Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de projets. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

568 options de logiciels métiers disponibles

Classer par
Les grands projets commencent avec un excellent logiciel de gestion de projet. ClickUp est un outil pour toutes les situations et pour chacun. Imaginez ce que votre équipe pourrait accomplir si tout le monde collaborait via un seul outil. Plus de 1 000 intégrations natives. se connectent de manière transparente dans ClickUp et plus de 1 000 autres... En savoir plus sur ClickUp
Asana est un outil de gestion de projet qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire... En savoir plus sur Asana
Augmentez votre productivité de près de 50 % avec le logiciel de gestion de projets de Wrike. Planifiez des projets, attribuez des tâches, présentez les progrès réalisés, etc. Offre des solutions prêtes à l'emploi pour les services marketing, créatifs et professionnels. Convient aux équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
La gestion de projet d'inMotion ignite permet aux équipes marketing et créatives d'accomplir plus de travail, plus rapidement. Des vues de travail personnalisées, des diagrammes de Gantt et des tableaux Kanban vous aident à travailler selon vos besoins. Les formulaires de saisie des projets, la gestion des tâches et des ressources, la révision,... En savoir plus sur inMotion ignite
monday.com, un logiciel de gestion de projets performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. Avec des fonctionnalités de productivité puissantes telles que la gestion du temps, les notifications automatisées,... En savoir plus sur monday.com
Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Clubhouse
Cette solution tout-en-un offre des fonctionnalités de niveau entreprise, de magnifiques tableaux de bord, des rapports pertinents et une multitude de possibilités de personnalisation. En savoir plus sur Celoxis
Découvrez une solution de gestion de projet conçue par des professionnels des services, pour les professionnels des services. Transformez votre activité en réunissant la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps et des ressources ainsi que les finances sur une seule plateforme. En savoir plus sur Mavenlink
Outils pour les créatifs professionnels modernes : gestion de projets, contrats, paiements, etc. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur HoneyBook
Un logiciel de gestion de projet qui vous permet d'avoir une vue d'ensemble. Teamwork s'occupe du moindre détail pour que votre équipe puisse se concentrer sur les résultats. En savoir plus sur Teamwork
Gestion de projet en ligne simplifiée. Découvrez la raison pour laquelle des milliers d'entreprises à travers le monde choisissent ProWorkflow pour obtenir les résultats qu'ils souhaitent à chaque fois. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Sciforma 7.1 est un outil PPM de pointe. Robuste, facile à utiliser, rapide à mettre en œuvre et fonctionnellement évolutif, il est conçu pour répondre aux besoins stratégiques, exécutifs et de reporting des PMO. Sciforma PPM offre aux PMO un certain nombre de fonctionnalités PPM essentielles : Gestion des idées et de la demande, Gestion du... En savoir plus sur Sciforma
Daylite est une application personnalisable de gestion de projet pour les équipes comptant 1 à 100 employés qui utilisent tous des Mac. Obtenez une présentation des projets, de ce qui a été fait et de ce qui doit suivre. Idéal pour les services professionnels, les agences créatives et le secteur de la fabrication. Faites en sorte que vos clients... En savoir plus sur Daylite for Mac
Les chefs de projet apprécient WorkOtter. Scénarios d'hypothèses faciles pour les projets, les ressources et les portefeuilles. Comprend Gantt, Kanban et la synchronisation avec MS Project et Jira. Tableaux de bord magiques pour lancer votre PMO. Demandez un démo de WorkOtter dès aujourd'hui. En savoir plus sur WorkOtter
Utilisez Workfront pour gérer des projets et des portefeuilles de projets grâce à diverses fonctionnalités, telles que la gestion des tâches et des ressources, la planification des disponibilités, les diagrammes de Gantt et la gestion du temps. En savoir plus sur Adobe Workfront
Easy Projects permet aux gestionnaires de projets de planifier facilement tout aspect de leurs projets en bénéficiant d'une visibilité complète sur les processus et en utilisant un calendrier clairement défini. Qu'il s'agisse de gestion du temps, de budgétisation ou de toute autre opération liée, tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien vos... En savoir plus sur Easy Projects
Un logiciel de gestion de projet en ligne simple avec gestion du temps, pour que vos projets respectent les délais et le budget. Les calendriers de projets, les diagrammes de Gantt, la disponibilité des ressources et les listes de tâches à accomplir permettent à votre équipe et à vos projets de respecter le calendrier. Ne négligez pas une seule... En savoir plus sur FunctionFox
