Voici notre liste d'applications pour Logiciels de creative management. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

92 options de logiciels disponibles

GatherContent est un outil de planification de site web qui permet de gérer, d'organiser et de consolider des contenus sur une seule et même plateforme. L'application de gestion de contenus provenant de clients sur divers documents et fichiers évite leur dispersion. Au lieu de cela, GatherContent centralise tous les contenus du client en un seul... En savoir plus sur GatherContent
Wrike est une plateforme de collaboration en ligne qui peut faire passer vos projets créatifs au niveau supérieur. Utilisé par plus de 20 000 entreprises dans le monde, Wrike propose des modèles sur mesure, des flux de travail personnalisables, des outils de publication et un logiciel de vérification. Dynamisez la créativité de vos équipes avec... En savoir plus sur Wrike
monday.com est un système d'exploitation professionnel Work OS intuitif dans lequel les équipes créent leurs processus marketing et créatifs en quelques minutes pour gérer leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes communiquent de manière transparente grâce à une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et crée de la... En savoir plus sur monday marketer
Ziflow est un logiciel de vérification en ligne conçu pour aider les agences et les entreprises de marketing des secteurs des biens de consommation, de la fabrication, du commerce de détail, des services financiers et des soins de santé à gérer les processus d'examen et d'approbation de contenu sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Ziflow
Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc. En savoir plus sur Brandfolder
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes de création/design internes en marketing, publicité, etc. En savoir plus sur Workamajig
Découvrez le fabricant de bannières en ligne le plus puissant du web en action. Exportez votre travail au format JPG, PNG, HTML5, GIF ou MP4, partagez-le sur les réseaux sociaux ou intégrez-le à votre site. Créez des bannières HTML5 réactives pour votre campagne Facebook et d'autres réseaux sociaux. En savoir plus sur Creatopy
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Function Point réduit la nature chaotique du fonctionnement des agences de création, des équipes de marketing interne et des entreprises de services professionnels. Utilisée par plus de 600 clients à travers le monde, cette solution tout-en-un aide les équipes à relier chaque étape de la gestion de projet. En savoir plus sur Function Point
Centralisez les ressources créatives et les directives de votre marque ; collaborez sur le contenu en un seul endroit ; adaptez et automatisez la création d'images/vidéos ; et finalement, optimisez la valeur de vos ressources numériques. En savoir plus sur Bynder
Kontentino est un outil de gestion des réseaux sociaux basé sur le cloud, qui permet aux agences et à leurs clients de planifier, de réviser et d'approuver le contenu des médias sociaux. En savoir plus sur Kontentino
Issuu est un logiciel de création et de diffusion de contenu conçu pour aider les entreprises des secteurs de la publication, de l'immobilier, de l'éducation, des voyages, du sport et d'autres secteurs à transformer des fichiers PDF, des images ou du texte en contenu numérique et à les partager sur des plateformes de réseaux sociaux telles que... En savoir plus sur Issuu
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Frontify est une plateforme cloud de gestion de marque conçue pour les créateurs et les collaborateurs de marques, connectant toutes les choses (et toutes les personnes) qui sont importantes pour la croissance de votre marque. En savoir plus sur Frontify
Le logiciel Yamdu fournit des outils conçus pour les créateurs de contenu. Il regroupe des outils de planification visuelle avec des sections structurées qui attribuent différents rôles aux utilisateurs. Les rôles disponibles comprennent la définition de rendez-vous ou de tâches, la délégation du travail, la définition des délais, la conception,... En savoir plus sur Yamdu
Bannerwise est une plateforme de gestion créative qui se concentre sur l'évolutivité, le test et l'optimisation des publicités numériques. Cet outil est utilisé pour augmenter le retour sur investissement des campagnes et pour créer sans effort des publicités numériques pertinentes et plus performantes, tout en réduisant le temps de production. En savoir plus sur Bannerwise
DBGallery est une solution cloud de gestion des ressources numériques qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer les collections d'images et à partager des fichiers. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : autorisations basées sur les rôles, excellentes options de partage de fichiers et prise en charge d'un grand nombre de... En savoir plus sur DBGallery
La plateforme Storyteq aide les équipes créatives à augmenter leur production de vidéos, bannières HTML5 et documents statiques. La plateforme facilite la gestion, l'affectation et la collaboration. Grâce à des fonctionnalités telles que les espaces de travail partagés, les équipes créatives, à distance ou locales, restent concentrées et... En savoir plus sur Storyteq
CreativeSPACES is a cloud-based digital asset management solution for businesses that produce creative content, which provides features such as file backup, change synchronization, cloud storage, progress tracking, search functionality, and more. En savoir plus sur CreativeSPACES
Pixis CoCreate is a creative management tool that enables firms to enhance brand identity by providing AI-powered technologies. Key features include customizable templates, secure database, content management, activity dashboard, approval process control, notifications, and workflow management. En savoir plus sur Pixis CoCreate
Dot.vu is an Interactive Content Platform that allows brands to succeed better online and create Interactive Experiences that engage, entertain, and educate their audiences. En savoir plus sur Dot.vu
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp
