Voici notre liste d'applications pour Solutions de note de frais. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

205 options de logiciels disponibles

Projectworks est une solution de gestion d'entreprise tout-en-un conçue pour les entreprises des secteurs du conseil, de l'ingénierie, de l'architecture et des logiciels. Un outil au service des projets, des personnes et des finances. En savoir plus sur Projectworks
BigTime vous aide à simplifier la budgétisation, la planification et l'exécution de projets, la communication au sein des équipes, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances des projets. Les clients constatent une amélioration moyenne de 25 % sur leurs marges brutes et une augmentation significative en portée... En savoir plus sur BigTime
Une solution de feuille de temps simple à prendre en main dotée de fonctionnalités avancées, disponible à seulement 3 $ par utilisateur. La solution offre de nombreuses fonctionnalités : approbations, dépenses, notifications, factures, reporting, chronomètres, etc. Elle est si facile d'utilisation que vous pouvez la prendre en main en quelques... En savoir plus sur Timogix
Le temps et les dépenses se gèrent mieux ensemble. Cette solution tout-en-un facile d'utilisation vous offre les fonctionnalités et la flexibilité dont vous avez besoin pour que vous preniez les choses en main. En savoir plus sur DATABASICS Time & Expense
Suivez le temps et les dépenses de divers projets et clients à partir de votre ordinateur de bureau, navigateur ou application mobile. Obtenez une vision complète de vos coûts sur un projet spécifique. En savoir plus sur Harvest
L'éditeur est convaincu que le suivi du temps d'un projet ne devrait pas être chronophage. Commencez à enregistrer facilement le temps consacré aux projets. En savoir plus sur Project Timesheets
Timesheets.com suit le temps et les dépenses pour produire des rapports et les exporter vers des logiciels comme QuickBooks pour la facturation et la paie. En savoir plus sur Timesheets.com
La saisie du temps permet aux membres de l'équipe de saisir leurs heures et leurs dépenses quotidiennes en moins de cinq minutes. Les membres de l'équipe peuvent personnaliser leurs propres feuilles de temps. En savoir plus sur Project Insight
Ruddr est une plateforme de services professionnels moderne conçue pour les équipes en PME. La solution collecte les données opérationnelles relatives aux clients, projets, budgets, tâches, heures, dépenses et factures. Des rapports et des KPI (Key Performance Indicator) fournissent un aperçu de diverses métriques, comme le taux de réalisation, le... En savoir plus sur Ruddr
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Kantata est une solution spécialement conçue pour aider les agences et équipes de services professionnels à gérer les heures, les dépenses et les factures des membres du personnel liées aux tâches et projets en temps réel. En savoir plus sur Kantata
Zoho Invoice est une application de facturation basée sur le cloud qui vous aide à suivre le temps, à facturer les clients, à saisir et à refacturer les dépenses. En savoir plus sur Zoho Invoice
Toutes les personnes travaillant sur un projet peuvent facilement enregistrer leurs heures facturables et non facturables à l'aide de feuilles de temps et générer des factures à partir de celles-ci. En savoir plus sur Zoho Projects
Rippling est un excellent moyen pour les entreprises de gérer leurs ressources humaines et services informatiques, de la paie et des avantages sociaux aux ordinateurs et applications des employés, le tout dans un système moderne. En savoir plus sur Rippling
ClockShark est le leader des logiciels de planification et de gestion du temps, conçu pour les petites entreprises de construction, les entreprises de maintenance sur site et les franchises qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel mobile, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de revient. En savoir plus sur ClockShark
Un logiciel de gestion de cabinet juridique sécurisé et facile à utiliser. Un logiciel de gestion des cas juridiques parmi les mieux notés sur GetApp. Idéal pour les avocats et les cabinets d'avocats de toutes tailles. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software
Créez et affectez des tâches, suivez avec précision le temps de travail des employés ainsi que les dépenses du projet. En savoir plus sur Paymo
