Pourquoi GetApp est gratuit

Outils ITSM (Information Technology Service Management)

Voici notre liste d'applications pour Outils ITSM (Information Technology Service Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

116 options de logiciels disponibles

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Forethought est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les entreprises des secteurs du commerce de détail, de l'éducation, de la finance, des voyages et d'autres secteurs à hiérarchiser les cas d'assistance et à gérer les communications avec les clients. Les administrateurs peuvent utiliser les outils... En savoir plus sur Forethought
NinjaOne est une plateforme tout-en-un de gestion des services informatiques, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, appliquer des correctifs, consulter à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus,... En savoir plus sur NinjaOne
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM complet, centre d'assistance et cas d'assistance, accès à distance, etc. Surveillez un nombre illimité d'appareils pour un coût mensuel fixe. Essayez Atera... En savoir plus sur Atera
Supremo aide les entreprises à se connecter à des appareils ou serveurs distants pour gérer des applications, fournir des services d'assistance et organiser des réunions. Les fonctionnalités en marque blanche permettent aux professionnels de personnaliser l'interface à l'aide de logos personnalisés, des détails de l'entreprise et des thèmes pour... En savoir plus sur Supremo Remote Desktop
IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. La plateforme propose une gestion flexible des biens, le mapping relationnel,... En savoir plus sur IT Glue

Catégories connexes