Voici notre liste d'applications pour Logiciels DSP (Demand-side platform). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

10 options de logiciels disponibles

L'éditeur nettoie, analyse et unifie vos données fragmentées dans une CDP facile à utiliser qui vous aide à tirer parti de vos données pour développer votre entreprise. L'éditeur vous permet également de créer votre propre publicité programmatique pour augmenter votre chiffre d'affaires sans les problèmes ni les coûts exorbitants d'une agence... En savoir plus sur Mortar
ZoomInfo MarketingOS est une solution marketing de bout en bout qui aide les spécialistes du marketing à comprendre leurs clients, à développer leur activité et à étendre leur champ d'action. Il offre une plateforme intégrée pour la gestion des campagnes de recherche payantes sur Google AdWords, Bing Ads et Facebook et en tant que plug-in pour les... En savoir plus sur ZoomInfo MarketingOS
OrbitSoft Ad Server est un adserver en ligne conçu pour aider les entreprises à gérer des affichages, des vidéos et des publicités contextuelles. En savoir plus sur OrbitSoft Ad Server
AdButler est une solution de gestion de la publicité qui aide les entreprises à concevoir, lancer et gérer des campagnes publicitaires. La plateforme permet aux utilisateurs de personnaliser l'interface avec une image de marque personnalisée et d'utiliser un domaine personnalisé pour l'hébergement de publicités et de fournir un accès administratif. En savoir plus sur AdButler
Spécialiste de la publicité et du merchandising comportementaux en ligne, Criteo fournit des recommandations prédictives, en temps réel et hautement ciblées aux sites d'e-commerce de détail. En savoir plus sur Criteo
Demandbase est une solution B2B de marketing automation, de publicité, de personnalisation de site web et d'analytique axé sur l'account-based marketing. En savoir plus sur Demandbase One
Epom Ad Server fournit aux entreprises en ligne tout ce dont elles ont besoin pour mener des campagnes publicitaires efficaces et atteindre leur audience via plusieurs canaux. En savoir plus sur Epom
The Trade Desk est une plateforme de gestion de données qui aide les annonceurs à gérer les opérations liées à la cartographie du public, au ciblage interappareil, à la publicité vidéo, etc., sur une plateforme centralisée. Elle permet aux membres de l'équipe d'effectuer une modélisation similaire, un reporting sur les éléments de données et une... En savoir plus sur theTradeDesk
MediaMath est une plateforme de publicité numérique conçue pour aider les équipes marketing à gérer les données publicitaires, la segmentation du public et le marketing programmatique. Elle permet aux entreprises de créer, lancer et gérer des campagnes marketing et d'identifier des prospects sur divers types de plateformes et d'appareils en ligne. En savoir plus sur MediaMath
N.Rich est une plateforme sur cloud spécialement conçue pour fournir les bons outils publicitaires aux entreprises axées sur la croissance, à celles qui ont recours à l'ABM (Account-based Marketing) et aux équipes commerciales axées sur les performances. En savoir plus sur N.Rich

Catégories connexes