Outils de gestion d'incidents
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Outils de gestion d'incidents. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer par
Type de licence
Systèmes pris en charge
Type d'entreprise
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
165 options de logiciels disponibles
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Le logiciel de gestion des incidents de Resolver est une solution complète de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports. La capture standardisée des incidents et le reporting puissant vous permettent de comprendre rapidement ce qui se passe et pourquoi. Gérez les ressources, minimisez les incidences et...
En savoir plus sur Resolver
Site24x7 est une solution de surveillance des opérations DevOps et informatiques destinée à permettre le dépannage des applications, des serveurs et de l'infrastructure réseau.
En savoir plus sur Site24x7
Un système de gestion des incidents optimal. La solution est facile à prendre en main pour les employés et peut être personnalisée sur n'importe quel appareil par les responsables. Consultez, saisissez et signalez rapidement et facilement des données d'incidents en temps réel. Cette plateforme dotée de fonctionnalités de bout en bout vous permet...
En savoir plus sur HSI Donesafe
Le logiciel de gestion des incidents de Benchmark Gensuite garantit la sécurité, la conformité et l'efficacité dans tous les domaines.
En savoir plus sur Benchmark Gensuite EHS
Un logiciel de gestion des incidents QHSE sur Microsoft 365. Intégrez la gestion QHSE à votre quotidien avec Teams, SharePoint et Power BI. Idéal pour les entreprises de plus de 1 000 employés. Configuré pour vous. Visionnez une démo aujourd'hui.
En savoir plus sur Pro-Sapien EHS Software on Microsoft 365
Le logiciel de gestion des incidents de Cority, développé, soutenu et continuellement amélioré par des professionnels certifiés, recueille des données complètes sur les incidents à des fins d'analyse des causes premières, de mise en œuvre d'actions correctives et de notification appropriée, garantissant ainsi le respect de la conformité et le...
En savoir plus sur Cority
Visualogyx est une plateforme web et mobile basée sur le cloud qui rationalise la gestion des incidents grâce à des inspections numériques, des audits et des flux de travail de validation. Grâce à des formulaires intégrés ou personnalisés, les utilisateurs peuvent gérer les incidents dans divers domaines. Idéal pour la gestion des incidents sans...
En savoir plus sur Visualogyx
iLert est un logiciel de surveillance de sites web conçu pour aider les entreprises à gérer la surveillance de la disponibilité et les remontées d'incidents sur une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent configurer des règles personnalisées pour recevoir des alertes de remontée d'incident par SMS et messages vocaux en fonction de la...
En savoir plus sur iLert
Le système de gestion d'urgence sécurisé et basé sur le web de DLAN est nativement accessible depuis presque tous les appareils. L'application Mobile Responder de DLAN ajoute des fonctionnalités hors ligne pour une utilisation en zones dangereuses.
En savoir plus sur DisasterLAN
La gestion des activités QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) est complexe, que vous soyez responsable de la sécurité autonome ou membre d'une plus grande équipe sur de nombreux sites.
SafetyAmp vous permet de déployer des applications de sécurité mobile pour l'ensemble de votre personnel en quelques heures.
En savoir plus sur SafetyAmp
Preparis by Agility Recovery est une plateforme tout-en-un pour la gestion des incidents et les notifications d'urgence de masse. Le portail cloud permet aux entreprises de planifier, de réagir et de gérer toute perturbation ou menace commerciale, y compris les catastrophes naturelles, le terrorisme, les cyberattaques ou la violence sur le lieu de...
En savoir plus sur Preparis
Découvrez Noggin, une plateforme logicielle pour la sécurité intégrée et la gestion des événements critiques.
En savoir plus sur Noggin
audits.io est une plateforme de gestion d'audit basée sur le Cloud pour les organisations de toutes tailles, conçue pour rationaliser le processus d'audit et mettre en évidence les résultats.
En savoir plus sur Falcony
Le logiciel de notification professionnel de Derdack combine de manière unique des notifications d'alerte intelligentes, une collaboration assistée par machine et une remédiation à distance des incidents, ce qui permet de répondre aux incidents où qu'ils se produisent.
En savoir plus sur DERDACK Enterprise Alert
Lorsque des systèmes critiques tombent en panne ou que des incidents se produisent, SIGNL4 relie le "dernier kilomètre" à votre personnel, vos ingénieurs, vos administrateurs informatiques et vos travailleurs "sur le terrain". Il ajoute des alertes mobiles en temps réel à vos services, systèmes et processus en un rien de temps.
En savoir plus sur SIGNL4
IndustrySafe est un logiciel web de sécurité qui permet aux organisations d'enregistrer et d'analyser divers incidents QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) et de générer des rapports réglementaires précis.
En savoir plus sur Vector EHS Management
Une plateforme unifiée de gestion de cas conçue pour gérer les rapports entrants d'éthique, de conformité et de mauvaise conduite provenant de plusieurs canaux tels que les rapports de ligne d'assistance, les formulaires web, les rapports par SMS, les formulaires de divulgation et les entretiens de départ.
En savoir plus sur MyCM
ComplianceLine est conçu pour aider les utilisateurs à rationaliser la gestion des cas, le suivi des problèmes de conformité et les opérations de vérification des sanctions au sein d'une plateforme unifiée. La solution permet aux responsables de gérer les programmes de formation, de communiquer avec les fournisseurs et d'obtenir des informations...
En savoir plus sur SanctionCheck
Kokomo24/7 est une solution et application mobile tout-en-un pour portail de site web optimisée par TruScore, basée sur l'IA. Il permet aux écoles, aux lieux de travail et aux communautés de recueillir les problèmes de sécurité pour contribuer à identifier les personnes courant un risque et les incidents, afin de pouvoir intervenir.
En savoir plus sur Kokomo24/7
Pirani Riskment Suite est une suite de gestion de la conformité conçue pour aider les entreprises à contrôler et rationaliser les processus de risque liés à la gouvernance d'entreprise. Elle propose divers modules tels que Pirani Risk ORM, Pirani Event View, Pirani Reporting, Pirani Planning, Pirani Metrics, etc.
En savoir plus sur Pirani
Fidelis Elevate est une solution XDR cloud qui assure la sécurité des points de terminaison, la sécurité du réseau, fournit des techniques de leurre et la protection de l'Active Directory au sein d'une seule et même plateforme.
En savoir plus sur Fidelis Elevate
Workday HCM est une solution cloud de gestion des ressources humaines qui aide les entreprises à rationaliser les processus de planification de la main-d'œuvre, de gestion des talents, de motivation des collaborateurs et de paie.
En savoir plus sur Workday HCM
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à...
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents.
En savoir plus sur Freshservice