Voici notre liste d'applications pour Logiciels de SVI (serveur vocal interactif). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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165 options de logiciels disponibles

Accélérez la livraison de parcours client irréprochables sur les canaux numériques et vocaux tout en réduisant le risque de défauts. En savoir plus sur Cyara
Le SVI de Five9 aide vos clients à résoudre les problèmes plus rapidement, ce qui permet à vos équipes de se concentrer sur les interactions à plus forte valeur ajoutée et d'améliorer vos scores de satisfaction client. En savoir plus sur Five9
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Cessez de gaspiller le précieux temps d'appel de vos équipes alors qu'un SVI (serveur vocal interactif) peut traiter plus efficacement ces tâches. En savoir plus sur Aircall
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral MVP
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoTo Connect
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de voix, de vidéo et d'API (Application Programming Interface) conçue pour permettre une collaboration agile à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur 8x8 X Series
Votre logiciel de call center complet vous attend. LiveAgent est une solution d'assistance/call center web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Squaretalk est une plateforme de communication cloud performante et polyvalente avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple que vous libérerez du temps pour les autres domaines de votre entreprise. Connectez vos outils préférés tels que Zoho, Salesforce ou d'autres CRM populaires avec les intégrations... En savoir plus sur Squaretalk
Workiz est une des seules plateformes de communication et de gestion des interventions pour les petites et moyennes entreprises de services à la demande en Amérique du Nord, conçue par et pour des professionnels de la maintenance sur site. En savoir plus sur Workiz
La plateforme de numérotation de PhoneBurner aide les équipes de vente internes à atteindre 447 % de contacts en plus, à augmenter les réponses en direct, à gérer/suivre les leads et à simplifier les flux de travail. En savoir plus sur PhoneBurner
Le concepteur par glisser-déposer de SVI (serveur vocal interactif) vous permet de créer plusieurs projets SVI, des plus complexes aux plus simples, par exemple pour acheminer les appels vers les services appropriés ou pour fournir des applications en libre-service 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur XCALLY
RingByName est un logiciel de communication basé sur le cloud, qui aide les entreprises à suivre et à gérer les appels des clients sur plusieurs sites. Les fonctionnalités comprennent un réceptionniste virtuel, le suivi des activités en temps réel, le routage des appels, les appels à trois voies, l'authentification SSO (Single Sign-On) et le... En savoir plus sur RingByName
Un logiciel de téléphonie conçu pour optimiser votre service client. Channels vous permet de créer un système SVI personnalisable pour toujours relier vos appelants au bon agent. Oubliez les redirections et les moments où vous devez mettre les clients en attente. En savoir plus sur Channels
solution VoIP de haute qualité pour les entreprises avec des capacités de SVI. Gérez automatiquement les appels entrants et dirigez-les vers la bonne personne. Configuration facile. Plus de 40 fonctionnalités avancées : conférences, renvois d'appels, enregistrements illimités, intégrations CTI (couplage de la téléphonie et de l'informatique), etc.... En savoir plus sur VoIPstudio
Solution optimisée pour les coûts, la vitesse et la qualité, la plateforme de messagerie intelligente de Gupshup aide à acquérir, engager et fidéliser les clients avec une API unique pour accéder à chaque canal de communication que vos clients utilisent pour tous vos besoins en matière de messagerie professionnelle. En savoir plus sur Gupshup
CallShaper est un logiciel pour call centers conçu pour aider les entreprises à surveiller les appels entrants et sortants, à suivre les performances des agents et à gérer les leads, le télémarketing et les processus de vente. En savoir plus sur CallShaper
Le logiciel Call Center Application de Dialing Innovations est un numéroteur prédictif et un outil d'appel sortant automatisé pour les call centers, conçu pour aider aux opérations du call center en automatisant des tâches telles que la priorisation des leads, la distribution des appels, l'enregistrement des appels, la détection des répondeurs, le... En savoir plus sur Dialing Innovations Call Center Application Suite
Ringba est un logiciel cloud de suivi des appels conçu pour aider les entreprises à gérer l'attribution, l'enregistrement et le routage des appels, les campagnes marketing, le service client et d'autres processus opérationnels sur une plateforme centralisée. Les responsables peuvent attribuer des numéros de téléphone gratuits locaux et à la... En savoir plus sur Ringba
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip
PhoneIQ est une plateforme de communication adressée aux utilisateurs de Salesforce. L'outil comprend un système de téléphonie qui fonctionne avec des CRM via n'importe quel appareil à travers le monde, un centre d'appels qui permet d'assurer le monitoring client et CSAT (Customer Satisfaction Score), ainsi qu'un numéroteur commercial avec des... En savoir plus sur PhoneIQ
