Voici notre liste d'applications pour Logiciels BPM (gestion de processus d'affaires). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

422 options de logiciels disponibles

monday.com est un logiciel de gestion d'affaire qui permet de gérer tous les aspects de votre entreprise. Créez des structures pour planifier la charge de travail de votre équipe, gérer vos projets, vos clients et bien plus encore. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, tout en les aidant à hiérarchiser les tâches... En savoir plus sur monday.com
Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc. En savoir plus sur Lucidchart
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos processus commerciaux : propositions, contrats, paiements, etc. Utilisez le code "ONLY1" pour commencer au prix de 1 €/mois. En savoir plus sur HoneyBook
Kissflow Workflow aide les entreprises à concevoir, déployer et gérer des flux de travail personnalisés pour optimiser la productivité et l'utilisation des ressources. Créez des formulaires personnalisés avec des mises en page, du contenu et des médias personnalisés pour collecter des informations et automatiser l'affectation des tâches, la... En savoir plus sur Kissflow
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez, créez et centralisez facilement les communications tout en propulsant vos plans de la stratégie à l'exécution. Organisez des sessions de planification, créez des présentations visuelles, gérez et suivez les progrès de... En savoir plus sur Miro
Asana est un outil de gestion des processus métiers qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana... En savoir plus sur Asana
Jolt est une plateforme d'opérations pour tous types d'entreprises, qui couvre la gestion des employés et la conformité à la sécurité alimentaire. Le logiciel aide les entreprises à réduire leurs coûts de main-d'œuvre, tout en améliorant la responsabilisation, la productivité et l'efficacité du personnel. En savoir plus sur Jolt
Processus de dessin, concepteur BPM (Business Process Management), automatisation des processus, amélioration des processus, relations de processus cartographiques, importation de modèles de données, exportation vers Word, PDF, Excel et bien d'autres, visualisations automatisées, diagrammes d'activités à couloirs, flux de processus, processus de... En savoir plus sur Sensus BPM Online
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Gestion simple des processus pour les grandes entreprises. Créez un espace de travail central et organisé pour chaque projet et chaque équipe, quel que soit leur processus de travail. Obtenez une visibilité complète de la charge de travail et obtenez des informations importantes grâce aux outils de reporting intégrés. Pour les équipes de plus de... En savoir plus sur Wrike
Aha! est parmi les meilleurs logiciels de feuille de route. L'éditeur aide plus de 250 000 utilisateurs à créer et commercialiser des produits que les clients apprécient tout particulièrement. En savoir plus sur Aha!
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première ligne à savoir exactement ce qu'elles doivent faire et comment le faire avec des procédures de sécurité centralisées, des listes de contrôle environnementales, des rapports d'outillage et de jauge, des procédures de maintenance,... En savoir plus sur MaintainX
Améliorez le BPM (Business Process Management) avec le logiciel Manifestly. L'intégration Slack, le web mobile, les intégrations Zapier et les webhooks (points d'ancrage web) permettent d'intégrer entièrement le service aux systèmes et processus logiciels existants. Planifiez des tâches, collectez des données et utilisez la logique conditionnelle... En savoir plus sur Manifestly
Simplifiez vos processus professionnels à l'aide de Zoho Creator pour créer des applications métiers personnalisées et concevoir vos propres flux de travail automatisés à l'aide de règles et d'une logique spécifiques. En savoir plus sur Zoho Creator
Qualtrax est une plateforme cloud de gestion de la conformité. Elle permet aux entreprises de gérer les accréditations, les documents, les processus, la formation et les examens des employés. Le logiciel est conçu pour les laboratoires médico-légaux, les laboratoires d'essais, les médecins légistes, les fabricants, les entreprises de services... En savoir plus sur Qualtrax
Passez de la conception de processus à leur orchestration. Tonkean associe une plateforme d'automatisation BPM (Business Process Management) human-aware optimisée par IA (intelligence artificielle) et une plateforme iPaaS (Integration Platform as a Service) avec des intégrations vers plus de 1 000 applications afin de rationaliser les processus... En savoir plus sur Tonkean
Pneumatic est un logiciel de gestion de flux de travail conçu pour les équipes de plusieurs secteurs, notamment les ressources humaines, la finance, le marketing et les ventes. Il aide les organisations à gérer les opérations liées à la création de tâches, au suivi des statuts, à la surveillance des performances, etc. En savoir plus sur Pneumatic
Process Bliss est une plateforme de gestion des processus métiers simple et performante qui permet de créer et centraliser vos processus, procédures et politiques. Plus important encore, vous pouvez également gérer les tâches d'équipe et flux de travail avec le reporting, les tableaux de bord, ainsi que l'intégration à d'autres logiciels et... En savoir plus sur beSlick
SmartProcess est un logiciel BPM (Business Process Management) et un logiciel de gestion de la qualité qui aide les grandes entreprises à gérer le mappage des processus, l'automatisation des flux de travail, les plaintes, les audits, etc. Cette plateforme permet aux utilisateurs de créer et de publier des cartes de processus et des documents. En savoir plus sur SmartProcess
Omnidek est un logiciel de BPM (Business Process Management) basé sur le cloud conçu pour aider les organisations de toutes tailles à créer des formulaires d'entreprise, des portails intranet et des flux de travail sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Omnidek
