Logiciels de gestion de campagnes
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de campagnes. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer par
Type de licence
Systèmes pris en charge
Type d'entreprise
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
287 options de logiciels disponibles
Gérez vos campagnes avec des outils avancés qui vous permettent d'importer et d'exporter des contacts, de segmenter, de dédupliquer des contacts et de corriger des erreurs dans les listes d'e-mails en toute simplicité.
En savoir plus sur Pinpointe
Assurez la sécurité de vos campagnes PPC en évitant le trafic non valide. Empêchez les bots et les concurrents de cliquer sur vos annonces et de gaspiller votre budget.
En savoir plus sur CHEQ Essentials
Bionic vous offre une vue à 360 degrés sur toutes vos activités de planification et d'achat de médias dans toutes vos agences et au sein de vos équipes internes.
En savoir plus sur Bionic Media Planning Software
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer des e-mails professionnels optimisés pour les appareils mobiles et générer de l'engagement.
En savoir plus sur Constant Contact
Plateforme marketing unifiée
En savoir plus sur Zoho Marketing Plus
Iterable permet aux spécialistes du marketing de lancer et gérer des campagnes multicanales transparentes.
En savoir plus sur Iterable
Les outils de gestion de campagne d'emfluence simplifient la planification, l'exécution et l'optimisation des campagnes sur plusieurs canaux, garantissant ainsi un engagement efficace et des rendements maximaux.
En savoir plus sur emfluence Marketing Platform
Envoyez des e-mails qui prennent en compte ce que les utilisateurs font ou non avec votre application.
La plateforme vous offre la possibilité d'envoyer des e-mails aux personnes en fonction de la manière dont ils utilisent votre application.
Celle-ci suit le comportement des utilisateurs et s'aide des techniques lancées par Google pour...
En savoir plus sur Customer.io
Feed Composer est une solution marketing basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer les publicités et les campagnes marketing sur les réseaux sociaux. L'outil permet aux utilisateurs de personnaliser des publications à l'aide de plusieurs éléments de conception tels que des images, des calques, des textes ou des polices.
En savoir plus sur Adsmurai Marketing Platform
Logiciel d'optimisation marketing pour les responsables marketing qui ont besoin de générer des leads ciblés et d'améliorer le rendement des équipes commerciales. Marketing Optimizer permet aux spécialistes du marketing numérique d'utiliser les outils et les fonctions de reporting dont ils ont besoin afin d'améliorer continuellement leurs...
En savoir plus sur Marketing Optimizer
Logiciel d'optimisation du marketing sur Internet qui suit tout votre marketing numérique et vous fournit des données que vous pouvez utiliser pour prendre immédiatement des décisions commerciales. Automatur comprend également un puissant système d'automatisation marketing qui vous permet d'entretenir les leads et d'augmenter votre ratio leads-clôt...
En savoir plus sur Automatur
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de planification des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels.
En savoir plus sur Kantata
La création d'une véritable marque employeur est une tâche complexe qui implique diverses applications de conception, de publication et d'analyse des performances en tenant compte des politiques de diversité et d'inclusion. Cliquify permet de simplifier et de supprimer plusieurs outils grâce à son système d'exploitation de marque employeur...
En savoir plus sur Cliquify
Mediatool est un outil de planification des médias, qui aide les annonceurs et les organisations de marketing à planifier, analyser et gérer les activités de marketing et les budgets de plusieurs campagnes. La plateforme comprend un portail unifié permettant aux spécialistes du marketing de recevoir les opinions des clients et d'approuver ou de...
En savoir plus sur Mediatool
Créez des segments et exécutez des campagnes dans un format de flux de travail. Appliquez l'analytique tout au long du processus de campagne pour prendre des décisions commerciales plus intelligentes. Associez l'intelligence numérique aux sources de données traditionnelles et testez les méthodes créatives tout au long du processus pour déterminer...
En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile.
En savoir plus sur Mailchimp
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion des campagnes pour gagner en efficacité.
En savoir plus sur Asana
HubSpot rassemble les données de chaque point de contact avec vos leads dans une vue claire que vous et votre équipe de vente allez adorer.
En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
monday.com est un logiciel de gestion de campagne visuelle utilisé par les équipes de marketing pour collaborer, planifier et suivre les campagnes, le tout au sein d'une même plateforme.
En savoir plus sur monday.com
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application...
En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et...
En savoir plus sur Smartsheet
Effectuez votre campagne la plus réussie à ce jour avec la gestion du travail éprouvée de Wrike. Rationalisez votre processus d'admission grâce à des formulaires de demande à champ personnalisé, collaborez en temps réel, planifiez des projets, partagez les résultats et accélérez les approbations grâce à des outils de validation intégrés.
En savoir plus sur Wrike
Gérez vos campagnes d'e-mail marketing, de la création au suivi, en passant par la segmentation, la personnalisation, les automatisations déclenchées, les tests et le reporting en temps réel.
En savoir plus sur ActiveCampaign
SendinBlue est riche en outils de gestion de campagne performants : créez des designs réactifs, automatisez des campagnes et intégrez-les à des e-mails et SMS pour stimuler l'engagement.
En savoir plus sur Brevo