Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de points de vente. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

178 options de logiciels métiers disponibles

De la gestion des stocks à l'analytique avancée, Lightspeed dispose des outils nécessaires pour faire passer votre commerce de détail au niveau supérieur. En savoir plus sur Lightspeed Retail
Fieldstack est une solution basée sur le cloud de gestion de commerce de détail conçue pour aider les commerces de détail dans la gestion des boutiques et le suivi des stocks. Les fonctionnalités clés comprennent la collecte de données, le traitement des paiements, la gestion des canaux, l'engagement client, la gestion des promotions, les... En savoir plus sur FieldStack
CStoreOffice est un logiciel cloud de gestion des opérations de back-office conçu pour aider un ou plusieurs commerces de détail, commerces de proximité et stations-service à gérer les registres de prix, le stock de carburant, les étiquettes de rayonnage, etc. Les superviseurs peuvent suivre les ventes de billets, les rapports de règlement et la... En savoir plus sur CStore Office
NetSuite ERP rassemble chaque étape d'un commerce de détail multicanal et multisites : PDV, e-commerce, CRM, marketing, gestion des stocks et des commandes et finances. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur l'ensemble de vos opérations de vente au détail, accessible de n'importe où et à tout moment. En savoir plus sur NetSuite
Helcim offre une solution de paiement optimisée à votre entreprise. Utilisez la gestion des stocks et des produits Helcim qui vise à assurer l'efficacité et la bonne organisation de votre activité. Les données se synchronisent automatiquement pour l'ensemble de vos canaux de ventes, que vous vendiez via un PDV (point de vente), un commerce de... En savoir plus sur Helcim
AIM est un logiciel de PDV (point de vente) basé sur le cloud, conçu pour aider les commerces de détail à contrôler les stocks, les achats, la gestion des employés, les programmes de fidélisation des clients et le reporting des ventes. En savoir plus sur AIM
Skynamo (anciennement Honeybee) est une solution de gestion des ventes sur le terrain basée sur le cloud qui associe des outils de gestion de la relation client (CRM) à une application de vente mobile. Le logiciel suit et analyse l'activité des commerciaux et fournit aux utilisateurs un accès aux historiques des ventes ainsi qu'aux données... En savoir plus sur Skynamo
Un système de PDV qui est au centre de votre commerce de détail. Gérez vos stocks, votre personnel, vos ventes, vos données et vos paiements depuis n'importe où. En savoir plus sur Epos Now
Windward System Five sur le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks. Le logiciel comprend des fonctionnalités de base point de vente, CRM, inventaire et comptabilité ; il fonctionne en temps réel, entièrement intégré. Windward est l'ERP (Enterprise Resource... En savoir plus sur Windward System Five
RetailEdge est une solution de point de vente qui aide les commerces de détail à gérer les stocks et les commandes. Les fonctionnalités clés de la plateforme comprennent la lecture de code-barres, la liste des articles, le suivi de l'historique des clients, le traitement des cartes de crédit, la gestion des prix, la facturation, le stockage... En savoir plus sur RetailEdge
Conçu pour être intégré à QuickBooks, Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks destinée aux moyennes et grandes entreprises En savoir plus sur Fishbowl
IWD NETWORK est un logiciel de gestion de commerce de détail basé sur cloud conçu pour aider les entreprises de vente au détail à rationaliser la communication entre les entrepôts et les boutiques. Il permet aux superviseurs d'informer les équipes sur les objectifs de vente à venir, les programmes de formation et les plans marketing. En savoir plus sur IWD NETWORK
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'organiser les plannings et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez à votre personnel un accès au planning et au système de pointage en toutes circonstances. Planifiez, suivez le temps de présence et communiquez avec les employés. Gagnez du temps. Améliorez la responsabilisation.... En savoir plus sur When I Work
