Plateformes collaboratives
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Voici notre liste d'applications pour Plateformes collaboratives. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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533 options de logiciels disponibles
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne pour la collaboration d'équipes au sein des entreprises.
En savoir plus sur FreeConferenceCall.com
De la création de documents à la collaboration sur des projets, Confluence représente un moyen moderne de partager des idées, de créer des communautés et de travailler en équipe dans un espace commun.
En savoir plus sur Confluence
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
EverLeagues est une plateforme de lieu de travail virtuel personnalisable et facile à utiliser, conçue spécifiquement pour les services professionnels, tels que les professionnels de la santé, de la comptabilité, du droit ou d'autres travailleurs du savoir.
En savoir plus sur Everleagues
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement.
En savoir plus sur OnBoard
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de gestion des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels.
En savoir plus sur Kantata
Zoho Sprints est une solution collaborative et agile de planification de projet et de suivi conçue pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android.
En savoir plus sur Zoho Sprints
monday.com est un logiciel collaboratif distant et flexible qui favorise le travail d'équipe, améliore la communication et augmente la productivité, le tout grâce à un outil centralisé. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. Partagez des fichiers, des opinions, des idées et @mentionnez des coéquipier...
En savoir plus sur monday.com
En utilisant le portail client et le logiciel de gestion de projet de Motion.io, votre entreprise peut automatiser les démarches d'intégration des clients, stimuler leur implication et enrichir leur expérience.
En savoir plus sur Motion.io
Loom est une solution de création vidéo conçue pour aider les entreprises à favoriser la communication sur le lieu de travail grâce à des fonctionnalités d'enregistrement vidéo ou de capture d'écran. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface web pour réaliser des captures d'écran ou enregistrer des vidéos face caméra et de les partager...
En savoir plus sur Loom
Zenzap est une plateforme à forte croissance pour les équipes qui valorisent la sécurité, le confort et l'efficacité.
Cette plateforme orientée mobile combine de manière transparente une messagerie en temps réel avec des fonctions de gestion de tâches et de partage de fichiers, au bureau comme en déplacement.
En savoir plus sur Zenzap
Egnyte est un outil de collaboration et de partage de fichiers de niveau entreprise qui permet aux utilisateurs d'échanger, de partager et de collaborer en toute sécurité avec des collègues et des partenaires à partir de tout type d'appareil.
En savoir plus sur Egnyte
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser...
En savoir plus sur Avaza
Le logiciel de gestion des contrats DocuCollab est une plateforme cloud tout-en-un conçue pour aider les entreprises à gérer leurs contrats de bout en bout. Le logiciel offre une gamme de fonctionnalités pour rationaliser le processus de gestion du cycle de vie des contrats et automatiser les tâches chronophages, donnant ainsi aux utilisateurs...
En savoir plus sur DocuCollab Contract Management Software
Aha! Roadmaps Notebooks permet de créer de superbes notes et tableaux blancs. Cette solution est idéale pour réfléchir au développement de concepts et collaborer avec les équipes afin de planifier les premières étapes du travail sur les produits. Choisissez parmi près de 50 modèles et bénéficiez des conseils d'experts pour mettre en valeur votre...
En savoir plus sur Aha!
Ziflow est un logiciel de vérification en ligne conçu pour aider les agences et les entreprises de marketing des secteurs des biens de consommation, de la fabrication, du commerce de détail, des services financiers et des soins de santé à gérer les processus d'examen et d'approbation de contenu sur une plateforme centralisée.
En savoir plus sur Ziflow
Trillian est une solution cloud conçue pour aider les entreprises du secteur de la santé à gérer les processus de messagerie instantanée afin d'améliorer la communication interne. Trillian permet aux utilisateurs de gérer les messages instantanés de groupe, triés par équipes ou par service et de partager des informations sur le statut des...
En savoir plus sur Trillian
Zoho Projects est un outil de collaboration optimal pour les équipes, permettant une communication transparente, la gestion de tâches et le suivi des progrès.
En savoir plus sur Zoho Projects
Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées.
En savoir plus sur Lucidspark
Dokuly est un outil de gestion du cycle de vie et des données produit basé sur le cloud qui aide les équipes à gérer les données produit en toute simplicité et à suivre les différentes versions des documents. Conçue pour rationaliser le flux de travail de la conception à la finalisation, la plateforme aide les utilisateurs à consigner les heures,...
En savoir plus sur Dokuly
Gtmhub est une plateforme de gestion d'objectif, d'OKR et de réussite des employés basée sur le cloud qui permet aux entreprises de définir et gérer des OKR, de recevoir des mises à jour de progression automatisées, de gérer la collecte continue des opinions ainsi que la reconnaissance des employés, de s'intégrer à plus de 150 sources de données,...
En savoir plus sur Quantive StrategyAI
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil.
En savoir plus sur Dropbox Business
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise. Que ce soit en organisant un appel vidéo avec votre client, en chattant avec votre fournisseur ou en partageant un...
En savoir plus sur Google Workspace
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira