Pourquoi GetApp est gratuit

Systèmes de gestion de contenu

Voici notre liste d'applications pour Systèmes de gestion de contenu. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

299 options de logiciels disponibles

Adobe Experience Manager Sites est un système de gestion de contenu flexible et intelligent qui permet aux équipes de proposer des expériences omnicanales. Grâce à une plateforme unique réunissant des modèles adaptés au marketing et des outils destinés aux développeurs, les équipes peuvent créer, gérer et offrir des expériences personnalisées. En savoir plus sur Adobe Experience Manager
Magnolia est le CMS d'entreprise idéal pour les organisations qui souhaitent facilement gérer tout leur contenu depuis la même plateforme, et effectuer toutes leurs mises à jour de contenu de manière autonome, sans intervention de l'IT. Des leaders mondiaux tels que le New York Times, JetBlue et Avis utilisent Magnolia pour une fiabilité... En savoir plus sur Magnolia
HubSpot CMS est une plateforme de gestion de contenu qui permet aux spécialistes du marketing de gérer, d'optimiser et de suivre les performances du contenu sur leurs sites web, blogs et pages de renvoi. Ses fonctionnalités comprennent des informations sur le contenu, des modèles personnalisés et prédéfinis, la personnalisation du contenu en... En savoir plus sur HubSpot CMS Hub
Content Cloud est une solution de gestion des contenus d'entreprise qui permet aux utilisateurs de rechercher, d'extraire et de transformer des données avant de les fournir dans le contexte approprié à chaque secteur grâce à la recherche fédérée, à l'extraction de contenu, à l'indexation automatique, à la gestion des enregistrements, à la gestion... En savoir plus sur Content Cloud
Crownpeak fournit une des principales plateformes d'expérience numérique. La seule véritable solution SaaS du secteur, Crownpeak, offre des fonctionnalités de pointe qui permettent aux entreprises de créer, déployer et optimiser des expériences numériques omnicanales, plus rapidement, sans aucune infrastructure à maintenir. En savoir plus sur Crownpeak Digital Experience Platform
Colligo Email Manager pour Microsoft 365 est un logiciel de gestion de messagerie qui aide les PME des secteurs de l'administration, du pétrole et du gaz, du bâtiment et d'autres secteurs à saisir les e-mails et les pièces jointes de MS Outlook et à les stocker dans SharePoint. Les administrateurs peuvent étiqueter le contenu et partager des... En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365
NotoWare est une solution de gestion des connaissances sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la formation de leurs employés. NotoWare permet aux gestionnaires de mettre en œuvre de nouveaux processus et de communiquer des informations sur les meilleures pratiques aux employés de toute leur organisation. En savoir plus sur NotoWare
Docsie est une plateforme de gestion documentaire basée sur le cloud qui aide les équipes de contenu à créer, à mettre à jour, à traduire, à publier et à gérer la documentation produit. Les fonctionnalités clés comprennent la prise en charge de plusieurs langues, les flux de travail de documents, la collaboration, la gestion de contenu, l'édition... En savoir plus sur Docsie

Catégories connexes