Outils de gestion des connaissances
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Voici notre liste d'applications pour Outils de gestion des connaissances. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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228 options de logiciels disponibles
Helpjuice est un logiciel web de base de connaissances qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à centraliser tous leurs contenus pertinents pour aider leurs employés et leurs clients.
En savoir plus sur Helpjuice
Confluence est un logiciel de gestion des connaissances doté d'outils de personnalisation flexible, d'organisation et d'un moteur de recherche puissant afin de favoriser la collaboration et l'innovation.
En savoir plus sur Confluence
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information.
En savoir plus sur Hub
TextExpander est un logiciel de productivité qui aide les entreprises des secteurs de l'informatique, de l'immobilier, de l'éducation, de la médecine, du droit, de la vente et de la finance à créer et à utiliser des extraits dans diverses applications. Il offre une fonctionnalité de correction automatique qui permet aux équipes de corriger les...
En savoir plus sur TextExpander
Guru est une solution de gestion des connaissances qui fonctionne dans votre flux de travail, de sorte que les informations dont vous avez besoin pour faire votre travail sont toujours à portée de main.
En savoir plus sur Guru
Freshworks Customer Service Suite facilite considérablement la collaboration entre les équipes de première ligne et du back-office sur des problèmes complexes en éliminant les cloisonnements, en permettant une distribution transparente des connaissances et en partageant le contexte dans son intégralité afin d'accélérer la résolution des problèmes.
En savoir plus sur Freshdesk Omni
Avec Zoho Desk, créez dans le cloud des articles de base de connaissances conviviaux optimisés pour les moteurs de recherche pour chacune de vos marques afin de répondre plus rapidement aux FAQ client et de générer moins de cas d'assistance. Cela permet à votre équipe d'avoir moins de travail pour répondre à des questions simples et laisse plus de...
En savoir plus sur Zoho Desk
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser...
En savoir plus sur Notion
Lessons Learned Database est un référentiel de connaissances qui aide les utilisateurs à regrouper, gérer et réutiliser des leçons apprises et des bonnes pratiques.
En savoir plus sur Lessons Learned Database
NotoWare est une solution de gestion des connaissances sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la formation de leurs employés. NotoWare permet aux gestionnaires de mettre en œuvre de nouveaux processus et de communiquer des informations sur les meilleures pratiques aux employés de toute leur organisation.
En savoir plus sur NotoWare
Shelf est une plateforme de gestion intelligente des connaissances pour les centres d'appels et les services d'assistance qui facilite la recherche, la maintenance et la mise à jour des connaissances essentielles.
En savoir plus sur Shelf
Un outil de création et de publication e-learning efficace, qui permet la création de formations JIT collaboratives.
En savoir plus sur The Generator
Lighthouse pour les call centers,
Lighthouse pour les équipes distantes,
Lighthouse pour le libre-service, l'assistant virtuel, l'IA (intelligence artificielle) et l'automatisation,
Lighthouse pour les centres de formation et les formations RH
En savoir plus sur KMS Lighthouse
Twine est un intranet et une plateforme de collaboration sur le cloud qui propose des forums, des sondages, des enquêtes, des blogs d'actualités, des messageries instantanées, des calendriers, un gestionnaire de fichiers, etc.
En savoir plus sur Twine
livepro est une solution cloud de gestion des connaissances conçue pour améliorer l'expérience des clients et l'engagement du personnel. La base de connaissances peut être utilisée par tous les départements commerciaux, y compris les RH, les agents des centres d'appels et les départements de formation et configurée pour le libre-service client...
En savoir plus sur livepro
Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratiques, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux...
En savoir plus sur Elium
Happeo est un logiciel intranet destiné à améliorer la communication interne. Il est conçu exclusivement pour Google Apps et fournit aux utilisateurs un système de gestion des connaissances, des analytics d'activité des collaborateurs, des fonctionnalités sociales, la gestion des autorisations, la personnalisation à l'image de la marque et...
En savoir plus sur Happeo
Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc.
En savoir plus sur Speakap
Galisto est une solution de partage des connaissances basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à échanger des informations pertinentes et faciliter la collaboration entre les équipes. Elle permet aux utilisateurs d'organiser le contenu dans les entrées et les sujets en fonction de la date et de l'heure et de les fusionner de manière...
En savoir plus sur Galisto
Plus de 5 000 entreprises et 400 000 utilisateurs font confiance à ce logiciel basé sur le cloud pour créer des produits agréables et être satisfait du travail.
En savoir plus sur Aha!
Document360 est une plateforme de base de connaissances qui permet aux utilisateurs de créer et de publier des bases de connaissances en libre-service ou des centres d'assistance à l'aide d'outils de documentation, de catégorisation, de modification et de personnalisation tels que l'assistance Markdown, la gestion des versions et la restauration,...
En savoir plus sur Document360
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques.
En savoir plus sur Wix
Créez une base de données d'informations dynamique à laquelle toute votre équipe peut contribuer pendant qu'elle travaille avec un logiciel de gestion des connaissances flexible afin de ne jamais perdre les documents importants lorsque les gens changent d'équipe ou de poste. Trouvez ensuite facilement ce dont vous avez besoin à l'aide de statuts...
En savoir plus sur monday.com
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des portails, des sites de collaboration ainsi que des sites de gestion de contenu.
En savoir plus sur Microsoft SharePoint