Voici notre liste d'applications pour Logiciels de NPS. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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49 options de logiciels disponibles

Momentive associe des solutions centrées sur la personne et une plateforme agile optimisée par IA pour métamorphoser l'expérience client. En savoir plus sur Momentive
SurveySparrow est un outil de sondage conversationnel qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes personnalisées, distribuer des enquêtes à travers plusieurs canaux et évaluer les réponses. En savoir plus sur SurveySparrow
Créez des enquêtes NPS en quelques secondes et obtenez des informations exploitables qui stimulent la croissance et réduisent le taux de désabonnement. Proposez des enquêtes NPS via des applications, des sites web, des e-mails et des chatbots avec Survicate. ✅ Intégration facile avec Intercom, HubSpot et plus encore (native, sans code) ✅... En savoir plus sur Survicate
SightMill est une solution de sondage Net Promoter Score (NPS) basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à rassembler, analyser et agir sur les retours d'expérience pour améliorer l'engagement des clients. En savoir plus sur SightMill
Jotform Enterprise propose un logiciel tout-en-un de collecte et de classification des avis client et de NPS (Net Promoter Score) pour les entreprises qui cherchent à offrir une expérience client inégalée. Du calcul du NPS (Net Promoter Score) à la création d'e-mails de réponse automatique, Jotform Enterprise vous aide à développer une expérience... En savoir plus sur Jotform
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
Simplesat est une solution cloud de sondage de satisfaction client qui permet aux utilisateurs de configurer des enquêtes de satisfaction en un clic et de les diffuser vers leurs clients. Les utilisateurs peuvent intégrer des enquêtes CSAT aux signatures électroniques ou services d'assistance, puis envoyer automatiquement des sondages NPS (Net... En savoir plus sur Simplesat
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc. En savoir plus sur Trustpilot
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
Startquestion est un outil web permettant de créer des enquêtes, des questionnaires et des formulaires pour collecter des commandes ou des inscriptions, étudier des clients, évaluer des employés, etc. En savoir plus sur Startquestion
AskNicely est l'une des plateformes de gestion de l'expérience parmi les mieux notées au monde, qui compte plus de 750 avis à cinq étoiles. En savoir plus sur AskNicely
SurveyMonkey Enterprise est une solution de satisfaction client conçue pour aider les entreprises des secteurs de l'informatique, de la santé, de l'éducation et d'autres secteurs à recueillir, évaluer et partager les réponses aux sondages avec les équipes. Les administrateurs peuvent sécuriser les données confidentielles conformément aux normes de... En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
GetFeedback est un logiciel d'enquêtes en ligne facile à utiliser et conçu pour améliorer les taux de réponse. En savoir plus sur GetFeedback
Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA les plus simples pour analyser les opinions du client et obtenir des informations sur les notes et les avis. En savoir plus sur Wonderflow
IntouchSurvey est conçu pour aider les entreprises des secteurs du commerce de détail, de l'hôtellerie, de l'épicerie et d'autres secteurs à mener des enquêtes électroniques pour les études de marché. L'application permet aux responsables de mesurer les scores de satisfaction des clients, de recueillir les opinions du public, de fidéliser les... En savoir plus sur IntouchSurvey
Press'nXPress aide les organisations à améliorer l'expérience client et la motivation des collaborateurs en leur fournissant des informations en temps réel. Analyse automatiquement les données et génère des informations exploitables qui permettent aux entreprises de détecter les lacunes en matière d'expérience. Utilise des scores d'indicateurs... En savoir plus sur Press'nXPress
SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux et analyser les réponses. En savoir plus sur SurveyMonkey
La solution Activated NPS d'Alchemer permet de transformer votre entreprise en une organisation véritablement innovante et centrée sur le client. Les retours NPS (Net Promoter Score) des clients sont envoyés automatiquement aux membres d'équipe afin qu'ils réagissent immédiatement. Avec la solution NPS, vos clients ont le sentiment d'être... En savoir plus sur Alchemer
