Voici notre liste d'applications pour Logiciels de chatbots. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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69 options de logiciels disponibles

Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le... En savoir plus sur Birdeye
ResolveAI est un SaaS qui propose à d'autres entreprises des services de robots conversationnels gérés par ChatGPT. Les robots sont capables de comprendre les demandes et les questions des clients et d'offrir des réponses rapides et précises. En savoir plus sur ResolveAI
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes. En savoir plus sur Pipedrive
Appy Pie est le développeur ou le créateur d'application mobile basé sur le cloud qui se développe le plus rapidement. Il permet aux utilisateurs sans compétences en programmation de créer une application pour Windows 8 Phone, Android et iPhone pour mobiles et smartphones ; et de publier sur Google Play et iTunes. Leur objectif est de garder... En savoir plus sur Appy Pie
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. En savoir plus sur Intercom
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à deux fois plus vite. Acceptez les paiements ACH (Automated Clearing House) forfaitaires, envoyez des factures électroniques récurrentes ainsi que des rappels de paiement automatiques. En savoir plus sur BILL
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : Les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance et de réussite. En savoir plus sur ExecVision
Ne travaillez pas plus dur, travaillez plus intelligemment. Automatisez les processus d’assistance à la clientèle pour aider votre entreprise en ligne à économiser beaucoup de temps, d’argent et de ressources, tout en augmentant les ventes et en stimulant vos taux de conversion. Vous ne savez pas comment configurer un chatbot ? Smartsupp propose... En savoir plus sur Smartsupp live chat
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Brazen est une solution de chat tout-en-un conçue pour les services de recrutement et de ressources humaines qui offre des fonctionnalités de discussion planifiée, d'agents conversationnels optimisés par IA, de présélection des candidats, de planification d'événements en ligne, etc. L'outil cloud permet aux employeurs de dialoguer avec leurs... En savoir plus sur Brazen
Rocket.Chat est une plateforme de communication d'entreprise fiable qui permet aux équipes de discuter et de collaborer de manière hautement confidentielle. Réduisez vos coûts opérationnels et améliorez l'expérience client en centralisant les messages de vos employés et clients externes sur la même plateforme. En savoir plus sur Rocket.Chat
Messaging & Live Chat de TeamSupport permet aux entreprises B2B et de soins de santé d'unifier leur expérience client grâce à des conversations cohérentes, pratiques et pertinentes. En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat
Le chatbot Comm100 optimise l'engagement client intelligent, personnalisé et utile grâce à l'automatisation optimisée par IA (intelligence artificielle), traitant 80 % des besoins des clients afin que les agents puissent se concentrer sur les requêtes de grande valeur. En savoir plus sur Comm100 Live Chat
Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de support client à communiquer avec les clients sur un site web, des réseaux sociaux ou une application mobile. En savoir plus sur Freshchat
Convertissez les visiteurs de votre site en clients satisfaits et payants. Augmentez le retour sur investissement (ROI) de votre contenu et de vos efforts de référencement, d'Adwords et d'e-mail marketing. En savoir plus sur Zoho SalesIQ
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et... En savoir plus sur LiveHelpNow
Landbot.io est une plateforme cloud conçue pour aider les PME à créer des sites web conversationnels pour améliorer l'expérience client et la génération de leads. Landbot.io aide les utilisateurs à créer des chatbots en utilisant une interface utilisateur conversationnelle et améliore l'engagement sur les landing pages En savoir plus sur Landbot
Une plateforme omnicanale qui peut être utilisée pour créer des conversations avec vos clients centrées sur la génération de leads, le support client, les enquêtes, les demandes de renseignements, les rendez-vous, les commentaires, les suggestions, etc. En savoir plus sur SmatBot
Oracle HCM Cloud est une suite d'applications de gestion du capital humain permettant de rechercher et de fidéliser les talents qui comprend la gestion des ressources humaines, des avantages sociaux, de la paie et des performances. En savoir plus sur Oracle Cloud HCM
Customerly est une solution de cycle de vie clients pour les entreprises orientées clients qui souhaitent gérer leurs relations avec les clients, fournir une assistance, recueillir des opinions et automatiser des processus tels que l'e-mail marketing et le routage des demandes. Cet outil tout-en-un propose des chats en direct, des enquêtes, du... En savoir plus sur Customerly
ChatBot est une plateforme tout-en-un qui propose de créer, déployer et suivre des chatbots sur tous les canaux. En savoir plus sur Chatbot
Froged est un logiciel d'engagement et de communication du service client qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients, l'intégration des clients et la réussite à long terme des clients. En savoir plus sur Froged
Chaport est un logiciel de messagerie client moderne avec un chat en direct multicanal, des chatbots, des invitations automatiques, une base de connaissances, des intégrations avec Facebook, Viber, Telegram et des capacités de chat de groupe. Il propose des applications de bureau pour Mac, Windows, Web et des applications mobiles complètes pour... En savoir plus sur Chaport
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear
SAS Visual Analytics prend en charge le partage d'informations et la collaboration, en s'aidant notamment de l'IA (intelligence artificielle) conversationnelle et de chatbots. Consultez des données, des rapports et des visuels via un chatbot qui vous permet également d'exécuter une IA et des analyses avancées. En savoir plus sur SAS Visual Analytics
