Voici notre liste d'applications pour Logiciels BPM (gestion de processus d'affaires). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

257 options de logiciels disponibles

monday.com est un logiciel de gestion d'affaire qui permet de gérer tous les aspects de votre entreprise. Créez des structures pour planifier la charge de travail de votre équipe, gérer vos projets, vos clients et bien plus encore. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, tout en les aidant à hiérarchiser les tâches... En savoir plus sur monday.com
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première ligne à savoir exactement ce qu'elles doivent faire et comment le faire avec des procédures de sécurité centralisées, des listes de contrôle environnementales, des rapports d'outillage et de jauge, des procédures de maintenance,... En savoir plus sur MaintainX
Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc. En savoir plus sur Lucidchart
Documentez vos processus en vidéo et formez votre équipe avec des instructions étape par étape. Concevez vos processus vidéo avec des notes, des fichiers, des images et des liens ajoutés. Ajoutez de nouvelles étapes et réorganisez-les facilement grâce à la fonctionnalité glisser-déposer. Intégrez vos VidGuides dans n'importe quel logiciel en ligne... En savoir plus sur VidGuide
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez, créez et centralisez facilement les communications tout en propulsant vos plans de la stratégie à l'exécution. Organisez des sessions de planification, créez des présentations visuelles, gérez et suivez les progrès de... En savoir plus sur Miro
Jolt est une plateforme complète de gestion des processus et des opérations des entreprises numériques disponible sur smartphones et tablettes. Jolt aide les restaurants, commerces de détail et autres entreprises à responsabiliser leur personnel, améliorer la conformité aux règles de sécurité et stimuler les performances des employés. Jolt est... En savoir plus sur Jolt
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Gestion simple des processus pour les grandes entreprises. Créez un espace de travail central et organisé pour chaque projet et chaque équipe, quel que soit leur processus de travail. Obtenez une visibilité complète de la charge de travail et obtenez des informations importantes grâce aux outils de reporting intégrés. Pour les équipes de plus de... En savoir plus sur Wrike
Pneumatic est un logiciel de gestion de flux de travail conçu pour les équipes de plusieurs secteurs, notamment les ressources humaines, la finance, le marketing et les ventes. Il aide les organisations à gérer les opérations liées à la création de tâches, au suivi des statuts, à la surveillance des performances, etc. En savoir plus sur Pneumatic
Passez de la conception de processus à leur orchestration. Tonkean associe une plateforme d'automatisation BPM (Business Process Management) human-aware optimisée par IA (intelligence artificielle) et une plateforme iPaaS (Integration Platform as a Service) avec des intégrations vers plus de 1 000 applications afin de rationaliser les processus... En savoir plus sur Tonkean
PerfectForms est une solution pour la création de formulaires web et d'applications professionnelles avec des outils de conception sans code par glisser-déposer adaptés au déploiement de flux de travail et de BPM (Business Process Management). En savoir plus sur PerfectApps
Wrangle est le moyen d'automatiser les flux de travail dans Slack. Pas besoin d'un centre d'assistance séparé ni de cas d'assistance. Intégrez des flux de travail au Slack de l'entreprise. Utilisé par les RH, les finances, les ventes, le marketing, les opérations, etc., pour mettre de l'ordre dans le chaos. Commencez à automatiser vos processus... En savoir plus sur Wrangle
Automatisez tous les processus métier avec la plateforme d'automatisation d'entreprise sans code d'AirSlate. Grâce à l'automatisation des processus robotiques et un créateur de flux par glisser-déposer, les entreprises peuvent créer et automatiser des flux de travail complexes en moins de 30 minutes. En savoir plus sur airSlate
Onit est un logiciel de gestion juridique qui aide les entreprises à gérer les opérations liées à la configuration des flux de travail, à la création de documents, à la gestion des dépenses et au traitement des demandes. Il permet aux membres du personnel de gérer, de conserver et de suivre les clauses et les modèles de contrat sur une plateforme... En savoir plus sur OnitX CLM
TeamFlow est un moyen simple et visuel de comprendre votre entreprise. Les utilisateurs de TeamFlow peuvent créer, modifier et partager des flux de processus en quelques secondes. En savoir plus sur TeamFlow
TeamTracks est un outil cloud de gestion des opérations d'assistance qui aide les entreprises à rationaliser les opérations de leurs équipes. Sa fonctionnalité d'automatisation des processus permet aux utilisateurs de définir des processus organisationnels dans un emplacement centralisé afin de rationaliser les communications du service d'assistanc... En savoir plus sur TeamTracks
Une solution unique et innovante de planification de la demande bionique qui permet aux parties prenantes du secteur de créer des plans précis et explicables en un jour, de manière interfonctionnelle et continue, en utilisant une IA (intelligence artificielle) transparente, des données réelles et les connaissances des planificateurs. En savoir plus sur Garvis
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion des processus métier pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données. En savoir plus sur Visio
