Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion documentaire. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

526 options de logiciels métiers disponibles

Un logiciel de gestion documentaire plus simple que jamais. Reliez les documents aux sites, aux services et à la formation des employés pour créer un environnement véritablement dématérialisé. Les rappels automatisés par e-mail et les approbations par signature électronique conformes à la norme FDA 21 CFR Part 11 dispensent de l'utilisation de... En savoir plus sur QT9 QMS
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
DocStar ECM s'adresse aux entreprises de moyenne envergure qui comptent entre 100 et plus de 1 000 employés en proposant la numérisation, le stockage et la récupération simple, rapide et sécurisée de documents. Cette solution de gestion documentaire et d'automatisation des processus métiers de qualité permet aux entreprises de prendre des... En savoir plus sur DocStar ECM
Pour les grandes organisations à la recherche d'un contrôle de document sécurisé et versionné avec approbation de flux de travail audité. Installation en interne ou sur le cloud. AD Sync. Compatible avec les appareils mobiles. En savoir plus sur FileHold
Onehub fournit un partage de fichiers sécurisé et facile à utiliser aux entreprises. Plus d'un million d'utilisateurs professionnels choisissent Onehub pour répondre à leurs besoins en matière de partage de fichiers, de portail client et de data room virtuelle. En savoir plus sur Onehub
Avec monday.com Work OS, vous pouvez créer, stocker et gérer tous les documents et formulaires en un seul et même endroit. Automatisez la création et l'approbation des documents, partagez et collaborez en temps réel, examinez les modifications précédentes grâce à la recherche de documents et optimisez la sécurité en centralisant tout au même... En savoir plus sur monday.com
Bynder vous permet de créer, saisir, analyser et diffuser votre marque numérique, vos produits ou vos ressources marketing, notamment vos documents. Gérez vos documents en tirant parti des structures de taxonomie sur mesure et de la recherche dans le corps du texte. En savoir plus sur Bynder
Filecamp est une solution cloud de gestion documentaire qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble d'autorisations... En savoir plus sur Filecamp
La génération de documents Conga crée des documents numériques esthétiques et précis automatiquement remplis avec vos données pour améliorer votre marque et satisfaire vos clients. Peu importe votre secteur, votre rôle ou votre cas d'utilisation, il est facile de générer rapidement des documents sans erreur et d'automatiser les processus. En savoir plus sur Conga Document Generation
Spruce est une solution de gestion d'entreprise et de POS (point de vente) basée sur le cloud pour les entreprises de tournage et de matériel de construction. Elle offre une gestion des processus de bout en bout pour les ventes, la comptabilité, les achats, la location, la fabrication, la livraison, etc., à partir d'ordinateurs de bureau et... En savoir plus sur Spruce
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Contentverse est une solution tout-en-un de gestion de contenu et de gestion des processus métiers. Téléchargez facilement des fichiers et trouvez-les dès vous en avez besoin. Partagez des documents en toute sécurité avec des collègues et des parties externes. Exécutez des processus pour collaborer avec votre équipe à distance. Vous n'êtes jamais... En savoir plus sur Contentverse
Collaborez en toute confiance en sachant que vous avez accès aux derniers documents et données lorsque vous en avez besoin. Simplifiez l'accès aux documents de construction, dessins et modèles 3D pertinents. Mettez à jour les fichiers en temps réel pour rester au courant des dernières versions et travailler à partir d'une source unique d'informatio... En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Grâce à son interface Web, LogicalDOC rend toute tâche de gestion documentaire facile, permettant un contrôle total du cycle de vie des documents de votre organisation. En savoir plus sur LogicalDOC
Kizeo Forms est un outil flexible créé pour les professionnels en intervention dans divers secteurs. Il permet de créer et de remplir rapidement et facilement des formulaires numériques/mobiles personnalisés depuis n'importe quel appareil mobile ou tablette. Augmentez votre efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent en utilisant... En savoir plus sur Kizeo Forms
Scan123 est une solution de gestion des documents conçue pour les concessionnaires automobiles qui vise à éliminer le temps et le stress associés aux audits de garantie, à permettre aux membres de l'équipe de tous les services d'accéder rapidement et facilement aux documents et de transférer tout leur papier vers le cloud. En savoir plus sur Scan123