Dextr est une solution de CCaaS (Contact Center as a Service) d'Amazon Connect qui combine une interface complète de contrôle pour les appels des agents et les superviseurs avec une bibliothèque de services cloud. La solution exploite Amazon Connect et l'écosystème Amazon pour piloter ses solutions de centre d'appels en tant que service. En savoir plus sur Dextr
SVI, agent virtuel, numéroteur SVI sortant, DAA. Hautement configurable. Intégration flexible. Facile à déployer et facile à gérer En savoir plus sur VoiceGuide IVR
Offrez aux clients l'expérience de première qualité qu'ils attendent avec Intermedia Contact Center. Utilisez les outils de gestion client approfondie d'Intermedia pour offrir aux clients un accès rapide, pratique et personnalisé à vos employés en interaction avec les clients, où que vous soyez. En savoir plus sur Intermedia Contact Center
Pour les équipes Salesforce : Le CTI (couplage de la téléphonie et de l'informatique) de Fastcall est une application native conçue pour et dédiée à Salesforce. Optimisé par Twilio, Fastcall augmente la productivité et améliore le service client grâce à des fonctionnalités avancées telles que le routage des appels, le SVI, l'enregistrement des... En savoir plus sur Fastcall
Zendesk propose un call center entièrement intégré à sa plateforme d'assistance. Les agents peuvent gérer les appels dans le même espace de travail que tous les autres canaux. Cette plateforme d'assistance basée sur le cloud leur donne un contexte complet sur l'historique des clients pour les aider à résoudre plus rapidement les problèmes les plus... En savoir plus sur Zendesk Suite
Configurez facilement votre SVI (serveur vocal interactif) multiniveau pour vous assurer que chaque appelant est redirigé vers l'agent, l'équipe ou le service approprié. En savoir plus sur Talkdesk
Bitrix24 est un système centralisé gratuit pour la téléphonie des entreprises et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans... En savoir plus sur Bitrix24
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
CallHippo est une solution SVI (serveur vocal interactif) basée sur le cloud facile à utiliser. Elle offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients, sans oublier l'excellente... En savoir plus sur CallHippo
VoIP.ms est un système de téléphonie IP basé sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser leur communication et à gérer les appels entrants ou sortants. Les fonctionnalités clés sont la messagerie vocale, l'identifiant de l'appelant, le transfert DID, le cryptage, la recherche d'appels et diverses autres fonctionnalités. En savoir plus sur VoIP.ms
CloudTalk est un système de téléphonie de premier ordre avec un SVI (serveur vocal interactif) intelligent et facile à configurer. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités avancées, comme le concepteur de flux d'appels sophistiqué et facile à utiliser. Découvrez un système de téléphonie... En savoir plus sur CloudTalk
Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape. En savoir plus sur Ringover
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Créez facilement votre menu SVI (serveur vocal interactif) qui interagit avec les appelants, rassemble des informations et achemine les appels vers les personnes les plus appropriées au sein de votre équipe. En savoir plus sur MessageBird
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Toky est un système téléphonique cloud qui vous aide à améliorer les communications avec les clients et les équipes. Lancez votre call center professionnel avec des numéros de téléphone virtuels, des SMS, un SVI, des intégrations de CRM, etc. En savoir plus sur Toky
Avec JustCall, vous pouvez activer les systèmes SVI pour créer un menu interactif pour vos clients et minimiser la charge d'appels et les recours. En savoir plus sur JustCall
Automatisez votre call center avec le système SVI (serveur vocal interactif) hébergé dans le cloud d'Acefone. Accueillez les appels entrants avec un réceptionniste virtuel et orientez-les vers le bon service. Concevez un SVI à plusieurs niveaux et configurez chacun d'entre eux avec un menu hautement personnalisé et une structure de flux d'appels.... En savoir plus sur Acefone
Bright Pattern est le logiciel de centre d'appels sur un cloud efficace pour aider les entreprises à simplifier leurs services omnicanaux. En savoir plus sur Bright Pattern
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
Lifesize est un outil de conférence vidéo, audio et web qui prend en charge la fonctionnalité de chat en ligne, un répertoire intégré basé sur la recherche, ainsi que l'enregistrement et le partage d'appels vidéo. En savoir plus sur Lifesize
Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde. En savoir plus sur Ameyo
Convirza is a cloud-based call tracking and optimization software designed to help small to large businesses manage marketing results and spending, and track ad revenue. The solution allows users to handle phone calls and trace them directly to their offline and online sources. En savoir plus sur Convirza
Le SVI (serveur vocal interactif) intelligent achemine dynamiquement les communications vocales entrantes et les canaux numériques Salesforce en fonction de tous les éléments connus à propos d'un client. En savoir plus sur Vonage Contact Center
FluentStream fournit une solution cloud de téléphonie professionnelle avec plus de 90 fonctionnalités, un portail web intuitif et facile à utiliser ainsi que des intégrations fluides. En savoir plus sur FluentStream

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