Un logiciel de gestion des interventions permet d'automatiser le suivi et le déploiement des personnels d'intervention. Cet outil facilite la gestion des garanties et des contrats de services, aide les techniciens d'intervention et génère des rapports analytiques à destination des gestionnaires. Il est souvent proposé sous forme de logiciel doté d'applications web et mobiles qui répondent aux besoins des techniciens, de leurs responsables et de leurs collègues du support client. Il est adapté aux travaux d'installation, de maintenance et de réparation. Un logiciel d'intervention a de nombreuses applications. Les entreprises manufacturières des secteurs de l'automobile, de l'aérospatiale, de la défense et des produits grand public peuvent l'utiliser pour les travaux de maintenance et de réparation des équipements sous garantie. Les secteurs du transport et de la logistique peuvent l'utiliser pour donner aux techniciens d'intervention l'accès aux actifs et aux données de stock, comme les registres des conducteurs, la consommation de carburant, les pièces détachées et la planification des quais de chargement. Les techniciens des services publics peuvent utiliser cet outil à des fins de géolocalisation, tandis que les entreprises de l'industrie pétrolière et gazière peuvent s'en servir pour standardiser les pratiques de maintenance à des fins de sécurité et de conformité. Un logiciel de gestion d'intervention peut également simplifier le planning des interventions, l'affectation des techniciens et l'allocation des ressources. En coordonnant les processus, les superviseurs peuvent prévoir plus précisément les délais de réalisation des ordres de mission. Cet outil aide les responsables à affecter la meilleure personne disponible pur chaque mission et, idéalement, à améliorer la satisfaction client. Il peut par ailleurs accélérer les paiements et dégager de la trésorerie en facturant et traitant les paiements rapidement. Les fonctionnalités courantes d'un logiciel de rapport d'intervention sont la facturation, une base de données de contacts pouvant contenir un maximum de données importantes, la gestion des tâches, la gestion des ordres de mission et la gestion de la répartition des techniciens. Catégories similaires : logiciel de gestion des ordres de mission, logiciel de gestion des activités sur le terrain et logiciel de gestion du personnel. Votre affaire canadienne recherche un logiciel de gestion d'intervention gratuit ou disponible en français? Le menu de filtres vous aide à limiter les résultats selon vos besoins.

Classer par

171 options de logiciels disponibles

Jobber est une solution logicielle pour les entreprises de maintenance sur site, conçue pour gérer plus rapidement les devis, la planification, la facturation et les paiements. En savoir plus sur Jobber
Assurez la croissance de votre activité de gestion des interventions dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Un logiciel de maintenance sur site convivial. Gagnez du temps. Développez vos activités. Gestion de votre argent. Rationalisation du travail. Faites tout cela avec Housecall Pro. En savoir plus sur Housecall Pro
Accédez à toutes les informations de projet essentielles pendant les interventions et assurez-vous de travailler avec la version des dessins la plus récente. Créez et suivez facilement les problèmes, les appels d'offres, les listes de vérification, les soumissions et les actifs, même si vous n'avez pas de connexion Internet. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
CRM Runner est une solution complète et mobile de gestion des services de terrain et de bureau qui permet aux utilisateurs de gérer leur activité au bureau comme en déplacement. Les utilisateurs peuvent gérer la planification des tâches pour le personnel d'intervention et obtenir des informations en temps réel sur l'avancement des travaux sur le... En savoir plus sur CRM RUNNER
simPRO est l'un des principaux éditeurs mondiaux de logiciels de gestion des interventions pour le commerce. simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les secteurs commerciaux à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur simPRO
Evron Field Service est une plateforme cloud qui aide les entreprises à automatiser les activités de répartition et à rationaliser les opérations administratives. Les professionnels peuvent suivre l'achèvement des tâches grâce à des listes de contrôle personnalisables et générer des rapports sur les taux d'utilisation des techniciens. En savoir plus sur Evron Field Service
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services d'intervention pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches d'intervention et au bureau grâce à une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et des temps de fonctionnement... En savoir plus sur ServiceTitan
UpKeep est un logiciel mobile de GMAO pour le secteur de la maintenance sur site qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'affecter des ordres de travail et de synchroniser des appareils. En savoir plus sur UpKeep
Route4Me est un logiciel de planification d'itinéraire qui permet aux petites et grandes entreprises de créer, gérer et partager des itinéraires optimisés de manière rapide et efficace. En savoir plus sur Route4Me
