Voici notre liste d'applications pour Logiciels de télétravail. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

422 options de logiciels métiers disponibles

Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement. En savoir plus sur GoTo Resolve
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoTo Connect
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance puissante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. En savoir plus sur Rescue
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoTo Webinar
Asana est un outil de télétravail qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. En savoir plus sur Asana
Remote propose des services internationaux de gestion de la paie, des avantages sociaux, des taxes, de la conformité et des ressources humaines pour les petites et grandes entreprises. Parce que Remote possède des entités juridiques locales dans tous les pays couverts et emploie des avocats spécialisés dans le droit du travail, elle apporte à ses... En savoir plus sur Remote
Deel est une plateforme de paie et de conformité conçue pour le travail à distance. Recrutez à l'international sans vous soucier des lois locales sur le travail, des taxes et avantages complexes ou des paiements internationaux. Les entreprises utilisent Deel pour un recrutement sans frontières à partir du bassin de talents mondial, permettant... En savoir plus sur Deel
Organisez des réunions à distance sécurisées et collaboratives avec un chat vidéo, des outils de dessin, une édition collaborative et une commutation de contrôle transparente. Les réunions à distance reposent entièrement sur le web et ne nécessitent aucun téléchargement ni aucune installation tiers. Il vous suffit de créer un lien de réunion et de... En savoir plus sur Surfly
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement. En savoir plus sur OnBoard
GoodAccess est un réseau privé virtuel conçu pour aider les équipes distantes à accéder aux informations critiques et aux systèmes d'entreprise via un réseau sécurisé. Les administrateurs informatiques peuvent utiliser un panneau de configuration pour accéder à une passerelle virtuelle, ajouter des adresses IP spécifiques à la liste blanche,... En savoir plus sur GoodAccess
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
Le travail à distance pour les entreprises disposant d'une politique de travail hybride contribue à assurer la business continuity. Cependant, l'organisation flexible du travail en dehors des bureaux d'entreprise nécessite des mesures de sécurité avancées que NordLayer aide à mettre en œuvre, même sur les infrastructures héritées, réduisant... En savoir plus sur NordLayer
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier le personnel, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus rentables. En savoir plus sur Resource Guru
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance basée sur le cloud qui aide les professionnels et les équipes à enregistrer des sessions, à partager des fichiers et à respecter la conformité des données. Ses fonctionnalités clés comprennent la journalisation de connexions, la gestion de compte, le regroupement d'ordinateurs,... En savoir plus sur Splashtop Business Access
Noodle est la plateforme de communication d'équipe tout-en-un, avec une gamme complète d'applications pour améliorer la communication et la collaboration au sein de l'entreprise. En savoir plus sur Noodle
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Confetti est une solution web d'événements virtuels qui fournit des fonctionnalités de personnalisation d'événements, de planification, de gamification et de motivation des collaborateurs. En savoir plus sur Confetti
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration destinée aux moyennes et grandes entreprises et conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de constater... En savoir plus sur Easy Projects
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif en ligne qui permet aux équipes distantes de collaborer, tout en créant un emplacement central qui organise les projets. Miro dispose de plus de 250 modèles prêts à l'emploi pour le brainstorming, les ateliers, le mappage du parcours utilisateur, etc. Inscrivez-vous et commencez à collaborer... En savoir plus sur Miro
Les équipes distantes réussissent à se développer avec Front. Gérez facilement toutes vos communications au sein d'une seule boîte de réception. Travaillez en toute transparence avec votre équipe. Communiquez clairement afin que vos équipes puissent donner le meilleur d'eux-mêmes. Grâce à Front, les équipes distantes restent cohérentes, responsable... En savoir plus sur Front
Alimentez un excellent travail d'équipe à distance et formez des équipes performantes avec Range. Restez synchronisé, concentrez-vous sur ce qui compte et accomplissez davantage. En savoir plus sur Range
Time Doctor est une solution de gestion du temps qui fournit des analyses détaillées des éléments chronophages dans la journée de travail de vos employés. Contrôlez les sites web et les applications visités par vos employés pendant le temps de travail et obtenez des captures d'écran de l'ordinateur à des intervalles de quelques minutes prises... En savoir plus sur Time Doctor
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
