Plateformes collaboratives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Plateformes collaboratives. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer par
Type de licence
Systèmes pris en charge
Type d'entreprise
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
527 options de logiciels disponibles
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne pour la collaboration d'équipes au sein des entreprises.
En savoir plus sur FreeConferenceCall.com
Gtmhub est une plateforme de gestion d'objectif, d'OKR et de réussite des employés basée sur le cloud qui permet aux entreprises de définir et gérer des OKR, de recevoir des mises à jour de progression automatisées, de gérer la collecte continue des opinions ainsi que la reconnaissance des employés, de s'intégrer à plus de 150 sources de données,...
En savoir plus sur Quantive StrategyAI
Loom est une solution de création vidéo conçue pour aider les entreprises à favoriser la communication sur le lieu de travail grâce à des fonctionnalités d'enregistrement vidéo ou de capture d'écran. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface web pour réaliser des captures d'écran ou enregistrer des vidéos face caméra et de les partager...
En savoir plus sur Loom
monday.com est un logiciel collaboratif distant et flexible qui favorise le travail d'équipe, améliore la communication et augmente la productivité, le tout grâce à un outil centralisé. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. Partagez des fichiers, des opinions, des idées et @mentionnez des coéquipier...
En savoir plus sur monday.com
De la création de documents à la collaboration sur des projets, Confluence représente un moyen moderne de partager des idées, de créer des communautés et de travailler en équipe dans un espace commun.
En savoir plus sur Confluence
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement.
En savoir plus sur OnBoard
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de gestion des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels.
En savoir plus sur Kantata
Zoho Sprints est une solution collaborative et agile de planification de projet et de suivi conçue pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android.
En savoir plus sur Zoho Sprints
Zoho Projects est un outil de collaboration optimal pour les équipes, permettant une communication transparente, la gestion de tâches et le suivi des progrès.
En savoir plus sur Zoho Projects
Aha! Roadmaps Notebooks permet de créer de superbes notes et tableaux blancs. Cette solution est idéale pour réfléchir au développement de concepts et collaborer avec les équipes afin de planifier les premières étapes du travail sur les produits. Choisissez parmi près de 50 modèles et bénéficiez des conseils d'experts pour mettre en valeur votre...
En savoir plus sur Aha!
Egnyte est un outil de collaboration et de partage de fichiers de niveau entreprise qui permet aux utilisateurs d'échanger, de partager et de collaborer en toute sécurité avec des collègues et des partenaires à partir de tout type d'appareil.
En savoir plus sur Egnyte
EverLeagues est une plateforme de lieu de travail virtuel personnalisable et facile à utiliser, conçue spécifiquement pour les services professionnels, tels que les professionnels de la santé, de la comptabilité, du droit ou d'autres travailleurs du savoir.
En savoir plus sur Everleagues
Zenzap est une plateforme à forte croissance pour les équipes qui valorisent la sécurité, le confort et l'efficacité.
Cette plateforme orientée mobile combine de manière transparente une messagerie en temps réel avec des fonctions de gestion de tâches et de partage de fichiers, au bureau comme en déplacement.
En savoir plus sur Zenzap
Projectfusion est une solution de data room virtuelle qui permet aux entreprises de mettre en place des salles de données, de gérer des projets, de collaborer et d'effectuer le partage de fichiers en toute sécurité
En savoir plus sur Projectfusion
Ziflow est un logiciel de vérification en ligne conçu pour aider les agences et les entreprises de marketing des secteurs des biens de consommation, de la fabrication, du commerce de détail, des services financiers et des soins de santé à gérer les processus d'examen et d'approbation de contenu sur une plateforme centralisée.
En savoir plus sur Ziflow
Objective Connect est une application de partage de fichiers externe conçue spécifiquement pour les secteurs gouvernementaux et réglementés. Elle offre un contrôle complet sur les informations partagées en dehors d’une entreprise, étendant ainsi les cadres de gouvernance de l’information internes aux collaborations externes.
En savoir plus sur Objective Connect
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil.
En savoir plus sur Dropbox Business
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise. Que ce soit en organisant un appel vidéo avec votre client, en chattant avec votre fournisseur ou en partageant un...
En savoir plus sur Google Workspace
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises.
En savoir plus sur Basecamp
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc.
En savoir plus sur Zoom Workplace
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc.
En savoir plus sur Microsoft 365
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de collaboration pour gagner en efficacité.
En savoir plus sur Asana