Pourquoi GetApp est gratuit

Outils ITSM (Information Technology Service Management)

Voici notre liste d'applications pour Outils ITSM (Information Technology Service Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

119 options de logiciels disponibles

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des incidents, de la création des cas d'assistance à la résolution des problèmes. Elle permet aux professionnels de mettre à jour le statut des incidents et de consulter des informations, y compris l'identifiant du cas... En savoir plus sur HaloITSM
NinjaOne est une plateforme tout-en-un de gestion des services informatiques, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, appliquer des correctifs, consulter à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus,... En savoir plus sur NinjaOne
TOPdesk est une plateforme de gestion des services pour les équipes de services informatiques actives qui veulent faire avancer les choses. Dotée de fonctionnalités et de modèles pour des processus tels que la gestion des incidents, la gestion des actifs et la gestion des changements, TOPdesk est prête à l'emploi et rapide à personnaliser. Les... En savoir plus sur TOPdesk
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM complet, centre d'assistance et cas d'assistance, accès à distance, etc. Surveillez un nombre illimité d'appareils pour un coût mensuel fixe. Essayez Atera... En savoir plus sur Atera
Supremo aide les entreprises à se connecter à des appareils ou serveurs distants pour gérer des applications, fournir des services d'assistance et organiser des réunions. Les fonctionnalités en marque blanche permettent aux professionnels de personnaliser l'interface à l'aide de logos personnalisés, des détails de l'entreprise et des thèmes pour... En savoir plus sur Supremo Remote Desktop
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de surveillance des plus performants qui vous offre des fonctionnalités d'automatisation, de contrôle à distance, de gestion des correctifs tiers et de système d'exploitation, de gestion des points de terminaison et de la sécurité, de... En savoir plus sur Pulseway

Catégories connexes