Voici notre liste d'applications pour Outils de gestion des connaissances. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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279 options de logiciels métiers disponibles

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Créez une base de données d'informations dynamique à laquelle toute votre équipe peut contribuer pendant qu'elle travaille avec un logiciel de gestion des connaissances flexible afin de ne jamais perdre les documents importants lorsque les gens changent d'équipe ou de poste. Trouvez ensuite facilement ce dont vous avez besoin à l'aide de statuts... En savoir plus sur monday.com
Au fil des ans, des milliers d'entreprises ont échangé leur ancien LMS (Learning Management System) pour Litmos. Découvrez pourquoi en commençant votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur SAP Litmos
Confluence est un logiciel de gestion des connaissances doté d'outils de personnalisation flexible, d'organisation et d'un moteur de recherche puissant afin de favoriser la collaboration et l'innovation. En savoir plus sur Confluence
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support, etc. En savoir plus sur elevio
SABIO est un logiciel sur le cloud de gestion des connaissances conçu pour fournir à votre entreprise une technologie de recherche, de localisation et de gestion facile et rapide des connaissances. En savoir plus sur SABIO
Avec Zoho Desk, créez dans le cloud des articles de base de connaissances conviviaux optimisés pour les moteurs de recherche pour chacune de vos marques afin de répondre plus rapidement aux FAQ client et de générer moins de cas d'assistance. Cela permet à votre équipe d'avoir moins de travail pour répondre à des questions simples et laisse plus de... En savoir plus sur Zoho Desk
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
Whale est un logiciel de gestion des connaissances conçu pour aider les franchisés, les prestataires d'infogérance, les entreprises spécialisées dans les systèmes et les agences immobilières à créer, maintenir et partager des documents de formation, y compris des processus, des politiques et des procédures avec les employés. En savoir plus sur Whale
Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratique, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux... En savoir plus sur Elium
Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc. En savoir plus sur Supportbench
OneBar est un outil de base de connaissances optimisé par IA (intelligence artificielle) qui s'intègre à Slack et permet au service d'assistance informatique, aux services des ressources humaines ou aux professionnels du droit de créer des FAQ ou des contenus d'assistance à l'aide de conversations pour résoudre les problèmes internes de l'équipe. En savoir plus sur OneBar
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
Une solution performante de gestion des connaissances qui vous aide à intégrer les connaissances participatives et le contenu créé par l'équipe interne dans un hub de connaissances centralisé. Promouvez le libre-service, activez la découverte de contenu personnalisé et obtenez de meilleures informations sur les clients. Commencez gratuitement avec... En savoir plus sur Tribe
Document360 est une plateforme de base de connaissances qui permet aux utilisateurs de créer et de publier des bases de connaissances en libre-service ou des centres d'assistance à l'aide d'outils de documentation, de catégorisation, de modification et de marque tels que l'assistance Markdown, la gestion des versions et la restauration, la... En savoir plus sur Document360
Freshdesk aide les entreprises à documenter leurs solutions efficacement au moyen d'une base de connaissances facile à générer et entièrement personnalisable. En savoir plus sur Freshdesk
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus... En savoir plus sur Bitrix24
Freshservice vous aide à créer une base de données performante répondant aux questions les plus fréquemment posées qui encombrent votre centre de service. Le tout, en quelques minutes. En savoir plus sur Freshservice
Une excellente solution de gestion de contenu, gestion des documents et gestion de l'apprentissage pour votre entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Créez des guides interactifs pour votre service client qui s'intègrent à votre système CRM (Customer Relationship Management) à l'aide d'un arbre de décision afin d'améliorer la qualité et la cohérence de votre service. En savoir plus sur Yonyx
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Guru est une solution de gestion des connaissances qui fonctionne dans votre flux de travail, de sorte que les informations dont vous avez besoin pour faire votre travail sont toujours à portée de main. En savoir plus sur Guru
Vanilla Forums est un logiciel de référence basé sur le cloud pour les bases de connaissances et les forums communautaires. Il bénéficie de la confiance des plus grandes marques au monde. En savoir plus sur Higher Logic Vanilla
Stack Overflow for Teams est un outil de gestion des connaissances qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés au marquage des utilisateurs, à l'édition de documents, à la gamification, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Grâce au module questions/réponses, les employés peuvent automatiquement générer des alertes ou des tâches... En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
