Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des actifs numériques. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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223 options de logiciels métiers disponibles

Un moyen visuel d'organiser, de centraliser et de partager vos images, vidéos, logos et autres ressources numériques. En savoir plus sur Canto
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux. Avec Bynder, les marques disposent d'une maîtrise complète de leurs... En savoir plus sur Bynder
MediaValet est une solution cloud de gestion des ressources numériques qui aide les équipes à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources numériques et leur contenu. En savoir plus sur MediaValet
monday.com est une solution DAM (Digital Asset Management) simple pour les équipes. Centralisez vos ressources numériques sur une plateforme qui prend en charge tous les formats de fichiers et qui a la possibilité d'ajouter des documents externes pour interagir facilement avec eux et trouver exactement ce que vous recherchiez avec la fonctionnalité... En savoir plus sur monday marketer
Une bibliothèque multimédia riche en fonctionnalités et un système DAM. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Third Light
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un utilisée par 2 500 marques dans le monde. Avec elle, vous pouvez centraliser les actifs de la marque dans un DAM (Digital Asset Management) facile à utiliser, créer de magnifiques directives de marque numérique en quelques minutes, améliorer la collaboration et l'efficacité des équipes... En savoir plus sur Frontify
FotoWare est une solution DAM (Digital Asset Management) qui permet aux entreprises de toutes tailles de travailler plus efficacement avec leurs fichiers numériques grâce à l'utilisation de métadonnées. En savoir plus sur FotoWare DAM
Filecamp est une solution logicielle de DAM (gestion des ressources numériques) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre... En savoir plus sur Filecamp
Un DAM (Data Asset Management) spécialement conçu pour les fabricants de produits. Vos données produit existantes peuvent alimenter l'organisation des produits, les portails de contenu partenaire, les intégrations de CMS (Content Management System) et Shopify et même les saisies et publications de contenus en masse. Ne manquez pas la démo si vous... En savoir plus sur Amplifi.io
inRiver PIM est une plateforme de gestion de l'information produit qui fournit aux entreprises d'e-commerce les outils nécessaires pour créer, gérer, stocker, conserver et distribuer des informations produit sur plusieurs canaux. La plateforme cloud est multilingue et multidevise pour les marques internationales. En savoir plus sur inriver PIM
Paperflite se synchronise facilement avec les référentiels de contenu, les plateformes de distribution, les outils de messagerie et les canaux de réseaux sociaux, ce qui permet aux spécialistes du marketing et de la vente de contenu d'importer du contenu dans une plateforme de distribution unique. En savoir plus sur Paperflite
Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva
Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Le système de suivi des biens GigaTrak rationalise les opérations de suivi, de maintenance et de gestion via un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises d'attribuer et de surveiller les équipements de bureau, les tablettes, les livres, les articles de laboratoire et de recherche, les matériaux consommables, le matériel et d'autres... En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System
Dokmee est une solution de gestion des documents et propose plusieurs éditions disponibles pour les PME et les grandes entreprises pouvant être déployées sur le cloud, le web ou sur site. En savoir plus sur Dokmee DMS
ReviewStudio est une solution d'épreuvage en ligne qui permet aux équipes marketing, aux créatifs, aux studios de production et aux agences de publicité de collaborer pour examiner et approuver du contenu. L'outil cloud offre des fonctionnalités de partage d'opinions, de commentaires, de suivi des révisions, de gestion de tâches, etc. En savoir plus sur ReviewStudio
Logiciel de gestion des ressources numériques pour les grandes entreprises. Tout le monde peut accéder à votre contenu numérique n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Digizuite DAM
Pics.io est une solution cloud de gestion des ressources digitales (DAM) basée sur Google Drive. Elle s'adresse aux développeurs de logiciels, aux concepteurs, aux établissements scolaires, aux universités et aux organismes à but non lucratif qui souhaitent collaborer, partager et gérer les photos de produits, les fichiers audio, les fichiers... En savoir plus sur Pics.io
Zesty.io est un logiciel CMS (Content Management System) SaaS sans interface conçu pour aider les entreprises de toutes tailles. Les entreprises peuvent utiliser la plateforme pour créer des contenus personnalisés et les distribuer sur divers appareils. Grâce à Zesty.io, les organisations peuvent recueillir des données sur le comportement des... En savoir plus sur Zesty.io
CleanPix est un système web de gestion des ressources multimédias qui permet de distribuer des biens via des portails publics et galeries privées ou directement par e-mail. En savoir plus sur CleanPix
Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du sport et des médias à stocker, rechercher, afficher, distribuer et gérer des vidéos, des images, des documents et des ressources audio sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Imagen
Dash est une plateforme de gestion des ressources numériques abordable et facile à utiliser pour les spécialistes du marketing très occupés. Essayez Dash par vous-même avec une version d'essai gratuite sans engagement, aucune carte requise. Conçu pour les marques en croissance et les PME, les plans commencent à partir de seulement 74 $/49 £ par... En savoir plus sur Dash