Suivez les feuilles de temps et les dépenses facturables (et non facturables), puis facturez facilement les clients pour tous les coûts engagés. Surveillez les bénéfices générés par le projet en fonction des budgets et des coûts. En savoir plus sur Avaza
Une solution spécialement conçue pour permettre à votre personnel nomade de suivre leurs heures et créer des processus moins coûteux. La fonctionnalité robuste de gestion de tâches vous permet d'optimiser vos équipes. Tirez le meilleur parti de vos employés en vous assurant qu'ils savent quoi faire, quand le faire et comment le faire correctement. En savoir plus sur Jolt
Factorial est un puissant logiciel de ressources humaines destiné aux petites et moyennes entreprises qui leur permet d'automatiser les tâches administratives comme les documents, les congés, les absences, etc. Gérez les feuilles de paie et stockez en toute sécurité les documents importants. Vous pouvez même gérer les rémunérations et les... En savoir plus sur Factorial
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Tempo Timesheets est un logiciel de gestion du temps dans Jira qui permet aux équipes de suivre le temps en ligne et de collecter des données fiables pour le reporting, la facturation, la comptabilité, etc. Avec l'application Tempo Cloud, les utilisateurs ont la possibilité de suivre le temps lors des déplacements via des smartphones iOS et... En savoir plus sur Tempo Timesheets
Nutcache facilite la gestion du temps. Suivez les tâches et l'avancement des projets et obtenez des paiements plus rapidement. Que vous soyez au travail ou en déplacement, Nutcache vous permet d'ajouter du temps rapidement et facilement afin de toujours conserver la trace de vos facturations. En savoir plus sur Nutcache
Découvrez un logiciel cloud de gestion du temps et des notes de frais très facile à utiliser qui vous aide à bâtir votre réputation professionnelle dans le monde des affaires. Démarrez avec le plan gratuit à vie. En savoir plus sur Elorus
Grâce aux interfaces conviviales d'actiTIME, vous pouvez suivre le temps et les dépenses dans une feuille de temps hebdomadaire, au bureau ou en déplacement. En savoir plus sur actiTIME
Knowify est une solution mobile de gestion des sous-traitants qui aide les entreprises de construction à gérer les travaux, les contrats, les ordres de modification, la facturation, le temps, la planification, etc. En savoir plus sur Knowify
uLawPractice est une solution de gestion de cabinet et de comptabilité juridique dorée de fonctionnalités de facturation et de reporting pour les praticiens qui exercent seuls, les assistants juridiques et les petits cabinets d'avocats. En savoir plus sur uLawPractice
Egencia est une plateforme technologique facile d'utilisation qui aide les agences de voyages à rationaliser les processus de réservation de voyages d'affaires, à gérer les dépenses et risques liés aux déplacements, à garantir le bien-être des voyageurs et à optimiser leur retour sur investissement pour leur programme de voyage d'affaires. En savoir plus sur Egencia Suite
Peu importe où vos employés voyagent ou ce qu'ils achètent, le logiciel de gestion des notes de frais DATABASICS offre à votre organisation le meilleur des deux mondes : une solution à la fois performante et facile à utiliser. Obtenez les outils dont vous avez besoin pour gérer la conformité, les politiques de l'entreprise et le reporting avec... En savoir plus sur DATABASICS Expense
Teamdeck est une solution complète de gestion des ressources pour les agences de création, les éditeurs de logiciels, les équipes de produits et les équipes financières et opérationnelles qui prend en charge la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des congés, la gestion de la disponibilité, etc. En savoir plus sur teamdeck
Réduisez les coûts de traitement des factures jusqu'à 86 % grâce à cette solution d'automatisation des comptes fournisseurs. Augmentez les contrôles des comptes fournisseurs et responsabilisez votre équipe travaillant à distance. En savoir plus sur Quadient Accounts Payable Automation
Litify, basé sur Salesforce, est une solution de gestion de cabinet basée sur le cloud qui aide les entreprises juridiques de toutes tailles à sélectionner les cas et à gérer les clients. Ses fonctionnalités clés comprennent le suivi des risques et des dépenses, les prévisions, la gestion des recommandations et le reporting. En savoir plus sur Litify