FrontdeskAI est un assistant d'assistance et d'administration basé sur l'IA (intelligence artificielle), conçu pour les entreprises de secteurs d'activité, notamment la beauté et le bien-être, la mise en forme, les soins dentaires, etc. Il offre un support client 24 h/24, 7 j/7, soutenu par le machine learning, la FAQ et les politiques commerciales... En savoir plus sur TrueLark
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Haptik est un logiciel d'IA conversationnelle qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées aux achats sans contact, à l'automatisation des FAQ, à la demande de routage et plus encore. Les administrateurs peuvent utiliser des modèles prédéfinis pour créer des assistants virtuels intelligents en fonction des besoins commerciaux... En savoir plus sur Haptik
LivePerson est un leader du secteur de l'IA conversationnelle et des chatbots pour grandes entreprises qui augmente les ventes et améliore le service client à grande échelle sur l'ensemble des canaux de messagerie les plus utilisés. En savoir plus sur Conversational Cloud
Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences client personnalisées. En savoir plus sur Kustomer
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Avec le bot de chat en direct Acobot, vous pouvez répondre aux questions des clients instantanément avec une touche humaine et les convertir en clients payants plus efficacement que jamais. Acobot est entièrement automatisé. Il fonctionne 24h/24, 7j/7, même lorsque vous allez à la plage. En savoir plus sur Acobot
SendBird est un SDK de messagerie et une API de discussion pour les applications mobiles et les sites web qui peuvent être utilisés dans de nombreux cas, de la messagerie entre deux utilisateurs aux canaux de discussion à grande échelle. En savoir plus sur SendBird
Smith.ai Live Chat avec chatbot optimisé par IA (intelligence artificielle) est un moyen rapide et convivial de capter et de convertir les leads du site web 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Smith.ai
Leadoo permet de créer, exécuter et gérer des campagnes marketing, de proposer offrir une expérience utilisateur personnalisée pour atteindre les objectifs de vente et de convertir le trafic d'un site web, les leads commerciaux, etc. Les utilisateurs peuvent créer des profils d'utilisateurs uniques pour stocker des informations sur les intérêts... En savoir plus sur Leadoo
Serviceform est un créateur de formulaire de réservation, de donation et de formulaire de lead en ligne destiné aux entreprises de services de tous types et de toutes tailles, qui s'intègre dans tout site web avec intégration pour les systèmes de gestion de contenu tiers et les plateformes de publication afin de faciliter l'acceptation des... En savoir plus sur Serviceform
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Augmentez les ventes, personnalisez le marketing et automatisez l'assistance, le tout avec Chatfuel. Concevez votre bot dès maintenant et sans aucun codage. En savoir plus sur Chatfuel
Engati est une plateforme cloud qui permet de concevoir des agents conversationnels sans connaissances en programmation. Les agents créés au sein d'Engati peuvent opérer sur Facebook Messenger, Skype, Viber, Slack, Kik, Telegram et être intégrés à des sites web professionnels pour des secteurs variés : e-commerce, banques, médias, soins de santé,... En savoir plus sur Engati
Boost.ai aide les entreprises des secteurs bancaires, des assurances et d'autres secteurs à créer, lancer et gérer des chatbots automatisés pour gérer les requêtes des clients. Grâce à l'IA autodidacte, elle permet aux entreprises d'utiliser les informations provenant de sites web existants ou de journaux de chat pour créer des agents virtuels... En savoir plus sur Boost.AI
Logiciel de communication client en temps réel, sur le web ou intégré à votre application, pour l'assistance. Conavigation, chat en direct, chatbot, vidéo et fonctions vocales. En savoir plus sur Acquire
HappyFox Chat est un logiciel de chat en direct qui aide les entreprises à améliorer les conversions en ligne et leur expérience de service client. En savoir plus sur HappyFox Chat
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les commerces de détail et les entreprises d'e-commerce à acquérir des leads et à améliorer leur engagement auprès des acheteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de la marque, la communication multicanal, la gestion du temps... En savoir plus sur Heyday
REVE Chat est un logiciel pour support client omni-canaux qui permet le chat en ligne, le chat vidéo, l'appel vocal et la mise en file d'attente pour interagir avec les visiteurs du site. En savoir plus sur REVE Chat
Forethought est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les entreprises des secteurs du commerce de détail, de l'éducation, de la finance, des voyages et d'autres secteurs à hiérarchiser les cas d'assistance et à gérer les communications avec les clients. Les administrateurs peuvent utiliser les outils... En savoir plus sur Forethought
Dimelo Digital est une plateforme unifiée permettant aux équipes de service client de gérer tous les canaux et conversations numériques d'assistance à la clientèle, y compris les e-mails, les réseaux sociaux, le chat et les mobiles, via une plateforme unique. En savoir plus sur RingCentral Engage Digital
Accélérez la livraison de parcours client irréprochables sur les canaux numériques et vocaux tout en réduisant le risque de défauts. En savoir plus sur Cyara
Des assistants virtuels intelligents et des outils d'automatisation optimisés par IA qui permettent une assistance 24 h/24 par e-mail, voix et chat dans l'ensemble de votre écosystème d'entreprise. Automatisez 85 % de toutes les requêtes liées aux utilisateurs dans plus de 12 langues, augmentez les scores CSAT (Customer Satisfaction) de 25 % et... En savoir plus sur Enterprise Bot

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