Voici notre liste d'applications pour Logiciels de chat (clavardage). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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334 options de logiciels disponibles

Interagissez avec les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct et au chatbot de Pipedrive. Transformez vos visiteurs passifs en leads qualifiés. En savoir plus sur Pipedrive
Grâce aux widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk, vous fournissez des réponses instantanées pour une satisfaction instantanée. Vos clients peuvent contacter vos agents instantanément, directement depuis le Centre d'assistance avec une IA contextuelle, afin que vos agents puissent répondre et les aider à trouver des réponses plus... En savoir plus sur Zoho Desk
La solution vous permet de capturer et de convertir des leads à partir de votre site web. Vous pouvez discuter avec les clients en temps réel, utiliser un chatbot pour automatiser les réponses aux questions fréquemment posées ou si vous êtes occupé, leur envoyer un SMS lorsque vous en avez un moment. Une boîte de réception unifiée vous permet de... En savoir plus sur Birdeye
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance puissante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. En savoir plus sur Rescue
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Helpwise est un logiciel de communication qui permet aux équipes en contact avec la clientèle de créer des boîtes de réception partagées pour différents canaux comme l'e-mail, le chat en direct, les SMS, WhatsApp, Facebook, Twitter, etc. Les représentants des ventes et du service clientèle peuvent l'utiliser pour gérer les conversations avec les... En savoir plus sur Helpwise
Plateforme d'engagement des étudiants optimisée par des chatbots comportementaux intelligents. Elle est spécialement conçue pour influencer positivement les résultats des étudiants. En savoir plus sur Mainstay
500apps' All-in-One Business Suite features NinjaChat, a Live Chat Software that provides the best customer support for your website visitors. By integrating your live chat with multi-channel communication. The All-in-One Business Suite by 500apps offers 50 apps for a flat $14.99. En savoir plus sur NinjaChat
WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des catalogues de produits et à répondre aux messages ou demandes des clients en temps réel. Le logiciel assure un cryptage de bout en bout pour sécuriser les chats, les messages vocaux, les images, les appels audio/vidéo, etc. En savoir plus sur WhatsApp
Zendesk propose un logiciel de chat en direct de pointe, rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser. Il vous permet de fournir une assistance conversationnelle en temps réel sur le web, les appareils mobiles et les réseaux sociaux comme Facebook ou WhatsApp. Les temps de réponse peuvent être réduits à 30 secondes et les performances des agents... En savoir plus sur Zendesk Suite
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
LiveChat propose un outil des plus compétents pour fournir un service client complexe et convertir les visiteurs du site web en clients de manière proactive. En savoir plus sur LiveChat
LiveAgent est une solution de chat et d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Communiquez rapidement et personnellement avec vos clients et leads grâce au chat en direct sur votre site web et votre application. En savoir plus sur Intercom
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Aidez-vous de Salesforce Service Cloud pour lancer une session de chat en direct personnalisée avec les visiteurs de votre site web. Routez les chats, surveillez et cochez les agents en temps réel, etc. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Userlike est une solution de chat en direct qui fournit un service d'assistance pour votre messagerie et votre site web. Discutez avec vos clients sur votre site web via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. En savoir plus sur Userlike
Un logiciel gratuit pour le chat en direct et les centres d'appels utilisé par plus de cinq millions d'entreprises. Fourni également avec CRM et e-mail marketing gratuits. En savoir plus sur Bitrix24
Vos clients connaissent le chat en direct Olark. Ils recherchent ce petit onglet dans le coin inférieur de votre site web qui indique : "Cliquez ici pour discuter". Les équipes de vente et de support client adorent le logiciel de chat en direct Olark ! Le chat vous laisse parler directement aux clients de votre site web. Selon Olark, plus vous... En savoir plus sur Olark
Podium Webchat permet aux clients d'envoyer facilement des SMS à votre entreprise et change la relation avec leur téléphone. Le chat en direct ne signifie plus être lié à un ordinateur. Webchat fonctionne sur n'importe quel site web et a une incidence immédiate sur vos résultats. En savoir plus sur Podium
Answer questions, solve problems, increase conversions. Add live chat to your website and talk with your website visitors in real-time, or use the messenger mode and reply to messages at your own pace. Use chatbot automation to automate FAQ answers. En savoir plus sur Chatra
