Logiciels de parcours client
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Voici notre liste d'applications pour Logiciels de parcours client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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72 options de logiciels disponibles
Adobe Real-Time Customer Data Platform aide les spécialistes du marketing à gouverner, normaliser et recueillir des données B2B et B2C et à les fédérer sous forme de profils en temps réel qui peuvent ensuite être exploités sur n'importe quel canal.
En savoir plus sur Adobe Real-Time CDP
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes.
En savoir plus sur Pipedrive
FullStory est une plateforme cloud qui collecte des données sur les pages vues, les mouvements de souris, les clics et autres actions que les visiteurs effectuent sur un site web d'entreprise. La plateforme aide les marques à optimiser l'expérience du client en proposant des fonctionnalités telles que la rediffusion de sessions, les heat maps et...
En savoir plus sur Fullstory
Les cartes d'activité et les flux de travail de Customer Intelligence 360 mappent les tâches, les activités et les points d'engagement qui forment un parcours client plus large.
En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile.
En savoir plus sur Mailchimp
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Voyez votre entreprise du point de vue de vos clients et concevez la meilleure expérience pour eux. Essayez le modèle prédéfini de Miro pour lancer le mappage en quelques secondes.
En savoir plus sur Miro
Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé pour l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au long d'un parcours d'achat complexe. Cette solution permet de faciliter la coordination entre les équipes de marketing et de...
En savoir plus sur Marketo Engage
Utilisez Heatmaps et Session Recordings pour comprendre le comportement des utilisateurs sur votre site. Les informations que vous obtiendrez de Hotjar vous aideront à hiérarchiser la façon dont vous créez et corrigez votre site web pour proposer un meilleur parcours client, ce qui pourra, au bout du compte, vous aider à augmenter les conversions.
En savoir plus sur Hotjar
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et...
En savoir plus sur XM for Customer Experience
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages.
En savoir plus sur Lucky Orange
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application.
En savoir plus sur Pendo
SimilarWeb est une entreprise internationale de renseignements sur le marché multi-appareils qui offre ses services à des centaines de milliers d'entreprises dans le monde entier pour découvrir, suivre et développer leur part de marché numérique.
SimilarWeb Pro fournit une vue d'ensemble de la quantité quasi infinie de données des sites web et...
En savoir plus sur Similarweb
CardBoard est un outil de cartographie d'historique d'utilisateur basé sur le cloud qui permet aux équipes de visualiser ensemble des idées de produits, des expériences utilisateur et des parcours clients, en utilisant des cartes de glisser-déposer qui peuvent être organisées pour décrire des flux de travail associés à des outils de suivi tiers...
En savoir plus sur CardBoard
LeadSquared est un logiciel complet de CRM et de marketing automation, qui aide les entreprises à saisir, maintenir, gérer et suivre ses leads en un seul endroit. La solution cloud est conçue pour les PME et les grandes entreprises et fournit des outils pour la saisie de leads, la maturation des leads, la gestion des ventes, le marketing et...
En savoir plus sur LeadSquared
LeadsRx fournit un logiciel d'attribution marketing en ligne et hors ligne pour les entreprises de B2B et de B2C qui suit les performances des campagnes sur tous les points de contact marketing.
En savoir plus sur LeadsRx
Smartlook est une solution d'analytique qualitative pour les applications mobiles et sites web avec enregistrement des visiteurs permanent, heat maps, suivi d'événement automatique et modèles de conversion. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous aidera à vraiment comprendre les actions de vos utilisateurs.
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Contentsquare est une plateforme cloud analytique qui aide les entreprises de secteurs tels que l'automobile, l'habillement, l'énergie, le voyage et la finance à visualiser et évaluer le parcours et le comportement des clients sur leur site web. Les fonctionnalités comprennent la visualisation des sessions, l'analyse des applications mobiles, les...
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SurveySparrow est un outil de sondage conversationnel qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes personnalisées, distribuer des enquêtes à travers plusieurs canaux et évaluer les réponses.
En savoir plus sur SurveySparrow
UXPressia est une plateforme permettant de créer des cartes client afin d'améliorer l'expérience et la visualisation utilisateur via la cartographie du parcours client, les personas et techniques de cartographie d'impact.
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Whatfix aide les entreprises à offrir une intégration moderne et facile, une formation efficace et un meilleur soutien en utilisant des instructions contextuelles et intégrées à l'application, présentées à l'utilisateur au moment où il en a besoin. Whatfix favorise l'adoption numérique et l'autonomisation des utilisateurs pour améliorer la...
En savoir plus sur Whatfix
Tout ce dont vous avez besoin pour surveiller votre site web.
Avec la surveillance de site web de Pingdom, vous serez le premier à savoir quand votre site web est en panne et vous restez au courant des performances de votre site web. Surveiller vos sites web et vos serveurs est une décision judicieuse.
En savoir plus sur Pingdom
CollaBoard est une solution de gestion de collaboration conçue pour aider les entreprises à gérer les projets, les communications et les flux de travail entre équipes. La plateforme est fournie avec des cartes mentales, qui permettent aux utilisateurs de représenter graphiquement des idées/concepts et de structurer des informations à l'aide de...
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Segment collecte, centralise, organise et analyse toutes les données de vos clients provenant de sources multiples (applications, sites web et divers appareils).
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involve.me est un générateur de contenu sans code pour les formulaires en ligne autonomes et intégrables, les enquêtes, les questionnaires, les calculateurs web, les localisateurs de produits et les pages de paiement. Intégrez-le facilement sur votre site ou partagez-le à l'aide d'une simple URL.
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