Les applications web et mobiles de ServiceTrade aident les entrepreneurs commerciaux à coordonner le personnel de bureau et les techniciens d'intervention pour simplifier les opérations de service et de projet, accroitre les revenus et proposer une expérience client exceptionnelle. En savoir plus sur ServiceTrade
Offrez aux franchiseurs une technologie de qualité et un service client exceptionnel pour permettre à leurs franchisés d'atteindre l'excellence. Vous méritez mieux et vous voilà servis. En savoir plus sur Better
BlueFolder est un moyen des plus simples et rapides de gérer la maintenance sur site grâce à des fonctionnalités robustes, comme des tâches récurrentes, la gestion de plusieurs affectations, la distribution/planification, les listes intelligentes d'ordres de travail et les intégrations à QuickBooks, FreshBooks et Xero. Essayez-le gratuitement... En savoir plus sur BlueFolder
EyeOnTask est une plateforme cloud mobile de gestion des ressources humaines qui aide les services et les employés de maintenance sur site à gérer les clients, les travaux, les stocks et les factures, depuis un seul endroit. Les fonctionnalités incluent la localisation en temps réel, les formulaires personnalisés, la facturation, la gestion des... En savoir plus sur EyeOnTask
InsightPro est un logiciel de gestion des ventes, des installations et des garanties conçu pour aider les fabricants à rationaliser et à gérer l'ensemble du processus de réclamation au titre de la garantie, du début à la fin, grâce à des outils de devis, de factures, de gestion client, de gestion des réclamations, de bons de commande, de rapports... En savoir plus sur InsightPro
SME Complete est une solution cloud conçue pour aider les entreprises de services à gérer leurs clients, les opérations de maintenance, les stocks et les horaires du personnel. En savoir plus sur Service Management Enterprise
Focus ERP est un logiciel cloud conçu pour aider les petites et moyennes entreprises des secteurs des services pétroliers. En savoir plus sur Focus ERP
Quadra est un outil d'estimation et d'automatisation des achats, qui aide les entreprises dans des secteurs tels que le CVC, la fabrication, l'essence et le gaz en créant et modifiant des contrats de service et des devis. Les principales fonctionnalités comprennent la gestion des offres, la facturation, les autorisations, les approbations des... En savoir plus sur Quadra
NYLUS est une solution cloud de gestion des opérations d'interventions qui aide les entreprises de toutes tailles à les coordonner et les gérer. Avec NYLUS, vous pouvez planifier des tâches, suivre les ressources et les matériaux, surveiller les équipements et le personnel, afficher des rapports analytiques concernant les projets et les tâches,... En savoir plus sur NYLUS
Method:Field Services est conçu pour aider les entreprises à rationaliser diverses opérations de maintenance sur site, de la planification des tâches à la facturation. Les techniciens peuvent utiliser l'application mobile pour planifier les itinéraires, suivre l'avancement des travaux, créer des devis et mettre à jour le statut des bons de... En savoir plus sur Method:Field Services
Prism Visual Software est une solution cloud de planification d'itinéraires et de gestion de la distribution conçue pour aider les entreprises à rationaliser les opérations d'inventaire, de comptabilité et de maintenance sur site sur une plateforme centralisée. Les superviseurs peuvent conserver un registre des stocks d'équipements disponibles,... En savoir plus sur Prism Visual Software
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur Buildertrend
Gérez efficacement les tâches sur le terrain avec Jotform Enterprise. Collectez et planifiez des ordres de travail, recevez des paiements, collectez les opinions des clients et plus encore. Dans le même temps, gardez un contrôle total sur vos données grâce à des fonctionnalités de sécurité avancées et des paramètres d'autorisation entièrement... En savoir plus sur Jotform
Bluebeam Revu fournit un plug-in d'annotation, d'édition et de gestion PDF avec une collaboration dans le cloud pour les programmes Office et de CAO sur les ordinateurs de bureau et les Tablet PC Windows. En savoir plus sur Bluebeam Revu
Les équipes de maintenance sur site peuvent utiliser mHelpDesk pour créer des ordres de travail, estimations et factures, suivre les missions et demandes de service, répartir les techniciens, etc. En savoir plus sur mHelpDesk
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Gérez toutes les opérations de maintenance sur site, de la programmation à la répartition en passant par la facturation et l'estimation sur le chantier, il est facile de rationaliser vos opérations avec RazorSync. En savoir plus sur RazorSync
ArcGIS d'Esri est une suite intégrée de logiciels SIG (Systèmes d'information géographique) qui fournit une plateforme conforme pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie. ArcGIS Online offre une solution web accessible partout et à tout moment pour la création et le partage de visualisations de cartes 3D. En savoir plus sur ArcGIS
JobNimbus est le point central pour suivre vos ventes et votre production. Suivez les leads, les tâches et les travaux à partir d'un logiciel facile à utiliser. Vous pouvez accéder à vos informations où que vous soyez, mettre tout le monde sur la même page et développer votre entreprise. En savoir plus sur JobNimbus
