elle est spécialement conçue pour influencer positivement les résultats des étudiants. En savoir plus sur Mainstay
Accélérez la livraison de parcours client irréprochables sur les canaux numériques et vocaux tout en réduisant le risque de défauts. En savoir plus sur Cyara
Ada personnalise l'engagement client en mettant la puissance de l'IA entre les mains des personnes qui connaissent le mieux votre entreprise. Le système Ada permet aux équipes non techniques de créer facilement un chatbot automatisé de classe professionnelle qui résout 80 % des demandes des clients. En savoir plus sur Ada
LiveCaller est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients via divers canaux tels que les appels web, la messagerie en temps réel, les applications tierces, etc. Les administrateurs peuvent surveiller, mesurer, analyser et visualiser les KPI sur un tableau de bord centralisé. En savoir plus sur LiveCaller
Everyday Toolkit, conçu pour Slack, est un ensemble d'applications de productivité permettant de gagner du temps pour effectuer des tâches courantes dans Slack. Adapté aux petites et grandes entreprises, il dispose d'outils pour rechercher des synonymes, convertir des devises, suivre le nombre de mots, etc., sans quitter la plateforme. En savoir plus sur Everyday Toolkit
CX Infinity est une plateforme d'engagement client numérique forte de 11 ans d'expérience, de plus de 150 déploiements et un taux de fidélisation des clients de 98,7 %. En savoir plus sur CXInfinity
Relish AI Chatbot est un chatbot conversationnel alimenté par IA qui automatise les conversations, réduit le temps de réponse, offre une attention personnalisée, des réponses instantanées et aide à réduire l'abandon de panier tout en améliorant les conversions en magasin et la satisfaction des clients. En savoir plus sur Relish AI
Messaging Studio est un logiciel cloud de communication conçu pour les outils Salesforce qui aide les entreprises à gérer les interactions client via un portail unifié. La plateforme permet aux organisations de définir des autorisations utilisateur et d'attribuer différents rôles pour informer les membres des équipes des messages entrants des... En savoir plus sur Messaging Studio
A live chat system that allows potential customers to get feedback about products and services. The chat2go.net system handles script setup, communication with customers, transfer chats via email or SMS. En savoir plus sur chat2go.net
WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des catalogues de produits et à répondre aux messages ou demandes des clients en temps réel. Le logiciel assure un cryptage de bout en bout pour sécuriser les chats, les messages vocaux, les images, les appels audio/vidéo, etc. En savoir plus sur WhatsApp
Zendesk propose un logiciel de chat en direct de pointe, rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser. Il vous permet de fournir une assistance conversationnelle en temps réel sur le web, les appareils mobiles et les réseaux sociaux comme Facebook ou WhatsApp. Les temps de réponse peuvent être réduits à 30 secondes et les performances des agents... En savoir plus sur Zendesk
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Grâce aux widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk, vous fournissez des réponses instantanées pour une satisfaction instantanée. Vos clients peuvent contacter vos agents instantanément, directement depuis le Centre d'assistance avec une IA contextuelle, afin que vos agents puissent répondre et les aider à trouver des réponses plus... En savoir plus sur Zoho Desk
Communiquez rapidement et personnellement avec vos clients et leads grâce au chat en direct sur votre site web et votre application. En savoir plus sur Intercom
Userlike est une solution de chat en direct qui fournit un service d'assistance pour votre messagerie et votre site web. Discutez avec vos clients sur votre site web via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. En savoir plus sur Userlike
Vos clients connaissent le chat en direct Olark. Ils recherchent ce petit onglet dans le coin inférieur de votre site web qui indique : "Cliquez ici pour discuter". Les équipes de vente et de support client adorent le logiciel de chat en direct Olark ! Le chat vous laisse parler directement aux clients de votre site web. Selon Olark, plus vous... En savoir plus sur Olark
Podium Webchat permet aux clients d'envoyer facilement des SMS à votre entreprise et change la relation avec leur téléphone. Le chat en direct ne signifie plus être lié à un ordinateur. Webchat fonctionne sur n'importe quel site web et a une incidence immédiate sur vos résultats. En savoir plus sur Podium
Sirena is a conversational marketing platform designed to help businesses in the eCommerce, retail, automotive, education, and other sectors manage customer communications across multiple channels using a shared inbox. Administrators can integrate the system with WhatsApp, Facebook Messenger, and Instagram to connect with prospects on a unified... En savoir plus sur Sirena
Pure Chat est un logiciel de chat en direct qui offre aux utilisateurs un nombre illimité d'opérateurs, des discussions illimitées et un historique complet des transcriptions et une personnalisation complète du widget. En savoir plus sur Pure Chat
Discutez en direct avec les visiteurs de votre site web et répondez instantanément à leurs questions. Smartsupp propose un package gratuit à vie avec un nombre illimité d'agents et l'enregistrement des visiteurs. En savoir plus sur Smartsupp live chat
tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à se connecter aux clients via une application mobile ou un site web. La plateforme permet aux utilisateurs d'afficher l'historique des discussions et l'analyse des performances, ainsi que de surveiller la communication client via... En savoir plus sur tawk.to

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