Voici notre liste d'applications pour Logiciels de digital workplace. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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151 options de logiciels disponibles

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
Skedda est une des principales plateformes de réservation et de planification en ligne. Automatisez les tâches de réservation complexes et chronophages. En savoir plus sur Skedda
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Ce logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en rationalisant la communication interne. En savoir plus sur Simpplr
Un nouveau type d'intranet pour employés qui favorise l'engagement et la culture sur le lieu de travail. Un outil qui promeut la participation sociale au travail de manière intelligente. Les taux de participation dépassent 85 %. En savoir plus sur Jostle
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
MangoApps est une plateforme unifiée d'expérience des employés qui sert de pont entre les travailleurs de bureau et les travailleurs sans poste de travail fixe. En savoir plus sur MangoApps
Wimi est un outil de collaboration tout-en-un qui aide les équipes à gagner du temps tous les jours. Wimi intègre tous les services essentiels pour un travail d'équipe efficace : canaux d'équipe, documents et lecteur, agenda de groupe, gestion de tâches, chat vidéo, partage d'écran. En savoir plus sur Wimi
Robin est un logiciel cloud de planification de bureau conçu pour aider les utilisateurs à réserver des salles de réunion, trouver des bureaux et se déplacer dans le bureau grâce à des outils tels qu'un tableau de bord web, l'intégration d'un calendrier, des plugins de navigateur et d'Outlook, des données analytiques, des applications pour iPad et... En savoir plus sur Robin
Trillian est une solution cloud conçue pour aider les entreprises du secteur de la santé à gérer les processus de messagerie instantanée afin d'améliorer la communication interne. Trillian permet aux utilisateurs de gérer les messages instantanés de groupe, triés par équipes ou par service et de partager des informations sur le statut des... En savoir plus sur Trillian
Interact est un logiciel intranet qui aide les entreprises comptant des employés distribués à se connecter et à communiquer au moyen de calendriers, forums, idées, questions, sondages, etc. Parmi les intégrations figurent : Office 365, Concur, ServiceNow, Salesforce, Google Workplace, Workday et Box. En savoir plus sur Interact
Un outil qui rend les réunions à distance mémorisables, vous aide à vous démarquer et aide votre public à se souvenir de plus d'informations. En savoir plus sur Reactiv SUITE
Pneumatic est un logiciel de gestion de flux de travail conçu pour les équipes de plusieurs secteurs, notamment les ressources humaines, la finance, le marketing et les ventes. Il aide les organisations à gérer les opérations liées à la création de tâches, au suivi des statuts, à la surveillance des performances, etc. En savoir plus sur Pneumatic
Lemon Learning est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à accélérer l'adoption des logiciels destinés aux employés. Grâce à Lemon Learning, les entreprises peuvent former leurs employés via des procédures détaillées intégrées dans les applications et créer des contenus attrayants et personnalisés tout en gérant le support et la... En savoir plus sur Lemon Learning
Gérez vos communications professionnelles à l'aide de fonctions vocales, de la vidéo et des SMS de VirtualPBX***** VirtualPBX est un fournisseur primé de systèmes téléphoniques professionnels qui offre aux entreprises de tout type des fonctionnalités de qualité professionnelle à moindre coût. En savoir plus sur VirtualPBX
Files.com est un cloud de partage de fichiers configurable qui offre un nombre illimité d'utilisateurs avec une sécurité de niveau entreprise, la conformité HIPAA, le cryptage, etc. En savoir plus sur Files.com
Sift est un moteur de recherche sociale conçu pour aider les équipes des ventes, informatiques, des services professionnels et des communications internes à découvrir des connexions dans le réseau d'une grande entreprise. Il permet aux cadres de découvrir les informations sur les employés et de sélectionner des candidats pour des projets interfonct... En savoir plus sur Sift
Cameyo est un espace de travail numérique dans le cloud qui permet la livraison sécurisée des applications web et Windows internes vers n'importe quel appareil depuis le navigateur sans avoir besoin de VPN. Cameyo permet de travailler à distance en fournissant aux employés un accès aux applications essentielles dont ils ont besoin, où qu'ils se... En savoir plus sur Cameyo
zenphi est une plateforme d'automatisation de flux de travail sans code conçue pour Google Workspace. En savoir plus sur zenphi
Omnidek est un logiciel de BPM (Business Process Management) basé sur le cloud conçu pour aider les organisations de toutes tailles à créer des formulaires d'entreprise, des portails intranet et des flux de travail sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Omnidek
