Logiciels pour la gestion des appels d'offres
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour la gestion des appels d'offres. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer par
Type de licence
Systèmes pris en charge
Type d'entreprise
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
105 options de logiciels disponibles
R3 WinCenter est un logiciel cloud de gestion des propositions conçu spécifiquement pour les sous-traitants de petite et moyenne taille qui travaillent avec les organismes publics. La plateforme combine la gestion des offres, des opportunités et des propositions en une solution qui permet aux utilisateurs de visualiser toutes leurs opportunités...
En savoir plus sur R3 WinCenter
Le logiciel d'appel d'offres de RFPIO, simple et bien pensé, facilite et automatise le processus de réponse, vous permettant ainsi de vous concentrer sur les questions les plus importantes.
En savoir plus sur Responsive (formerly RFPIO)
Practice Ignition est un logiciel intelligent de gestion des propositions qui comprend des contrats et vous permet d'accepter des paiements récurrents et ponctuels directement à partir de la proposition.
En savoir plus sur Ignition
Automatisez et simplifiez la gestion des propositions avec iQuoteXpress (IQX). Économisez jusqu'à 70 % du temps et des coûts liés à la création, à l'envoi et au suivi des propositions de vente. À partir de 39 $ par poste.
En savoir plus sur iQuoteXpress
Le logiciel de gestion des contrats DocuCollab est une plateforme cloud tout-en-un conçue pour aider les entreprises à gérer leurs contrats de bout en bout. Le logiciel offre une gamme de fonctionnalités pour rationaliser le processus de gestion du cycle de vie des contrats et automatiser les tâches chronophages, donnant ainsi aux utilisateurs...
En savoir plus sur DocuCollab Contract Management Software
CV Partner est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises de services professionnels à gérer et adapter leurs CV et leurs études de cas pour les appels d'offres et les propositions. Avec CV Partner, vous pouvez mettre en évidence rapidement l'expérience la plus pertinente pour chaque appel d'offre et proposition et l'exporter vers des...
En savoir plus sur Flowcase
Un module complémentaire SAP vedette d'estimation de coûts et de tarification d'offres et de projets intelligentes qui vise à vous aider à conclure plus d'affaires rentables grâce à des estimations de coûts plus précises.
En savoir plus sur Twenty5
QuoteWerks CPQ automatise le processus de vente en créant des devis et des propositions qui s'intègrent aux solutions de CRM (Customer Relationship Management) et de comptabilité. Sachez quand les devis sont consultés et signés électroniquement.
En savoir plus sur QuoteWerks
Catapult est une solution d'appel d'offres en tant que service indépendante du secteur qui fournit aux entreprises des outils pour gérer toutes leurs opportunités d'appel d'offres.
En savoir plus sur Catapult
ConnectWise Sell est un logiciel d'automatisation des devis et des offres qui permet de créer des devis professionnels à l'image de votre marque, de gérer votre catalogue, etc. Découvrez la démo gratuite.
En savoir plus sur ConnectWise CPQ
DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboration, à un contrôle des transactions, à des formulaires de données et à des modèles pour gagner du temps. Cette solution gère l'intégralité du processus de signature de document à l'aide d'une plateforme qui a enregistré avec succès...
En savoir plus sur Docusign
Gestion automatisée de bout en bout et simplifiée des appels d'offres avec Jotform Enterprise
En savoir plus sur Jotform
Accélérez les transactions en simplifiant le processus de création, de négociation et de signature électronique des propositions professionnelles.
En savoir plus sur PandaDoc
Découvrez le seul devis dont vous aurez besoin.
La facturation, l'accord et le paiement sont enfin réunis. Cela signifie une expérience transparente pour vos clients et plus de réussite pour vous. Des modèles professionnels et attrayants ainsi que des notifications intelligentes permettent aux clients de dire facilement oui.
En savoir plus sur HoneyBook
Remplacez les offres en PDF par des pages web interactives, conviviales et attrayantes qui sont faciles à créer et à réutiliser.
En savoir plus sur Qwilr
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc.
En savoir plus sur Sage 100
Créez des offres attrayantes, rationalisez-les dans le cloud et obtenez des signatures plus rapidement grâce à une fonction en ligne. Essayez gratuitement le logiciel d'offres Proposify pendant quatorze jours.
En savoir plus sur Proposify
Gestion automatisée de bout en bout et simplifiée des appels d'offres avec Jotform Enterprise
En savoir plus sur Jotform Sign
Générez des offres commerciales remarquables en ligne en quelques minutes. Donnez à votre équipe de vente les moyens de conclure plus d'affaires. Découvrez la démo gratuite dès maintenant.
En savoir plus sur ClientPoint
Better Proposals est une plateforme web pour les entreprises créatives et de services qui créent des propositions de vente professionnelles et bien formatées, dotée de signatures électroniques, d'intégrations tierces, etc. Savoir quand les propositions sont ouvertes, transmises ou téléchargées de façon à assurer le suivi approprié au bon moment.
En savoir plus sur Better Proposals
SmartDocs est un logiciel d'automatisation des documents conçu pour aider les utilisateurs de SharePoint et Microsoft Word à partager, suivre et contrôler du contenu sur divers canaux numériques. Il permet de réutiliser du contenu approuvé et de collaborer avec des équipes internes et distantes.
En savoir plus sur SmartDocs
17hats aide les travailleurs indépendants et les petites entreprises à gérer leurs projets, leur marketing, leurs contrats, leur comptabilité, leurs paiements en ligne, etc. Le tableau de bord centralisé de l'application affiche les actions, les notifications urgentes, les événements de calendrier à venir et les prévisions météo afin de rationalise...
En savoir plus sur 17hats
Le tableau de bord de Quotient offre un emplacement unique pour créer des devis et suivre toutes les activités liées aux devis. Créez des propositions détaillées, complexes et comportant plusieurs éléments et suivez les ouvertures/clics.
En savoir plus sur Quotient
Proposable permet à votre entreprise de créer, de suivre et de signer toutes vos propositions commerciales sans vous poser de problèmes.
En savoir plus sur Proposable
La génération de documents Conga crée des documents numériques esthétiques et précis automatiquement remplis avec vos données pour améliorer votre marque et satisfaire vos clients. Peu importe votre secteur, votre rôle ou votre cas d'utilisation, il est facile de générer rapidement des documents sans erreur et d'automatiser les processus.
En savoir plus sur Conga Document Generation