Voici notre liste d'applications pour Plateformes de service client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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391 options de logiciels disponibles

Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc. En savoir plus sur Supportbench
Augmenter la productivité des agents, la satisfaction des clients et la capacité de traitement des dossiers. InGenius permet de rendre les appels plus efficaces en mettant à la disposition de vos agents des informations CRM (Customer Relationship Management) essentielles. Augmenter la réussite du service grâce à une intégration simple et harmonieus... En savoir plus sur InGenius
Salesforce Service Cloud permet d'automatiser le support client en combinant la gestion des cas unifiés, la base de connaissances, l'assistance pour réseaux sociaux, le chat en direct et le libre-service. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Ada personnalise l'engagement client en mettant la puissance de l'IA entre les mains des personnes qui connaissent le mieux votre entreprise. Le système Ada permet aux équipes non techniques de créer facilement un chatbot automatisé de classe professionnelle qui résout 80 % des demandes des clients. En savoir plus sur Ada
Conformité PINKVerify Certified ITIL/ITSM : logiciel de gestion des services, incidents, actifs, problèmes, changements, versions, contrats, fournisseurs, catalogues de services, etc. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
LiveAgent est une solution de service client idéale pour les entreprises de toutes envergures et de tous secteurs qui compte plus de 180 fonctionnalités d'assistance et plus de 195 intégrations. Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique de navigation illimité dans les cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux de... En savoir plus sur LiveAgent
Accélérez votre temps de réponse et laissez les clients trouver des réponses en seulement trois clics grâce à une base de connaissances communautaire. En savoir plus sur inSided
Mieux qu'un service d'assistance, Front est une boîte de réception collaborative pour toutes vos communications avec les clients : e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS, etc. Grâce aux e-mails envoyés aux adresses [email protected] ou [email protected] dans des boîtes de réception partagées, les équipes peuvent collaborer pour offrir une meilleure expérience. Essayer... En savoir plus sur Front
Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui propose des solutions robustes aux entreprises de toutes tailles en vue de renforcer leurs relations client sur tous les canaux. En savoir plus sur Freshdesk
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise Control
Communiquez avec vos clients sur le site web et offrez-leur votre aide immédiatement en cas de question pour créer une expérience client de premier choix. Essayez LiveChat gratuitement. En savoir plus sur LiveChat
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et le service client utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype,... En savoir plus sur Bitrix24
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Smartsupp fournit des outils de gestion des conversations jusqu’à l’IA. Il s’agit d’une plateforme de service client multicanal comprenant un chat en direct, des chatbots, des enregistrements vidéo et tous les outils d’assistance à la clientèle dont vous aurez probablement jamais besoin pour offrir une assistance cohérente et exceptionnelle aux... En savoir plus sur Smartsupp live chat
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
La flexibilité, la simplicité, la fiabilité et l'assistance exceptionnelle font d'IssueTrak une solution efficace pour le service client. Vingt ans d'expérience en matière de performance. En savoir plus sur Issuetrak
Créez des guides interactifs pour votre service client qui s'intègrent à votre système CRM (Customer Relationship Management) à l'aide d'un arbre de décision afin d'améliorer la qualité et la cohérence de votre service. En savoir plus sur Yonyx
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
GreenRope est un outil évolutif de CRM et de marketing automation permettant aux entreprises de consolider les données des ventes, du marketing et des opérations afin de rationaliser et développer leur activité. La plateforme cloud comprend des modules pour les ventes, le marketing et les opérations visant à conclure des transactions, à acquérir... En savoir plus sur GreenRope
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Method:CRM est un CRM de pointe pour les utilisateurs de QuickBooks. La performante synchronisation bidirectionnelle avec QuickBooks vous permet de toujours disposer des données dont vous avez besoin pour assurer votre succès. De plus, cette plateforme entièrement personnalisable signifie que vous pouvez obtenir le CRM idéal pour vos besoins... En savoir plus sur Method CRM
Tribe est une plateforme cloud communautaire moderne conçue pour connecter et responsabiliser vos clients afin qu'ils puissent s'entraider. Permettez à vos clients de trouver des solutions à leurs problèmes, promouvez le libre-service, proposez une bibliothèque de contenus, recueillez des opinions et stimulez la réussite des clients. En savoir plus sur Tribe
LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et... En savoir plus sur LiveHelpNow
Vanilla fournit une solution de guichet unique qui combine la puissance des communautés de clients, des questions-réponses, de la base de connaissances et de l'idéation pour aider les marques à améliorer leur expérience client et à stimuler la fidélisation des clients, tout en réduisant les coûts. En savoir plus sur Higher Logic Vanilla
