Systèmes de gestion de contenu
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Voici notre liste d'applications pour Systèmes de gestion de contenu. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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310 options de logiciels disponibles
Adobe Experience Manager Sites est un système de gestion de contenu flexible et intelligent qui permet aux équipes de proposer des expériences omnicanales. Grâce à une plateforme unique réunissant des modèles adaptés au marketing et des outils destinés aux développeurs, les équipes peuvent créer, gérer et offrir des expériences personnalisées.
En savoir plus sur Adobe Experience Manager
Siteimprove transforme la façon dont les entreprises gèrent et offrent leur présence numérique avec une visibilité complète sur la qualité des contenus, les performances et le comportement des visiteurs.
En savoir plus sur Siteimprove
Un CMS (Content Management System) est une application logicielle qui peut être utilisée pour gérer la création et la modification de contenus numériques.
Headless CMS (sans contrainte de support front-end) : un CMS qui n'est pas uniquement couplé à un site web. Le contenu est normalement accessible à partir d'un CMS sans périphérique de contrôle...
En savoir plus sur Agility CMS
Magnolia est le CMS d'entreprise idéal pour les organisations qui souhaitent facilement gérer tout leur contenu depuis la même plateforme, et effectuer toutes leurs mises à jour de contenu de manière autonome, sans intervention de l'IT.
Des leaders mondiaux tels que le New York Times, JetBlue et Avis utilisent Magnolia pour une fiabilité...
En savoir plus sur Magnolia
Content Cloud est une solution de gestion des contenus d'entreprise qui permet aux utilisateurs de rechercher, d'extraire et de transformer des données avant de les fournir dans le contexte approprié à chaque secteur grâce à la recherche fédérée, à l'extraction de contenu, à l'indexation automatique, à la gestion des enregistrements, à la gestion...
En savoir plus sur Content Cloud
HubSpot CMS est une plateforme de gestion de contenu qui permet aux spécialistes du marketing de gérer, d'optimiser et de suivre les performances du contenu sur leurs sites web, blogs et pages de renvoi. Ses fonctionnalités comprennent des informations sur le contenu, des modèles personnalisés et prédéfinis, la personnalisation du contenu en...
En savoir plus sur HubSpot CMS Hub
Butter aide les entreprises à créer, déployer et gérer des sites web marketing, des blogs et des pages web pour les produits SaaS, les sites de vente en ligne, l'e-commerce, etc. Les entreprises peuvent concevoir des blogs personnalisés avec des thèmes, des logos, des contenus, des polices et des couleurs sur mesure et les intégrer à des sites web...
En savoir plus sur Butter CMS
NotoWare est une solution de gestion des connaissances sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la formation de leurs employés. NotoWare permet aux gestionnaires de mettre en œuvre de nouveaux processus et de communiquer des informations sur les meilleures pratiques aux employés de toute leur organisation.
En savoir plus sur NotoWare
Le logiciel d'activation des ventes de Showpad permet aux équipes commerciales de partager facilement le contenu marketing le plus actualisé et le plus pertinent avec les clients et les prospects.
En savoir plus sur Showpad
Croct est un CMS sans interface dynamique et performant pour la gestion de contenu, les tests AB et la personnalisation en temps réel.
En savoir plus sur Croct
iAPPS Content Manager est une solution de CMS (Content Management System) conçue pour que les spécialistes du marketing puissent gérer et partager leur contenu numérique dans un environnement sécurisé.
En savoir plus sur iAPPS Content Manager
Colligo Email Manager pour Microsoft 365 est un logiciel de gestion de messagerie qui aide les PME des secteurs de l'administration, du pétrole et du gaz, du bâtiment et d'autres secteurs à saisir les e-mails et les pièces jointes de MS Outlook et à les stocker dans SharePoint. Les administrateurs peuvent étiqueter le contenu et partager des...
En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365
Grâce à son interface Web, LogicalDOC rend toute tâche de gestion documentaire facile, permettant un contrôle total du cycle de vie des documents de votre organisation.
En savoir plus sur LogicalDOC
Utilisé par les établissements d'enseignement supérieur et les universités pour gérer leur présence numérique, OU Campus est un CMS (Content Management System) web de premier plan pour l'enseignement supérieur.
En savoir plus sur Modern Campus CMS
Tridion est une plateforme de contenu intelligente qui met en relation les personnes, les processus et les informations par le biais d'un portefeuille de technologies collaboratives de gestion de contenu, de gestion des connaissances et de distribution sans interface.
En savoir plus sur Tridion Docs
Document Locator est une solution de gestion de documents avec intégration Windows complète qui prend en charge l'automatisation des tâches et le déploiement de bureau sans papier.
En savoir plus sur Document Locator
Amplifi.io est un système de gestion de contenu ultrasimple pour gérer le contenu sur votre produit. Grâce au traitement par IA (intelligence artificielle), aux exportations personnalisables et aux contrôles de version des produits, vous pouvez stocker, partager et distribuer votre contenu vers des milliers de marchés, de distributeurs et de...
En savoir plus sur Pattern PXM
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs.
En savoir plus sur Google Drive
WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception esthétique, le suivi des visiteurs, le stockage et le chargement de contenu, etc.
En savoir plus sur WordPress
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques.
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Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
En savoir plus sur Box
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu.
En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale.
En savoir plus sur Confluence
Squarespace facilite la personnalisation de la conception de votre site web et la gestion de votre contenu grâce à une plateforme puissante et flexible. Ajustez facilement les polices et les couleurs, créez des pages et téléchargez du contenu. Avec l'application mobile Squarespace, faites facilement des modifications, même en déplacement
En savoir plus sur Squarespace
Planifiez, produisez et publiez du contenu plus rapidement avec les outils de gestion de contenu de Wrike. Accélérez vos campagnes grâce à des formulaires de demande sur mesure, des flux de travail personnalisés, des outils de validation intégrés, etc., avec le logiciel de gestion du travail éprouvé de Wrike.
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