Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'attribution marketing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

60 options de logiciels disponibles

Adobe Marketo Measure (anciennement Bizible) est l'une des principales solutions d'attribution marketing B2B du secteur qui vous permettent de mesurer la valeur et le retour sur investissement de chaque interaction tout au long du parcours client. Son modèle de données vous permet d'attribuer le pipeline et les revenus à des points de contact... En savoir plus sur Marketo Engage
Funnel prend des données en désordre et en silos provenant de plus de 500 plateformes et les convertit automatiquement en données prêtes à l'emploi pour l'entreprise. Les données sont entièrement harmonisées, toujours accessibles et peuvent être envoyées vers n'importe quelle destination. En savoir plus sur Funnel
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM... En savoir plus sur Dreamdata
Planifiez et gérez facilement toutes vos attributions et campagnes marketing sur monday.com, la plateforme sans code entièrement personnalisable. Utilisez des modèles prêts à l'emploi et des tableaux de bord visuels pour créer et exploiter des campagnes, simplifier les flux de travail grâce à des automatisations, intégrer des applications... En savoir plus sur monday.com
Wrike est une plateforme de gestion du travail qui peut fournir des informations marketing complètes. Plus de deux millions d'utilisateurs dans 140 pays font confiance aux fonctionnalités de Wrike qui incluent des diagrammes de Gantt, des outils de publication, un logiciel de vérification et des rapports automatisés. Suivez les analyses et... En savoir plus sur Wrike
Adobe Analytics est un logiciel d'attribution marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de mesurer et de comprendre l'impact de leurs interactions client à l'aide d'une vaste gamme d'outils. Celle-ci comprend notamment des fonctionnalités de web analytics, d'analyse marketing, d'attribution, d'analyse prédictive, de collecte de... En savoir plus sur Adobe Analytics
Looker, qui est une plateforme de données, facilite la recherche, la navigation et la compréhension de leurs données. La plateforme Looker dispose d'une interface d'analyse de données pour explorer les données, d'un paradigme de développement réutilisable pour gérer les expériences de données et d'un ensemble d'API extensible pour que les données... En savoir plus sur Looker
TapClicks fournit une plateforme unifiée de services de marketing numérique, de reporting et d'analytique conçue pour les agences de marketing, les agences multimédias et les grandes entreprises. En savoir plus sur TapClicks
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
LeadsRx fournit un logiciel d'attribution marketing en ligne et hors ligne pour les entreprises de B2B et de B2C qui suit les performances des campagnes sur tous les points de contact marketing. En savoir plus sur LeadsRx
Terminus est un logiciel de type account-based marketing qui offre des outils tels que l'identification de comptes cibles, la publicité basée sur les comptes, l'intelligence commerciale, l'analytique basée sur les comptes, l'intelligence des visiteurs web, la personnalisation web, etc. Cet outil permet aux spécialistes du marketing B2B de... En savoir plus sur Terminus
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
NinjaCat est une solution de suivi des appels tout-en-un qui permet aux agences de marketing digital de suivre les campagnes pay per click, le SEO, les Google Ads, etc. La plateforme fournit des outils de reporting PPC (Pay Per Click), de surveillance du budget, de suivi des appels, de suivi des campagnes, de reporting SEO, etc. En savoir plus sur NinjaCat
Affise est un logiciel de performance marketing destiné aux réseaux, annonceurs et agences pour gérer leurs réseaux affiliés, suivre le trafic et optimiser leurs résultats. En savoir plus sur Affise
ActiveDEMAND suit l'attribution marketing multicanal complète de votre prospect sur l'affichage, les réseaux sociaux, la recherche payante, les appels téléphoniques, les e-mails, etc. En savoir plus sur ActiveDEMAND
AppsFlyer est une plateforme cloud d'analyse d'attribution et de marketing mobile qui aide les spécialistes du marketing des applications à gérer les campagnes et à suivre les conversions. Ses principales fonctionnalités incluent la cartographie du parcours client, la modélisation des attributions, la segmentation du public, les métriques des... En savoir plus sur AppsFlyer
Veritone Attribute est un logiciel d'attribution marketing en temps réel qui offre aux diffuseurs télévisuels et radiophoniques la possibilité de mesurer l'efficacité de leurs campagnes publicitaires, avec des fonctionnalités d'analytique du comportement, de gestion de campagnes, d'attribution intelligente, de rapports et tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Veritone Attribute