Proggio est un logiciel de gestion de projet collaboratif basé sur le Cloud pour la gestion de projets de livraison à court terme, à long terme, récurrents ou continus. Les projets peuvent être planifiés et suivis sur la chronologie visuelle et les utilisateurs peuvent gérer les affectations de tâches, les dates d'échéance, les dépendances, les... En savoir plus sur Proggio
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
Confluence s'intègre de manière transparente au logiciel Jira, crée un emplacement unique pour toute votre documentation et facilite la communication entre les équipes pour vous aider à expédier plus rapidement. En savoir plus sur Confluence
Accelo combine les besoins clés de la planification, du suivi et de la collaboration de projets dans une seule plateforme, puis facilite l'affectation des tâches, le suivi des progrès et la consultation des budgets et de la rentabilité en temps réel. En savoir plus sur Accelo
Le logiciel de gestion de projet ARES PRISM aide les équipes de contrôle de projet à gérer les tâches et calendriers budgétisés tout au long du cycle de vie, afin de toujours pouvoir signaler avec précision l'état de santé du projet aux gestionnaires de projet et aux parties prenantes. En savoir plus sur ARES PRISM
Cette solution simple permet de gérer les travaux, tâches et détails des projets. Utilisez-la pour partager des documents de projet importants et des informations pertinentes. Obtenez un aperçu clair de tous vos projets à tout moment. En savoir plus sur Aptien
Les procédures contractuelles, de communication et de régularisation peuvent varier d'un projet à l'autre ; elles se complexifient encore un peu plus quand il y a plusieurs processus et logiciels à gérer. Simplifiez votre travail grâce à une plateforme unique qui vise à rationaliser la gestion des appels d'offres et des soumissions. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Utilisé par des millions de personnes, Jira est un outil de gestion de projet permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance, quelles que soient l'équipe et son envergure. Lancez-vous. En savoir plus sur Jira
BigTime vous aide à suivre les éléments qui sont importants pour vous. Obtenez des informations approfondies sur les tâches et budgets de vos projets. Vérifiez le statut des tâches en les filtrant par dates d'échéance, affectations du personnel, etc. Ne travaillez plus à l'aveuglette, la visibilité en temps réel dont vous avez besoin pour gérer... En savoir plus sur BigTime
Le créateur de formulaires de JotForm est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. En savoir plus sur JotForm
avec plus de 15 000 utilisateurs, le logiciel Jonas Construction Software est un progiciel de gestion des coûts des travaux, des services et de la comptabilité qui regroupe toutes les unités commerciales et permet de réaliser des économies pour votre entreprise. C'est une solution ERP vraiment intégrée pour les entrepreneurs... En savoir plus sur Jonas Enterprise
Découvrez un meilleur moyen de suivre votre temps et de gérer vos tâches grâce à Intervals. Plus qu'un simple outil de gestion du temps, sans les complications d'un produit entreprise. Délibérément entre les deux, avec des fonctionnalités idéales pour les petites entreprises. En savoir plus sur Intervals
Meisterplan est un outil de gestion de portefeuille de projets et des ressources basé sur le cloud. Les entreprises peuvent facilement voir la disponibilité et la capacité des ressources, obtenir de la visibilité sur les projets, hiérarchiser et aligner les portefeuilles de projets sur les stratégies et générer des simulations de scénarios en... En savoir plus sur Meisterplan
TeamHeadquarters est une solution unifiée de centre de service et de gestion de projets, comprenant des outils pour gérer les cas d'assistance, les ressources, les actifs, les équipes, les feuilles de temps, etc. En savoir plus sur TeamHeadquarters
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur BuilderTREND
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
DealRoom est une solution de gestion de projets FUSAC Agile dans le cloud qui combine stockage de données, outils de communication et suivi de la diligence au sein d'une seule plateforme. Parmi les fonctionnalités figurent gestion des demandes, autorisations de documents personnalisables, recherche en texte intégral, suivi de l'évolution de la... En savoir plus sur DealRoom
Function Point réduit la nature chaotique du fonctionnement des agences de création, des équipes de marketing interne et des entreprises de services professionnels. En savoir plus sur Function Point
VisiLean is a cloud-based construction management software designed to help businesses connect and manage projects, teams, and data in real-time. En savoir plus sur VisiLean
GanttPRO est un outil de planification de projets en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Utilisé par plus de 500 000 gestionnaires de projets et PDG de différentes filières. La conception agréable de l'IU/UX (User Experience) permet aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâches, ressources, coût,... En savoir plus sur GanttPRO
