Pourquoi GetApp est gratuit

Outils de communication pour entreprise

Voici notre liste d'applications pour Outils de communication pour entreprise. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

146 options de logiciels disponibles

Cegid Retail Store Excellence est une solution pour rationaliser la communication et améliorer l'efficacité des opérations de votre magasin. Grâce à cette application intuitive, vous pouvez révolutionner la façon dont vos collaborateurs communiquent entre eux et sont informés, en veillant à ce que tous les employés soient toujours au fait des... En savoir plus sur Cegid Retail Store Excellence
AlertMedia est une plateforme de notification de masse et une solution de sécurité d'urgence basées sur le cloud, offrant des fonctionnalités de messagerie multicanal et bidirectionnelle, de surveillance de crise intégrée et de reporting piloté par les données pour les organisations nécessitant une communication avec les employés et les collaborate... En savoir plus sur AlertMedia
Avec DialMyCalls, vous pouvez enregistrer un message et l'envoyer à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Vous pouvez également envoyer des messages texte et des e-mails qui vous permettent de communiquer de trois manières différentes. Ce système web vous permet d'accéder à votre compte depuis n'importe quel ordinateur ou... En savoir plus sur DialMyCalls
Happeo est un logiciel intranet moderne destiné à améliorer la communication interne. Il est conçu exclusivement pour Google Apps et fournit aux utilisateurs un système de gestion de contenu, des analytics de motivation des collaborateurs, la gestion des autorisations, la personnalisation à l'image de la marque et d'autres outils de collaboration... En savoir plus sur Happeo
Axios HQ est une plateforme de gestion des communications basée sur l'IA, conçue pour aider les fondateurs, les PDG et les chefs de service des entreprises de toutes tailles à planifier, composer, aligner, mesurer et envoyer des communications essentielles. Elle permet aux entreprises de rationaliser les communications sur le lieu de travail à... En savoir plus sur Axios HQ
Ninety est un système EOS (Entrepreneurial Operating System) basé sur le cloud qui aide les entreprises à suivre les progrès de leurs équipes et à recueillir et visualiser des informations. Ses fonctionnalités comprennent l'édition de texte, plusieurs formats de fichiers, le suivi de l'historique, les commentaires, la collaboration en équipe, la... En savoir plus sur Ninety
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Reward Gateway est une plateforme de motivation des collaborateurs basée sur le cloud qui aide les grandes entreprises à récompenser et satisfaire les employés. Les fonctionnalités clés comprennent les nominations entre pairs, l'attribution de récompenses, les communications, la création d'enquêtes, l'administration des avantages sociaux, les... En savoir plus sur Reward Gateway
Avec le gestionnaire de communications de Jolt, vous pouvez vous assurer de la transmission des informations critiques aux bonnes personnes, au bon moment, de la bonne manière. Communiquez instantanément avec l'ensemble de votre équipe, certains rôles ou certains employés en affichant du texte, des vidéos, des PDF et d'autres fichiers, ainsi que... En savoir plus sur Jolt

Catégories connexes