Voici notre liste d'applications pour Logiciels de lead management. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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309 options de logiciels métiers disponibles

Gérez vos leads avec Salesforce Sales Cloud, suivez l'activité des leads sur l'ensemble du pipeline de ventes, routez, affectez des leads et suivez les campagnes marketing. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Leadfeeder identifie les visiteurs du site web à partir des données de Google Analytics comme des prospects ou des clients, suit leur comportement et envoie automatiquement les leads aux systèmes du CRM. En savoir plus sur Leadfeeder
monday.com est un logiciel de gestion visuelle des pistes qui vous aidera à suivre les leads et à gérer les projets en un seul endroit. Gérez facilement tous vos leads, vos relations clients, vos pipelines de ventes et vos tâches au sein d'un emplacement centralisé afin que vous puissiez vous concentrer sur les affaires. En savoir plus sur monday.com
Keap utilise les données marketing pour évaluer le potentiel des leads en appliquant le lead scoring mis à jour automatiquement, ainsi qu'en hiérarchisant, balisant et routant les leads. En savoir plus sur Keap
Gérez tous vos leads et transactions à l'aide de l'outil visuel de pipeline de ventes de Pipedrive. Déplacez les transactions entre différentes étapes avec la fonction de glisser-déposer et utilisez des filtres pour zoomer. En savoir plus sur Pipedrive
ZoomInfo optimisé par DiscoverOrg est une plateforme cloud de génération de leads conçues pour les entreprises B2B. La solution utilise les données d'intention de l'acheteur pour aider les équipes de vente et de marketing à hiérarchiser les prospects. Des informations sur les intentions sont fournies grâce aux activités de recherche en ligne, aux... En savoir plus sur ZoomInfo
Outils pour les professionnels de la création modernes : gestion de prospects, contrats, paiements, etc. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur HoneyBook
Terminus est un logiciel de type account-based marketing qui offre des outils tels que l'identification de comptes cibles, la publicité basée sur les comptes, l'intelligence commerciale, l'analytique basée sur les comptes, l'intelligence des visiteurs web, la personnalisation web, etc. Cet outil permet aux spécialistes du marketing B2B de... En savoir plus sur Terminus
CRM Creatio est une solution complète pour le marketing, les ventes et le service, construite sur une plateforme intelligente à programmation réduite pour la gestion des processus et le CRM (Customer Relationship Management). En savoir plus sur Creatio CRM
Seamless.AI est un logiciel interne de vente et de génération de leads qui aide les entreprises à trouver des contacts pertinents, créer des listes de comptes, gérer des informations sur les prospects, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel d'utiliser le moteur de recherche intégré pour extraire les coordonnées... En savoir plus sur Seamless.AI
SutiCRM est un CRM SaaS adressé aux entreprises de tous types qui vise à automatiser les processus de ventes, de marketing et d'assistance en proposant une vue complète des données client. En savoir plus sur SutiCRM
OneHash is a CRM software aiding startups and SMBs with customer relationship management - from payroll and hr, to project management, sales, manufacturing and accounting. OneHash is an ERP solution with a host of built-in integrations. En savoir plus sur OneHash
Ce logiciel de CRM et de gestion des leads vous permet de gérer et de suivre efficacement chaque opportunité de vente à chaque étape de votre pipeline jusqu'à la clôture réussie. Le système intégré rassemble vos ventes et votre marketing, créant ainsi un hub rationalisé et centralisé pour favoriser d'excellentes relations. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Capture, track and convert 3X more leads by integrating your CRM or Email system to ensure safe and secure sync. En savoir plus sur Driftrock
Lusha est un logiciel de gestion de leads qui aide les entreprises à récupérer les coordonnées des prospects à partir de divers sites web, à capturer des informations sur les leads, à interagir avec les clients ou les candidats et à améliorer les taux de conversion globaux. Les spécialistes du marketing peuvent créer des formulaires de collecte de... En savoir plus sur Lusha
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
Logiciel de base de données en ligne pour la gestion des leads. Vous pouvez facilement créer une application de base de données web unique pour collecter, partager et gérer les données que vous utilisez dans vos tâches de routine. Le système est entièrement personnalisable. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités... En savoir plus sur TeamDesk
Gérez vos leads dans Zoho CRM avec le suivi des opportunités tout au long du cycle de vente. Importez des leads, ajoutez des leads à des comptes, suivez la concurrence, analysez, etc. En savoir plus sur Zoho CRM
Gérez tous les leads marketing en rassemblant vos données marketing en un seul endroit. Gérez et suivez les appels téléphoniques, les formulaires web, le chat en ligne et les transactions dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur WhatConverts
Un CRM (Customer Relationship Management) simple et exclusivement conçu pour les petites entreprises. Gérez les informations de contact, suivez les leads et ne manquez jamais un suivi. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Kartra vous aide à saisir, entretenir et gérer vos leads. En tant que plateforme tout-en-un, elle enregistre chaque action effectuée par vos leads. Vous pouvez ensuite ajouter des étiquettes personnalisées, des automatismes et des listes à vos leads pour mieux les catégoriser en sous-groupes et même attribuer un score en fonction de leurs actions. En savoir plus sur Kartra
Acquisition de leads, suivi des leads, maturation des leads, distribution des leads, lead scoring, analyse des leads. Vous saurez exactement ce qui se passe avec chaque lead. Ne perdez plus aucun lead. En savoir plus sur LeadMaster
SharpSpring, une alternative d'automatisation marketing abordable à HubSpot et Marketo, est spécialisée dans la génération de leads et la gestion client (CRM). En savoir plus sur SharpSpring