TOPdesk est un logiciel de gestion de services compatible ITIL avec des tableaux de bord d'indicateurs de performance clés conçus pour Services d'assistance informatique, de gestion des installations et des ressources humaines pour favoriser la communication. En savoir plus sur TOPdesk
Le composant de révision des documents et de flux de travail du logiciel de gestion des documents et des dossiers FileHold est destiné aux organisations de 20 utilisateurs ou plus. FileHold est centré sur Microsoft et dispose d'une garantie d'installation de deux heures : vos utilisateurs savent déjà comment l'utiliser. Disponible sur site ou sur... En savoir plus sur FileHold
Form.com est une solution d'automatisation de formulaires basée sur le web qui permet la création de formulaires personnalisés, le déploiement de formulaires et la gestion des données collectées dans les formulaires En savoir plus sur FORM OpX
Docsie est une plateforme de gestion documentaire basée sur le cloud qui aide les équipes de contenu à créer, à mettre à jour, à traduire, à publier et à gérer la documentation produit. Les fonctionnalités clés comprennent la prise en charge de plusieurs langues, les flux de travail de documents, la collaboration, la gestion de contenu, l'édition... En savoir plus sur Docsie
Adaptez les connaissances essentielles à vos opérations de fabrication tout en améliorant votre FTR. En savoir plus sur SwipeGuide
HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ
Twine est un intranet et une plateforme de collaboration sur le cloud qui propose des forums, des sondages, des enquêtes, des blogs d'actualités, des messageries instantanées, des calendriers, un gestionnaire de fichiers, etc. En savoir plus sur Twine
Une excellente plateforme de gestion des connaissances permettant aux organisations de partager, centraliser et discuter des connaissances internes. En savoir plus sur BoostHQ
Tirez le meilleur parti de chaque conversation avec des pages d'aide, un robot conversationnel et un chat en direct sur une seule plateforme. En savoir plus sur FAQ Bot
Onna est une plateforme de recherche en temps réel sur plusieurs référentiels qui facilite l'e-discovery et la recherche d'éléments de grande valeur dans les services juridiques. En savoir plus sur Onna
Cronycle vise à vous aider à garder une longueur d'avance sur le marché. La plateforme permet aux équipes d'études de marché, de marketing produit, de content marketing et d'aide à la vente de rechercher, de collecter et de partager facilement des informations cruciales. En savoir plus sur Cronycle
Galisto est une solution de partage des connaissances basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à échanger des informations pertinentes et faciliter la collaboration entre les équipes. Elle permet aux utilisateurs d'organiser le contenu dans les entrées et les sujets en fonction de la date et de l'heure et de les fusionner de manière... En savoir plus sur Galisto
Lessons Learned Database est un référentiel de connaissances qui aide les utilisateurs à regrouper, gérer et réutiliser des leçons apprises et des bonnes pratiques. En savoir plus sur Lessons Learned Database
Partagez et conservez les connaissances grâce à des outils de collaboration pour la base de connaissances, les wikis, les blogs et les commentaires ; tous personnalisables et entièrement consultables. En savoir plus sur IntelliEnterprise
NotoWare est une solution de gestion des connaissances sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la formation de leurs employés. NotoWare permet aux gestionnaires de mettre en œuvre de nouveaux processus et de communiquer des informations sur les meilleures pratiques aux employés de toute leur organisation. En savoir plus sur NotoWare
BEATFlow est un logiciel de gestion des flux de travail et des connaissances qui aide les entreprises de services financiers, telles que les banques commerciales, les cabinets de consulting, les sociétés de capital-investissement et les banques d'investissement, à gérer des projets, des discussions, des activités courantes et plus encore à partir... En savoir plus sur BEATFlow
Self-Directed Learning Engine est une plateforme qui stimule la motivation des collaborateurs grâce à un apprentissage personnalisé. En savoir plus sur Self-Directed Learning Engine
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu. En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Zendesk offre une base de connaissances intelligente pour le libre-service qui s'intègre de manière transparente dans son logiciel d'assistance. La solution peut être utilisée en interne par les agents pour des résolutions rapides et en externe par les clients. Les entreprises qui utilisent le logiciel de base de connaissances de Zendesk peuvent... En savoir plus sur Zendesk
Aidez-vous de Salesforce Service Cloud pour créer une base de connaissances cloud adressée aux agents et aux clients. Mettez les éléments à jour et assurez-en la tenue en fonction des bonnes pratiques du secteur. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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