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Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)

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111 options de logiciels disponibles

CloudTalk est un système de téléphonie de premier ordre avec un SVI (serveur vocal interactif) intelligent et facile à configurer. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités avancées, comme le concepteur de flux d'appels sophistiqué et facile à utiliser. Découvrez un système de téléphonie... En savoir plus sur CloudTalk
Votre logiciel de call center complet vous attend. LiveAgent est une solution d'assistance/call center web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
solution VoIP de haute qualité pour les entreprises avec des capacités de SVI. Gérez automatiquement les appels entrants et dirigez-les vers la bonne personne. Configuration facile. Plus de 40 fonctionnalités avancées : conférences, renvois d'appels, enregistrements illimités, intégrations CTI (couplage de la téléphonie et de l'informatique), etc.... En savoir plus sur VoIPstudio
Le logiciel Call Center Application de Dialing Innovations est un numéroteur prédictif et un outil d'appel sortant automatisé pour les call centers, conçu pour aider aux opérations du call center en automatisant des tâches telles que la priorisation des leads, la distribution des appels, l'enregistrement des appels, la détection des répondeurs, le... En savoir plus sur Dialing Innovations Call Center Application Suite
Bitrix24 est un système centralisé gratuit pour la téléphonie des entreprises et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans... En savoir plus sur Bitrix24
CallHippo est une solution SVI (serveur vocal interactif) basée sur le cloud facile à utiliser. Elle offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients, sans oublier l'excellente... En savoir plus sur CallHippo
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio

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