Offrez à vos clients le moyen le plus rapide et le plus efficace d'interagir avec les agents d'assistance pour résoudre leurs problèmes. Envoyez un message proactif pour inviter vos clients à discuter en direct. Montrez-leur que vous vous souciez d'eux en proposant une assistance proactive. Automatisez le message de chat en fonction de plusieurs... En savoir plus sur EngageBay
Zenvia Conversion (formerly Sirena) is a conversational marketing platform designed to help businesses in the eCommerce, retail, automotive, education, and other sectors manage customer communications across multiple channels using a shared inbox. Administrators can integrate the system with WhatsApp, Facebook Messenger, and Instagram to connect... En savoir plus sur Zenvia Conversion
Pure Chat est un logiciel de chat en direct qui offre aux utilisateurs un nombre illimité d'opérateurs, des discussions illimitées et un historique complet des transcriptions et une personnalisation complète du widget. En savoir plus sur Pure Chat
Le Live Chat 3CX est un système de de Live Chat gratuit avec fonctions d'appels & de collaboration. Résolvez les problèmes plus vite via & chat et la voix. Les visiteurs peuvent discuter par chat, voix ou vidéo en un clic sans composer de numéro. Transférez les chats aux autres agents ou groupes. Répondez aux messages via les applis mobiles... En savoir plus sur 3CX
Text Request est conçu pour réduire le bruit, afin que vous puissiez communiquer avec les clients à tout moment, n’importe où. En savoir plus sur Text Request
tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à se connecter aux clients via une application mobile ou un site web. La plateforme permet aux utilisateurs d'afficher l'historique des discussions et l'analyse des performances, ainsi que de surveiller la communication client via... En savoir plus sur tawk.to
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de services à améliorer leur réputation en ligne et à attirer de nouveaux clients. En savoir plus sur Broadly
Le chat en direct de Smartsupp vous met en relation avec vos visiteurs. Automatisez les réponses aux FAQ via un chatbot pour gagner du temps et résoudre rapidement les demandes des clients, accédez aux données et aux mesures des visiteurs pour comprendre votre public cible et les besoins des clients, et profitez de la communication multicanal, le... En savoir plus sur Smartsupp live chat
Front Chat est une solution de discussion en ligne destinée aux équipes qui utilisent Front pour fournir un support client rapide sur votre site web. Centralisez votre communication client sous Front. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique. En savoir plus sur Nextiva
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout
Toutes vos communications client, centralisées. Concluez plus d'affaires en temps réel et offrez un support client plus rapidement. En savoir plus sur HelpCrunch
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Le logiciel de chat en direct Kayako est simple et personnel et unifie le service client à travers le chat, les réseaux sociaux, l'e-mail et le téléphone. En savoir plus sur Kayako
Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement. En savoir plus sur GoTo Resolve
Rassemblez les messages, les appels vidéo, le partage de fichiers et toutes les communications de votre équipe en un seul endroit et augmentez l'efficacité de votre entreprise. Donnez à votre équipe les moyens de travailler plus rapidement en envoyant des messages texte en temps réel. Contrôlez les autorisations, auditez les messages envoyés et ne... En savoir plus sur Rocket.Chat
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Whistle est un logiciel cloud de messagerie client conçu pour aider les entreprises du secteur hôtelier à communiquer avec les clients, à gérer des tâches, à automatiser des flux de travail, etc., sur une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent envoyer des documents aux clients et collecter des signatures électroniques. En savoir plus sur Whistle Messaging
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud qui aide les agents à suivre la communication client sur plusieurs canaux via une interface unique. En savoir plus sur Gladly
Comm100 Live Chat permet des engagements clients personnalisés en temps réel lorsque les visiteurs en ont le plus besoin. Nombre illimité d'utilisateurs et de chats. Une application gratuite à vie. En savoir plus sur Comm100 Live Chat
Messaging & Live Chat de TeamSupport permet aux entreprises B2B et de soins de santé d'unifier leur expérience client grâce à des conversations cohérentes, pratiques et pertinentes. En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat
L'un des chats en direct les mieux notés, spécialement conçu pour Shopify (s'intègre parfaitement à Magento et BigCommerce également). Gorgias n'est pas qu'un simple outil de chat. Il permet de modifier/rembourser des commandes, d'attribuer des points de fidélité, de gérer des abonnements et plus encore depuis un seul endroit. Convertissez vos... En savoir plus sur Gorgias
Tiledesk allows businesses to engage with customers throughout their journey. The all-in-one customer engagement platform that offers different functionalities, from lead generation to post-sales, from WhatsApp to your website. With omni-channel live chat and chatbots. En savoir plus sur Tiledesk

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