Voici notre liste d'applications pour Logiciels helpdesk. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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234 options de logiciels métiers disponibles

La gestion des cas d'assistance de SysAid vous aide à mieux gérer vos processus d'assistance avec des fonctions de gestion des incidents, un portail en libre-service et une base de connaissances. En savoir plus sur SysAid
Aidez vos agents du service d'assistance à résoudre les problèmes des clients plus rapidement en leur fournissant un accès immédiat aux outils dont ils ont besoin grâce à Salesforce Service Cloud. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Gérez et hiérarchisez les demandes de service en un seul endroit avec SolarWinds Service Desk et améliorez continuellement la façon dont le service informatique prend en charge les besoins stratégiques de votre entreprise. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance puissante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. En savoir plus sur LogMeIn Rescue
Utilisez Zoho Desk pour automatiser la gestion des cas d'assistance en paramétrant des niveaux de service, en créant des flux de travail et des règles d'escalade, en configurant des notifications, etc. La solution réunit les e-mails, réseaux sociaux, chats instantanés, appels téléphoniques et formulaires web. Le plan gratuit vous offre trois... En savoir plus sur Zoho Desk
Réinventez la gestion informatique grâce à SummitAI, une suite dédiée optimisée par IA (intelligence artificielle). Débloquez le potentiel de productivité de votre entreprise en réunissant sans effort la gestion des services, des actifs et des opérations pour travailler en collaboration. En savoir plus sur SummitAI
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc. En savoir plus sur Supportbench
Transformez votre messagerie en service d'assistance pour offrir un support client plus personnel. Front regroupe les e-mails et les messages de chaque canal (e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS) dans une boîte de réception d'équipe collaborative. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise Control
Freshservice est un centre de service en ligne et un logiciel ITSM conforme à l'ITIL facile à configurer et à utiliser, pour transformer l'expérience des employés à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Freshservice
Freshdesk aide les entreprises à proposer un service client de qualité en associant la gestion des cas d'assistance omnicanale avec les automatisations de centre d'assistance, la gestion des SLA (Service-Level Agreement) et le reporting robuste. En savoir plus sur Freshdesk
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM complet, centre d'assistance et cas d'assistance, accès à distance, etc. Surveillez un nombre illimité d'appareils pour un coût mensuel fixe. Essayez Atera... En savoir plus sur Atera
Halp est une solution conversationnelle pour cas d'assistance permettant aux équipes opérationnelles internes actuelles d'attribuer, de hiérarchiser de suivre et de répondre aux demandes émises par Slack. Cet outil permet aux utilisateurs de transformer les messages en cas d'assistance, de créer des cas d'assistance avec une simple commande Slash... En savoir plus sur Halp
HappyFox est une solution pratique de centre d'assistance pour gérer les demandes provenant de plusieurs canaux, avec un système de gestion des cas d'assistance, une base de connaissances en libre-service et des forums communautaires. En savoir plus sur HappyFox Help Desk
La seule application de service d'assistance et de gestion des cas d'assistance spécialement conçu pour Shopify (s'intègre également parfaitement à Magento et BigCommerce). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul endroit (e-mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Instagram, etc.). Réduisez les délais d'assistanc... En savoir plus sur Gorgias
Bitrix24 est un logiciel gratuit de centre d'assistance et d'appels qui est fourni avec un système CRM. Il est utilisé par 4 millions d'entreprises dans le cloud et sur site (accès au code open source). Ce centre d'appels omnicanal gratuit vous permet de communiquer avec vos clients par e-mail, téléphone, chat en direct, réseaux sociaux et... En savoir plus sur Bitrix24
Un logiciel d'assistance à distance pour les centres d'assistance. La solution s'intègre aux CRM (Customer Relationship Management) et produits de gestion des incidents ITIL (Information Technology Infrastructure Library), comme BMC. En savoir plus sur ISL Light
Solution conviviale de centre d'assistance et de cas d'assistance pour les entreprises de toutes tailles ; accès web, assistance primée, accès mobile et valeur exceptionnelle. En savoir plus sur Issuetrak
Proposez des expériences client inoubliables avec Teamwork Desk. Un logiciel de support technique qui se charge de la gestion des cas d'assistance pour que vous puissiez vous consacrer à vos clients. En savoir plus sur Teamwork Desk
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Opsgenie s'intègre à plus de 200 outils ITSM, notamment Jira Service Desk, Jira Software, Bitbucket, Slack, Zendesk, etc. En savoir plus sur OpsGenie
