Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels BPM (gestion de processus d'affaires)

Voici notre liste d'applications pour Logiciels BPM (gestion de processus d'affaires). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

292 options de logiciels disponibles

Passez de la conception de processus à leur orchestration. Tonkean associe une plateforme d'automatisation BPM (Business Process Management) human-aware optimisée par IA (intelligence artificielle) et une plateforme iPaaS (Integration Platform as a Service) avec des intégrations vers plus de 1 000 applications afin de rationaliser les processus... En savoir plus sur Tonkean
NotoWare est une solution de gestion des connaissances sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la formation de leurs employés. NotoWare permet aux gestionnaires de mettre en œuvre de nouveaux processus et de communiquer des informations sur les meilleures pratiques aux employés de toute leur organisation. En savoir plus sur NotoWare
SmartProcess est un logiciel BPM (Business Process Management) et un logiciel de gestion de la qualité qui aide les grandes entreprises à gérer le mappage des processus, l'automatisation des flux de travail, les plaintes, les audits, etc. Cette plateforme permet aux utilisateurs de créer et de publier des cartes de processus et des documents. En savoir plus sur SmartProcess
TeamTracks est un outil cloud de gestion des opérations d'assistance qui aide les entreprises à rationaliser les opérations de leurs équipes. Sa fonctionnalité d'automatisation des processus permet aux utilisateurs de définir des processus organisationnels dans un emplacement centralisé afin de rationaliser les communications du service d'assistanc... En savoir plus sur TeamTracks
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Zapier aide les PME à automatiser facilement leur travail sans écrire de code. Zapier s'intègre à plus d'outils que quiconque, vous aidant ainsi à rationaliser les processus pour rendre tous vos systèmes plus efficaces. Pour les grandes équipes, Zapier offre des fonctionnalités de collaboration et de sécurité qui vous permettent de libérer la... En savoir plus sur Zapier

Catégories connexes