Voici notre liste d'applications pour Outils Kanban. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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74 options de logiciels disponibles

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
monday.com, un logiciel de gestion de projets agile, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. En savoir plus sur monday.com
Kanban Zone est une solution de gestion des processus visuels basée sur le cloud qui fournit aux petites, moyennes et grandes entreprises les outils nécessaires pour créer un système interactif à l'aide de cartes et de tableaux, afin d'aider les utilisateurs à gérer la collaboration, la priorisation, les flux de travail, les projets et les tâches. En savoir plus sur Kanban Zone
Flying Donut est un logiciel Scrum et Kanban en ligne puissant, simple, efficace et collaboratif conçu pour les projets publics et privés. En savoir plus sur Flying Donut
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de tableau Kanban pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana
Le logiciel de gestion de projet Agile de ClickUp permet aux utilisateurs d'exécuter des projets complexes dans une conception simple et intuitive et de garder votre backlog organisé automatiquement dans un tableau Kanban ou Scrum. Toutes les tâches sont gérées en ligne avec un accès partout dans le monde afin que vos développeurs puissent rester... En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Plus de 20 000 entreprises font confiance aux outils Kanban de Wrike. Créez des flux de travail, des formulaires de demande, un reporting et des tableaux de bord personnalisés, accompagnés des fonctions d'attribution et de création automatiques des tâches. Intégrez Wrike à plus de 400 applications, y compris des applications de gestion de... En savoir plus sur Wrike
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Utilisez le framework Kanban de Miro pour rester organisé et obtenir constamment d'excellents résultats d'équipe. Gérez vos tâches avec des visuels sur un tableau blanc en ligne. En savoir plus sur Miro
MeisterTask est un outil Kanban parmi les plus intuitifs du web, idéal pour la gestion de projet agile. Des interfaces magnifiquement conçues, des fonctionnalités intuitives et des intégrations transparentes à d'autres outils en font un choix logique pour les équipes de projet. En savoir plus sur MeisterTask
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Aha! est un excellent logiciel de développement de produits. Cette suite d'outils aide les équipes à transformer des concepts bruts en nouvelles capacités précieuses. Exploitez Aha! Roadmaps avec Aha! Tirez parti de Develop pour définir une stratégie, prioriser les caractéristiques, partager des feuilles de route, visualiser le travail en cours et... En savoir plus sur Aha!
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Une application de gestion de projets/tâches et de collaboration de qualité pour Google Workspace En savoir plus sur Kanbanchi
Birdview PSA unifie les équipes au sein des organisations de services en offrant une visibilité accrue et une source unique de vérité pour les projets, les ressources et les finances. Birdview propose un ensemble compressif d'outils pour l'exécution de projets, l'optimisation des ressources et la comptabilité de projet. En savoir plus sur Birdview PSA
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Taskworld est une application de gestion de projets et de tâches basée sur le cloud qui combine des tableaux de tâches visuels, des messageries de groupe et privées, des analyses de projet, etc. En savoir plus sur Taskworld
Project.co est une plateforme de gestion de projet pour la collaboration et la communication entre équipes. Les utilisateurs peuvent créer et travailler sur plusieurs projets à la fois, générer des factures, partager des fichiers, créer des listes de tâches et des échéanciers, attribuer des autorisations basées sur les rôles, créer des calendriers... En savoir plus sur Project.co
Microsoft Planner est une solution de collaboration et de planification des tâches pour les équipes qui s'intègre à d'autres produits Microsoft, notamment Outlook, OneDrive et OneNote. En savoir plus sur Microsoft Planner
CardBoard est un outil de cartographie d'historique d'utilisateur basé sur le cloud qui permet aux équipes de visualiser ensemble des idées de produits, des expériences utilisateur et des parcours clients, en utilisant des cartes de glisser-déposer qui peuvent être organisées pour décrire des flux de travail associés à des outils de suivi tiers... En savoir plus sur CardBoard
Kanban Tool fournit un logiciel Kanban en ligne et sur site pour les entreprises avec une gestion du temps transparente. Suivez les projets sur des tableaux avec couloirs. Obtenez des informations sur l'état du projet et prévoyez le moment où le travail sera effectué à l'aide d'analyses approfondies. Améliorez vos processus et stimulez la... En savoir plus sur Kanban Tool
GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay
VivifyScrum est une solution de gestion de projets Agile qui permet aux utilisateurs de planifier, d'organiser, de gérer et de finaliser des projets au sein d'un environnement unique grâce à l'utilisation de tableaux de collaboration Scrum et Kanban ainsi qu'à des fonctionnalités de gestion du temps, de facturation, de base de clients, d'engagement... En savoir plus sur VivifyScrum
Hygger est une plateforme complète de gestion de projet pour les équipes agiles qui permet de livrer des projets plus rapidement et dans une meilleure qualité. En savoir plus sur Hygger
Visualisez le travail, optimisez votre flux de travail et augmentez la productivité. Kanbanize offre une combinaison de tableaux Kanban flexibles, de visualisation chronologique, de règles métier pour l'automatisation des processus et d'analyses pour vous fournir une vue d'ensemble de ce qui se passe dans votre entreprise. En savoir plus sur Kanbanize
