Voici notre liste d'applications pour Solutions de branding. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

204 options de logiciels métiers disponibles

Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
La suite de Bynder aide les équipes de marketing à accroître la valeur et la reconnaissance de la marque en centralisant les opérations de marque au sein du système de gestion de contenus numériques et en permettant aux équipes de créer et de réutiliser le contenu de la marque plus rapidement que jamais grâce aux fonctionnalités de directives et... En savoir plus sur Bynder
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un utilisée par 2 500 marques dans le monde. Avec elle, vous pouvez centraliser les actifs de la marque dans un DAM (Digital Asset Management) facile à utiliser, créer de magnifiques directives de marque numérique en quelques minutes, améliorer la collaboration et l'efficacité des équipes... En savoir plus sur Frontify
Dash aide les PME, les start-up et les équipes en pleine croissance à organiser leurs images et vidéos de marque. Collaborez avec votre équipe, trouvez rapidement vos ressources créatives à l'aide d'une IA et partagez des fichiers en toute sécurité. En savoir plus sur Dash
Avez-vous besoin d'une meilleure gestion de votre contenu de marque/produit ? Disposez-vous déjà d'autres outils de productivité en place ? Découvrez une solution qui couvre gestion d'affaire + DAM + chaîne d'approvisionnement numérique. Une solution tout-en-un conçue pour les fabricants de produits. Une solution à ne pas manquer si votre marque... En savoir plus sur Amplifi.io
Une bibliothèque multimédia riche en fonctionnalités et un système DAM. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Third Light
Kontentino est un outil de gestion des réseaux sociaux basé sur le cloud, qui permet aux agences et à leurs clients de planifier, de réviser et d'approuver le contenu des médias sociaux. En savoir plus sur Kontentino
IWD NETWORK est un logiciel de gestion de commerce de détail basé sur cloud conçu pour aider les entreprises de vente au détail à rationaliser la communication entre les entrepôts et les boutiques. Il permet aux superviseurs d'informer les équipes sur les objectifs de vente à venir, les programmes de formation et les plans marketing. En savoir plus sur IWD NETWORK
Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva
Les listes sont créées grâce à la numérisation. La numérisation identifie les erreurs dans tous les répertoires en ligne. La gestion des listes vous permet de corriger facilement les informations et de faire des mises à jour. L'analyse des listes aide à savoir dans quelle mesure vos listes fonctionnent en termes de leads engagés, de trafic et du... En savoir plus sur Birdeye
Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc. En savoir plus sur Brandfolder
Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Sur monday.com, les équipes marketing peuvent gérer les demandes créatives et planifier la stratégie sur une plateforme flexible pour mieux faire évoluer leur marque. En savoir plus sur monday marketer
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
Filecamp est une solution logicielle de BAM (gestion des ressources de marque) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager les ressources liées à leur marque comme des images, des logos, des couleurs et des directives en matière d'image de marque. Le nombre d'utilisateurs est illimité dans tous les plans et chaque... En savoir plus sur Filecamp
Facelift Cloud est une solution de marketing en ligne de médias sociaux qui s'intègre aux réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, WordPress, etc., pour faciliter la création, la gestion, la publication et le suivi des campagnes marketing en ligne. En savoir plus sur Facelift Cloud
IntelligenceBank Digital Asset Management constitue une méthode ingénieusement conçue et conviviale qui vous permet de gérer les ressources numériques et les flux de travail marketing avec votre équipe. Grâce à la plateforme, vous pouvez créer des pages de directives personnalisées pour informer les parties prenantes à propos de votre marque. En savoir plus sur IntelligenceBank
Pics.io est une solution cloud de gestion des ressources digitales (DAM) basée sur Google Drive. Elle s'adresse aux développeurs de logiciels, aux concepteurs, aux établissements scolaires, aux universités et aux organismes à but non lucratif qui souhaitent collaborer, partager et gérer les photos de produits, les fichiers audio, les fichiers... En savoir plus sur Pics.io
Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du sport et des médias à stocker, rechercher, afficher, distribuer et gérer des vidéos, des images, des documents et des ressources audio sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Imagen
Pickit est le système DAM simple, facilitant plus que jamais la recherche, le stockage, le partage, l'organisation et l'optimisation des ressources numériques dans l'ensemble de votre organisation. Une source unique de vérité pour tous vos visuels, documents, modèles et directives, avec des intégrations pour toutes vos applications préférées. En savoir plus sur Pickit
FotoWare est une solution DAM (Digital Asset Management) qui permet aux entreprises de toutes tailles de travailler plus efficacement avec leurs fichiers numériques grâce à l'utilisation de métadonnées. En savoir plus sur FotoWare DAM
L'éditeur simplifie la gestion de marque et étend la présence de votre marque sur l'ensemble des canaux de réseaux sociaux de votre commerce de détail. En savoir plus sur ThumbStopper Brand Manager