TestGorilla est un logiciel de tests préalables à l'emploi conçu pour aider les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de recrutement, qu'il s'agisse de créer des évaluations ou d'inviter des candidats à vérifier leurs résultats de manière approfondie. En savoir plus sur TestGorilla
Teamdeck est une solution complète de gestion des ressources pour les agences de création, les éditeurs de logiciels, les équipes de produits et les équipes financières et opérationnelles qui prend en charge la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des congés, la gestion de la disponibilité, etc. En savoir plus sur teamdeck
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Kasm Workspaces est une plateforme de diffusion en format conteneur qui permet d'afficher des charges de travail de navigateur, de bureau et d'application dans un navigateur web. Kasm change la façon dont les entreprises fournissent des espaces de travail numériques grâce à une technologie de diffusion en format conteneur web et en open source... En savoir plus sur Kasm Workspaces
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Clockify est le seul logiciel de gestion du temps 100 % gratuit Elle est simple, facile à utiliser et idéale pour les grandes équipes et les auto-entrepreneurs. Elle permet un suivi du temps, le calcul de taux facturables ainsi que des fonctions de reporting, de gestion de projet ainsi que des équipes. En savoir plus sur Clockify
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Un logiciel flexible de travail à distance, qui améliore la communication et stimule la productivité dans un centre unique. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. Partagez des fichiers, des opinions et des idées, @mentionnez vos collaborateurs, attribuez des responsables et faites le point sur... En savoir plus sur monday.com
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Wrike est une plateforme de collaboration collective utilisée par plus de deux millions d'utilisateurs dans 140 pays. Les fonctionnalités comprennent des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, des flux de travail personnalisables, des calendriers partagés et plus de 400 intégrations d'applications. Communiquez avec des équipes à distance et... En savoir plus sur Wrike
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran, la surveillance de l'activité, la paie automatique, les rapports avancés, le suivi en temps réel, la facturation, la planification, et le GPS, ainsi que des capacités de suivi en ligne et hors ligne. Il s'intègre également à une... En savoir plus sur Hubstaff
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
ESET Endpoint Security est une solution de monitoring réseau qui aide les entreprises à gérer les processus de détection des menaces, de blocage des attaques ciblées et de prévention des violations de données, tout en offrant une protection contre les ransomwares. Elle permet aux utilisateurs de surveiller le comportement des processus malveillants... En savoir plus sur ESET Endpoint Security
Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le web et la gestion des ordinateurs distants sans effort via un accès distant sans surveillance. En savoir plus sur Zoho Assist
Logiciel gratuit de réservation en ligne et de prise de rendez-vous apprécié par plus de 50 000 entreprises dans le monde. Réduisez jusqu'à 90 % les non-présentations grâce aux rappels de rendez-vous automatisés. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Commencez gratuitement aujourd'hui et éliminez les pertes de temps dans votre entreprise. En savoir plus sur 10to8
Zoho Meeting est une excellente solution de conférence web conçue pour gérer vos réunions en ligne, vos visioconférences et vos webinaires. Entièrement basé sur navigateur, aucun téléchargement requis. En savoir plus sur Zoho Meeting
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de gestion des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Mavenlink
Fournissez aux responsables des équipes distantes les informations nécessaires pour guider les membres de leur équipe vers la réussite. Impliquez tout le monde, partout dans l'amélioration continue de la productivité. ActivTrak aide les entreprises à libérer leur potentiel de productivité. En savoir plus sur ActivTrak
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux ordinateurs et aux périphériques mobiles à distance, afin de fournir une assistance technique rapide aux utilisateurs. Accédez aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) en quelques secondes à partir de n'importe... En savoir plus sur ISL Light
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser... En savoir plus sur Avaza
Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées. En savoir plus sur Lucidspark
Jibble est une plateforme de gestion du temps et des absences qui permet aux employés des PME de pointer au travail à travers leur navigateur web, smartphone ou Slack. En savoir plus sur Jibble
Faites en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonnez du temps à vos représentants grâce à plus de 100 intégrations de CRM (Customer Relationship Management), services d'assistance et logiciels. En savoir plus sur Aircall
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow

Catégories connexes