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Zapier aide les PME à automatiser facilement leur travail sans écrire de code. Zapier s'intègre à plus d'outils que quiconque, vous aidant ainsi à rationaliser les processus pour rendre tous vos systèmes plus efficaces. Pour les grandes équipes, Zapier offre des fonctionnalités de collaboration et de sécurité qui vous permettent de libérer la... En savoir plus sur Zapier
Bitrix24 est un logiciel de gestion des processus métiers simple et abordable, disponible dans le cloud et sur site avec accès au code en open source. Une solution utilisée par cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
UiPath Robotic Process Automation est une solution cloud qui aide les entreprises et les organisations gouvernementales à concevoir et gérer les tâches d'automatisation avec ou sans surveillance en vue de rationaliser les activités de front-office. UiPath RPA permet aux utilisateurs de stocker plusieurs licences au sein d'une base de données... En savoir plus sur UiPath
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos processus commerciaux : propositions, contrats, paiements, etc. Utilisez le code "ONLY1" pour commencer au prix de 1 €/mois. En savoir plus sur HoneyBook
Aha! est parmi les meilleurs logiciels de feuille de route. L'éditeur aide plus de 250 000 utilisateurs à créer et commercialiser des produits que les clients apprécient tout particulièrement. En savoir plus sur Aha!
Documentez et formez vos collaborateurs sur tous vos processus, politiques et procédures pour chaque rôle avec une seule application simple : Meet Trainual. En savoir plus sur Trainual
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Logiciel web de flux de travail pour l'automatisation et l'optimisation des processus métiers. Aucune ressource informatique requise pour la configuration des flux de travail. Les utilisateurs professionnels peuvent modifier les flux de travail, les formulaires et les données à la volée grâce à la simplicité du glisser-déposer. En savoir plus sur CMW Platform
Normalisez et exécutez des flux de travail complexes. Restez informés de tout retard ou absence en toutes circonstances pour mieux gérer la productivité en évitant les pénalités liées aux violations de SLA (Service-Level Agreement). En savoir plus sur Pipefy
SurveyMonkey Apply aide les organisations à recueillir, gérer et examiner n'importe quel type de soumission ou candidature au sein d'un portail en ligne sécurisé. En savoir plus sur SurveyMonkey Apply
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Claris FileMaker est une plateforme de développement d'application personnalisée qui permet aux entreprises de créer des applications uniques, déployables dans le cloud ou sur site. La solution est dotée d'outils de script, de déclencheurs et de design graphique pour mieux personnaliser les applications en fonction des besoins de l'entreprise. En savoir plus sur Claris FileMaker
GoCanvas permet aux entreprises de remplacer leurs formulaires papier et leurs processus manuels par des applications mobiles personnalisables afin d'automatiser les processus métier et les flux de travail. En savoir plus sur GoCanvas
Automation Anywhere Enterprise est une solution RPA conçue pour aider les entreprises de divers secteurs industriels (BPO, services financiers, soins de santé, ressources humaines, assurances, sciences de la vie et fabrication) à optimiser les effectifs mixtes pour respecter les SLA. En savoir plus sur Automation Anywhere
Priority Matrix est un logiciel de gestion des priorités et des projets qui permet aux entreprises de gérer des tâches, de suivre les activités du projet en temps réel et de collaborer avec les membres de l'équipe. Le système permet aux utilisateurs de catégoriser les tâches (critique, urgent, non urgent et non catégorisé) selon leur statut de... En savoir plus sur Priority Matrix
Epicor ERP fournit des logiciels spécialisés et adaptés aux besoins et fonctions spécifiques des entreprises de fabrication en tirant parti de technologies émergentes telles que l'IoT, la collaboration sociale, le Big Data, l'analytique, l'automatisation du design 3D et la mobilité. En savoir plus sur Kinetic
ProcessMaker est un fournisseur de BPM (Business Process Management) et de logiciels de workflow pour grandes entreprises, disponibles sur site et dans le cloud. Il propose des fonctionnalités essentielles telles que la création de diagrammes BPMN 2.0, la conception de formulaires réactifs, le reporting de performances basé sur un tableau de bord,... En savoir plus sur ProcessMaker
Arrêtez de vous disperser et commencez à organiser vos projets dans Ninox, grâce à son interface utilisateur personnalisable et ses fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Ninox
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc. En savoir plus sur Brightpearl
Simplifiez vos processus professionnels à l'aide de Zoho Creator pour créer des applications métiers personnalisées et concevoir vos propres flux de travail automatisés à l'aide de règles et d'une logique spécifiques. En savoir plus sur Zoho Creator
Améliorez le BPM (Business Process Management) avec le logiciel Manifestly. L'intégration Slack, le web mobile, les intégrations Zapier et les webhooks (points d'ancrage web) permettent d'intégrer entièrement le service aux systèmes et processus logiciels existants. Planifiez des tâches, collectez des données et utilisez la logique conditionnelle... En savoir plus sur Manifestly
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard
Les solutions PPM et ITSM de TeamDynamix sont conçues pour fournir aux entreprises les outils et la méthodologie dont elles ont besoin afin de rationaliser leurs processus, procédures et tâches de gestion des services informatiques et d'entreprise. En savoir plus sur TeamDynamix

Catégories connexes