Nicereply est un outil d'enquête de satisfaction client adressé aux équipes d'assistance. Créez et envoyez d'attrayantes enquêtes en un clic pour mesurer le CSAT, le NPS et le CES. Consultez et mesurez les opinions des clients à l'échelle de l'agent, de l'équipe ou de l'entreprise. En savoir plus sur Nicereply
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
CheckMarket est un outil d'enquête d'entreprise permettant de créer des enquêtes en 40 langues, offrant des modèles, une personnalisation de la marque, une distribution multicanal, etc. En savoir plus sur CheckMarket
Empuls est une plateforme tout-en-un de motivation des collaborateurs qui regroupe des fonctionnalités de reconnaissance et de récompenses, des enquêtes Pulse, des enquêtes eNPS (employee Net Promoter Score), de retours individuels, un intranet social et des fonctions analytiques des ressources humaines dans une solution performante. Reconnue par... En savoir plus sur Empuls
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
Sitejabber est une plateforme d'évaluation qui permet aux marques de gérer leur réputation au travers de la collecte, du suivi et du partage d'avis sur les entreprises et les produits. La plateforme cloud offre des fonctionnalités de demandes d'avis automatiques, de widgets d'évaluation, d'outils marketing et de partage sur les réseaux sociaux... En savoir plus sur Sitejabber
SurveyLab est un logiciel de sondage en ligne professionnel destiné aux entreprises de toute taille, aux organisations non gouvernementales et aux professionnels. SurveyLab est un outil permettant de créer des sondages en ligne, d'automatiser le processus de collecte des réponses et de fournir un reporting et des analyses en temps réel. En savoir plus sur SurveyLab
Customerly est une solution de cycle de vie clients pour les entreprises orientées clients qui souhaitent gérer leurs relations avec les clients, fournir une assistance, recueillir des opinions et automatiser des processus tels que l'e-mail marketing et le routage des demandes. Cet outil tout-en-un propose des chats en direct, des enquêtes, du... En savoir plus sur Customerly
Blue 360 Degree Feedback automatise la collecte des commentaires et l'amélioration du reporting pour les organisations qui se focalisent sur le développement des compétences et de l'apprentissage. En savoir plus sur Blue
Listen360 est un logiciel d'engagement client conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à recueillir et gérer les opinions, les avis et les témoignages en ligne de leurs clients. Il permet aux responsables de surveiller le sentiment des clients, de recueillir leurs opinions, de suivre des boucles fermées, de publier des avis et d'obtenir... En savoir plus sur Listen360
La technologie de prise de décision UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre qui aident les responsables à prendre des décisions plus intelligentes. En savoir plus sur UniFocus
Delighted est un système cloud de recueil de retours d'opinion client qui diffuse des sondages à une question sur plusieurs canaux (e-mails, SMS, liens web et intégrations à des sites web) afin de recueillir et d'analyser les informations relatives à l'expérience des fournisseurs, partenaires, employés et clients tout en surveillant les scores NPS... En savoir plus sur Delighted
Spark Chart est un logiciel de sondage complet permettant aux consultants et aux dirigeants d'entreprise de créer et de déployer tout type d'enquête. Les principales fonctionnalités comprennent des sondages et des marques personnalisables, des modèles prêts à l'emploi, des options complètes de déploiement et de suivi, une logique conditionnelle,... En savoir plus sur Spark Chart
Lancez des enquêtes sur presque tous les canaux que vous pouvez imaginer, collectez automatiquement des commentaires et prenez instantanément des mesures grâce à l'automatisation. En savoir plus sur Feedbackly
zenloop est une plateforme SaaS Net Promoter Score (NPS) basée en Allemagne. Elle permet de recueillir, d'analyser et de gérer les opinions NPS pour les équipes d'e-commerce en phase de croissance. En savoir plus sur zenloop
Obtenez les opinions des clients, directement ou sur les réseaux sociaux. Recouvrez les clients à risque. Menez des enquêtes et des témoignages en ligne. Identifiez et corrigez les problèmes. Obtenez des informations grâce à des analyses approfondies. Créez de la transparence en un seul système pour toute l'entreprise. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud
