Pourquoi GetApp est gratuit

Solutions de gestion de marque

Voici notre liste d'applications pour Solutions de gestion de marque. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

176 options de logiciels disponibles

La suite de Bynder aide les équipes de marketing à accroître la valeur et la reconnaissance de la marque en centralisant les opérations de marque au sein du système de gestion de contenus numériques et en permettant aux équipes de créer et de réutiliser le contenu de la marque plus rapidement que jamais grâce aux fonctionnalités de directives et... En savoir plus sur Bynder
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un utilisée par 2 500 marques dans le monde. Avec elle, vous pouvez centraliser les actifs de la marque dans un DAM (Digital Asset Management) facile à utiliser, créer de magnifiques directives de marque numérique en quelques minutes, améliorer la collaboration et l'efficacité des équipes... En savoir plus sur Frontify
Wrike est un logiciel de gestion de marque utilisé par plus de 20 000 entreprises afin de créer un hub numérique unique pour les actifs de leur marque, y compris des documents, des modèles et des images numériques. Le logiciel fiable de gestion de marque de Wrike permet à tous les employés d'accéder aux fichiers approuvés et de les utiliser pour... En savoir plus sur Wrike
Planifiez, exécutez et livrez un travail de qualité grâce à une source unique d'informations sur les projets dans l'ensemble de l'entreprise. Adobe Workfront vous aide à hiérarchiser les tâches, à identifier rapidement les goulets d'étranglement, à automatiser les processus et à obtenir les résultats escomptés. Il s'adresse aux dirigeants et aux... En savoir plus sur Adobe Workfront
Améliorez votre présence visuelle où que vous racontiez votre histoire grâce à des images attrayantes prises avec PicMonkey. Les outils d'édition photo et de design s'étendent de raccourcis en un clic des plus pratiques à des fonctionnalités haut de gamme sophistiquées qui vous permettent de créer des looks uniques qui vous démarquent du reste. En savoir plus sur PicMonkey
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Qualtrics CoreXM est un outil de gestion d'enquêtes conçu pour aider les entreprises à recueillir des commentaires et à fournir des informations sur la notoriété de la marque et les préférences des consommateurs. Parmi ses principales fonctionnalités, citons l'analyse des avis, les alertes sur les tendances, l'analyse prédictive du comportement,... En savoir plus sur XM for Strategy & Research
SocialPilot est une solution de gestion de marketing sur les réseaux sociaux destinée aux professionnels des réseaux sociaux et aux agences numériques. La solution regroupe des fonctions de planification automatisée des publications, de collaboration client-équipe, d'analytique, de reporting et de curation de contenu ainsi qu'une boîte de... En savoir plus sur SocialPilot
Imaginez que vos propres clients vous aident à générer de nouvelles ventes ! Les parrainages client sont la clé du marketing viral et d'une entreprise florissante. Avec ReferralCandy, amenez l'incroyable puissance d'influence des pairs dans votre propre boutique en ligne. Chaque fois que vos clients effectuent un achat, un suivi est effectué en... En savoir plus sur ReferralCandy

Catégories connexes