Pickit est le système DAM simple, facilitant plus que jamais la recherche, le stockage, le partage, l'organisation et l'optimisation des ressources numériques dans l'ensemble de votre organisation. Une source unique de vérité pour tous vos visuels, documents, modèles et directives, avec des intégrations pour toutes vos applications préférées. En savoir plus sur Pickit
Eloquent Archives is a cloud-based digital asset management software designed to help businesses manage archiving, recovery, storage, and access to electronic and physical records via a unified portal. The platform enables organizations to store and organize various multimedia assets like images, emails, PDFs, maps and drawings, audio and video... En savoir plus sur Eloquent Archives
CELUM Digital Asset Management est un système de gestion de ressources numériques d'entreprise qui permet de gérer les actifs par projet, marque, campagne, et plus encore. En savoir plus sur Celum
Trouvez, partagez et protégez vos ressources avec le logiciel Portfolio : une solution de gestion des ressources numériques qui peut être adaptée aux besoins uniques de votre organisation. En savoir plus sur Extensis Portfolio
Wikku est un gestionnaire de ressources numériques conçu pour les ordres de travail récurrents pour les produits personnalisés et aide les utilisateurs à éviter les erreurs et à économiser sur les coûts. Wikku aide les entreprises et les professionnels travaillant dans la sérigraphie, la broderie, la sublimation, les cadeaux promotionnels, les... En savoir plus sur Wikku
Veritone Digital Media Hub est une plateforme de gestion des ressources numériques basée sur l'IA (intelligence artificielle), conçue pour aider les entreprises des secteurs du sport, des médias et du divertissement à rechercher, partager, monétiser, accéder et traiter des contenus audio, vidéo, photos et autres. Les entreprises peuvent rationalise... En savoir plus sur Veritone Digital Media Hub
Digital catalog platform that lets you automatically convert your flat PDFs into a fully interactive experience built to inspire shoppers. En savoir plus sur iPaper
OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement. En savoir plus sur Box
monday.com est une solution DAM (Digital Asset Management) simple pour les équipes. Centralisez vos ressources numériques sur une plateforme qui prend en charge tous les formats de fichiers et qui a la possibilité d'ajouter des documents externes pour interagir facilement avec eux et trouver exactement ce que vous recherchiez avec la fonctionnalité... En savoir plus sur monday.com
Wrike est une plateforme collaborative qui peut simplifier la gestion de vos ressources numériques. Plus de deux millions d'utilisateurs dans 140 pays font confiance aux fonctionnalités de Wrike, qui incluent des dossiers personnalisés, des outils de publication et de vérification et plus de 400 intégrations d'applications. Suivez l'évolution de... En savoir plus sur Wrike
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Ouvrez un tableau, téléchargez tous les documents, images et vidéos dont vous avez besoin pour illustrer vos idées et stockez tout dans un seul endroit. Invitez les membres de votre équipe à collaborer facilement en ligne, quels que... En savoir plus sur Miro
Joomla est un système de gestion de contenu (CMS) en open source qui permet aux utilisateurs de créer des sites web et des applications en ligne dotés de modèles de site, d'une assistance multilingue, etc. En savoir plus sur Joomla
Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc. En savoir plus sur Brandfolder
Libris est une plateforme de gestion des ressources numériques qui simplifie la façon dont les entreprises archivent et gèrent un grand nombre d'images et vidéos ainsi que leur distribution. En savoir plus sur PhotoShelter for Brands
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
L'outil de gestion des ressources numériques Admation vous permet de stocker, de partager et d'exécuter de nouveau facilement des fichiers et des campagnes de marketing en toute sécurité. En savoir plus sur Admation
Renforcez la coopération avec les services de marketing et de vente pour convertir les leads en clients en mettant le bon contenu entre les bonnes mains pour chaque situation de vente. En savoir plus sur Seismic
Alboom Proof is a cloud-based photo proofing software designed to help photographers and photo studios manage proofing and editing operations via a unified portal. The application allows users to share photos and albums with clients with custom editing rules, enabling clients to view photos and add multiple comments to suggest edits. En savoir plus sur Alboom Proof
Sirv est une solution de traitement et d'optimisation d'images en temps réel qui permet aux entreprises de gérer, de modifier et d'envoyer des images vers plusieurs plateformes. Le système cloud propose des fonctionnalités de traitement, redimensionnement et optimisation d'images, ainsi qu'un zoom et des rotations à 360°. En savoir plus sur Sirv
Plateforme de gestion des ressources numériques rapide et très sécurisée disposant d'une interface conviviale. Vous permet de personnaliser les liens de téléchargement avec le style et le logo de votre marque. Accès contrôlé à tous vos fichiers numériques, à tout moment, en tout lieu, sur tout appareil, etc. En savoir plus sur pCloud Business
Droplr est un outil de collaboration et de communication à distance permettant aux équipes distantes d'échanger instantanément des captures d'écran et de partager des écrans et fichiers avec des coéquipiers et des clients. En savoir plus sur Droplr
Cette plateforme évolutive permet aux organisations de centraliser, gérer et distribuer les fichiers multimédias enrichis de manière sécurisée, simple et rapide dans un environnement de marque. En savoir plus sur Image Relay

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