Talkspirit est un logiciel de collaboration et de communication d'équipe tout-en-un. Disponible en huit langues. Facile à utiliser. Sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Talkspirit
Wimi est un outil de collaboration tout-en-un qui aide les équipes à gagner du temps tous les jours. Wimi intègre tous les services essentiels pour un travail d'équipe efficace : canaux d'équipe, documents et lecteur, agenda de groupe, gestion de tâches, chat vidéo, partage d'écran. En savoir plus sur Wimi
Hiérarchisation des roadmaps plus intelligente. Utilisez airfocus pour hiérarchiser vos projets afin de créer des roadmaps plus efficaces. airfocus s'intègre facilement à des outils de planification comme Jira, Asana, Microsoft Teams et Trello pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus
Toggl Plan est un outil de gestion de tâches facile à utiliser. Utilisez les tableaux pour hiérarchiser vos tâches et en suivre l'avancement. Passez à une belle vue chronologique pour savoir ce qui doit être fait et quand. En savoir plus sur Toggl Plan
SpiraTeam fournit une vue Kanban du projet sur laquelle vous pouvez voir toutes les exigences planifiées pour chaque version, qui sont organisées en fonction de leur position dans le cycle de vie. Cette vue vous permet de voir le flux des exigences et d'identifier, puis de rectifier les goulots d'étranglement : En savoir plus sur SpiraTeam
ITM Platform est un logiciel d'outils Kanban qui peut être déployé en deux semaines afin d'aligner votre portefeuille de projet sur votre stratégie commerciale. Les équipes apprendront à utiliser les outils de gestion du travail et des projets en moins d'un jour ; la solution fournit également aux responsables un accès aux mesures importantes. En savoir plus sur ITM Platform
Créez de belles roadmaps produits conçues pour le partage. Aligner les équipes sur la stratégie produit grâce à des roadmaps claires, visuelles et souples. En savoir plus sur Roadmunk
Taiga est une plateforme de gestion de projets Agile gratuite et open source pour les start-up, les designers et les développeurs Agile, avec gestion des cas d'assistance, user stories Epic, etc. En savoir plus sur Taiga
ProofHub est un logiciel de gestion de projets et de collaboration sur le cloud conçu pour simplifier la façon dont les équipes gèrent, exécutent, suivent et communiquent sur des projets. En savoir plus sur ProofHub
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
Userback est une solution d'opinions visuelles qui permet aux propriétaires de sites web et aux équipes logicielles de recueillir et de gérer facilement les opinions, les demandes de fonctionnalités et les rapports de bogues de leurs utilisateurs. Recueillez des opinions visuelles avec des captures d'écran annotées et des enregistrements vidéo et... En savoir plus sur Userback
YouTrack est un outil de suivi des problèmes et de gestion de projet pour les équipes logicielles Agile. Conçu pour les développeurs, les équipes marketing, les gestionnaires de projets, les concepteurs et les équipes d'assurance-qualité, il permet de collaborer sur plusieurs projets et de suivre les progrès en temps réel. En savoir plus sur YouTrack
Le logiciel de feuille de route ProductPlan propose un moyen simple de planifier, de visualiser et de communiquer votre stratégie produit. Rejoignez des milliers de dirigeants qui font confiance à ProductPlan et créez de belles feuilles de route en quelques minutes. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProductPlan
LeanKit est une plateforme de gestion de projet qui vous permet de visualiser vos processus, de collaborer plus efficacement et d'identifier les voies d'amélioration. La solution permet de créer un modèle du flux de travail de l'équipe, une vue consolidée du temps, qui peut être consultée depuis divers emplacements, appareils et systèmes. En savoir plus sur Planview AgilePlace
Gmelius est un outil de collaboration basé sur le cloud qui regroupe les équipes au sein de la plateforme Gmail. En transformant les boîtes de réception en espace de travail pour la collaboration en équipe, Gmelius permet aux équipes de gérer des projets et des clients sans quitter leur boîte de réception. En savoir plus sur Gmelius
Projectplace permet aux équipes de travailler efficacement en combinant des fonctionnalités de gestion de travail en collaboration avec de puissants outils de gestion de projet en ligne. Les fonctionnalités comprennent des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt intégrés, la gestion des tâches, l'organisation temporelle de la charge de travail,... En savoir plus sur Planview ProjectPlace
ZenHub est une solution de gestion de projet agile pour les développeurs GitHub, intégrant des cartes multi-référentiels, des estimations, des Epics, des rapports exploitables, une API, etc. En savoir plus sur ZenHub
Les outils Kanban flexibles de Craft.io permettent aux équipes responsables des produits de visualiser le statut des différents articles ainsi que les données essentielles les concernant. Les utilisateurs peuvent facilement analyser et détailler les données pour mettre en évidence tout ensemble de renseignements et même ajouter leurs propres... En savoir plus sur Craft.io
Créez un impact avec Secure Case Management Software de PlanStreet. Organisez les cas et les programmes En savoir plus sur PlanStreet
Suite collaborative complète et française pour la gestion de projet et la productivité de vos équipes. Logiciel pour le télétravail et la productivité. Plateforme pour les collectivités et les mairies. En savoir plus sur Interstis
Demand Metric est logiciel de gestion de tâches et de projet Agile pour les professionnels du marketing B2B travaillant dans des services marketing, des start-up ou des agences de marketing et de conseil. La solution offre plus de 1 000 outils et modèles pratiques y compris des plans de projet prédéfinis, des formations et des ressources marketing. En savoir plus sur Demand Metric
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree

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