Logiciels de chatbots pour Windows
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de chatbots. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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35 options de logiciels disponibles
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes.
En savoir plus sur Pipedrive
En tirant parti d'une technologie d'IA de pointe pour l'optimisation des interactions avec les clients, avec comme point d'orgue des expériences sur mesure et personnalisées.
En savoir plus sur Dokmee AI Chat Software
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée.
En savoir plus sur Tidio
Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de support client à communiquer avec les clients sur un site web, des réseaux sociaux ou une application mobile.
En savoir plus sur Freshchat
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc.
En savoir plus sur Userlike
Ne travaillez pas plus dur, travaillez plus intelligemment. Automatisez les processus d’assistance à la clientèle pour aider votre entreprise en ligne à économiser beaucoup de temps, d’argent et de ressources, tout en augmentant les ventes et en stimulant vos taux de conversion. Vous ne savez pas comment configurer un chatbot ? Smartsupp propose...
En savoir plus sur Smartsupp live chat
Rocket.Chat est une plateforme de communication d'entreprise fiable qui permet aux équipes de discuter et de collaborer de manière hautement confidentielle. Réduisez vos coûts opérationnels et améliorez l'expérience client en centralisant les messages de vos employés et clients externes sur la même plateforme.
En savoir plus sur Rocket.Chat
Le chatbot Comm100 optimise l'engagement client intelligent, personnalisé et utile grâce à l'automatisation optimisée par IA (intelligence artificielle), traitant 80 % des besoins des clients afin que les agents puissent se concentrer sur les requêtes de grande valeur.
En savoir plus sur Comm100 Live Chat
LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et...
En savoir plus sur LiveHelpNow
Oracle HCM Cloud est une suite d'applications de gestion du capital humain permettant de rechercher et de fidéliser les talents qui comprend la gestion des ressources humaines, des avantages sociaux, de la paie et des performances.
En savoir plus sur Oracle Cloud HCM
Chaport est un logiciel de messagerie client moderne avec un chat en direct multicanal, des chatbots, des invitations automatiques, une base de connaissances, des intégrations avec Facebook, Viber, Telegram et des capacités de chat de groupe. Il propose des applications de bureau pour Mac, Windows, Web et des applications mobiles complètes pour...
En savoir plus sur Chaport
SAS Visual Analytics prend en charge le partage d'informations et la collaboration, en s'aidant notamment de l'IA (intelligence artificielle) conversationnelle et de chatbots. Consultez des données, des rapports et des visuels via un chatbot qui vous permet également d'exécuter une IA et des analyses avancées.
En savoir plus sur SAS Visual Analytics
Froged est un logiciel d'engagement et de communication du service client qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients, l'intégration des clients et la réussite à long terme des clients.
En savoir plus sur Froged
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance.
En savoir plus sur ChangeGear
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc.
En savoir plus sur INSIDE
Haptik est un logiciel d'IA conversationnelle qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées aux achats sans contact, à l'automatisation des FAQ, à la demande de routage et plus encore. Les administrateurs peuvent utiliser des modèles prédéfinis pour créer des assistants virtuels intelligents en fonction des besoins commerciaux...
En savoir plus sur Haptik
Smith.ai Live Chat avec chatbot optimisé par IA (intelligence artificielle) est un moyen rapide et convivial de capter et de convertir les leads du site web 24 h/24, 7 j/7.
En savoir plus sur Smith.ai
Leadoo permet de créer, exécuter et gérer des campagnes marketing, de proposer offrir une expérience utilisateur personnalisée pour atteindre les objectifs de vente et de convertir le trafic d'un site web, les leads commerciaux, etc. Les utilisateurs peuvent créer des profils d'utilisateurs uniques pour stocker des informations sur les intérêts...
En savoir plus sur Leadoo
Engati est une plateforme cloud qui permet de concevoir des agents conversationnels sans connaissances en programmation. Les agents créés au sein d'Engati peuvent opérer sur Facebook Messenger, Skype, Viber, Slack, Kik, Telegram et être intégrés à des sites web professionnels pour des secteurs variés : e-commerce, banques, médias, soins de santé,...
En savoir plus sur Engati
Boost.ai aide les entreprises des secteurs bancaires, des assurances et d'autres secteurs à créer, lancer et gérer des chatbots automatisés pour gérer les requêtes des clients. Grâce à l'IA autodidacte, elle permet aux entreprises d'utiliser les informations provenant de sites web existants ou de journaux de chat pour créer des agents virtuels...
En savoir plus sur Boost.AI
hello24.ai est une plateforme de commerce conversationnel qui aide les entreprises à interagir avec leurs clients via WhatsApp. Le système offre des intégrations avec les plateformes d'e-commerce et des passerelles de paiement pour augmenter les revenus, réengager les clients ou récupérer les paniers abandonnés, partager des produits et prendre...
En savoir plus sur hello24.ai
Logiciel de communication client en temps réel, sur le web ou intégré à votre application, pour l'assistance. Conavigation, chat en direct, chatbot, vidéo et fonctions vocales.
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HappyFox Chat est un logiciel de chat en direct qui aide les entreprises à améliorer les conversions en ligne et leur expérience de service client.
En savoir plus sur HappyFox Chat
Amazon Connect est une solution de centre d'appels omnicanal qui utilise l'IA et le ML intégrés pour offrir des expériences de chat vocales et interactives de haute qualité. Avec Amazon Connect, les équipes peuvent facilement automatiser les interactions à l'aide de systèmes de SVI (serveur vocal interactif) et de chatbots intuitifs.
En savoir plus sur Amazon Connect
Plateforme cloud omnicanale de traitement des conversations de relation client pour une gestion de bout en bout du parcours client.
Possibilité d'automatiser les parcours clients grâce à des parcours automatisés (chatbot, callbot, voicebot)
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