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Outils de gestion d'incidents

Voici notre liste d'applications pour Outils de gestion d'incidents. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

165 options de logiciels disponibles

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Un système de gestion des incidents optimal. La solution est facile à prendre en main pour les employés et peut être personnalisée sur n'importe quel appareil par les responsables. Consultez, saisissez et signalez rapidement et facilement des données d'incidents en temps réel. Cette plateforme dotée de fonctionnalités de bout en bout vous permet... En savoir plus sur HSI Donesafe
Le logiciel de gestion des incidents de Cority, développé, soutenu et continuellement amélioré par des professionnels certifiés, recueille des données complètes sur les incidents à des fins d'analyse des causes premières, de mise en œuvre d'actions correctives et de notification appropriée, garantissant ainsi le respect de la conformité et le... En savoir plus sur Cority
Visualogyx est une plateforme web et mobile basée sur le cloud qui rationalise la gestion des incidents grâce à des inspections numériques, des audits et des flux de travail de validation. Grâce à des formulaires intégrés ou personnalisés, les utilisateurs peuvent gérer les incidents dans divers domaines. Idéal pour la gestion des incidents sans... En savoir plus sur Visualogyx
iLert est un logiciel de surveillance de sites web conçu pour aider les entreprises à gérer la surveillance de la disponibilité et les remontées d'incidents sur une plateforme centralisée. Les administrateurs peuvent configurer des règles personnalisées pour recevoir des alertes de remontée d'incident par SMS et messages vocaux en fonction de la... En savoir plus sur iLert
La gestion des activités QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) est complexe, que vous soyez responsable de la sécurité autonome ou membre d'une plus grande équipe sur de nombreux sites. SafetyAmp vous permet de déployer des applications de sécurité mobile pour l'ensemble de votre personnel en quelques heures. En savoir plus sur SafetyAmp
Preparis by Agility Recovery est une plateforme tout-en-un pour la gestion des incidents et les notifications d'urgence de masse. Le portail cloud permet aux entreprises de planifier, de réagir et de gérer toute perturbation ou menace commerciale, y compris les catastrophes naturelles, le terrorisme, les cyberattaques ou la violence sur le lieu de... En savoir plus sur Preparis
Une plateforme unifiée de gestion de cas conçue pour gérer les rapports entrants d'éthique, de conformité et de mauvaise conduite provenant de plusieurs canaux tels que les rapports de ligne d'assistance, les formulaires web, les rapports par SMS, les formulaires de divulgation et les entretiens de départ. En savoir plus sur MyCM
ComplianceLine est conçu pour aider les utilisateurs à rationaliser la gestion des cas, le suivi des problèmes de conformité et les opérations de vérification des sanctions au sein d'une plateforme unifiée. La solution permet aux responsables de gérer les programmes de formation, de communiquer avec les fournisseurs et d'obtenir des informations... En savoir plus sur SanctionCheck
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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