Mesurez avec précision l’impact de chaque canal marketing sur l’acquisition de vos utilisateurs grâce à la solution d’attribution nouvelle génération de Singular. En savoir plus sur Singular
HockeyStack est une plateforme d'analyse SaaS axée sur les données conçue pour aider les entreprises à augmenter leur croissance en résolvant le problème de l'attribution marketing. Elle combine le marketing, les revenus et les données produit pour gérer les dépenses marketing de l'entreprise et simplifier les processus de ciblage et de gestion... En savoir plus sur HockeyStack
Comprenez facilement les résultats de votre site Internet. Obtenez les informations utiles dont vous avez besoin. Essayez Oribi gratuitement. En savoir plus sur Oribi
Kochava fournit des fonctions d'attribution et analytiques en temps réel ainsi que des outils antifraude, des fonctions de découverte d'audience et des notifications push pour les spécialistes du marketing mobile. En savoir plus sur Kochava
Claravine est une plateforme d'intégrité des données conçue pour aider les entreprises des secteurs du commerce de détail, de l'hôtellerie, des soins de santé et des médias à connecter, contrôler et gérer leurs données au sein d'un tableau de bord centralisé. Les administrateurs peuvent normaliser les données d'entreprise en articulant des modèles... En savoir plus sur Claravine
Improvado est un outil d'agrégation de données marketing qui permet aux utilisateurs de connecter une gamme de plateformes marketing et d'outils de business intelligence sans développeurs. En savoir plus sur Improvado
Comprenez l'impact réel de vos efforts marketing. Adjust, plateforme mondiale d'analytiques privilégiée des marketeurs mobiles axés sur la croissance, propose des solutions pour mesurer et optimiser les campagnes et protéger les données utilisateur. En savoir plus sur Adjust
PixelMe est une solution basée sur le cloud qui aide les équipes marketing à attribuer des clients, à solliciter les contacts et à effectuer un suivi des conversions. Les fonctionnalités clés comprennent la cartographie du parcours client, la gestion des canaux, le reciblage du public, l'intégration de liens, l'analyse des tendances et l'optimisati... En savoir plus sur PixelMe
Branch est une solution d'attribution et de liaison multiplateforme conçue pour améliorer les mesures mobiles et l'expérience des utilisateurs sur tous les appareils, plateformes et canaux. Branch augmente la conversion, l'engagement et la fidélisation sur les appareils mobiles grâce au deep linking, à des bannières mobiles, au routage des... En savoir plus sur Branch Metrics
Revenue.io est une plateforme cloud d'engagement des ventes. Elle est conçue pour aider les utilisateurs de Salesforce à gérer les leads, à identifier les canaux générant des revenus et à analyser les performances. Ses fonctionnalités comprennent la hiérarchisation des leads, les recommandations en temps réel, l'automatisation des flux de travail,... En savoir plus sur Revenue.io
Mesurez les coûts réels d'acquisition des clients sur l'ensemble des canaux par rapport à la valeur de la durée de vie du client, améliorez les performances des campagnes et le mix médiatique. En savoir plus sur CAKE
Suite d'analyse marketing permettant de gérer l'attribution des canaux, de comprendre les parcours multipoints et de maximiser le retour sur investissement des campagnes en ligne. L'application permet aux spécialistes du marketing d'identifier les campagnes peu performantes, de gérer les budgets publicitaires et de suivre plusieurs canaux... En savoir plus sur ROIVENUE
Quanticfy est une des premières solutions d'attribution marketing à reconnaitre chaque utilisateur avant le premier achat sur un site web et à fournir les chiffres/le ROAS (Return On Ad Spent) réel de chaque investissement marketing. En savoir plus sur QuanticFy
BL.INK est un logiciel de gestion de liens conçu pour aider les entreprises à raccourcir, marquer, suivre et contrôler des URL. Les équipes peuvent surveiller et mesurer les points de contact tout au long des parcours d'engagement, modifier des mots-clés personnalisés et utiliser des graphiques ou des diagrammes pour obtenir des informations sur... En savoir plus sur BL.INK
wecantrack est un logiciel de marketing d'affiliation qui aide les entreprises à suivre le trafic et les données de conversion en un seul endroit. Grâce aux fichiers API (Application Programming Interface), Postback, Scrapes et Google Sheet, les équipes peuvent rapidement et facilement ajouter tous vos réseaux et rapports d'affiliation. En savoir plus sur wecantrack
Assignez des pourcentages aux conversions liées à vos dépenses publicitaires dans un tableau de bord. En savoir plus sur Attribution
Bizible est une solution d'attribution de marketing B2B qui permet à des centaines d'entreprises d'optimiser ce qui compte vraiment : le revenu. On le nomme marketing par pipeline. En savoir plus sur Bizible