Twine est un intranet et une plateforme de collaboration sur le cloud qui propose des forums, des sondages, des enquêtes, des blogs d'actualités, des messageries instantanées, des calendriers, un gestionnaire de fichiers, etc. En savoir plus sur Twine
Slingshot est un espace de travail numérique tout-en-un doté de fonctionnalités faciles à utiliser qui évitent aux équipes de jongler avec diverses applications en leur fournissant tous les éléments d'un flux de travail. Il crée une collaboration ininterrompue grâce à la gestion de projet, au stockage de fichiers et de contenus, au suivi des... En savoir plus sur Slingshot
Qu'il s'agisse de l'ordre du jour des réunions hebdomadaires, des plans de progression des employés ou de bien d'autres choses encore, Trello aide les responsables à collaborer efficacement avec leurs employés. Reliez les tâches et les outils pour afficher les mises à jour de l'état d'avancement, les dates d'échéance et les commentaires à... En savoir plus sur Trello
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise. Que ce soit en organisant un appel vidéo avec votre client, en chattant avec votre fournisseur ou en partageant un... En savoir plus sur Google Workspace
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet environnement de travail numérique pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoTo Meeting
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le... En savoir plus sur monday.com
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Wrike est un logiciel cloud conçu pour les environnements de travail numérique utilisé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Fonctionnalités : flux de travail partagés, tableaux de bord d'équipe, rapports de performance, gestion des ressources, diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, formulaires de demande personnalisés, gestion du temps et... En savoir plus sur Wrike
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro
Logiciel gratuit de réservation en ligne et de prise de rendez-vous apprécié par plus de 50 000 entreprises dans le monde. Réduisez jusqu'à 90 % les non-présentations grâce aux rappels de rendez-vous automatisés. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Commencez gratuitement aujourd'hui et éliminez les pertes de temps dans votre entreprise. En savoir plus sur Sign In Scheduling
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoTo Connect
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
ActivTrak est une solution d'analyse comportementale native du cloud à agent unique utilisée pour augmenter la productivité, rationaliser l'efficacité opérationnelle et renforcer la sécurité. Ce logiciel est abordable, facile à utiliser et rapide à installer. En savoir plus sur ActivTrak
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la planification, le suivi et la collaboration en temps réel. En savoir plus sur ProjectManager.com
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio
Soyez présent pour vos employés sans bureau grâce à une plateforme tout-en-un qui permet à chacun de diriger, d'orienter, de faire équipe et de s'exprimer facilement. En savoir plus sur Connecteam
Atlassian Open DevOps est un centre de contrôle pour votre chaîne d'outils DevOps qui vous offre une grande flexibilité grâce à la personnalisation et à la coordination du tout-en-un. En savoir plus sur Open DevOps
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Project.co est une plateforme de gestion de projet pour la collaboration et la communication entre équipes. Les utilisateurs peuvent créer et travailler sur plusieurs projets à la fois, générer des factures, partager des fichiers, créer des listes de tâches et des échéanciers, attribuer des autorisations basées sur les rôles, créer des calendriers... En savoir plus sur Project.co
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator
Une plateforme SaaS de lieu de travail numérique qui permet aux organisations de créer des lieux de travail hybrides et de gérer le retour au bureau sécurisé des employés. En savoir plus sur WorkInSync
Pumble aide les entreprises des secteurs de la santé, du développement de logiciels, des services financiers et d'autres secteurs à discuter avec des membres de différents services et sites. Les utilisateurs peuvent créer des canaux publics ou privés avec des noms et des descriptions personnalisés pour collaborer sur des projets et échanger des... En savoir plus sur Pumble
Talkspirit est un excellent logiciel pour la collaboration et la communication d'équipe qui rend vos employés plus productifs. Idéal pour le travail à distance. Disponible en huit langues. Facile à utiliser. Sur n'importe quel appareil. Version d'essai gratuite. Forfait gratuit. Forfaits payants à partir de 4 €/mois et par utilisateur. En savoir plus sur Talkspirit

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