Un logiciel de gestion des interventions est un outil qui peut potentiellement automatiser le suivi et le déploiement des personnels d'intervention. Cet outil facilite la gestion des garanties et des contrats de services, aide les techniciens d'intervention et génère des rapports analytiques à destination des décideurs. Il est souvent proposé sous forme de logiciel doté d'applications web et mobiles qui répondent aux besoins des techniciens, de leurs responsables et de leurs collègues du support client. Il est adapté aux travaux d'installation, de maintenance et de réparation. Un logiciel de gestion des services a de nombreuses applications. Les entreprises manufacturières des secteurs de l'automobile, de l'aérospatiale, de la défense et des produits grand public peuvent l'utiliser pour les travaux de maintenance et de réparation des équipements sous garantie. Les secteurs du transport et de la logistique peuvent l'utiliser pour donner aux techniciens d'intervention l'accès aux actifs et aux données de stock, comme les journaux des chauffeurs, la consommation de carburant, les pièces détachées et les plannings des quais de chargement. Les techniciens des services publics peuvent utiliser cet outil à des fins de géolocalisation, tandis que les entreprises de l'industrie pétrolière et gazière peuvent s'en servir pour standardiser les pratiques de maintenance à des fins de sécurité et de conformité. Un outil d'intervention peut également simplifier le planning des interventions, l'affectation des techniciens et l'allocation des ressources. En coordonnant les processus, les superviseurs peuvent prévoir plus précisément les délais de réalisation des ordres de mission. Cet outil aide les responsables à affecter la meilleure personne disponible pur chaque mission et, idéalement, à améliorer la satisfaction client. Il peut également accélérer les paiements et dégager de la trésorerie en facturant et traitant les paiements rapidement. Les fonctionnalités courantes d'un logiciel de planning des interventions sont la facturation, des outils de base de données de contacts pour stocker un référentiel des coordonnées importantes, des fonctionnalités de gestion des interventions, la gestion des ordres de mission et la gestion de la répartition des techniciens. Voir aussi : logiciel de gestion des ordres de mission, logiciel de gestion des activités sur le terrain et logiciel de gestion du personnel.

Classer par

293 options de logiciels disponibles

Zuper est une plateforme intelligente de gestion des effectifs qui permet à l'entreprise de numériser, automatiser et optimiser les opérations sur le terrain et d'offrir une expérience client à la demande. En savoir plus sur Zuper
Jobber est une solution logicielle pour les entreprises de maintenance sur site, conçue pour gérer plus rapidement les devis, la planification, la facturation et les paiements. En savoir plus sur Jobber
Assurez la croissance de votre activité de gestion des interventions dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Un logiciel de maintenance sur site convivial. Gagnez du temps. Développez vos activités. Gestion de votre argent. Rationalisation du travail. Faites tout cela avec Housecall Pro. En savoir plus sur Housecall Pro
ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Utilisez ce générateur de formulaires à faible code pour créer et déployer une application de maintenance sur site personnalisée. Répartissez les nouvelles tâches et déclenchez des notifications en temps réel. Vos techniciens d'intervention peuvent recueillir de manière fiable les... En savoir plus sur ProntoForms
CRM Runner est une solution complète et mobile de gestion des services de terrain et de bureau qui permet aux utilisateurs de gérer leur activité au bureau comme en déplacement. Les utilisateurs peuvent gérer la planification des tâches pour le personnel d'intervention et obtenir des informations en temps réel sur l'avancement des travaux sur le... En savoir plus sur CRM RUNNER
La solution vous aide à gérer la base de données client, les devis, les ordres de travail, les plannings, les actifs et la facturation, tout en s'intégrant aux progiciels de comptabilité les plus courants. En savoir plus sur Commusoft
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur Buildertrend
ServiceManager est une plateforme logicielle qui aide les OEM, 3PL et entrepôts à créer et gérer des flux de travail afin de fournir des services adéquats en fonction d'exigences personnalisables. Les fonctionnalités clés comprennent le traitement des RMA, la gestion des exécutions, le traitement des réparations et retours ainsi que la gestion des... En savoir plus sur ServiceManager
OptimoRoute aide les entreprises de gestion de la maintenance sur site à fournir un service hors pair. Ce logiciel cloud planifie et optimise vos itinéraires en quelques secondes. Gagnez du temps et économisez des ressources pour développer votre entreprise. Commencez avec une version d'essai gratuite de trente jours, puis choisissez parmi trois... En savoir plus sur OptimoRoute
