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Logiciels de lead management

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de lead management. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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305 options de logiciels disponibles

ZoomInfo optimisé par DiscoverOrg est une plateforme cloud de génération de leads conçues pour les entreprises B2B. La solution utilise les données d'intention de l'acheteur pour aider les équipes de vente et de marketing à hiérarchiser les prospects. Des informations sur les intentions sont fournies grâce aux activités de recherche en ligne, aux... En savoir plus sur ZoomInfo SalesOS
Tous les acteurs, qu'il s'agisse d'entreprises du secteur des technologies de l'éducation, d'instituts de formation et de coaching, de consultants en études à l'étranger, d'écoles de la maternelle au secondaire, d'écoles préscolaires ou d'établissements d'enseignement supérieur, apprécie cette solution et ce qu'elle propose. En savoir plus sur Meritto (Formerly NoPaperForms)
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente. Avec Freddy AI, les vendeurs peuvent obtenir des informations sur les meilleures offres à suivre et les actions à entreprendre et prévoir avec les prévisions de ventes. Les entreprises peuvent passer à la prochaine étape vers une gestion performante du pipeline. En savoir plus sur Freshsales
Rolldog est une solution de CRM et de gestion des opportunités, le tout dans un seul logiciel. Rolldog aide les entreprises à mieux gérer leurs relations clients, tout en suivant et en notant de manière proactive les leads et les opportunités pour augmenter leur chiffre d'affaires, augmenter leurs ventes et leur efficacité marketing. En savoir plus sur Rolldog
Lusha est un logiciel de gestion de leads qui aide les entreprises à récupérer les coordonnées des prospects à partir de divers sites web, à capturer des informations sur les leads, à interagir avec les clients ou les candidats et à améliorer les taux de conversion globaux. Les spécialistes du marketing peuvent créer des formulaires de collecte de... En savoir plus sur Lusha
Seamless.AI est un logiciel interne de vente et de génération de leads qui aide les entreprises à trouver des contacts pertinents, créer des listes de comptes, gérer des informations sur les prospects, etc., à partir d’une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel d’utiliser le moteur de recherche intégré pour extraire les coordonnées... En savoir plus sur Seamless.AI
Logiciel de base de données en ligne pour la gestion des leads. Vous pouvez facilement créer une application de base de données web unique pour collecter, partager et gérer les données que vous utilisez dans vos tâches de routine. Le système est entièrement personnalisable. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités... En savoir plus sur TeamDesk
Logiciel d'optimisation du marketing sur Internet qui suit tout votre marketing numérique et vous fournit des données que vous pouvez utiliser pour prendre immédiatement des décisions commerciales. Automatur comprend également un puissant système d'automatisation marketing qui vous permet d'entretenir les leads et d'augmenter votre ratio leads-clôt... En savoir plus sur Automatur
Logiciel d'optimisation marketing pour les responsables marketing qui ont besoin de générer des leads ciblés et d'améliorer le rendement des équipes commerciales. Marketing Optimizer permet aux spécialistes du marketing numérique d'utiliser les outils et les fonctions de reporting dont ils ont besoin afin d'améliorer continuellement leurs... En savoir plus sur Marketing Optimizer
GreenRope vous aide à gérer vos leads grâce à des outils intégrés pour l'e-mail marketing, les pages de renvoi, etc. Vous pouvez utiliser l'automatisation pour envoyer des messages pertinents et des suivis basés sur le comportement et les préférences, contrôler et optimiser vos campagnes de gestion des leads grâce à des analyses et un reporting en... En savoir plus sur GreenRope
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay CRM
Maximizer CRM Wealth Manager est un logiciel de gestion de la relation client conçu pour les conseillers financiers, les assureurs et les administrateurs d'avantages collectifs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'établir des relations plus profondes avec leurs clients, de rester en conformité et de constituer un portefeuil... En savoir plus sur Maximizer CRM
ZoomInfo MarketingOS est une solution marketing de bout en bout qui aide les spécialistes du marketing à comprendre leurs clients, à développer leur activité et à étendre leur champ d'action. Il offre une plateforme intégrée pour la gestion des campagnes de recherche payantes sur Google AdWords, Bing Ads et Facebook et en tant que plug-in pour les... En savoir plus sur ZoomInfo MarketingOS
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de compte pour les entreprises cherchant à communiquer et interagir avec leurs clients. Envoyez des communications de suivi qui s'adaptent au comportement des clients, de façon à transmettre le message... En savoir plus sur ActiveCampaign
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Bitrix24 est le système gratuit n° 1 pour la gestion des leads utilisé par 4 millions d'entreprises. Les éditions cloud, mobile et open source sur site sont disponibles. Bitrix24 est un système de CRM complet qui offre des outils pour l'acquisition, la qualification et la notation de leads ainsi que pour l'automatisation des ventes. Les données... En savoir plus sur Bitrix24
L'outil de marketing automation complet d'Omnisend fournit tout ce dont vous avez besoin pour faire évoluer votre entreprise en ligne. Il inclut notamment une solution performante de CRM qui collecte, analyse et exploite les données de vos clients pour créer des campagnes personnalisées. Intégration en un clic à Shopify, BigCommerce, WooCommerce,... En savoir plus sur Omnisend
Adobe Marketo Engage offre un meilleur moyen d'identifier et de hiérarchiser les leads, fournit plus d'informations sur votre pipeline et entretient automatiquement les leads grâce à des parcours personnalisés. Synchronisez Marketo Engage avec votre outil CRM (Customer Relationship Management) pour unifier le marketing et les ventes. Les systèmes... En savoir plus sur Marketo Engage

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