GED conforme CFR21 partie 11 pour documents réglementaires, qualité et cliniques. Interface web moderne. Déploiement sur site ou cloud. En savoir plus sur Ennov Doc
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
PDF Converter Elite est un logiciel de conversion de fichiers basé sur le cloud et sur site conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à convertir, modifier et gérer des fichiers PDF. La plateforme facilite la conversion de documents PDF dans différents formats tels que JPG, PNG, texte, DWG, HTML, Excel, Word et PowerPoint via un portail... En savoir plus sur PDF Converter Elite
Dokmee est une solution de gestion des documents et propose plusieurs éditions disponibles pour les PME et les grandes entreprises pouvant être déployées sur le cloud, le web ou sur site. En savoir plus sur Dokmee DMS
Qualityze Suite est un QMS (Quality Management Software) sur le cloud basé sur Salesforce qui comprend des modules pour les CAPA, le changement, la conformité, l'audit, les documents, la formation et la gestion des fournisseurs. En savoir plus sur Qualityze Suite
Colligo Email Manager pour Microsoft 365 est un logiciel de gestion de messagerie qui aide les PME des secteurs de l'administration, du pétrole et du gaz, du bâtiment et d'autres secteurs à saisir les e-mails et les pièces jointes de MS Outlook et à les stocker dans SharePoint. Les administrateurs peuvent étiqueter le contenu et partager des... En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365
Wrike est un logiciel de gestion du travail utilisé par plus de 20 000 entreprises. Rationalisez la gestion de vos documents avec un stockage de fichiers par contexte et sur cloud. Partagez des documents dans les formulaires de demande ainsi que des tâches et raccourcissez vos approbations grâce à la vérification visuelle. Simplifiez la gestion... En savoir plus sur Wrike
Générez des documents personnalisés, sans erreur et sécurisés plus rapidement que jamais avec PandaDoc pour les petites et moyennes entreprises de tous les services. En savoir plus sur PandaDoc
Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des documents utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site (accès au code open source). Lecteur personnel, de groupe et d'entreprise, synchronisation et partage de fichiers, accès mobile, édition de documents en ligne et hors ligne,... En savoir plus sur Bitrix24
ABBYY FineReader PDF est conçu pour aider les particuliers et les entreprises à créer des documents PDF et simplifier les flux de travail d'édition. Le logiciel peut être utilisé pour convertir, modifier et partager divers types de fichiers PDF personnalisés, tels que des formulaires modifiables. Les équipes travaillant dans des espaces de travail... En savoir plus sur ABBYY FineReader PDF
MangoApps est une plateforme intranet moderne qui vous aide à créer une expérience unifiée pour vos employés et à garder tout le monde sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur MangoApps
Document Control de MediaLab permet aux laboratoires de prendre le contrôle de leurs documents et manuels de procédures tout en respectant les normes CAP, CLIA, Joint Commission, FDA, EPA et ISO 15189. En savoir plus sur Document Control
Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée. En savoir plus sur FileInvite
Qualtrax est une plateforme cloud de gestion de la conformité. Elle permet aux entreprises de gérer les accréditations, les documents, les processus, la formation et les examens des employés. Le logiciel est conçu pour les laboratoires médico-légaux, les laboratoires d'essais, les médecins légistes, les fabricants, les entreprises de services... En savoir plus sur Qualtrax
Protégez vos documents avec des fonctionnalités de sécurité, notamment de liste blanche et de vérification des e-mails, tout en partageant plusieurs documents par le biais d'un lien unique à l'aide de Spaces, une salle de transaction virtuelle. Plus de 12 000 entreprises utilisent déjà DocSend pour protéger et partager leurs documents stratégiques. En savoir plus sur DocSend
Windward Core est un système de génération de documents conçu pour aider les entreprises à créer divers documents personnalisés comme des contrats, des accords de prêt, des propositions, des lettres RH, etc. Il permet aux professionnels de concevoir des modèles personnalisés à l'aide de Microsoft Word et de les stocker dans un référentiel... En savoir plus sur Windward Core
Content Central, par Ademero, est un système de gestion des documents en ligne qui facilite le partage de documents, la collaboration et la gestion des flux de travail. En savoir plus sur Content Central
