Voici notre liste d'applications pour Logiciels de business performance management. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

211 options de logiciels métiers disponibles

StaffCircle est une plateforme web et mobile de gestion et des relations avec les employés qui aide les entreprises à communiquer, ainsi qu'à réaliser des évaluations de performance et des mises au point privées avec les employés de bureau et externes. Les utilisateurs ont accès depuis n'importe quel appareil à une application web à l'image de... En savoir plus sur StaffCircle
AchieveIt est une solution utilisée par les acteurs majeurs du secteur en vue de suivre, de gérer et de mettre en œuvre leurs stratégies et initiatives les plus importantes. En savoir plus sur AchieveIt
MPOWR Envision est une solution cloud de planification stratégique qui permet aux organismes à but non lucratif de simplifier la communication, l'exécution de la stratégie et la collaboration entre les équipes. Les professionnels peuvent utiliser la plateforme pour suivre les progrès, les initiatives et les autres activités du personnel. En savoir plus sur MPOWR Envision
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise : propositions, contrats, paiements, etc. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur HoneyBook
Strategypoint est un logiciel de planification stratégique qui aide les entreprises et les organisations à but non lucratif à gérer des tableaux de bord, des projets, des bonnes pratiques, des objectifs et d'autres activités. Les chefs d'entreprise peuvent créer des plans stratégiques basés sur des visions, des valeurs, des opportunités, des... En savoir plus sur Strategypoint
Bizview aide les entreprises à gérer les opérations de budgétisation, de reporting et d'analyse. Le logiciel offre une interface semblable à Excel, qui permet aux entreprises d'améliorer les capacités de prévision et d'afficher les processus d'entreprise à l'aide de formulaires personnalisés et de divers modèles de budgétisation tels que zéro,... En savoir plus sur Bizview
OnPlan est une application de planification financière conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à simplifier les opérations de prévision des ventes et de budgétisation à l'aide de modèles financiers. La plateforme utilise la fonctionnalité de synchronisation pour implémenter des formules Excel et télécharger des modèles préparés dans... En savoir plus sur OnPlan
Spider Impact est un logiciel de gestion des performances stratégiques qui améliore vos KPI, synchronise votre équipe et donne vie à votre tableau de bord prospectif afin d'obtenir des résultats commerciaux optimaux. Ne vous contentez pas de définir votre stratégie, mettez-la en pratique. En savoir plus sur Spider Impact
Jedox est une suite de business performance management comportant une modélisation basée sur un pilote, des analyses optimisées par GPU, ainsi qu'une budgétisation en libre-service pour Excel, le web et les appareils mobiles. En savoir plus sur Jedox
idu-Concept est une solution web de gestion de la performance des entreprises pour la budgétisation, les prévisions, les rapports financiers et la gestion des actifs. En savoir plus sur idu-Concept
ManyWho, acquise par Dell Boomi, est une plateforme de développement à faible code permettant de créer des applications de flux de travail et de BPM (Business Process Management) au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Boomi Flow
Wrike est un logiciel de business performance management utilisé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Comprend des rapports de performance personnalisés, la gestion et l'allocation des ressources, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, la gestion du temps, la gestion du portefeuille et des aperçus de la charge de travail. Dispose... En savoir plus sur Wrike
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de revenus. En savoir plus sur CallSource
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard
Profit est un outil de définition et de suivi des objectifs OKR (objectifs et résultats clés) pour la gestion des objectifs individuels, de l'équipe et de l'organisation pour les entreprises de tous types. Les entreprises peuvent l'utiliser pour définir des indicateurs personnalisés et déployer des OKR dans toute la société afin de suivre les... En savoir plus sur Profit.co
Le logiciel Phocas simplifie le business performance management grâce à de puissants outils d'analyse et de visualisation. En savoir plus sur Phocas Analytics