Accédez à toutes les informations de projet essentielles pendant les interventions et assurez-vous de travailler avec la version des dessins la plus récente. Créez et suivez facilement les problèmes, les appels d'offres, les listes de vérification, les soumissions et les actifs, même si vous n'avez pas de connexion Internet. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Fieldwire est une application mobile de gestion de travaux de construction en ligne/hors-ligne offrant des fonctionnalités de planification des tâches, de suivi des problèmes et de visualisation de plans pour les utilisateurs gratuits et payants. En savoir plus sur Fieldwire
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d’utilisation, particulièrement pour la main-d’œuvre mobile. Commencez gratuitement ! En savoir plus sur Connecteam
ServiceBox est la solution personnalisée à un tarif unique. Elle est en mesure de gérer l'ensemble de vos activités. En savoir plus sur ServiceBox
Plus de 20 000 dirigeants de petites entreprises font confiance à la puissante boite à outils Tradify pour la gestion des travaux sur les chantiers. En savoir plus sur Tradify
simPRO est l'un des principaux éditeurs mondiaux de logiciels de gestion des interventions pour le commerce. simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les secteurs commerciaux à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur simPRO
avec plus de 15 000 utilisateurs, le logiciel Jonas Construction Software est un progiciel de gestion des coûts des travaux, des services et de la comptabilité qui regroupe toutes les unités commerciales et permet de réaliser des économies pour votre entreprise. C'est une solution ERP vraiment intégrée pour les entrepreneurs nord-américains. En savoir plus sur Jonas Enterprise
Evron Field Service est une plateforme cloud qui aide les entreprises à automatiser les activités de répartition et à rationaliser les opérations administratives. Les professionnels peuvent suivre l'achèvement des tâches grâce à des listes de contrôle personnalisables et générer des rapports sur les taux d'utilisation des techniciens. En savoir plus sur Evron Field Service
Service Fusion aide les entreprises de maintenance sur site à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. En savoir plus sur Service Fusion
Smart Fleet est une solution logicielle de suivi GPS, des interventions et de caméra embarquée dans le cloud. En savoir plus sur Smart Fleet
Du CRM à la comptabilité, cette solution peut exécuter l'intégralité de votre service en un seul endroit. Le système centralisé de Plexus vous permet de garantir que vos équipes utilisent les meilleurs processus d'entreprise. En savoir plus sur Plexus
Logiciel de FSM (Field Service Management) pour le suivi des effectifs mobiles. Fonctions de planification, de répartition, de calendrier, de gestion des tâches, de facturation et de cartographie. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Bella est un logiciel en ligne de gestion des interventions qui offre des fonctionnalités telles que la distribution, la planification, la gestion des ordres de travail, le suivi des inventaires et la facturation. En savoir plus sur Bella FSM
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services d'intervention pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches d'intervention et au bureau grâce à une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et des temps de fonctionnement... En savoir plus sur ServiceTitan
Une plateforme de gestion de maintenance sur site : Gérez toutes les informations de votre organisation : Qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (somme d'argent). À partir de 5 $ par licence/mois. Temps réel. Accès mondial Avez-vous du mal à savoir quels employé ou pièce d'équipement affecter ? Il vous suffit de demander à votre... En savoir plus sur AI Field Management
UpKeep est un logiciel mobile de GMAO pour le secteur de la maintenance sur site qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'affecter des ordres de travail et de synchroniser des appareils. En savoir plus sur UpKeep
Gérez efficacement les tâches sur le terrain avec Jotform Enterprise. Collectez et planifiez des ordres de travail, recevez des paiements, collectez les opinions des clients et plus encore. Dans le même temps, gardez un contrôle total sur vos données grâce à des fonctionnalités de sécurité avancées et des paramètres d'autorisation entièrement... En savoir plus sur Jotform
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
inFlow Inventory est une solution tout-en-un de gestion des stocks et des commandes pour les petites et moyennes entreprises. L'éditeur propose un logiciel pour le suivi des produits, des ventes et des clients, ainsi qu'une prise en charge du matériel pour vous aider à mettre à jour vos niveaux de stock alors que vous continuez à travailler. En savoir plus sur inFlow Inventory
Route4Me est un logiciel de planification d'itinéraire qui permet aux petites et grandes entreprises de créer, gérer et partager des itinéraires optimisés de manière rapide et efficace. En savoir plus sur Route4Me
ServiceM8 est une application primée de maintenance sur site pour les entrepreneurs généraux et les services à domicile. Pour les plombiers, électriciens, techniciens de piscine, serruriers, etc. En savoir plus sur ServiceM8
Les applications web et mobiles de ServiceTrade aident les entrepreneurs commerciaux à coordonner le personnel de bureau et les techniciens d'intervention pour simplifier les opérations de service et de projet, accroitre les revenus et proposer une expérience client exceptionnelle. En savoir plus sur ServiceTrade
