Outils de communication pour entreprise
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Voici notre liste d'applications pour Outils de communication pour entreprise. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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151 options de logiciels disponibles
Les applications et intranets pour employés Staffbase résolvent vos problèmes de communication interne et vous aident à créer une expérience de premier ordre pour votre main-d'œuvre importante, déconnectée et distribuée.
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Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information.
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Nectar est une plateforme de reconnaissance et de récompense des employés conçue pour aider les équipes distantes à stimuler leur productivité.
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BambooHR offre une solution pour les gestionnaires et les employés, avec des profils d'employés, des demandes et des approbations de congés, le recrutement, le suivi des candidatures et le reporting.
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Une expérience de communication moderne pour vous et votre équipe
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Haiilo est une plateforme qui permet de planifier, de créer, de distribuer et d'analyser toutes les communications internes avec les parties prenantes concernées, ce qui permet aux entreprises de disposer d'une main-d'œuvre réellement connectée, en toute facilité. Utilisez ses outils pour publier sur tous vos canaux en un clic.
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Cegid Retail Store Excellence est une solution pour rationaliser la communication et améliorer l'efficacité des opérations de votre magasin. Grâce à cette application intuitive, vous pouvez révolutionner la façon dont vos collaborateurs communiquent entre eux et sont informés, en veillant à ce que tous les employés soient toujours au fait des...
En savoir plus sur Cegid Retail Store Excellence
Avec DialMyCalls, vous pouvez enregistrer un message et l'envoyer à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Vous pouvez également envoyer des messages texte et des e-mails qui vous permettent de communiquer de trois manières différentes. Ce système web vous permet d'accéder à votre compte depuis n'importe quel ordinateur ou...
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Axios HQ est une plateforme de gestion des communications basée sur l'IA, conçue pour aider les fondateurs, les PDG et les chefs de service des entreprises de toutes tailles à planifier, composer, aligner, mesurer et envoyer des communications essentielles. Elle permet aux entreprises de rationaliser les communications sur le lieu de travail à...
En savoir plus sur Axios HQ
Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratiques, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux...
En savoir plus sur Elium
Happeo est un logiciel intranet moderne destiné à améliorer la communication interne. Il est conçu exclusivement pour Google Apps et fournit aux utilisateurs un système de gestion de contenu, des analytics de motivation des collaborateurs, la gestion des autorisations, la personnalisation à l'image de la marque et d'autres outils de collaboration...
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Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc.
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DeskAlerts est une solution de communication interne qui permet aux entreprises d'envoyer des alertes au personnel via des appareils d'entreprise, y compris les PC, les appareils mobiles et les tablettes. Celles-ci peuvent utiliser une plateforme unique pour envoyer des alertes à plus de 10 000 utilisateurs en quelques secondes, afin de s'assurer...
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Pour tout message important ou urgent, AlertMedia vous permet d'engager des interactions bidirectionnelles en temps réel avec un public de toute taille grâce à son système primé de communication avec les employés. Communiquez par message vocal, SMS, e-mail, application mobile, alertes de bureau, WhatsApp, Microsoft Teams, etc.
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Trillian est une solution cloud conçue pour aider les entreprises du secteur de la santé à gérer les processus de messagerie instantanée afin d'améliorer la communication interne. Trillian permet aux utilisateurs de gérer les messages instantanés de groupe, triés par équipes ou par service et de partager des informations sur le statut des...
En savoir plus sur Trillian
CallingPost est une méthode rapide, facile et efficace pour envoyer des communications à des groupes de toutes tailles. CallingPost est un service de messagerie pour les groupes, qui envoie des communications par téléphone (voix préenregistrée), par SMS et/ou par e-mail.
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Ninety est un système EOS (Entrepreneurial Operating System) basé sur le cloud qui aide les entreprises à suivre les progrès de leurs équipes et à recueillir et visualiser des informations. Ses fonctionnalités comprennent l'édition de texte, plusieurs formats de fichiers, le suivi de l'historique, les commentaires, la collaboration en équipe, la...
En savoir plus sur Ninety
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
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Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
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Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc.
En savoir plus sur Zoom Workplace
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs.
En savoir plus sur Asana
Exploitez la plateforme flexible de monday.com pour fournir à vos employés des outils de communication personnalisés qui les aident à discuter des projets dans le bon contexte.
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Wrike est une plateforme de communication avec les employés adoptée par plus de 20 000 entreprises dans 140 pays. Les fonctionnalités comprennent les mentions @, les champs personnalisés, les modifications en direct et les calendriers d'équipe partagés. Choisissez parmi plus de 400 intégrations d'applications pour rationaliser les ressources et...
En savoir plus sur Wrike
Bonusly est un programme amusant, de reconnaissance et de récompense personnelle qui valorise la culture de votre entreprise et stimule la motivation des collaborateurs.
En savoir plus sur Bonusly
Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées.
En savoir plus sur Workplace from Meta