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Gestion de projet puissante et flexible qui comprend également un service d'assistance complet. OneDesk prend en charge la gestion de projets classiques et Agile, tout en proposant des fonctionnalités de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'organigramme de projet, de feuille de temps, d'équipes, d'affectations automatiques, de notifications,... En savoir plus sur OneDesk
Cascade regroupe la planification, l'exécution, les tableaux de bord et la gestion des personnes au sein d'un système transparent, dans le but d'améliorer les performances de l'entreprise. En savoir plus sur Cascade Strategy
Trello est un outil de gestion de projet visuel doté de diverses fonctionnalités, notamment des cartes de type glisser-déposer, des couloirs d'activités et des tableaux Kanban, en vue de planifier et suivre les tâches intuitivement. Les équipes peuvent organiser leur travail et gérer des projets du début à la fin : attribuer des tâches, gérer les... En savoir plus sur Trello
GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux. En savoir plus sur GitHub
Smartsheet aide à gérer tous les domaines du travail de projet, de la collaboration d'équipe et du partage de fichiers, à la gestion des ressources et aux outils de calendrier, en passant par les diagrammes de Gantt. En savoir plus sur Smartsheet
ClockShark est le leader des logiciels de planification et de gestion du temps, conçu pour les petites entreprises de construction, les entreprises de maintenance sur site et les franchises qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel mobile, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de... En savoir plus sur ClockShark
Les tableaux de projet flexibles de MeisterTask s'adaptent à votre flux de travail et s'assurent que tout le monde est sur la même longueur d'onde. La gestion de projet n'a jamais été aussi intuitive. En savoir plus sur MeisterTask
La solution PSA entièrement intégrée de NetSuite ERP, qui comprend la gestion de projet, la gestion des ressources, la comptabilité de projet, la gestion des feuilles de temps et des dépenses et l'analytique, fournit des outils puissants pour vous aider à gérer vos projets, vos ressources et vos finances afin que vous puissiez optimiser les... En savoir plus sur NetSuite
Bitrix24 est une solution gratuite pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) qui compte plus de cinq millions d'utilisateurs. Diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, gestion du temps, planification des ressources, gestion des clients, facturation. En savoir plus sur Bitrix24
Gérez les projets, créez et affectez des tâches à vos employés, suivez leur temps de travail, générez des rapports et émettez des factures. En savoir plus sur Paymo
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Gérez des projets complexes et toutes leurs parties prenantes en toute confiance. Créez un alignement des processus et une compréhension commune entre les équipes interfonctionnelles grâce à un tableau blanc collaboratif en ligne. Miro vous fournit tous les outils et fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer n'importe quel projet de A à... En savoir plus sur Miro
Configurez les budgets des projets, affectez des ressources, suivez les échéances des tâches, saisissez les feuilles de temps et dépenses et facturez les clients, le tout dans une seule application. En savoir plus sur Avaza
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier le personnel, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus... En savoir plus sur Resource Guru
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'affaire conçu pour les entreprises des secteurs de la construction résidentielle, de la rénovation et de la conception. Les entrepreneurs peuvent simplifier l'ordonnancement des paiements et les processus de facturation en ligne, ainsi que faire le suivi des activités au moyen d'un tableau de bord du client... En savoir plus sur Houzz Pro
Zoho Projects vous permet de planifier des projets avec des jalons et des tâches, de suivre des projets avec des diagrammes de Gantt, de suivre le temps avec des feuilles de temps, de consigner des bogues, de collaborer, etc. En savoir plus sur Zoho Projects
Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées. En savoir plus sur Lucidspark
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
Wimi intègre tous les outils essentiels pour gérer efficacement vos projets : partage et synchronisation de documents, agendas partagés, gestion de tâches et outils de communication. En savoir plus sur Wimi
Utilisez airfocus pour hiérarchiser vos projets afin de créer des roadmaps plus efficaces. airfocus s'intègre à Jira et Trello pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus
Créez des applications métiers et applications de base de données rapidement et facilement. Sans codage requis. En savoir plus sur kintone