MarketTime commission tracking software was formed with a simple vision in mind: to provide seamless physical and digital commerce integration across three continents. It enables sales agencies, brands, and manufacturers to write orders, serve consumers, and expand their businesses more efficiently. En savoir plus sur MarketTime
La création d'une véritable marque employeur est une tâche complexe qui implique diverses applications de conception, de publication et d'analyse des performances en tenant compte des politiques de diversité et d'inclusion. Cliquify permet de simplifier et de supprimer plusieurs outils grâce à son système d'exploitation de marque employeur... En savoir plus sur Cliquify
BEAM est une plateforme d'engagement envers les marques et de gestion des ressources comprenant des téléchargements de photos et de vidéos, des directives de marques dynamiques, la création de contenu en libre-service, etc. En savoir plus sur BEAM
CHILI publish est une solution de marketing dans le cloud qui aide les spécialistes du domaine à générer automatiquement des illustrations numériques, ainsi qu'à gérer et imprimer des documents personnalisés en fonction des exigences de la marque. CHILI publish permet aux utilisateurs de convertir des graphiques en modèles pour créer plusieurs... En savoir plus sur CHILI publisher
Un service d'API d'extraction de données avancée qui permet aux entreprises d'effectuer des actions sur les sites ou plateformes les plus complexes techniquement. En savoir plus sur justLikeAPI
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par... En savoir plus sur Hootsuite
Gérez plusieurs réseaux sociaux, planifiez un nombre illimité de publications, effectuez le suivi des mots-clés et collaborez avec votre équipe. En savoir plus sur Zoho Social
Sur monday.com, les équipes marketing peuvent gérer les demandes créatives et planifier la stratégie sur une plateforme flexible pour mieux faire évoluer leur marque. En savoir plus sur monday.com
Wrike est un logiciel de gestion de marque utilisé par plus de 20 000 entreprises afin de créer un hub numérique unique pour les actifs de leur marque, y compris des documents, des modèles et des images numériques. Le logiciel fiable de gestion de marque de Wrike permet à tous les employés d'accéder aux fichiers approuvés et de les utiliser pour... En savoir plus sur Wrike
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Adobe Workfront
Améliorez votre présence visuelle où que vous racontiez votre histoire grâce à des images attrayantes prises avec PicMonkey. Les outils d'édition photo et de design s'étendent de raccourcis en un clic des plus pratiques à des fonctionnalités haut de gamme sophistiquées qui vous permettent de créer des looks uniques qui vous démarquent du reste. En savoir plus sur PicMonkey
La solution de gestion de ressources numériques de Canto permet aux entreprises d'organiser, de stocker et de partager des actifs de marque sur plusieurs canaux et plateformes. En savoir plus sur Canto
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Loomly est un outil de calendrier de médias sociaux qui aide les utilisateurs à créer, optimiser, prévisualiser et programmer des publications pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn En savoir plus sur Loomly
Cet outil de marketing automation par e-mail comprend une segmentation avancée, des tests A/B multivariés, des modèles d'e-mails réactifs, une segmentation puissante des contacts et plus de 100 intégrations d'e-mails. En savoir plus sur Campaigner
Qualtrics CoreXM est un outil de gestion d'enquêtes conçu pour aider les entreprises à recueillir des commentaires et à fournir des informations sur la notoriété de la marque et les préférences des consommateurs. Parmi ses principales fonctionnalités, citons l'analyse des avis, les alertes sur les tendances, l'analyse prédictive du comportement,... En savoir plus sur Qualtrics CoreXM
Moz (anciennement SEOmoz) PRO combine la gestion du référencement, la surveillance des réseaux sociaux, des recommandations concrètes et bien plus encore dans une plateforme conviviale. En savoir plus sur Moz
Combinez des avis et des photos avec des options d'affichage entièrement personnalisables qui améliorent votre marque. Les grandes marques ne le seraient pas sans des clients satisfaits. En savoir plus sur Yotpo
Découvrez le fabricant de bannières en ligne le plus puissant du web en action. Exportez votre travail au format JPG, PNG, HTML5, GIF ou MP4, partagez-le sur les réseaux sociaux ou intégrez-le à votre site. Créez des bannières HTML5 réactives pour votre campagne Facebook et d'autres réseaux sociaux. En savoir plus sur Creatopy
Klaviyo est une solution de marketing par e-mail conçue pour fournir aux entreprises d'e-commerce les outils nécessaires pour cibler, personnaliser, mesurer et optimiser les campagnes de marketing. En savoir plus sur Klaviyo
L'éditeur met en œuvre une plateforme centralisée afin d'offrir aux spécialistes du marketing multisites la possibilité d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages d'avis, de recherche et de réseaux sociaux locales. En savoir plus sur SOCi
Libris est une plateforme de gestion des ressources numériques qui simplifie la façon dont les entreprises archivent et gèrent un grand nombre d'images et vidéos ainsi que leur distribution. En savoir plus sur PhotoShelter for Brands
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et... En savoir plus sur Grade.us
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM

Catégories connexes