Senomix Timesheets est une solution cloud de feuille de temps qui aide les PME en matière de suivi des dépenses et de gestion de projet. Parmi les fonctionnalités clés figurent : facturation, gestion de la paie, suivi des progrès, modèles prédéfinis, reporting personnalisable et exportation de données. En savoir plus sur Senomix Timesheets
DATABASICS propose une solution de gestion du temps réellement efficace et utile, suffisamment flexible pour tous les types d'employés, tout en restant simple à utiliser. En savoir plus sur DATABASICS Time
SYNCrew est une solution mobile de gestion des effectifs qui permet aux responsables de suivre leurs équipes sur le terrain. La plateforme offre des fonctions de pointage avec vérification par GPS et preuve photographique, suivi du temps, planification des employés et des équipes, alertes par e-mail, photos de progression, formulaires personnalisab... En savoir plus sur SYNCrew
Tempo Cost Tracker est une solution cloud de suivi des projets, des heures et des dépenses qui aide les entreprises à visualiser l'intégralité de leurs investissements financiers et du cycle de vie des projets à l'aide de Tempo Timesheets. Parmi les fonctionnalités figurent : partage de données, création de projets, suivi des KPI, cumul des... En savoir plus sur Tempo Cost Tracker
LawBillity est conçu pour aider les professionnels du droit à gérer leur temps, les dépenses, la facturation, les taux d'utilisation, etc., sur un portail unifié. La plateforme permet aux cabinets de suivre les heures facturables et non facturables, ainsi que de créer et d'exporter des factures aux formats de facturation électronique LEDES ou LSS. En savoir plus sur LawBillity
eQuipMe est une application de gestion tout-en-un qui aide les utilisateurs à gérer les tâches, le suivi des demandes d'intervention, les rapports de notes de frais, la facturation, etc. En savoir plus sur eQuipMe
Un outil de collaboration clé en main qui allie l'IA à une équipe d'ingénieurs à la demande : l'éditeur fournit des appareils sur mesure pour aider les entreprises de sécurité des données à gérer toutes leurs opérations. En savoir plus sur ProGesSi
Simplifiez le processus de suivi des dépenses avec TSheets. Suivez le temps et les tâches des employés à l'aide de TSheets, puis générez des rapports sur les coûts des tâches par projet, employés, etc. En savoir plus sur QuickBooks Time
FreshBooks est un service de gestion du temps et de facturation en ligne qui vous permet de gagner du temps et vous confère un professionnalisme digne du Fortune 500. En savoir plus sur FreshBooks
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Time Tracker est une application de suivi du temps et des notes de frais conçue pour les équipes. Les employés suivent le temps et les notes de frais, l'administrateur approuve et synchronise les saisies en simplement un clic. En savoir plus sur Time Tracker
Wrike est une solution logicielle de gestion du temps approuvée par plus de deux millions d'utilisateurs dans le monde. Les fonctionnalités comprennent des minuteurs de tâches, des feuilles de temps, des tarifs horaires personnalisables, des rapports automatisés, des tableaux de bord analytiques, etc. Suivez vos heures facturables et les dépenses... En savoir plus sur Wrike
Toggl est un outil de suivi du temps incroyablement simple. Le logiciel est destiné à toute personne ayant besoin d'une vue d'ensemble du temps passé facile à utiliser. Toggl est disponible sur le web, mais dispose également d'applications natives pour le bureau, iOS et Android. Toutes les versions se synchronisent entre elles. Il peut être... En savoir plus sur Toggl Track
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran, la surveillance de l'activité, la paie automatique, les rapports avancés, le suivi en temps réel, la facturation, la planification, et le GPS, ainsi que des capacités de suivi en ligne et hors ligne. Il s'intègre également à une... En savoir plus sur Hubstaff
Workday Human Capital Management est une solution logicielle unifiée pour les services des ressources humaines qui combine recrutement, gestion des talents, paie, suivi du temps, etc. En savoir plus sur Workday HCM
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. En savoir plus sur Expensify
Suivez les dépenses, budgétisez et prévoyez les coûts. Intégration avec QuickBooks. Suivez le temps des travailleurs sur le terrain avec l'application de gestion du temps géoréférencée. En savoir plus sur CoConstruct

Catégories connexes