CoreIntegrator Workflow est une solution de gestion des processus métiers basée sur le web et sur site, qui aide les grandes entreprises dans des secteurs tels que la finance, la construction et les soins de santé à gérer le traitement des factures. Les principales fonctionnalités comprennent la capture de données, la recherche de données,... En savoir plus sur CoreIntegrator Workflow
TeamFlow est un moyen simple et visuel de comprendre votre entreprise. Les utilisateurs de TeamFlow peuvent créer, modifier et partager des flux de processus en quelques secondes. En savoir plus sur TeamFlow
NotoWare est une solution de gestion des connaissances sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la formation de leurs employés. NotoWare permet aux gestionnaires de mettre en œuvre de nouveaux processus et de communiquer des informations sur les meilleures pratiques aux employés de toute leur organisation. En savoir plus sur NotoWare
Workflow Steps pour Jira apporte Jira à vos flux de travail Slack. Il permet aux utilisateurs quotidiens de créer leurs propres intégrations et automatisations avec toutes leurs instances Jira. Créez et mettez à jour des problèmes Jira, récupérez le contenu des messages Slack et importez des modèles de flux de travail. En savoir plus sur Jira Workflow Steps for Slack
Flowbiz est un logiciel cloud de gestion des flux de travail conçu pour aider les entreprises de plusieurs secteurs à personnaliser les graphiques et les attributs des processus à l'aide de modèles et d'outils de formatage. Les équipes peuvent rechercher des rapports, des e-mails, des éléments de calendrier et des fichiers spécifiques en fonction... En savoir plus sur Flowbiz
TeamTracks est un outil cloud de gestion des opérations d'assistance qui aide les entreprises à rationaliser les opérations de leurs équipes. Sa fonctionnalité d'automatisation des processus permet aux utilisateurs de définir des processus organisationnels dans un emplacement centralisé afin de rationaliser les communications du service d'assistanc... En savoir plus sur TeamTracks
The world's first and only truly bionic demand planning solution that empowers planning stakeholders to create accurate and explainable plans in 1 day, cross-functionally and continuously, utilizing transparent AI, real-world data, and planners’ knowledge. En savoir plus sur Garvis
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données. En savoir plus sur Visio
Zapier aide les PME à automatiser facilement leur travail sans écrire de code. Zapier s'intègre à plus d'outils que quiconque, vous aidant ainsi à rationaliser les processus pour rendre tous vos systèmes plus efficaces. Pour les grandes équipes, Zapier offre des fonctionnalités de collaboration et de sécurité qui vous permettent de libérer la... En savoir plus sur Zapier
UiPath Robotic Process Automation est une solution cloud qui aide les entreprises et les organisations gouvernementales à concevoir et gérer les tâches d'automatisation avec ou sans surveillance en vue de rationaliser les activités de front-office. UiPath RPA permet aux utilisateurs de stocker plusieurs licences au sein d'une base de données... En savoir plus sur UiPath
Bitrix24 est un logiciel de gestion des processus métiers simple et abordable, disponible dans le cloud et sur site avec accès au code en open source. Une solution utilisée par cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
SuiteDash is an all-in-one business software that enables collaboration with teams and optimizes interaction with clients. En savoir plus sur SuiteDash
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Documentez et formez vos collaborateurs sur tous vos processus, politiques et procédures pour chaque rôle avec une seule application simple : Meet Trainual. En savoir plus sur Trainual
Normalisez et exécutez des flux de travail complexes. Restez informés de tout retard ou absence en toutes circonstances pour mieux gérer la productivité en évitant les pénalités liées aux violations de SLA (Service-Level Agreement). En savoir plus sur Pipefy
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
SurveyMonkey Apply aide les organisations à recueillir, gérer et examiner n'importe quel type de soumission ou candidature au sein d'un portail en ligne sécurisé. En savoir plus sur SurveyMonkey Apply
Costpoint is an artificial intelligence (AI)-enabled enterprise resource planning (ERP) software that helps businesses streamline project management, accounting, and material tracking operations. It offers a budgeting module, which enables administrators to allocate project budgets and create estimates at completion (EAC) forecasts. En savoir plus sur Deltek Costpoint
Logiciel web de flux de travail pour l'automatisation et l'optimisation des processus métiers. Aucune ressource informatique requise pour la configuration des flux de travail. Les utilisateurs professionnels peuvent modifier les flux de travail, les formulaires et les données à la volée grâce à la simplicité du glisser-déposer. En savoir plus sur CMW Tracker
Claris FileMaker est une plateforme de développement d'application personnalisée qui permet aux entreprises de créer des applications uniques, déployables dans le cloud ou sur site. La solution est dotée d'outils de script, de déclencheurs et de design graphique pour mieux personnaliser les applications en fonction des besoins de l'entreprise. En savoir plus sur Claris FileMaker
Priority Matrix est un logiciel de gestion des priorités et des projets qui permet aux entreprises de gérer des tâches, de suivre les activités du projet en temps réel et de collaborer avec les membres de l'équipe. Le système permet aux utilisateurs de catégoriser les tâches (critique, urgent, non urgent et non catégorisé) selon leur statut de... En savoir plus sur Priority Matrix
GoCanvas permet aux entreprises de remplacer leurs formulaires papier et leurs processus manuels par des applications mobiles personnalisables afin d'automatiser les processus métier et les flux de travail. En savoir plus sur GoCanvas
ProcessMaker est un fournisseur de BPM (Business Process Management) et de logiciels de workflow pour grandes entreprises, disponibles sur site et dans le cloud. Il propose des fonctionnalités essentielles telles que la création de diagrammes BPMN 2.0, la conception de formulaires réactifs, le reporting de performances basé sur un tableau de bord,... En savoir plus sur ProcessMaker

Catégories connexes