Orderhive est un logiciel d'automatisation de la vente en ligne qui vous permet de gérer automatiquement votre inventaire, vos commandes, vos expéditions et toutes vos opérations de vente en ligne. En savoir plus sur Orderhive
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Rain Point of Sale est une solution de POS (point de vente) basée sur le cloud conçue pour aider les commerces de détail indépendants de petite à moyenne taille à automatiser les processus liés de synchronisation de l'inventaire, de CRM, de suivi des réparations et d'e-mail marketing. Le système permet également l'intégration avec les sites web de... En savoir plus sur Rain POS
Price2Spy est un système de gestion de commerce de détail qui les aide à prendre des décisions en matière de prix et d'optimisation de la rentabilité. En savoir plus sur Price2Spy
Accélérez la croissance, réduisez les frais généraux et améliorez la transparence en connectant les ventes sur le terrain et l'e-commerce B2B sur une seule et même plateforme flexible adaptée aux plus grandes entreprises. Pepperi : une plateforme de ventes B2B conçue pour les marques et grossistes de biens de consommation. En savoir plus sur Pepperi
eHopper est un logiciel de caisse gratuit, multiplateforme et basé sur le cloud. Développé pour les commerces de détail et la restauration, il est compatible avec les appareils Android, les iPad, les PC Windows et le terminal mobile Poynt. En savoir plus sur eHopper
Une plateforme complète de PDV (point de vente) pour les petites et moyennes bijouteries. En savoir plus sur ACE Retail POS
Validez les performances et l'exécution sur l'ensemble des sites avec une application mobile pour les responsables et les équipes et des tableaux de bord pour les dirigeants. Établissez des indicateurs clés de performance, comparez les points de vente et les responsables, obtenez une confirmation en temps réel du travail accompli, y compris des... En savoir plus sur FORM MarketX
Lime Light CRM associe la gestion de la relation client à des outils de marketing et de vente en ligne. Gérez les campagnes, les commandes, la facturation, les abonnements, etc. En savoir plus sur sticky.io
RepairQ est un puissant logiciel de gestion d'affaires de bout en bout conçu pour le secteur de la réparation au détail. Avec divers outils CRM, suivi des stocks, PDV (point de vente), business intelligence et reporting, etc., RepairQ est axé sur le client et privilégie les fonctionnalités. En savoir plus sur RepairQ
Movista est une solution web de gestion d'interventions pour la main-d'œuvre mobile dans le commerce de détail, conçue pour aider à améliorer l'exécution du merchandising en magasin. Le logiciel comprend des outils pour la gestion des tâches, la planification, le suivi des localisations, le partage de fichiers, la commande d'articles, le reporting... En savoir plus sur Movista
Quant est une solution cloud proposée par ExTech s.r.o. et conçue pour la gestion de l'espace de vente au détail, des catégories de produits, des planogrammes, des étiquettes pour les étagères et des commandes automatiques. En savoir plus sur Quant
iLost optimise les processus de gestion des objets trouvés pour les entreprises et les personnes qui perdent leurs biens. L'expérience utilisateur et l'expérience client sont la priorité d'iLost. En savoir plus sur iLost for Business
Qu'elles soient entièrement hébergées, dans le cloud ou sur site, Epicor propose des solutions de gestion du commerce de détail pour les commerces de détail de toutes tailles afin de simplifier les opérations liées aux PDV, aux clients, aux prix, aux stocks, etc. En savoir plus sur Epicor for Retail
Storetraffic est un logiciel web de décompte de la fréquentation conçu pour aider les commerces de détail, les bibliothèques, les lieux de culte et les bâtiments communautaires et de travail à surveiller, calculer et gérer la densité de la foule et des occupants des locaux. En savoir plus sur T.M.A.S.