Monitask est un logiciel de gestion du temps et de surveillance des salariés pour les entreprises disposant de membres d'équipe distants, comme des travailleurs indépendants, des sous-traitants ou des employés à distance, qui permet d'améliorer la productivité, l'efficacité et la responsabilité. Les responsables suivent leur équipe à tout moment,... En savoir plus sur Monitask
Knowify est une solution mobile de gestion des sous-traitants qui aide les entreprises de construction à gérer les travaux, les contrats, les ordres de modification, la facturation, le temps, la planification, etc. En savoir plus sur Knowify
Monograph est une plateforme de gestion de projet qui aide les architectes à planifier des projets, des ressources, à générer des factures et à suivre les dépenses sur tous les sites. Les administrateurs peuvent utiliser un tableau de bord centralisé pour obtenir des informations sur les budgets et les tâches et configurer des jalons pour... En savoir plus sur Monograph
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Clust est une plateforme de collecte de documents pour les entreprises qui propose des outils pour partager des documents, collaborer avec des partenaires, créer des formulaires et stocker des fichiers dans le cloud. Elle vise à automatiser le processus de collecte de documents pour les ventes, les services financiers, les entrepreneurs, les... En savoir plus sur Clustdoc
Logiciel de gestion de projets et de portefeuilles conçu pour les entreprises axées sur les projets qui ont besoin de fonctionnalités performantes combinées à une facilité d'utilisation. En savoir plus sur Project Insight
Conçu pour les entreprises qui gèrent intégralement des projets et qui souhaitent obtenir une vision d'ensemble plus vaste et une plus grande précision. En savoir plus sur Forecast
Logiciel de gestion de projet simplifié. SMQ QT9 est une solution cloud qui permet la collaboration entre vos sites, vos services et vos collaborateurs. Connectez-vous en ligne à tout moment et en tout lieu sur votre Mac, PC, tablette ou téléphone pour obtenir une vue en temps réel de vos actions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente... En savoir plus sur QT9 QMS
Logiciel de gestion de projet de classe entreprise pour les équipes de plus de 50 utilisateurs. De l'admission à l'exécution, en passant par la clôture et le reporting d'état, l'approche personnalisée de KeyedIn Projects vous permet d'adapter votre expérience utilisateur personnelle et de simplifier votre façon de travailler. En savoir plus sur KeyedIn
Ecount ERP est un logiciel web de gestion de la comptabilité, de l'inventaire, des ventes, des achats et de la production entièrement intégré pour les petites et moyennes entreprises. L'outil d'ERP (planification des ressources d'entreprise) permet aux utilisateurs de gérer tous les aspects de leur entreprise, de front et de back office, à partir... En savoir plus sur ECOUNT
ZenHub est une solution de gestion de projet agile pour les développeurs GitHub, intégrant des cartes multi-référentiels, des estimations, des Epics, des rapports exploitables, une API, etc. En savoir plus sur ZenHub
Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation. En savoir plus sur Metatask
Hibox est une application de collaboration unique qui permet aux entreprises de réunir leurs membres d'équipe par appels internes intégrés, discussion en ligne, gestion des tâches et visioconférence qui prennent en charge les flux de travail des équipes commerciales avec des communications en ligne privées. En savoir plus sur Hibox
Avec Kaseya BMS, organisez efficacement les projets et obtenez des rapports d'état de projet en temps réel, tout en améliorant également les prévisions grâce à une gestion de projet complète. En savoir plus sur Kaseya BMS
Kimble PSA est une solution d'automatisation des services professionnels basée sur le cloud qui aide les organisations de services professionnels à gérer leurs activités basées sur le projet. Le logiciel s'intègre aux applications de CRM (gestion de la relation client) pour optimiser l'efficacité et aligner les équipes sur les processus... En savoir plus sur Kimble
SpiraPlan fournit un système de gestion de projet Agile complet en un seul package, capable de gérer vos exigences, versions, codes sources, builds, tâches et bugs. En savoir plus sur SpiraPlan
TaskRay est l'application de gestion de projet moderne pour vous et votre équipe. Utilisez-le pour suivre, gérer et communiquer rapidement votre travail. Les actions de glisser-déposer, la conversation Chatter et une interface claire et élégante rendent la gestion de projet dans Salesforce géniale. En savoir plus sur TaskRay
Rindle est un outil d'automatisation de la gestion de projets et de tâches qui aide les entreprises à économiser des centaines d'heures en plaçant leurs projets sur pilote automatique. En savoir plus sur Rindle