Bitrix24 est le système gratuit n° 1 pour la gestion des leads utilisé par 4 millions d'entreprises. Les éditions cloud, mobile et open source sur site sont disponibles. Bitrix24 est un système de CRM complet qui offre des outils pour l'acquisition, la qualification et la notation de leads ainsi que pour l'automatisation des ventes. Les données... En savoir plus sur Bitrix24
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente. Avec Freddy AI, les vendeurs peuvent obtenir des informations sur les meilleures offres à suivre et les actions à entreprendre et prévoir avec les prévisions de ventes. Les entreprises peuvent passer à la prochaine étape vers une gestion performante du pipeline. En savoir plus sur Freshsales
Tripleseat SmartSuite est une solution cloud de gestion d'événements adressée aux hôtels, restaurants et autres lieux, qui couvre les réservations, les paiements, la gestion des documents, etc. En savoir plus sur Tripleseat
Un logiciel de gestion des leads simple et abordable pour les petites entreprises Organisez les contacts, gérez les tâches, suivez les opportunités, gérez des campagnes par e-mail, etc. En savoir plus sur BigContacts
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en porte-à-porte, avec des outils pour développer les comportements clés et la motivation. En savoir plus sur SalesRabbit
AWeber est un leader du marché des logiciels d'e-mail marketing pour petites entreprises. Fondée en 1998, AWeber cumule plus de 20 ans de réussites avérées en permettant à plus d'un million de clients dans le monde entier une mise en relation fiable avec leurs prospects et leurs clients grâce à un logiciel d'e-mail marketing d'une grande simplicité... En savoir plus sur AWeber
Une plateforme analytique conçue pour ceux qui comptent sur des appels de qualité et des leads entrants pour mesurer leur succès. En savoir plus sur CallRail
Salesflare est un outil intelligent de CRM pour la gestion des leads utilisé par les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresse, visualise le statut de chaque lead et surveille vos interactions avec eux, tout en vous rappelant d'effectuer des suivis. En savoir plus sur Salesflare
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Claritysoft CRM est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) avec lequel les PME et les grandes entreprises peuvent gérer efficacement leurs contacts, comptes et leads. En savoir plus sur Claritysoft CRM
Organisez vos leads avec un CRM jugé excellent par les utilisateurs de QuickBooks. Automatisez votre collecte de leads et optimisez votre taux de conversion de lead à client avec Method:CRM. En savoir plus sur Method CRM
L'évaluation intelligente des points de contact de Gold-Vision vous permettra de faire correspondre les visites du site web à des leads, des prospects et des clients connus. Priorisez les efforts de suivi de votre équipe pour obtenir des résultats optimaux et alignez vos équipes de vente et de marketing. En savoir plus sur Gold-Vision CRM
Salesmate est un CRM intégré destiné aux équipes de vente de toutes tailles, qui offre des fonctionnalités de gestion, d'automatisation et d'accélération du canal de ventes, avec applications mobiles natives. Fonctionnalités les plus performantes - Appels intégrés avec numéroteur avancé - Séquences de distribution des e-mails - Automatisation du... En savoir plus sur Salesmate
ChildCareCRM est un outil CRM basé sur le cloud et conçu pour aider les structures du secteur de la garde d'enfants à surveiller et à gérer les leads commerciaux. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs de stocker toutes les informations relatives aux tâches, à l'historique des contacts, aux campagnes marketing, aux communications, aux... En savoir plus sur ChildcareCRM
Lead411 est une plateforme de données B2B à la pointe du secteur qui propose des données de la meilleure qualité. Les adresses e-mail vérifiées sont exactes à 96 % et revérifiées selon un emploi du temps rigoureux pour assurer l'intégrité des données. L'éditeur propose les numéros de téléphone portable parmi les plus vérifiés du marché et ses... En savoir plus sur Lead411
Captorra est une solution d'enregistrements d'affaires, de conversion de leads et de gestion de leads destinée aux cabinets d'avocats, en particulier ceux qui sont axés sur les litiges de masse et les préjudices corporels. En savoir plus sur Captorra
Logiciel d'optimisation marketing pour les responsables marketing qui ont besoin de générer des leads ciblés et d'améliorer le rendement des équipes commerciales. Marketing Optimizer permet aux spécialistes du marketing numérique d'utiliser les outils et les fonctions de reporting dont ils ont besoin afin d'améliorer continuellement leurs... En savoir plus sur Marketing Optimizer
Aggregatur est un logiciel sur cloud d'agrégation et de distribution de leads qui permet aux entreprises d'identifier et de configurer automatiquement les prix pour vendre des appels téléphoniques et des leads générés à partir d'un site web ou d'un formulaire web. En savoir plus sur Aggregatur
Affinity est une plateforme CRM intelligente conçue pour les équipes axées sur les relations. Affinity élimine la nécessité d'une saisie manuelle des données en affichant automatiquement toutes les interactions de votre équipe. En savoir plus sur Affinity
Logiciel d'optimisation du marketing sur Internet qui suit tout votre marketing numérique et vous fournit des données que vous pouvez utiliser pour prendre immédiatement des décisions commerciales. Automatur comprend également un puissant système d'automatisation marketing qui vous permet d'entretenir les leads et d'augmenter votre ratio leads-clôt... En savoir plus sur Automatur
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads. En savoir plus sur Nimble
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de compte pour les entreprises cherchant à communiquer et interagir avec leurs clients. Envoyez des communications de suivi qui s'adaptent au comportement des clients, de façon à transmettre le message... En savoir plus sur ActiveCampaign
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360

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