Voici notre liste d'applications pour Logiciels de digital workplace. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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178 options de logiciels métiers disponibles

Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Ce logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en rationalisant la communication interne. En savoir plus sur Simpplr
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le... En savoir plus sur monday.com
La solution Digital Workspace vous permet d'organiser des sessions d'équipe sécurisées et collaboratives avec chat vidéo, co-navigation, outils de dessin, édition de documents et commutation de contrôle transparente. Mieux encore, cette solution est entièrement basée sur le web et ne nécessite aucune configuration ni installation. Travaillez... En savoir plus sur Surfly
Asana est un logiciel d'espace de travail numérique qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana... En savoir plus sur Asana
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoTo Meeting
Un nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture sur le lieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Breakroom est une plateforme Metaverse pour la collaboration, la mise en réseau et les événements à distance qui permet aux gens de se connecter et de s'engager à distance dans un espace virtuel 3D de marque, où qu'ils se trouvent et sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Breakroom
Robin est un logiciel cloud de planification de bureau conçu pour aider les utilisateurs à réserver des salles de réunion, trouver des bureaux et se déplacer dans le bureau grâce à des outils tels qu'un tableau de bord web, l'intégration d'un calendrier, des plugins de navigateur et d'Outlook, des données analytiques, des applications pour iPad et... En savoir plus sur Robin
Pneumatic est un logiciel de gestion de flux de travail conçu pour les équipes de plusieurs secteurs, notamment les ressources humaines, la finance, le marketing et les ventes. Il aide les organisations à gérer les opérations liées à la création de tâches, au suivi des statuts, à la surveillance des performances, etc. En savoir plus sur Pneumatic
Gérez vos communications professionnelles à l'aide de fonctions vocales, de la vidéo et des SMS de VirtualPBX***** VirtualPBX est un fournisseur primé de systèmes téléphoniques professionnels qui offre aux entreprises de tout type des fonctionnalités de qualité professionnelle à moindre coût. En savoir plus sur VirtualPBX
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Offrez une meilleure expérience aux employés et créez une culture sans silo, où la communication interne est une voie à double sens. Une solution d'espace de travail numérique Igloo est comme un moteur de découverte de contenu interne. En savoir plus sur Igloo
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Application d'entreprise qui utilise l'IA (intelligence artificielle) pour comprendre les commandes vocales et vous envoie de manière proactive des cartes pertinentes, tout en offrant une recherche à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Digital Assistant
Skedda est une des principales plateformes de réservation et de planification en ligne. Automatisez les tâches de réservation complexes et chronophages. En savoir plus sur Skedda
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Wrike est un logiciel cloud conçu pour les environnements de travail numérique utilisé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Fonctionnalités : flux de travail partagés, tableaux de bord d'équipe, rapports de performance, gestion des ressources, diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, formulaires de demande personnalisés, gestion du temps et... En savoir plus sur Wrike
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Logiciel gratuit de réservation en ligne et de prise de rendez-vous apprécié par plus de 50 000 entreprises dans le monde. Réduisez jusqu'à 90 % les non-présentations grâce aux rappels de rendez-vous automatisés. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Commencez gratuitement aujourd'hui et éliminez les pertes de temps dans votre entreprise. En savoir plus sur 10to8
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
MangoApps est une plateforme unifiée d'expérience des employés qui sert de pont entre les travailleurs de bureau et les travailleurs sans poste de travail fixe. En savoir plus sur MangoApps
Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés. WorkInSync est une solution 'à application unique' pour tous vos besoins en matière de travail hybride. Les employés peuvent réserver leurs bureaux et leurs salles de réunion et collaborer avec leurs... En savoir plus sur WorkInSync
Stormboard aide à recueillir et organiser des idées, à hiérarchiser les tâches, à planifier des projets et à gérer des réunions à l'aide d'un environnement de travail numérique. Les utilisateurs peuvent partager des idées, des notes explicatives et des tableaux blancs en temps réel avec les équipes, regrouper des idées similaires et identifier des... En savoir plus sur Stormboard
Un outil qui rend les réunions à distance mémorisables, vous aide à vous démarquer et aide votre public à se souvenir de plus d'informations. En savoir plus sur Reactiv SUITE
Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé. En savoir plus sur Claromentis
Lemon Learning est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à accélérer l'adoption des logiciels destinés aux employés. Grâce à Lemon Learning, les entreprises peuvent former leurs employés via des procédures détaillées intégrées dans les applications et créer des contenus attrayants et personnalisés tout en gérant le support et la... En savoir plus sur Lemon Learning
Interact est un logiciel intranet qui aide les entreprises comptant des employés distribués à se connecter et à communiquer au moyen de calendriers, forums, idées, questions, sondages, etc. Parmi les intégrations figurent : Office 365, Concur, ServiceNow, Salesforce, Google Workplace, Workday et Box. En savoir plus sur Interact
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Sofvie est une plateforme collaborative d'Intelligence pour la gestion des risques et dangers sur le lieu de travail. Avec des outils de collecte de données, de soumission de formulaires, de gestion des incidents, de rapports personnalisables, la plateforme vise à aider les entreprises à minimiser les risques. Sofvie offre une application mobile... En savoir plus sur Sofvie
Cameyo est un espace de travail numérique dans le cloud qui permet la livraison sécurisée des applications web et Windows internes vers n'importe quel appareil depuis le navigateur sans avoir besoin de VPN. Cameyo permet de travailler à distance en fournissant aux employés un accès aux applications essentielles dont ils ont besoin, où qu'ils se... En savoir plus sur Cameyo
Sift est un moteur de recherche sociale conçu pour aider les équipes des ventes, informatiques, des services professionnels et des communications internes à découvrir des connexions dans le réseau d'une grande entreprise. Il permet aux cadres de découvrir les informations sur les employés et de sélectionner des candidats pour des projets interfonct... En savoir plus sur Sift
Files.com est un cloud de partage de fichiers configurable qui offre un nombre illimité d'utilisateurs avec une sécurité de niveau entreprise, la conformité HIPAA, le cryptage, etc. En savoir plus sur Files.com
Omnidek est un logiciel de BPM (Business Process Management) basé sur le cloud conçu pour aider les organisations de toutes tailles à créer des formulaires d'entreprise, des portails intranet et des flux de travail sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Omnidek
Twine est un intranet et une plateforme de collaboration sur le cloud qui propose des forums, des sondages, des enquêtes, des blogs d'actualités, des messageries instantanées, des calendriers, un gestionnaire de fichiers, etc. En savoir plus sur Twine
Avec Basaas, vous pouvez fournir à chaque collègue un espace de travail numérique indépendant des appareils et diffuser vos applications aux équipes ou aux services. Combinez toutes vos applications dans une solution d'entreprise puissante et intégrée. Intégrez également vos applications existantes et vos solutions internes. En savoir plus sur Basaas
zenphi est une plateforme d'automatisation de flux de travail sans code conçue pour Google Workspace. En savoir plus sur zenphi
Efectio est un outil de RH numérique pour la motivation des collaborateurs, la formation et la création de compétences, ainsi que pour connecter les employés en fonction des concepts trouvés dans la gamification, le microlearning et les intégrations d'applications de santé. En savoir plus sur Efectio
TruGrid est une solution cloud de gestion des accès à distance qui aide les entreprises à établir des connexions sécurisées avec des bureaux distants et à planifier, lancer et gérer des sessions cryptées. Les utilisateurs peuvent configurer un VPN pour assurer une protection contre les tentatives de piratage et autres vulnérabilités. En savoir plus sur TruGrid
Pragli est un logiciel d'espace de travail numérique qui aide les entreprises à gérer des équipes distantes et à assurer leur collaboration sur des projets à partir d'une plateforme unifiée. La solution permet aux membres du personnel de créer des avatars de profil dont ils peuvent personnaliser de nombreux éléments : couleur de peau, accessoires,... En savoir plus sur Pesto
Detego est un logiciel de gestion des stocks basé sur la RFID conçu pour aider les commerces de détail du secteur de la mode à suivre, valider et gérer l'ensemble du cycle de vie de la chaîne d'approvisionnement pour les expéditions depuis l'usine, des fabricants aux commerces de détail. En savoir plus sur Detego
InfinCE redéfinit le cloud d’entreprise. Elle transforme numériquement les entreprises en simplifiant la collaboration et la gestion des actifs informatiques. En savoir plus sur INFINCE
Qu'il s'agisse de l'ordre du jour des réunions hebdomadaires, des plans de progression des employés ou de bien d'autres choses encore, Trello aide les responsables à collaborer efficacement avec leurs employés. Reliez les tâches et les outils pour afficher les mises à jour de l'état d'avancement, les dates d'échéance et les commentaires à... En savoir plus sur Trello
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com

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