Fieldlens est une solution de gestion de projets basée sur le cloud qui propose des applications mobiles natives iOS et Android pour les entrepreneurs généraux, les constructeurs, les rénovateurs, etc. En savoir plus sur Fieldlens
BlueRithm is an inspection and quality management software that helps businesses create custom workflows and forms to manage commercial building commissioning operations from within a unified platform. It enables staff members to utilize the template library to create checklists and inspection forms. En savoir plus sur BlueRithm
Eoiin Connect est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises des secteurs de l'agriculture, de l'éducation, de la santé, de la logistique, de l'exploitation minière, de la fabrication, de la technologie et d'autres secteurs à suivre les progrès, les étapes, les performances ou les problèmes liés aux tâches à l'aide de... En savoir plus sur Eoiin Connect
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour aider les équipes à la gestion de la messagerie, du support client et des tâches/projets. Elle permet aux utilisateurs de gérer les messages entrants et sortants, de collaborer sur les e-mails et les tâches et de suivre les performances de l'équipe. En savoir plus sur Rooftop
Eclipse PPM est un logiciel cloud de gestion de portefeuille de projets qui aide les entreprises des secteurs de l'éducation, de la santé et de la fonction publique à faciliter la collaboration d'équipe, à partager des documents et à automatiser les flux de travail. Les fonctionnalités comprennent des alertes personnalisables, des modèles... En savoir plus sur Eclipse PPM
GamePlan est un logiciel de gestion de projet et de diagramme de Gantt visuel et intuitif pour les équipes et les particuliers de tous les secteurs, y compris la fabrication, le consulting, la technologie, le bâtiment et le marketing. En savoir plus sur GamePlan
JunoOne is an ADLM solution for software developers, software delivery companies, and software integrators across the globe. It can be used to create different types of projects, manage team schedules, oversee testing processes, and more. En savoir plus sur JunoOne
PowerSteering allie une robuste fonctionnalité de PPM exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur le cloud et un niveau de flexibilité inégalé. Facile à utiliser et à administrer, la solution repose sur un programme descendant de gestion de portefeuille qui ne requiert ni tâches fastidieuses ni suivi... En savoir plus sur PowerSteering
Process Manager est une solution de gestion des flux de travail sur le cloud pour la conformité. Doté des fonctionnalités d'intégrité des données requises pour la conformité à la FDA, le logiciel aide les fabricants à optimiser l'efficacité du flux de travail dans l'atelier de production, tout en améliorant la visibilité opérationnelle en temps... En savoir plus sur Weever Process
Proteus est un logiciel de gestion d'entreprise conçu pour aider les travailleurs indépendants et les entreprises des secteurs juridique, financier, industriel, des semi-conducteurs, du bâtiment et de l'énergie à gérer les clients, les propositions, les projets, la facturation, les documents, l'inventaire, etc. sur une plateforme... En savoir plus sur Proteus
Vizzn est une solution de distribution conçue pour aider les paysagistes, les fabricants et les professionnels de la construction en génie civil lourd à gérer la planification de plusieurs équipes et équipements pour divers projets. Les entrepreneurs peuvent partager des données, y compris des informations sur les parcs, les horaires et les... En savoir plus sur Vizzn
Scrumfast est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les petites entreprises et les start-up à créer ou modifier plusieurs tâches, automatiser les flux de travail et gérer les opérations de planification de sprint à l'aide d'une méthodologie Scrum. L'application permet aux responsables d'attribuer des tâches aux membres de l'équipe,... En savoir plus sur Scrumfast
i-nexus est un logiciel cloud d'exécution de stratégie qui fournit aux entreprises des outils pour créer des portefeuilles stratégiques et suivre l'avancement des projets sur une plateforme centralisée. Les superviseurs peuvent fixer les objectifs commerciaux ou financiers, suivre les KPI (Key Performance Indicator) et gérer l'allocation des... En savoir plus sur i-nexus
Rocketlane is a customer onboarding platform that lets teams collaborate with customers to hit onboarding and software implementation goals, shorten time-to-value, and deliver a 5-star experience. En savoir plus sur Rocketlane
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Business
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Microsoft Visual Studio Online est une application web de collaboration et de gestion de projets conçue pour l'expédition et la conception de logiciels. La plateforme Microsoft Visual Studio Online vous permet de créer plusieurs projets logiciels, ainsi que de suivre et gérer les processus de programmation pour identifier les bogues, les backlogs,... En savoir plus sur Microsoft Visual Studio

Catégories connexes