Heymarket est un service client par SMS pour les grandes marques. Il est à la fois suffisamment intuitif pour que les agents puissent le maîtriser en quelques minutes, mais particulièrement efficace, car il permet aux responsables de suivre les performances. L'utilisation des SMS par le service client améliorera les temps de réponse, la productivit... En savoir plus sur Heymarket
FROGED est une plateforme de réussite des produits tout-en-un conçue pour faire évoluer l'ensemble du cycle de vie de vos clients, de l'intégration à l'engagement en passant par un support client proactif. Conçue par un éditeur de SaaS, pour les entreprises SaaS, elle est facile d'utilisation. Vraiment très facile d'utilisation. En savoir plus sur Froged
HelpDesk est un système de cas d'assistance pour les équipes de service client. Minimisez les efforts de votre équipe d'assistance et gagnez du temps pour des conversations significatives avec les clients. Résolvez les cas d'assistance plus rapidement et avec plus de précision. Utilisez HelpDesk pour améliorer votre niveau de satisfaction client... En savoir plus sur HelpDesk
Fenero.io est une solution cloud de centre d'appels pour téléphone, e-mail et chat en direct, avec enregistrement des écrans et appels, SVI, routage d'e-mails et d'appels, script dynamique, etc. En savoir plus sur Qubicles
Helpwise est un logiciel de communication qui permet aux équipes en contact avec la clientèle de créer des boîtes de réception partagées pour différents canaux comme l'e-mail, le chat en direct, les SMS, WhatsApp, Facebook, Twitter, etc. Les représentants des ventes et du service clientèle peuvent l'utiliser pour gérer les conversations avec les... En savoir plus sur Helpwise
REVE Chat est un logiciel pour support client omni-canaux qui permet le chat en ligne, le chat vidéo, l'appel vocal et la mise en file d'attente pour interagir avec les visiteurs du site. En savoir plus sur REVE Chat
Solution web et mobile conviviale et flexible pour les actifs, les ordres de travail et le service client. Géolocalisez et mappez les ressources. Planifiez la maintenance préventive. En savoir plus sur Novo Solutions
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip
Fournissez un support client en temps opportun au visiteur sur votre site web avec le logiciel HelpOnClick Live Chat. Stimulez vos ventes et améliorez le service client. En savoir plus sur HelpOnClick
ProProfs Help Desk est une solution d'assistance tout-en-un qui rationalise l'ensemble du processus de support client. Les entreprises peuvent gérer toutes les boîtes de réception orientées client sur une seule plateforme, suivre les cas d'assistance du début à la fin, collaborer avec les agents sur les cas d'assistance et résoudre les plaintes et... En savoir plus sur ProProfs Help Desk
RenewityRMA est une solution cloud qui aide les entreprises à définir et mettre en œuvre des processus de gestion des services et des retours sur plusieurs sites. Parmi les fonctionnalités principales figurent : création de devis, gestion de cas, validation de numéros de série, suivi des KPI (Key Performance Indicator), exportation de données et... En savoir plus sur RenewityRMA
IncognitoDesk est une plateforme cloud qui fournit aux entreprises une interface web unique pour tous leurs comptes d'application de messagerie, ce qui leur permet de gérer les requêtes des clients sur un emplacement unifié. Les superviseurs peuvent afficher les messages et y répondre, les organiser dans des dossiers et annoter les discussions à... En savoir plus sur IncognitoDesk
Social Intents est un logiciel de chat en direct basé sur le web pour Slack et Microsoft Teams, qui aide les entreprises à communiquer avec les visiteurs du site web, à fournir un service client et à conclure des transactions de vente à partir d'une plateforme unifiée. En savoir plus sur Social Intents
LiveCaller est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients via divers canaux tels que les appels web, la messagerie en temps réel, les applications tierces, etc. Les administrateurs peuvent surveiller, mesurer, analyser et visualiser les KPI sur un tableau de bord centralisé. En savoir plus sur LiveCaller
ConSol/CM Customer Service est une solution d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles avec des opérations de support client multicanaux. Le logiciel peut être adapté aux besoins individuels et intégré aux systèmes existants de l'entreprise via des interfaces flexibles. En savoir plus sur ConSol CM/Customer Service
WotNot automates your customer interactions at scale with chatbots. Solve business challenges like getting more leads, booking more appointments, scaling your customer support. En savoir plus sur WotNot
Qiscus est une solution cloud de customer communications management performante qui permet aux entreprises de gérer les données client, les leads, le CRM (Customer Relationship Management) omnicanal et les opérations d'engagement client. Elle permet aux utilisateurs de créer une vue unique de l'entonnoir de vente de l'ensemble de votre entreprise... En savoir plus sur Qiscus
Lost Returns est un logiciel web de gestion des objets trouvés conçu pour aider les entreprises et particuliers à rationaliser la logistique inverse des objets perdus. La solution permet aux équipes de récupérer les objets perdus et de les restituer en toute sécurité à leurs propriétaires. En savoir plus sur Lost Returns
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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