Logiciels de suivi commercial
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Voici notre liste d'applications pour Logiciels de suivi commercial. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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312 options de logiciels disponibles
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes.
En savoir plus sur Pipedrive
Outreach Commit fournit une analyse du réseau de vente en temps réel et des indicateurs sur l'engagement de l'acheteur pour conférer une dimension scientifique à l'art de la prévision, ce qui permet aux responsables des ventes de ne plus se contenter de conjecturer l'avenir, mais de pouvoir le façonner grâce à des actions recommandées.
En savoir plus sur Outreach
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial.
En savoir plus sur Kixie PowerCall
Gold-Vision est une suite complète d'outils CRM hautement configurables : gestion de projets, automatisation des ventes, marketing automation, support client, gestion des événements, intégrations, etc.
En savoir plus sur Gold-Vision CRM
GreenRope est une plateforme de suivi des ventes qui vous aide à surveiller et à optimiser vos résultats de vente. Vous pouvez utiliser l'e-mail marketing, les pages de renvoi, les formulaires web, etc. pour recueillir et qualifier les leads et utiliser l'automatisation pour envoyer des messages personnalisés et des suivis basés sur les données.
En savoir plus sur GreenRope
Repfabric est une plateforme qui aide les entreprises du secteur de la vente de produits de plusieurs gammes à gérer les relations avec les clients et les données de vente. Conçue pour les fabricants, les représentants commerciaux et les distributeurs, elle offre des outils permettant de rationaliser les processus de vente de gammes multiples.
En savoir plus sur Repfabric
De la génération de leads à la signature de contrats, suivez et gérez efficacement vos ventes avec Bigin.
Avec la gestion de plusieurs filières, le suivi des transactions, des flux de travail automatisés, des analyses perspicaces et des intégrations transparentes, optimisez vos processus de vente et obtenez de meilleures performances commerciales...
En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Opérant en temps réel, entièrement personnalisable et intuitivement collaboratif, Attio est un tout nouveau type de CRM.
En savoir plus sur Attio
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Suivez chaque aspect de votre processus de ventes avec Numerik. Du contact initial à la conclusion des marchés, cette plateforme offre des outils de suivi complets pour contrôler les avancées et identifier les domaines d'amélioration.
En savoir plus sur Numerik
Le logiciel d'activation des ventes de Showpad permet aux équipes commerciales de partager facilement le contenu marketing le plus actualisé et le plus pertinent avec les clients et les prospects.
En savoir plus sur Showpad
La solution Dynamics Mobile est une plateforme cloud sans serveur qui exécute des applications professionnelles intégrées mobiles et web (ou backend), quel que soit le fournisseur cloud. Les applications pour Dynamics Mobile peuvent être développées par toute personne ayant des connaissances en typographie et en HTML.
En savoir plus sur Dynamics Mobile
EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises.
Découvrez les avantages EQUP :
- Mise en commun des stocks
- Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités
- Ressources de gestion de compte entièrement dédiées
- Solutions spécifiques à votre...
En savoir plus sur EQUP
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente.
En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile.
En savoir plus sur Mailchimp
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct.
En savoir plus sur Zoho CRM
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes.
En savoir plus sur monday.com
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application...
En savoir plus sur ClickUp
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données.
En savoir plus sur HubSpot CRM
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Les utilisateurs de Sendinblue adorent ses outils simples et performants pour gérer les campagnes d'e-mail marketing, l'automatisation, les e-mails transactionnels et la messagerie SMS. Un rapport qualité-prix imbattable pour l'e-mail marketing.
En savoir plus sur Brevo
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de compte pour les entreprises cherchant à communiquer et interagir avec leurs clients. Envoyez des communications de suivi qui s'adaptent au comportement des clients, de façon à transmettre le message...
En savoir plus sur ActiveCampaign
Carsforsale.com est un logiciel de gestion des achats et des parcs automobiles qui aide les concessionnaires à répertorier leurs véhicules à la vente, tout en offrant des fonctionnalités de reporting, d'analytique, de formation, d'assistance, de répartition des stocks, de leads d'inventaire et de couverture médiatique.
En savoir plus sur Carsforsale.com
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads.
En savoir plus sur Nimble