Voici notre liste d'applications pour Logiciels de télétravail. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

500 options de logiciels disponibles

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise Control
Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement. En savoir plus sur GoTo Resolve
Perimeter 81 est une solution cloud de sécurité réseau qui aide les entreprises de toutes tailles dans le déploiement de passerelles dédiées et partagées. Les fonctionnalités clés incluent : cryptage du trafic, détection des menaces, gestion des utilisateurs et tunneling fractionné. En savoir plus sur Perimeter 81
Asana est un outil de télétravail qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. En savoir plus sur Asana
Qatalog est un hub de travail pour tous les employés et projets. Il permet aux équipes d'avoir une vue d'ensemble et de prendre les bonnes décisions. Les clients de Qatalog s'adaptent rapidement grâce à une transparence radicale, un flux de connaissances automatisé et un alignement étroit. En savoir plus sur Qatalog
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement. En savoir plus sur OnBoard
GoodAccess est un réseau privé virtuel conçu pour aider les équipes distantes à accéder aux informations critiques et aux systèmes d'entreprise via un réseau sécurisé. Les administrateurs informatiques peuvent utiliser un panneau de configuration pour accéder à une passerelle virtuelle, ajouter des adresses IP spécifiques à la liste blanche,... En savoir plus sur GoodAccess
[email protected] est une application SaaS dédiée à la gestion du mode hybride et du flex-office. Avec [email protected] les collaborateurs et managers peuvent organiser leur présence sur site ou leur travail à distance, en facilitant ainsi les interactions. L'application permet aussi de réserver des espaces (poste de travail en logique flex ou semi flex) en... En savoir plus sur [email protected]
GoToMyPC est une solution d'accès à distance pour la connexion avec des bureaux distants, qui permet aux utilisateurs d'accéder, de gérer et de transférer des fichiers, des données et des applications. Cet outil comprend le cryptage AES (Advanced Encryption Standard), l'authentification de bout en bout par mot de passe double, qui fournit un accès... En savoir plus sur GoToMyPC
Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de 100 intégrations de CRM (Customer Relationship Management), services d'assistance et logiciels. En savoir plus sur Aircall
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de gestion des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Kantata
Alimentez un excellent travail d'équipe à distance et formez des équipes performantes avec Range. Restez synchronisé, concentrez-vous sur ce qui compte et accomplissez davantage. En savoir plus sur Range
Remote propose des services internationaux de gestion de la paie, des avantages sociaux, des taxes, de la conformité et des ressources humaines pour les petites et grandes entreprises. Parce que Remote possède des entités juridiques locales dans tous les pays couverts et emploie des avocats spécialisés dans le droit du travail, elle apporte à ses... En savoir plus sur Remote
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
Le travail à distance pour les entreprises disposant d'une politique de travail hybride contribue à assurer la business continuity. Cependant, l'organisation flexible du travail en dehors des bureaux d'entreprise nécessite des mesures de sécurité avancées que NordLayer aide à mettre en œuvre, même sur les infrastructures héritées, réduisant... En savoir plus sur NordLayer
Resource Guru est un moyen rapide et flexible de planifier les équipes et les projets de façon asynchrone. Gérez les personnes, les équipements et les salles de réunion en un seul endroit. Attribuez des tâches et modifiez les horaires avec une visibilité complète sur la disponibilité des équipes et les fuseaux horaires. Analysez les charges de... En savoir plus sur Resource Guru
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance basée sur le cloud qui aide les professionnels et les équipes à enregistrer des sessions, à partager des fichiers et à respecter la conformité des données. Ses fonctionnalités clés comprennent la journalisation de connexions, la gestion de compte, le regroupement d'ordinateurs,... En savoir plus sur Splashtop Business Access
Confetti est une solution web d'événements virtuels qui fournit des fonctionnalités de personnalisation d'événements, de planification, de gamification et de motivation des collaborateurs. En savoir plus sur Confetti
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration destinée aux moyennes et grandes entreprises et conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de constater... En savoir plus sur Easy Projects
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif en ligne qui permet aux équipes distantes de collaborer, tout en créant un emplacement central qui organise les projets. Miro dispose de plus de 250 modèles prêts à l'emploi pour le brainstorming, les ateliers, le mappage du parcours utilisateur, etc. Inscrivez-vous et commencez à collaborer... En savoir plus sur Miro
Lorsqu'il s'agit d'un véritable service client, rien ne vaut une conversation réelle et honnête. En matière de commodité et de flexibilité en ligne, rien n'est mieux qu'un chat en direct. Découvrez ce logiciel de chat en direct gratuit. Nombre illimité d'agents et de chats. Une application gratuite à vie. En savoir plus sur Comm100 Live Chat
Compass est une solution cloud qui aide les call centers, les services de répondeur, les équipes de vente et les équipes de support client à automatiser les processus et à rationaliser les flux de travail commerciaux grâce à des intégrations tierces. Les utilisateurs peuvent créer des flux de travail à l'aide de modèles personnalisés pour... En savoir plus sur Prestavi