inFlow Inventory est une solution tout-en-un de gestion des stocks et des commandes pour les petites et moyennes entreprises. L'éditeur propose un logiciel pour le suivi des produits, des ventes et des clients, ainsi qu'une prise en charge du matériel pour vous aider à mettre à jour vos niveaux de stock alors que vous continuez à travailler. En savoir plus sur inFlow Inventory
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
L'éditeur est spécialisé dans la maintenance sur site. Simplifiez votre activité avec ce logiciel de pointe pour les professionnels des services. Gestion complète des tâches, leads, devis et factures. Gérez vos calendriers, vos tâches et tous vos contacts en un seul emplacement entièrement informatisé. Kickserv est approuvé par des milliers... En savoir plus sur Kickserv
ServiceM8 est une application primée de maintenance sur site pour les entrepreneurs généraux et les services à domicile. Pour les plombiers, électriciens, techniciens de piscine, serruriers, etc. En savoir plus sur ServiceM8
FieldEdge aide les entreprises de gestion des interventions à gagner du temps et de l'argent. Suivez facilement l'historique des clients, les interventions, les finances, les accords de service, etc. Cette application mobile fournit aux techniciens toutes les informations dont ils ont besoin pour fournir un excellent service client et être plus... En savoir plus sur FieldEdge
Ajoutez la planification, la répartition, la gestion client et bien plus encore à QuickBooks avec Smart Service, un des meilleurs logiciels de gestion des activités sur le terrain. En savoir plus sur Smart Service
Gérer une entreprise de maintenance sur site est un processus complexe. Avec une formation gratuite et une configuration simple, organiser votre entreprise pendant votre version d'essai gratuite de quatorze jours de GorillaDesk est facile. En savoir plus sur GorillaDesk
vcita est une application de gestion d'entreprise tout-en-un conçue pour les petites entreprises qui permet de gérer vos clients, votre emploi du temps, votre facturation et votre administration. En savoir plus sur vcita
Limble CMMS est un système web et mobile de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) conçu pour les entreprises disposant d'installations de toutes tailles dans divers secteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des actifs, la gestion de la maintenance préventive et la gestion des ordres de travail. En savoir plus sur Limble CMMS
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d’utilisation, particulièrement pour la main-d’œuvre mobile. Commencez gratuitement ! En savoir plus sur Connecteam
Créez des guides interactifs pour votre service client qui s'intègrent à votre système CRM (Customer Relationship Management) à l'aide d'un arbre de décision afin d'améliorer la qualité et la cohérence de votre service. En savoir plus sur Yonyx
DynaScape est un logiciel de conception qui vous permet de créer facilement des paysages réalistes et riches en couleurs en quelques minutes, puis de les exporter en 3D pour créer des présentations visuelles et des impressions. En savoir plus sur DynaSCAPE
Des milliers de nouveaux clients comme vous visent à organiser leurs demandes entrantes et quotidiennes d'ordres de travail et leurs routines de maintenance préventive pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur Maxpanda CMMS
Créez des listes de contrôle, effectuez des inspections et générez des rapports sur place à partir de votre appareil mobile. En savoir plus sur iAuditor
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer... En savoir plus sur GoCanvas
LeadSquared est un logiciel complet de CRM et de marketing automation, qui aide les entreprises à saisir, maintenir, gérer et suivre ses leads en un seul endroit. La solution cloud est conçue pour les PME et les grandes entreprises et fournit des outils pour la saisie de leads, la maturation des leads, la gestion des ventes, le marketing et... En savoir plus sur LeadSquared
Plus de 20 000 dirigeants de petites entreprises font confiance à la puissante boite à outils Tradify pour la gestion des travaux sur les chantiers. En savoir plus sur Tradify
Mise à jour majeure en 2018. Un CRM de productivité pour les équipes pour gérer les workflows clients. En savoir plus sur Solve CRM
avec plus de 15 000 utilisateurs, le logiciel Jonas Construction Software est un progiciel de gestion des coûts des travaux, des services et de la comptabilité qui regroupe toutes les unités commerciales et permet de réaliser des économies pour votre entreprise. C'est une solution ERP vraiment intégrée pour les entrepreneurs nord-américains. En savoir plus sur Jonas Enterprise
Powered Now : logiciel de gestion des interventions sur site optimisé et facile à utiliser pour les petites entreprises. Gérez votre équipe et votre entreprise avec cette application simple, mais performante. Fournie avec une version d'essai gratuite de quatorze jours et des options d'abonnement à faible coût. Basée au Royaume-Uni avec assistance... En savoir plus sur Powered Now
L'approche disciplinée de NETfacilities en matière de gestion des ordres de travail signifie que vous et votre équipe pouvez travailler selon des normes optimales, même dans les environnements les plus exigeants. Les processus optimisés attirent les travailleurs les plus compétents, ce qui réduit considérablement les dépenses inutiles. En savoir plus sur NetFacilities

Catégories connexes