Ajoutez la planification, la répartition, la gestion client et bien plus encore à QuickBooks avec Smart Service, un des meilleurs logiciels de gestion des activités sur le terrain. En savoir plus sur Smart Service
vcita est une application de gestion d'entreprise tout-en-un conçue pour les petites entreprises qui permet de gérer vos clients, votre emploi du temps, votre facturation et votre administration. En savoir plus sur vcita
Limble CMMS est un système web et mobile de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) conçu pour les entreprises disposant d'installations de toutes tailles dans divers secteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des actifs, la gestion de la maintenance préventive et la gestion des ordres de travail. En savoir plus sur Limble CMMS
Azuga est une solution web de gestion de flotte qui permet aux opérateurs de flotte de suivre l'état des véhicules et de récompenser les conducteurs pour avoir suivi les consignes de sécurité. En savoir plus sur Azuga Fleet
Offrez aux franchiseurs une technologie de qualité et un service client exceptionnel pour permettre à leurs franchisés d'atteindre l'excellence. Vous méritez mieux et vous voilà servis. En savoir plus sur Better
Vonigo convient parfaitement aux entreprises d'intervention sur site qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes. En savoir plus sur Vonigo
BlueFolder est un moyen des plus simples et rapides de gérer la maintenance sur site grâce à des fonctionnalités robustes, comme des tâches récurrentes, la gestion de plusieurs affectations, la distribution/planification, les listes intelligentes d'ordres de travail et les intégrations à QuickBooks, FreshBooks et Xero. Essayez-le gratuitement... En savoir plus sur BlueFolder
Gérez l'ensemble de vos activités de terrain sous une seule et même plateforme évolutive. Vos équipes, vos tâches et les conditions météorologiques, tout est pris en compte dans ce logiciel, vous n'avez donc pas à vous perdre en conjectures. Modèle personnalisé pour différents événements avec possibilité de notification en marque blanche pour les... En savoir plus sur ServiceWorks
EyeOnTask est une plateforme cloud mobile de gestion des ressources humaines qui aide les services et les employés de maintenance sur site à gérer les clients, les travaux, les stocks et les factures, depuis un seul endroit. Les fonctionnalités incluent la localisation en temps réel, les formulaires personnalisés, la facturation, la gestion des... En savoir plus sur EyeOnTask
Un moyen efficace d'améliorer la qualité, la sécurité, les normes opérationnelles et la conformité. En savoir plus sur GoAudits
Alobees est un outil simple et intuitif permettant aux professionnels de la construction d'augmenter leur productivité et leur efficacité sur tous leurs chantiers. En savoir plus sur Alobees
FieldServio est un logiciel complet de planification des ressources d’entreprise conçu pour le secteur des interventions sur site. Il dessert les clients de plusieurs secteurs d’activité, notamment la production d’énergie, les compresseurs d’air, les générateurs, les chariots élévateurs, etc. En savoir plus sur FieldServio
Visual Planning est un logiciel de planification et de programmation des ressources qui permet aux utilisateurs de créer, de gérer et de mettre à jour leurs plannings facilement et efficacement. Les fonctionnalités de Visual Planning comprennent la planification de la construction, la gestion de projet, la gestion des ressources humaines, le CRM... En savoir plus sur Visual Planning
Field Force Tracker est un système de gestion des interventions sur le terrain comprenant des outils de gestion des clients et des employés, de planification, de contrats, de gestion du temps, de facturation, etc. En savoir plus sur Field Force Tracker
Une plateforme cloud à 360 degrés comportant des solutions spécifiques au secteur qui aident les clients à automatiser leurs opérations de maintenance sur site. En savoir plus sur allGeo
FastField est une solution de formulaires mobiles qui permet aux utilisateurs de collecter des données et d'automatiser le traitement de leurs formulaires numériques grâce à un générateur de formulaires personnalisable, des applications natives iOS, Android et web, la collecte de données hors ligne, l'intégration de systèmes tiers, etc. En savoir plus sur FastField
Corrigo est une plateforme de gestion des installations et des services pour les prestataires de maintenance sur site qui fournit des outils de contrôle des expéditions, d'optimisation des ressources, de gestion des dépenses relatives aux installations, de gestion de la maintenance, etc. Le système cloud est conçu pour les opérations d'installation... En savoir plus sur Corrigo Enterprise
Movista est une solution web de gestion d'interventions pour la main-d'œuvre mobile dans le commerce de détail, conçue pour aider à améliorer l'exécution du merchandising en magasin. Le logiciel comprend des outils pour la gestion des tâches, la planification, le suivi des localisations, le partage de fichiers, la commande d'articles, le reporting... En savoir plus sur Movista

Catégories connexes