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Un logiciel flexible de travail à distance, qui améliore la communication et stimule la productivité dans un centre unique. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. Partagez des fichiers, des opinions et des idées, @mentionnez vos collaborateurs, attribuez des responsables et faites le point sur... En savoir plus sur monday.com
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran, la surveillance de l'activité, la paie automatique, les rapports avancés, le suivi en temps réel, la facturation, la planification, et le GPS, ainsi que des capacités de suivi en ligne et hors ligne. Il s'intègre également à une... En savoir plus sur Hubstaff
ESET Endpoint Security est une solution de monitoring réseau qui aide les entreprises à gérer les processus de détection des menaces, de blocage des attaques ciblées et de prévention des violations de données, tout en offrant une protection contre les ransomwares. Elle permet aux utilisateurs de surveiller le comportement des processus malveillants... En savoir plus sur ESET Endpoint Security
Zoho Meeting est une excellente solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne, vos visioconférences et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis. En savoir plus sur Zoho Meeting
Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le web et la gestion des ordinateurs distants sans effort via un accès distant sans surveillance. En savoir plus sur Zoho Assist
Logiciel gratuit de réservation en ligne et de prise de rendez-vous apprécié par plus de 50 000 entreprises dans le monde. Réduisez jusqu'à 90 % les non-présentations grâce aux rappels de rendez-vous automatisés. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Commencez gratuitement aujourd'hui et éliminez les pertes de temps dans votre entreprise. En savoir plus sur 10to8
Fournissez aux responsables des équipes distantes les informations nécessaires pour guider les membres de leur équipe vers la réussite. Impliquez tout le monde, partout dans l'amélioration continue de la productivité. ActivTrak aide les entreprises à libérer leur potentiel de productivité. En savoir plus sur ActivTrak
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux ordinateurs et aux périphériques mobiles à distance, afin de fournir une assistance technique rapide aux utilisateurs. Accédez aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) en quelques secondes à partir de n'importe... En savoir plus sur ISL Light
Time Doctor est une solution de gestion du temps qui fournit des analyses détaillées des éléments chronophages dans la journée de travail de vos employés. Contrôlez les sites web et les applications visités par vos employés pendant le temps de travail et obtenez des captures d'écran de l'ordinateur à des intervalles de quelques minutes prises... En savoir plus sur Time Doctor
Jibble est une plateforme de gestion du temps et des absences qui permet aux employés des PME de pointer au travail à travers leur navigateur web, smartphone ou Slack. En savoir plus sur Jibble
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser... En savoir plus sur Avaza
Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées. En savoir plus sur Lucidspark
Surmontez les obstacles du travail à distance grâce à la solution tout-en-un fiable de Connecteam pour un fonctionnement, une communication et des RH améliorés. En savoir plus sur Connecteam
TestGorilla est un logiciel de tests préalables à l'emploi conçu pour aider les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de recrutement, qu'il s'agisse de créer des évaluations ou d'inviter des candidats à vérifier leurs résultats de manière approfondie. En savoir plus sur TestGorilla
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un service informatique interne ou un MSP (Managed Services Provider). VSA offre la meilleure expérience pour le technicien avec Kaseya Live Connect et des offres de support pour la surveillance Patch, AV/AM et plus encore. En savoir plus sur Kaseya VSA
Nutcache fournit aux équipes une solution orientée métier pour gérer l'ensemble du cycle de livraison des projets dans un espace de travail collaboratif. En savoir plus sur Nutcache
Kontentino est un outil de gestion des réseaux sociaux basé sur le cloud, qui permet aux agences et à leurs clients de planifier, de réviser et d'approuver le contenu des médias sociaux. En savoir plus sur Kontentino
Gestion de produit à distance, planification de produit collaborative, source unique de données pour les produits, système d'enregistrement des produits. En savoir plus sur Productboard
MangoApps est une plateforme unifiée d'expérience des employés. Conçue pour les équipes distantes, elle sert de pont entre les travailleurs de bureau et les travailleurs sans poste de travail fixe. En savoir plus sur MangoApps
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Restez connecté tout en travaillant à distance avec Pumble, une application gratuite de communication d'équipe. Envoyez des messages à vos collègues directement ou créez des canaux publics ou privés pour les discussions de groupe. Passez un appel vocal ou vidéo individuel rapide et partagez un écran avec vos idées. En savoir plus sur Pumble
Wimi est un outil de collaboration tout-en-un qui aide les équipes à gagner du temps tous les jours. Wimi intègre tous les services essentiels pour un travail d'équipe efficace : canaux d'équipe, documents et lecteur, agenda de groupe, gestion de tâches, chat vidéo, partage d'écran. En savoir plus sur Wimi

Catégories connexes