Plateformes de service client
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Plateformes de service client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer par
Type de licence
Systèmes pris en charge
Type d'entreprise
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
274 options de logiciels disponibles
Lost Returns est un logiciel web de gestion des objets trouvés conçu pour aider les entreprises et particuliers à rationaliser la logistique inverse des objets perdus. La solution permet aux équipes de récupérer les objets perdus et de les restituer en toute sécurité à leurs propriétaires.
En savoir plus sur Lost Returns
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui propose des solutions robustes aux entreprises de toutes tailles en vue de renforcer leurs relations client sur tous les canaux.
En savoir plus sur Freshdesk
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous...
En savoir plus sur Zoho Desk
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus...
En savoir plus sur HubSpot Service Hub
La flexibilité, la simplicité, la fiabilité et l'assistance exceptionnelle font d'IssueTrak une solution efficace pour le service client. Vingt ans d'expérience en matière de performance.
En savoir plus sur Issuetrak
GreenRope vous aide à fournir un meilleur service client, en regroupant au même endroit toutes les informations, les interactions et l'historique des clients. Vous pouvez utiliser l'automatisation pour simplifier vos tâches et vos communications, créer des dossiers d'assistance, des enquêtes, des formulaires de retours d'informations, etc., pour...
En savoir plus sur GreenRope
Améliorez votre service client avec Method CRM, qui se connecte à QuickBooks Online et QuickBooks Desktop pour centraliser toutes vos informations client. Suivez chaque interaction et répondez plus rapidement grâce à l'historique complet des clients et aux factures à portée de main. Un service plus intelligent commence ici.
En savoir plus sur Method CRM
Milvus est une plateforme de gestion informatique disponible uniquement en portugais. Le système comprend des fonctionnalités de gestion des ressources informatiques, des centres d'assistance, des tickets de prise en charge/d'émission, des catalogues de services, l'accès à distance, le transfert de fichiers, la découverte d'appareils, l'inventaire...
En savoir plus sur Milvus
Tribe est une plateforme cloud communautaire moderne conçue pour connecter et responsabiliser vos clients afin qu'ils puissent s'entraider. Permettez à vos clients de trouver des solutions à leurs problèmes, promouvez le libre-service, proposez une bibliothèque de contenus, recueillez des opinions et stimulez la réussite des clients.
En savoir plus sur Bettermode
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée.
En savoir plus sur Tidio
LiveAgent est une solution de service client idéale pour les entreprises de toutes envergures et de tous secteurs qui compte plus de 180 fonctionnalités d'assistance et plus de 195 intégrations.
Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique de navigation illimité dans les cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux de...
En savoir plus sur LiveAgent
Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc.
En savoir plus sur Supportbench
Une plateforme moderne de gestion du personnel conçue pour les équipes d'assistance en pleine expansion.
En savoir plus sur Assembled
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez.
Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique....
En savoir plus sur Webex Suite
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement.
En savoir plus sur Dynamics 365
La solution de service entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre facilement les cas d'assistance. Communiquez avec les clients via n'importe quel canal et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions, notamment celles issues de plus de 700 intégrations d'applications.
En savoir plus sur Zendesk Suite
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification...
En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés.
En savoir plus sur NetSuite
Communiquez avec vos clients sur le site web et offrez-leur votre aide immédiatement en cas de question pour créer une expérience client de premier choix. Essayez LiveChat gratuitement.
En savoir plus sur LiveChat
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son...
En savoir plus sur Odoo
Aidez vos clients avec un service d'assistance en temps réel, un centre d'assistance intégré et des bots pour un libre-service rapide.
En savoir plus sur Intercom
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et le service client utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype,...
En savoir plus sur Bitrix24
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire...
En savoir plus sur EngageBay CRM