Un logiciel cloud FP&A (Financial Planning and Analysis) qui fournit de nombreux outils pour simplifier les processus de planification financière, de modélisation et de reporting. En savoir plus sur Planful
DataRails est une solution de gestion de feuilles de calcul pour les FP&A qui offre un contrôle total, l'intégrité des données et la conformité. Toutes les informations sur Excel étant recueillies automatiquement et stockées sur une base de données centralisée, accédez à des données jusqu'alors inexploitées pour mieux comprendre votre entreprise. En savoir plus sur DataRails
ARES PRISM est un logiciel de contrôle de projets d'entreprise qui aide les organisations à mesurer les progrès et les performances des projets et programmes. Principales fonctionnalités : gestion des coûts, conduite du changement, contrats, approvisionnement, ingénierie, documentation, estimation, gestion des interventions et gestion de la valeur... En savoir plus sur ARES PRISM
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur CloudBlue PSA
ProfitWell fournit des mesures financières d'abonnement gratuites et précises à plus de 6 000 entreprises en s'intégrant de manière transparente aux systèmes de facturation. En savoir plus sur ProfitWell
KPI Fire est un logiciel de planification et d'exécution stratégique tout-en-un permettant de gérer des projets, de créer des tableaux de bord d'indicateurs de performances clés (KPI), de définir et de suivre des objectifs, de collaborer sur des idées, etc. La solution basée sur le cloud est adaptée à tous types d'équipes dans les secteurs... En savoir plus sur KPI Fire
ReportPlus est une solution de business intelligence en libre-service qui permet aux utilisateurs de créer et de partager des tableaux de bord et de visualisations de données provenant de diverses sources. En savoir plus sur Reveal
HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ
Analytique du personnel en temps réel. Avec Gtmhub, les responsables, les cadres et les directeurs RH peuvent obtenir des informations fréquentes et exploitables en temps réel sur les performances de l'équipe. En savoir plus sur Gtmhub
Optimisez le développement de vos logiciels avec la solution de gestion de la chaîne de valeur DevOps de Plandek. Grâce à un processus de configuration simple, Plandek vous aide à analyser le processus de développement du logiciel, offrant ainsi des informations approfondies sur les domaines dans lesquels les équipes peuvent améliorer la qualité,... En savoir plus sur Plandek
Assima est un système de gestion de l'apprentissage et un logiciel de formation dans le cloud et sur site pour les entreprises de divers secteurs d'activité. Les principales caractéristiques incluent la création et le suivi de cours, des parcours d'apprentissage, la conformité SCORM, la gestion du contenu et des utilisateurs, l'importation/exportat... En savoir plus sur Assima
Les outils de business intelligence de Collective[i] utilisent l'IA et la technologie de réseau neuronal pour aider les équipes de vente à donner le meilleur d'elles-mêmes. En savoir plus sur Collective[i]
Smart IP&O est une suite web intégrée comprenant des modules conçus pour aider les entreprises à suivre leurs indicateurs et à prévoir avec précision pour optimiser les niveaux de service. La plateforme intègre trois modules : Smart Inventory Optimization, Smart Demand Planner et Smart Operational Analytics. En savoir plus sur Smart IP&O
Le module Questica Performance représente un ensemble de mesures et de tableaux de bord pour suivre les performances globales de l'organisation avec une intégration à Questica Budget. En savoir plus sur Questica Performance
Longview Tax est une solution de gestion fiscale d'entreprise qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les stratégies fiscales, collecter des données, fournir et générer des rapports sur la fiscalité. La plateforme cloud offre également des outils pour la planification fiscale et aide les entreprises à créer des stratégies axées sur les... En savoir plus sur Longview Tax
Contrôlez vos délais de mise sur le marché, votre productivité, votre prévisibilité, votre qualité et votre efficacité de flux. Identifiez les principales sources de retard et les contraintes cachées qui vous freinent. En savoir plus sur VSM Platform
Si vous êtes un leader de marque qui apprécie un ROAS (Return On Ad Spent) élevé et des taux de conversion élevés et que vous en avez assez des argumentaires de vente, cette plateforme est faite pour vous. Avec Mayple, vous travaillez uniquement avec des spécialistes du marketing de croissance approuvés, qui ont déjà relevé les défis que vous avez... En savoir plus sur Mayple Platform