Retently est un outil permettant de mesurer et d'améliorer la satisfaction et la fidélité des clients grâce aux enquêtes Net Promoter Score et à la collecte de commentaires. Avec Retently, les entreprises peuvent recueillir les commentaires de leurs clients et analyser les résultats au moyen d'analyses et de rapports avancés afin de prendre des... En savoir plus sur Retently
Qualaroo est un logiciel de retour d'opinion client qui permet de recueillir et de comprendre les informations les concernant grâce à des enquêtes ciblées sur les sites web et des outils d'analytique. En savoir plus sur Qualaroo
Keatext est une plateforme d'analyse de texte basée sur le cloud pour la gestion de l'expérience client, l'étude de marché, la motivation des collaborateurs, etc., qui analyse les commentaires et les retours des clients, y compris les réponses aux sondages, les avis, les transcriptions des call centers et des e-mails, pour fournir des informations... En savoir plus sur Keatext
Envoyez des enquêtes de satisfaction client par e-mail simples et personnalisées pour obtenir un retour immédiat. Envoyez vos propres e-mails de marque ou utilisez des boutons d'intégration à votre système. Répondez aux destinataires individuels des e-mails et affichez les résultats. Recevez des alertes lorsque vos clients ne sont pas satisfaits... En savoir plus sur Customer Thermometer
L'indice Net Promoter Score de MedBridge Healthcare vous permet d'améliorer la satisfaction des patients en recueillant leurs opinions, en identifiant les informations et en attribuant du contenu ciblé pour améliorer la satisfaction des patients. En savoir plus sur MedBridge
Lumoa est une solution de gestion de l'expérience client qui permet aux entreprises de recueillir les opinions des clients et de les transformer en informations exploitables. Elle aide les utilisateurs à segmenter les opinions des clients, à suivre leur NPS (Net Promoter Score) au fil du temps, à analyser les opinions et à afficher les tendances... En savoir plus sur Lumoa
ProProfs Survey Maker est un puissant outil de sondage utilisé par les éducateurs, les instructeurs, les spécialistes du marketing en ligne et les organisations, pour recueillir des opinions précieuses sur les clients, des données sur le marché et bien plus encore. Survey Maker prend en charge de nombreuses fonctionnalités avancées telles que :... En savoir plus sur ProProfs Survey Maker
Checkbox développe des logiciels de sondage professionnel riches en fonctionnalités pour les organisations, les équipes et les particuliers. Disponible en versions installées sur site et hébergées. En savoir plus sur Checkbox Survey
Refiner est un logiciel de gestion des enquêtes qui aide les entreprises à collecter et à analyser les opinions des clients pour améliorer les taux de fidélisation. Les organisations peuvent utiliser des widgets et des modèles pour créer des enquêtes personnalisables et ajouter des questions à choix multiples, des réponses textuelles libres, des... En savoir plus sur Refiner
SatisMeter est une plateforme de commentaires intégrée à l'application qui recueille des données NPS basées sur des modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et par e-mail. En savoir plus sur SatisMeter
Promoter Ninja for NPS est un outil de collecte et de gestion de la rétroaction qui permet aux utilisateurs de créer et de déployer des sondages Net Promoter Score auprès des clients par e-mail. En savoir plus sur Promoter Ninja
Upzelo aide les entreprises sur abonnement à réduire le taux de désabonnement et à augmenter la rétention grâce à des données en temps réel, des offres personnalisées et des avis clients. En savoir plus sur Upzelo
OTO propose aux call centers une visibilité totale sur ce qui est dit lors des appels des clients dans les 20 heures suivantes. En savoir plus sur OTO
Customer Happiness Index est une plateforme d'analyse prédictive basée sur le cloud qui aide les entreprises des secteurs des télécommunications, de la banque et du commerce de détail à prédire les niveaux de satisfaction des clients en analysant le NPS (Net Promoter Score). En savoir plus sur Customer Happiness Index
Qemotion est une solution cloud d'analyse sémantique et émotionnelle conçue pour aider les entreprises à évaluer les opinions des employés et des clients via un portail unifié. La plateforme inclut une technologie d'intelligence artificielle qui permet aux organisations d'identifier les problèmes des clients, de suivre les notes et les avis et de... En savoir plus sur Qemotion

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