Logiciels de télétravail
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de télétravail. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer par
Type de licence
Systèmes pris en charge
Type d'entreprise
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
395 options de logiciels disponibles
Remote propose des services internationaux de gestion de la paie, des avantages sociaux, des taxes, de la conformité et des ressources humaines pour les petites et grandes entreprises. Parce que Remote possède des entités juridiques locales dans tous les pays couverts et emploie des avocats spécialisés dans le droit du travail, elle apporte à ses...
En savoir plus sur Remote
Fournissez aux responsables des équipes distantes les informations nécessaires pour guider les membres de leur équipe vers la réussite. Impliquez tout le monde, partout dans l'amélioration continue de la productivité. ActivTrak aide les entreprises à libérer leur potentiel de productivité.
En savoir plus sur ActivTrak
Deel est une plateforme de paie et de conformité conçue pour le travail à distance.
Recrutez à l'international sans vous soucier des lois locales sur le travail, des taxes et avantages complexes ou des paiements internationaux. Les entreprises utilisent Deel pour un recrutement sans frontières à partir du bassin de talents mondial, permettant...
En savoir plus sur Deel
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement.
En savoir plus sur OnBoard
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de gestion des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels.
En savoir plus sur Kantata
Zenzap est une plateforme à forte croissance pour les équipes qui valorisent la sécurité, le confort et l'efficacité.
Cette plateforme orientée mobile combine de manière transparente une messagerie en temps réel avec des fonctions de gestion de tâches et de partage de fichiers, au bureau comme en déplacement.
En savoir plus sur Zenzap
La solution de gestion des comptes fournisseurs de Fidesic permet de capturer des factures à distance, d'effectuer des approbations (sur appareil mobile) de paiement de n'importe où tout en traitant des paiements à distance pour que votre service de comptabilité fonctionne efficacement depuis n'importe quel endroit.
En savoir plus sur Fidesic
Haystack est un espace personnalisé qui permet aux employés de créer des liens personnels, d'échanger des connaissances et d'accéder instantanément aux ressources dont ils ont besoin pour travailler au mieux de leurs capacités.
En savoir plus sur Haystack
Thinfinity Remote Workspace vous permet d'accorder un accès distant à toutes vos applications et tous vos postes de travail et fichiers sur n'importe quel appareil. Il s'agit d'une solution d'accès à distance pratique et évolutive, permettant aux utilisateurs d'accéder à des espaces de travail numériques sécurisés à l'aide d'un simple navigateur...
En savoir plus sur Thinfinity Remote Workspace
Remote Desktop Manager est un logiciel de gestion informatique qui aide les entreprises à ouvrir, activer et gérer les connexions à distance vers des machines virtuelles, sites web, serveurs à distance et applications professionnelles. La plateforme permet également aux informaticiens de stocker les mots de passe, noms d'utilisateur et identifiants...
En savoir plus sur Remote Desktop Manager
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser...
En savoir plus sur Avaza
Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le web et la gestion des ordinateurs distants sans effort via un accès distant sans surveillance.
En savoir plus sur Zoho Assist
Trillian est une solution cloud conçue pour aider les entreprises du secteur de la santé à gérer les processus de messagerie instantanée afin d'améliorer la communication interne. Trillian permet aux utilisateurs de gérer les messages instantanés de groupe, triés par équipes ou par service et de partager des informations sur le statut des...
En savoir plus sur Trillian
Le travail à distance pour les entreprises disposant d'une politique de travail hybride contribue à assurer la business continuity. Cependant, l'organisation flexible du travail en dehors des bureaux d'entreprise nécessite des mesures de sécurité avancées que NordLayer aide à mettre en œuvre, même sur les infrastructures héritées, réduisant...
En savoir plus sur NordLayer
Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées.
En savoir plus sur Lucidspark
BlueRithm est un logiciel de gestion de la qualité et des inspections qui aide les entreprises à créer des flux de travail et formulaires personnalisés afin de gérer les opérations de mise en exploitation de bâtiments à usage commercial via une plateforme unifiée. La solution permet aux membres du personnel d'utiliser la bibliothèque de modèles...
En savoir plus sur BlueRithm
Everleagues permet uniquement aux utilisateurs et appareils provisionnés de se connecter. ELNet utilise une connexion de type tunnel qui exploite les protocoles UDP (User Datagram Protocol) pour le transfert de données et TLS (Transport Layer Security) pour l'authentification.
En savoir plus sur Everleagues
Talkroute est un système de téléphonie virtuel conçu pour aider les entreprises à gérer les messages vocaux, à router les appels et à communiquer avec les clients sur divers canaux. La solution propose une bibliothèque audio qui comprend plusieurs invites permettant aux agents de créer des messages de bienvenue personnalisés aux clients.
En savoir plus sur Talkroute
Ekran System est un outil cloud de détection des menaces internes qui aide les entreprises à surveiller l'activité des utilisateurs et à gérer les identités et les accès privilégiés ainsi que la conformité. La plateforme offre des tableaux de bord de ressources système, un historique de navigation, l'enregistrement des frappes, la gestion du temps...
En savoir plus sur Syteca
Confetti est une solution web d'événements virtuels qui fournit des fonctionnalités de personnalisation d'événements, de planification, de gamification et de motivation des collaborateurs.
En savoir plus sur Confetti
Ninety est un système EOS (Entrepreneurial Operating System) basé sur le cloud qui aide les entreprises à suivre les progrès de leurs équipes et à recueillir et visualiser des informations. Ses fonctionnalités comprennent l'édition de texte, plusieurs formats de fichiers, le suivi de l'historique, les commentaires, la collaboration en équipe, la...
En savoir plus sur Ninety
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs.
En savoir plus sur Google Drive
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil.
En savoir plus sur Dropbox Business