monday.com est un système d'exploitation professionnel Work OS intuitif dans lequel les équipes créent leurs processus marketing et créatifs en quelques minutes pour gérer leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes communiquent de manière transparente grâce à une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et crée de la... En savoir plus sur monday.com
Le logiciel de gestion des ressources idéal pour les agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde à planifier leurs projets et leur temps de travail. Avec une interface simple de type glisser-déposer et des outils d'édition performants, Float vous fait gagner du temps et assure le bon déroulemen... En savoir plus sur Float
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez, créez et centralisez facilement des communications pour vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Commencez à collaborer rapidement avec votre équipe en essayant plus de 60 intégrations avancées, ainsi que plus de 250... En savoir plus sur Miro
Celtra est une solution d'affichage publicitaire qui vous permet de créer des publicités adaptées à votre public. Grâce aux analyses proposées par Celtra, vous pouvez développer des publicités multi-écrans basées sur des informations issues d'applications et de métriques web. Le logiciel combine un créateur de publicité, une solution de gestion... En savoir plus sur Celtra
Opentext Hightail aide les équipes créatives et marketing à rationaliser les avis et les approbations concernant les contenus visuels créatifs. En savoir plus sur Hightail
Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque. En savoir plus sur Marq
Admation est un outil de flux de travail d'approbation collaboratif qui intègre des outils de gestion de projet, de gestion des ressources et de gestion du temps dans une plateforme en ligne complète. En savoir plus sur Admation
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives, telles que les entreprises de publicité, de design graphique, de marketing, de relations publiques et de multimédia. Les utilisateurs peuvent suivre plusieurs tâches, assigner des tâches, gérer des travailleurs à distance et... En savoir plus sur FunctionFox
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
Adcreative.ai is a platform that can generate hundreds of result-focused ad creatives within seconds, using powerful AI. En savoir plus sur AdCreative.ai
Flow est un logiciel simple de gestion de projets et de tâches destiné aux équipes dans le monde entier. En savoir plus sur Flow
Filecamp est une solution logicielle de DAM basée sur le cloud qui aide les entreprises créatives à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble... En savoir plus sur Filecamp
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
zipBoard est une solution cloud d'annotation de site web conçue pour aider les développeurs et les concepteurs web à créer et gérer des rapports de bogues et à recueillir des opinions. Parmi ses fonctionnalités principales figurent : gestion de tâches, commentaires, notifications par e-mail, outils de collaboration, contrôle de version, suivi des... En savoir plus sur zipBoard
Trend aide les organisations à créer et à gérer une équipe d'influenceurs pour générer et publier du contenu sur divers réseaux sociaux. Il comprend un tableau de bord centralisé, qui permet aux entreprises de voir les influenceurs intéressés par la collaboration et d'afficher, d'approuver ou de rejeter les demandes d'application. En savoir plus sur Trend
Lytho Workflow streamlines creative workflows by combining project management, request intake, and online proofing. Marketing and creative teams will launch projects faster and collaborate better with custom work views, automated approval routes, dynamic reporting, and a seamless workflow. En savoir plus sur Lytho Workflow
Rocketium est une plateforme qui permet à chacun de créer des vidéos avec des contenus propriétaires et de vidéothèque. La solution propose des produits en libre-service qui aident les non-concepteurs à créer rapidement des vidéos automatiques grâce à des modèles personnalisables pour des milliers d'entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Rocketium
GoVisually is an online proofing software that helps freelance designers and marketing teams handle client feedback, revision requests, and approvals on a centralized platform. Team members can upload files in PNG, JPG, PSD, PDF and MP4 or GIF formats and annotate them using various tools. En savoir plus sur GoVisually
Wipster est un outil cloud de gestion des ressources numériques. Il aide les équipes de contenu à créer et à collaborer sur des projets vidéo. Wipster prend en charge tous les types de médias et gère les cycles de retour d'information permettant aux parties prenantes d'examiner, de commenter, d'analyser et d'approuver les fichiers de manière... En savoir plus sur Wipster
Sprout Studio est un studio de photographie qui aide les entreprises à gérer les opérations liées aux réservations, à l'e-mail marketing, à la gestion des clients, à la facturation et autres à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux superviseurs de créer des pages publiques personnalisées avec la marque, de catégoriser les leads et... En savoir plus sur Sprout Studio
Marvia est une solution cloud de gestion de la marque et des ressources numériques (DAM) qui aide les entreprises à créer, commander et gérer des documents marketing locaux en fonction de leur cadre d'entreprise. La plateforme comprend des fonctionnalités telles que des modèles pour les réseaux sociaux, un générateur de propositions, une fusion... En savoir plus sur Marvia
Teambook est l'outil nécessaire pour devenir un expert de la planification. Réservez vos ressources en fonction de l'activité de votre entreprise en un clin d'œil. Sachez qui travaille sur quoi et quand et suivez la disponibilité de l'équipe. Mappez les compétences de votre équipe et utilisez des tags pour trouver la ressource parfaite. En savoir plus sur Teambook
WETHOD is a cloud-based project management software that offers organizations an integrated, customizable and intuitive system.. It allows users to manage their project management, CRM, financials and portfolio analysis. En savoir plus sur WETHOD
Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon

Catégories connexes