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données. En savoir plus sur Visio
Motivosity est une plateforme sociale sur laquelle les employés peuvent s'accorder mutuellement de petites primes monétaires, échanger en groupe et fêter des réussites. En savoir plus sur Motivosity
15Five est une plateforme légère de gestion de la performance qui vous aide à rester connecté avec vos collaborateurs, vos projets et votre culture à mesure que votre entreprise se développe. En savoir plus sur 15Five
Améliorez les performances de votre entreprise avec l'ensemble de fonctionnalités de gestion d'entreprise de NetSuite, allant de l'ERP et du CRM (Customer Relationship Management) au PSA, en passant par l'e-commerce et la gestion des commandes. En savoir plus sur NetSuite
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
SPSS est un logiciel de business intelligence qui permet aux entreprises de toutes tailles d'effectuer des analyses statistiques à l'aide de Big Data, d'algorithmes de machine learning, d'extensibilité open source et d'autres méthodologies à partir d'une plateforme unifiée. En savoir plus sur IBM SPSS Statistics
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente qui permet d'attirer des leads de qualité, de participer à des conversations contextuelles, de générer des transactions avec des informations optimisées par IA et d'entretenir les relations clients. Sales Cloud permet aux équipes de vente de gagner plus de temps pour la... En savoir plus sur Freshsales
Surveillez et interrogez les performances de l'ensemble de votre entreprise à l'aide des tableaux de bord et des rapports BI de Sisense pour comprendre de grands ensembles de données provenant de plusieurs sources. En savoir plus sur Sisense
Sage 50cloud est une solution de comptabilité en ligne pour les PME avec intégration d'Office 365 qui permet de gérer la comptabilité, la facturation, les flux de trésorerie, l'inventaire, les taxes, etc. En savoir plus sur Sage 50cloud Accounting
Priority Matrix est un logiciel de gestion des priorités et des projets qui permet aux entreprises de gérer des tâches, de suivre les activités du projet en temps réel et de collaborer avec les membres de l'équipe. Le système permet aux utilisateurs de catégoriser les tâches (critique, urgent, non urgent et non catégorisé) selon leur statut de... En savoir plus sur Priority Matrix
Adaptive Insights, une entreprise Workday, est un logiciel leader de budgétisation, de prévision et de reporting dans le cloud destiné aux organismes à but non lucratif. Il aide les équipes financières et commerciales à obtenir des succès commerciaux grâce à une planification active. En savoir plus sur Adaptive Planning
Klips est un tableau de bord et un outil de reporting en temps réel utilisé par des milliers d'entreprises axées sur les données, des start-up en pleine croissance aux marques internationales. Que vous soyez un gestionnaire de données, un constructeur ou un analyste, Klips automatise et gère le reporting des performances de l'entreprise pour votre... En savoir plus sur Klipfolio
Donnez à vos utilisateurs professionnels les moyens d'accéder partout et à tout moment aux informations clés fournies dans leur contexte grâce à une plateforme de BI flexible. Préparez-vous à augmenter la réactivité, à réduire les coûts et la charge de travail informatiques et à prendre de meilleures décisions au sein de votre entreprise. En savoir plus sur SAP BusinessObjects Business Intelligence
SAP Crystal Reports est une plateforme de reporting qui aide les entreprises à créer, concevoir et fournir des rapports commerciaux et des tableaux de bord formatés. Les analystes de données peuvent utiliser l'interface glisser-déposer et le concepteur de rapports intégré pour trier les données, appliquer des formules, classer les informations et... En savoir plus sur SAP Crystal Reports
Looker, qui est une plateforme de données, facilite la recherche, la navigation et la compréhension de leurs données. La plateforme Looker dispose d'une interface d'analyse de données pour explorer les données, d'un paradigme de développement réutilisable pour gérer les expériences de données et d'un ensemble d'API extensible pour que les données... En savoir plus sur Looker
Utilisez l'ensemble de votre environnement de données, à partir de multiples sources de données et formats et glanez en temps réel les informations les plus percutantes pour votre entreprise. En savoir plus sur ClicData

Catégories connexes