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Web Help Desk de SolarWinds est une solution personnalisable de centre d'assistance et de gestion des ressources informatiques pour les entreprises de secteurs telles que l'éducation, la santé, le gouvernement, etc. Elle offre des fonctionnalités pour la gestion des ressources informatiques, des services informatiques, des connaissances, de... En savoir plus sur Web Help Desk
LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et... En savoir plus sur LiveHelpNow
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Froged est un logiciel d'engagement et de communication du service client qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients, l'intégration des clients et la réussite à long terme des clients. En savoir plus sur Froged
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Les messages personnalisés augmenteront la satisfaction de vos clients. En savoir plus sur HelpDesk
JitBit fournit un système de cas d'assistance pour les travailleurs indépendants, les start-up et les petites entreprises, ainsi que pour les grandes entreprises. L'application vous permet de gérer et de suivre tous les e-mails de demande d'assistance entrants et leurs cas d'assistance associés en les organisant par catégorie et en automatisant... En savoir plus sur Jitbit Helpdesk
Logiciel de cas d'assistance multicanal, collaboration du personnel, gestion de tâches, facturation des cas d'assistance, gamification, flux de travail, contrat de niveau de service, remontée des incidents, macros, etc. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support, etc. En savoir plus sur elevio
Bold360 est une plateforme d'engagement optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés qui leur offrent leurs services. En savoir plus sur Genesys DX
Kaseya BMS est une solution de gestion de centre d'assistance de nouvelle génération pour les MSP qui vous permet de consacrer moins de temps au suivi des cas d'assistance et plus de temps à la satisfaction de vos clients. En savoir plus sur Kaseya BMS
HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des incidents, de la création des cas d'assistance à la résolution des problèmes. Elle permet aux professionnels de mettre à jour le statut des incidents et de consulter des informations, y compris l'identifiant du cas... En savoir plus sur HaloITSM
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance basé sur le web pour les entreprises de services informatiques qui doivent résoudre leurs problèmes rapidement. En savoir plus sur Take Control
Gestion des incidents basée sur le web et traitement des demandes. Conduite du changement intégrée et CMDB (Configuration Management Database). Libre-service pour l'utilisateur final. En savoir plus sur Canfigure
Transformez vos services d’assistance et votre gestion TI avec une plateforme ITSM totalement intégrée et configurable selon vos besoins. En savoir plus sur C2 ATOM
ngDesk est une solution cloud de service client qui aide les équipes de support client à gérer les cas d'assistance et à résoudre les requêtes. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des formulaires, la collaboration, la création de chatbots, les flux de travail basés sur des règles, la gestion des bases de connaissances et la... En savoir plus sur ngDesk
HelpOnClick propose une solution de base de connaissances et de centre d'assistance aux PME en plus d'un logiciel de chat en direct qui prend en charge la gestion des cas d'assistance et la collaboration entre agents. En savoir plus sur HelpOnClick
Offrez aux clients les expériences en libre-service et transactionnelles qu'ils souhaitent dans leur canal de messagerie de chat préféré, sans avoir à télécharger une autre application, tout en rendant votre entreprise plus efficace et rentable. Soyez présent pour les clients dès aujourd'hui et 24 h/24 avec Chat Flow. En savoir plus sur Clickatell
Logiciel d'assistance et de création de cas d'assistance spécialement conçu pour les équipes d'e-commerce. Richpanel consolide les commandes des clients, les détails du suivi et les activités du site web afin que votre équipe dispose de tous les éléments nécessaires pour aider les clients rapidement dans le cadre d'un projet à grande échelle. En savoir plus sur Richpanel
ProProfs Help Desk est une solution d'assistance tout-en-un qui rationalise l'ensemble du processus de support client. Les entreprises peuvent gérer toutes les boîtes de réception orientées client sur une seule plateforme, suivre les cas d'assistance du début à la fin, collaborer avec les agents sur les cas d'assistance et résoudre les plaintes et... En savoir plus sur ProProfs Help Desk
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
BeyondTrust Remote Support (anciennement Bomgar Remote Support) est une des meilleures solutions sur le marché pour accéder et prendre en charge un appareil ou système en toute sécurité dans le monde entier. En savoir plus sur Remote Support

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