Legito est une solution d'automatisation des documents basée sur le cloud qui aide les PME à automatiser la gestion des documents, ce qui permet aux utilisateurs de gérer la documentation, la négociation, la collaboration, la rédaction, la révision et bien plus encore grâce à des modèles personnalisés, des notifications, des analytics et des... En savoir plus sur Legito
Logiciel de gestion documentaire pour les groupes de taille moyenne à grande offrant une facilité d'utilisation familière sous Windows avec un accès web/mobile en option. En savoir plus sur Document Locator
NetDocuments est un prestataire d'infogérance web SaaS (Logiciel en tant que service) de gestion des e-mails et des documents. Le logiciel offre une gamme complète de fonctionnalités qui permettent de gérer tout le cycle de vie du document et de collaborer avec d'autres personnes, partout et à tout moment. En savoir plus sur NetDocuments
Adobe PDF Library est un SDK (Software Development Kit) qui aide les entreprises à créer, éditer, traiter, réviser, imprimer et gérer des fichiers PDF. Il permet aux membres du personnel de créer des index de documents dans plusieurs polices et langues, y compris l'arabe, le chinois, l'hébreu, le coréen et le japonais. En savoir plus sur Adobe PDF Library
Adaptive Compliance Engine (ACE) est un système de gestion de la qualité basé sur le cloud et conçu pour aider les entreprises des secteurs de la biotechnologie, des cosmétiques, des produits pharmaceutiques, des soins de santé, de la fabrication, etc., à gérer en temps réel la conformité, la qualité et l'efficacité de toutes leurs opérations. En savoir plus sur Adaptive Compliance Engine (ACE)
Juro est une solution de gestion des contrats de bout en bout qui prend en charge la création de contrats, la négociation, la signature électronique et les analytics pour les accords de non-divulgation, les contrats de travail, les contrats de vente, les accords de niveau de service, les contrats SaaS d'entreprise, etc. En savoir plus sur Juro
Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du sport et des médias à stocker, rechercher, afficher, distribuer et gérer des vidéos, des images, des documents et des ressources audio sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Imagen
XaitPorter est une solution tout-en-un qui permet aux équipes de gérer la production et la maintenance de grands documents complexes en rassemblant toutes les ressources dans un référentiel de contenu centralisé. Réutilisez le contenu de tous vos documents et suivez les modifications grâce au flux de travail et au contrôle d'accès intégrés. En savoir plus sur XaitPorter
Pickit est le système DAM simple, facilitant plus que jamais la recherche, le stockage, le partage, l'organisation et l'optimisation des ressources numériques dans l'ensemble de votre organisation. Une source unique de vérité pour tous vos visuels, documents, modèles et directives, avec des intégrations pour toutes vos applications préférées. En savoir plus sur Pickit
Le kit de développement logiciel de PDFTron offre des capacités dynamiques de visualisation, de traitement, d'annotation et de conversion de documents, ainsi que des fonctionnalités avancées telles que l'extraction de données, la compréhension des documents et la rédaction. La technologie de PDFTron prend en charge toutes les principales plateforme... En savoir plus sur PDFTron SDK
Fieldlens est une solution de gestion de projets basée sur le cloud qui propose des applications mobiles natives iOS et Android pour les entrepreneurs généraux, les constructeurs, les rénovateurs, etc. En savoir plus sur Fieldlens
Medsender est un logiciel de gestion des documents et de partage de fichiers conçu pour aider les entreprises du secteur des soins de santé et des assurances à partager des documents par fax, e-mail et SMS. La plateforme conforme à la loi HIPAA permet aux administrateurs de partager des informations de santé protégées et cryptées avec le personnel... En savoir plus sur Medsender
Eloquent Archives is a cloud-based digital asset management software designed to help businesses manage archiving, recovery, storage, and access to electronic and physical records via a unified portal. The platform enables organizations to store and organize various multimedia assets like images, emails, PDFs, maps and drawings, audio and video... En savoir plus sur Eloquent Archives
Momentum QMS est une solution QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) conçue pour aider les secteurs de la fabrication, de l'exploitation minière et de l'aviation à maintenir les normes de qualité de leurs produits/services et à garantir la conformité réglementaire. Les utilisateurs peuvent également identifier les compétences requises,... En savoir plus sur Momentum QMS

Catégories connexes