Logiciel de gestion des stocks basé sur la RFID (Radio Frequency Identification), suivi et gestion des stocks au niveau des articles sur l'ensemble de la chaîne de valeur. En savoir plus sur Detego
CT Mobile est l'application hors ligne leader du secteur, offrant un accès hors ligne complet aux fonctionnalités de Salesforce. La suite de produits CT Mobile comprend des outils personnalisés spécialement conçus pour accroître l'efficacité des ventes sur le terrain. En savoir plus sur CT Mobile
PayPal est une plateforme de vente en ligne mondiale pour les acheteurs et les vendeurs. PayPal effectue les paiements et les transferts d'argent en toute sécurité par e-mail, téléphone, SMS ou Skype. En savoir plus sur PayPal
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud Platform
Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un. En savoir plus sur Cin7
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité humaines. En savoir plus sur QuickBooks Commerce
Square for Retail est un système de POS pour les commerces de détail avec gestion des stocks intégrée, profils clients, fiches de présence des employés, etc. En savoir plus sur Square for Retail
Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauration rapide et les autres entreprises de service à gérer leurs opérations quotidiennes avec des solutions de paiement sécurisées et des fonctionnalités de gestion d'entreprise éprouvées. En savoir plus sur Clover
PHP Point of Sale est une solution cloud de POS pour commerces de détail en PME qui permet de gérer l'inventaire, les rapports de vente, les relations clients, l'intégration des salariés, les commissions de ventes, etc. Le système possède une version mobile et est conçu pour gérer plusieurs sites. En savoir plus sur PHP Point of Sale
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur DEAR Systems
Vend est un logiciel de gestion de commerce de détail que vous allez adorer utiliser. Gérez et faites facilement croître votre entreprise d'une enseigne à plusieurs dans le cloud. En savoir plus sur Vend
Bigcommerce est une plateforme SaaS de vente en ligne tout-en-un destinée aux entreprises en ligne établies et en croissance qui recherchent une solution performante dans un package convivial. En savoir plus sur BigCommerce
Stitch est une plateforme de gestion des stocks et des commandes conçue pour les marques modernes à forte croissance. En savoir plus sur Stitch Labs
Le logiciel ERP de gestion de commerce de détail GOFRUGAL est une solution simple et évolutive pour répondre aux besoins de tous types et toutes tailles d'entreprises de commerce de détail. Ces systèmes de PDV offrent ce dont vous avez besoin, de la facturation rapide à la gestion précise des stocks, en passant par l'intégration de l'e-commerce,... En savoir plus sur GoFrugal
WooPOS -- Point of sale and inventory management for WooCommerce and Shopify. Fit businesses for up to 1000 employees and 1M products. Customizable for all types of retail Industries. Hybrid online and offline database, 500 comprehensive analytics reports. En savoir plus sur WooPOS
QuickBooks Point of Sale est un logiciel de PDV sous Windows qui aide les entreprises dans le secteur du commerce de détail à rationaliser leurs opérations liées au suivi des stocks, à la gestion des flux de travail, aux remises, etc. La solution permet au personnel d'effectuer le suivi des achats, du travail et des commandes et de mettre à jour... En savoir plus sur Quickbooks Point of Sale
Brightpearl est un logiciel complet de gestion de commerce de détail permettant de gérer l'inventaire, les commandes, la comptabilité, les achats, le CRM (Customer Relationship Management) et le PDV dans un seul système. En savoir plus sur Brightpearl
Bindo est une solution de point de vente basée sur le cloud pour iPad qui facilite les achats en ligne pour le consommateur final via Bindo Marketplace, avec des fonctionnalités pour la gestion multi-boutiques, les commandes, l'horodatage, le traitement des cartes de crédit, l'intégration API (Application Programming Interface), l'analyse, les... En savoir plus sur Bindo POS
NCR Silver® est un système de point de vente sur tablette destiné à aider les entreprises de vente au détail à gérer l'ensemble de leur activité, y compris le suivi des stocks, la gestion des employés, les rapports consolidés, les POS (points de vente) mobiles et les fonctionnalités multimagasins. NCR Silver s'intègre au matériel afin de mettre en... En savoir plus sur NCR Silver
Le logiciel d'exécution pour le commerce de détail de Repsly permet aux équipes des entreprises de biens de grande consommation d'obtenir des informations basées sur les données et des performances optimales sur le terrain. En savoir plus sur Repsly
Augmentez les marges bénéficiaires dans votre entreprise d'e-commerce en automatisant la collecte de données sur les prix et les stocks grâce au moteur de tarification dynamique de Prisync. En savoir plus sur Prisync
POS Nation est une solution cloud de point de vente qui aide les petites entreprises et les commerces de détail à gérer leurs tarifs, stocks, paiements, etc. La plateforme permet aux utilisateurs de générer, d'envoyer et de recevoir des bons de commande ainsi que de gérer leurs fournisseurs. Les entreprises peuvent également suivre la gestion du... En savoir plus sur POS Nation

Catégories connexes