Solutions de gestion de marque
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Solutions de gestion de marque. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer par
Type de licence
Systèmes pris en charge
Type d'entreprise
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
176 options de logiciels disponibles
La suite de Bynder aide les équipes de marketing à accroître la valeur et la reconnaissance de la marque en centralisant les opérations de marque au sein du système de gestion de contenus numériques et en permettant aux équipes de créer et de réutiliser le contenu de la marque plus rapidement que jamais grâce aux fonctionnalités de directives et...
En savoir plus sur Bynder
Ontrack Workflow vous permet de rationaliser la façon dont vous gérez, contrôlez et distribuez vos ressources de marketing et de vente, tout en préservant l'intégrité de votre marque.
En savoir plus sur OnTrack Workflow
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un utilisée par 2 500 marques dans le monde. Avec elle, vous pouvez centraliser les actifs de la marque dans un DAM (Digital Asset Management) facile à utiliser, créer de magnifiques directives de marque numérique en quelques minutes, améliorer la collaboration et l'efficacité des équipes...
En savoir plus sur Frontify
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile.
En savoir plus sur Mailchimp
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs.
En savoir plus sur Asana
Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables.
En savoir plus sur Canva
Sur monday.com, les équipes marketing peuvent gérer les demandes créatives et planifier la stratégie sur une plateforme flexible pour mieux faire évoluer leur marque.
En savoir plus sur monday.com
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par...
En savoir plus sur Hootsuite
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale.
En savoir plus sur Confluence
Gérez plusieurs réseaux sociaux, planifiez un nombre illimité de publications, effectuez le suivi des mots-clés et collaborez avec votre équipe.
En savoir plus sur Zoho Social
Wrike est un logiciel de gestion de marque utilisé par plus de 20 000 entreprises afin de créer un hub numérique unique pour les actifs de leur marque, y compris des documents, des modèles et des images numériques. Le logiciel fiable de gestion de marque de Wrike permet à tous les employés d'accéder aux fichiers approuvés et de les utiliser pour...
En savoir plus sur Wrike
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser.
En savoir plus sur Airtable
Planifiez, exécutez et livrez un travail de qualité grâce à une source unique d'informations sur les projets dans l'ensemble de l'entreprise. Adobe Workfront vous aide à hiérarchiser les tâches, à identifier rapidement les goulets d'étranglement, à automatiser les processus et à obtenir les résultats escomptés. Il s'adresse aux dirigeants et aux...
En savoir plus sur Adobe Workfront
ShippingEasy est un logiciel de traitement des expéditions en ligne destiné aux vendeurs e-commerce qui souhaitent bénéficier des meilleurs tarifs d'affranchissement et automatiser les processus d'expédition en back-end.
En savoir plus sur ShippingEasy
Améliorez votre présence visuelle où que vous racontiez votre histoire grâce à des images attrayantes prises avec PicMonkey. Les outils d'édition photo et de design s'étendent de raccourcis en un clic des plus pratiques à des fonctionnalités haut de gamme sophistiquées qui vous permettent de créer des looks uniques qui vous démarquent du reste.
En savoir plus sur PicMonkey
La solution de gestion de ressources numériques de Canto permet aux entreprises d'organiser, de stocker et de partager des actifs de marque sur plusieurs canaux et plateformes.
En savoir plus sur Canto
Les listes sont créées grâce à la numérisation. La numérisation identifie
les erreurs dans tous les répertoires en ligne. La gestion des listes vous permet de corriger facilement les informations et de faire des
mises à jour. L'analyse des listes aide à savoir dans quelle mesure vos listes fonctionnent en termes de leads engagés, de trafic
et du...
En savoir plus sur Birdeye
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare...
En savoir plus sur Sprout Social
Loomly est un outil de calendrier de médias sociaux qui aide les utilisateurs à créer, optimiser, prévisualiser et programmer des publications pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn
En savoir plus sur Loomly
Klaviyo est une solution de marketing par e-mail conçue pour fournir aux entreprises d'e-commerce les outils nécessaires pour cibler, personnaliser, mesurer et optimiser les campagnes de marketing.
En savoir plus sur Klaviyo
La plateforme de Brandfolder est tout aussi intuitive pour les utilisateurs qu'elle est puissante pour les administrateurs. Elle permet de stocker, gérer, partager, manipuler et analyser facilement des ressources dans des centaines de formats, notamment des vidéos 8K, des documents, des images et des rendus 3D.
En savoir plus sur Brandfolder
Cet outil de marketing automation par e-mail comprend une segmentation avancée, des tests A/B multivariés, des modèles d'e-mails réactifs, une segmentation puissante des contacts et plus de 100 intégrations d'e-mails.
En savoir plus sur Campaigner
Qualtrics CoreXM est un outil de gestion d'enquêtes conçu pour aider les entreprises à recueillir des commentaires et à fournir des informations sur la notoriété de la marque et les préférences des consommateurs. Parmi ses principales fonctionnalités, citons l'analyse des avis, les alertes sur les tendances, l'analyse prédictive du comportement,...
En savoir plus sur XM for Strategy & Research
SocialPilot est une solution de gestion de marketing sur les réseaux sociaux destinée aux professionnels des réseaux sociaux et aux agences numériques. La solution regroupe des fonctions de planification automatisée des publications, de collaboration client-équipe, d'analytique, de reporting et de curation de contenu ainsi qu'une boîte de...
En savoir plus sur SocialPilot
Imaginez que vos propres clients vous aident à générer de nouvelles ventes ! Les parrainages client sont la clé du marketing viral et d'une entreprise florissante. Avec ReferralCandy, amenez l'incroyable puissance d'influence des pairs dans votre propre boutique en ligne.
Chaque fois que vos clients effectuent un achat, un suivi est effectué en...
En savoir plus sur ReferralCandy
Catégories connexes
- Logiciels de gestion des actifs numériques
- Logiciels de gestion de réputation en ligne
- Outils pour community manager
- Logiciels de creative management
- Outils d'analyse marketing
- Logiciels de gestion de campagnes
- Systèmes de gestion de contenu
- Outils de content marketing
- Outils de gestion de réseaux sociaux