Zoho Marketing est un logiciel d'automatisation marketing tout-en-un basé sur le cloud utilisé pour automatiser les activités marketing sur plusieurs canaux. Il aide les entreprises à attirer des visiteurs sur le site Web, à transformer des visiteurs anonymes en prospects, à convertir des prospects en clients fidèles et à les conserver plus... En savoir plus sur Zoho Marketing Automation
Solitics est un logiciel d'analytique cloud conçu pour aider les entreprises à créer des stratégies marketing, ainsi qu'à recueillir et évaluer les données client dans un portail unifié afin d'optimiser l'engagement client, le marketing, l'analyse des données, les taux de conversion et d'autres opérations. La plateforme est conforme aux normes de... En savoir plus sur Solitics
Primé par AdExchanger dans la catégorie des technologies de mesure/analytique, Measured fournit une attribution marketing précise et opportune ainsi que du reporting multicanal. Measured exécute des tests d'apport de couverture pour les canaux en ligne (Google, Facebook, YouTube, services de contournement) et hors ligne tels que la télévision, la... En savoir plus sur Measured
Squeezely est une plateforme de données client en ligne permettant de collecter des données client de manière centralisée. Il est possible de déterminer des groupes cibles en fonction des données. La plateforme synchronise tous les canaux en ligne, ce qui permet d'exécuter plus facilement des campagnes intermédias. En savoir plus sur Squeezely
Mission Control est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. En savoir plus sur Mission Control
RedTrack.io est une plateforme d'analytique et de gestion de campagne de marketing d'affiliation SaaS conçue pour aider les affiliés et les annonceurs à suivre les performances des campagnes. En savoir plus sur RedTrack
SegMetrics est une plateforme d'analyse marketing conçue pour aider les entreprises à obtenir des informations sur la valeur réelle de leurs leads. Elle permet aux spécialistes du marketing d'obtenir une visibilité sur l'attribution des sources de leads, les points de contact d'implication, la valeur d'achat client et la valeur récurrente à vie. En savoir plus sur SegMetrics
Odyssey Attribution vous aide à identifier les performances réelles de vos campagnes marketing en examinant l'attribution multi-touch. L'une des caractéristiques spécifiques d'Odyssey est son intégration à Google Analytics, ce qui vous permet d'utiliser vos données historiques. La configuration ne prend que deux minutes et ne nécessite aucune... En savoir plus sur Odyssey Attribution
twik est une plateforme d'e-commerce et de B2B qui augmente les revenus et ventes et utilise l'IA (intelligence artificielle) et le machine learning en temps réel, conformément au RGPD/CCPA/ICO. twik est un leader mondial du secteur de l'automatisation de la personnalisation et présente une application Shopify pour stimuler les ventes, les... En savoir plus sur Twik
DailyStory est une solution de marketing automation clé en main qui comprend une expertise en matière de logiciels et de marketing numérique pour aider les PME à trouver de nouveaux clients. Et les garder. En savoir plus sur DailyStory
Funnelll est une solution marketing basée sur le web conçue pour aider les spécialistes du marketing à suivre l'activité des clients sur les sites web commerciaux et à diriger des campagnes publicitaires pour favoriser la conversion des leads. Elle fournit des heat maps et permet aux utilisateurs d'afficher les enregistrements des sessions des... En savoir plus sur Funnelll
Allocadia est un logiciel basé sur le cloud ; il est conçu pour créer, collaborer et partager des plans marketing alignés sur les priorités de l'entreprise. La solution aide les équipes marketing de 25 personnes à collaborer pour créer et gérer des budgets mondiaux dans n'importe quelle devise en anticipant le retour sur investissement des plans... En savoir plus sur Allocadia
Hive9 est une solution MRM. Elle aide les entreprises à planifier leurs campagnes marketing et à optimiser leur budget afin d'améliorer le RSI. La plateforme est dotée d'une base de données centralisée, qui permet aux gestionnaires de stocker les données de vente et de marketing pour référence ultérieure. En savoir plus sur Hive9
lc.cx rassemble sur une seule plateforme un raccourcisseur pour le reciblage des pixels et des liens de marque pour les réseaux sociaux et le code QR. En savoir plus sur lc.cx
Réunir des données numériques et traditionnelles pour créer un profil client complet vous permet d'assurer l'engagement et l'attribution numériques multicanaux. SAS 360 résout les défis les plus difficiles des spécialistes du marketing (p. ex. l'attribution), en exploitant l'analytique intégrée. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
Aphrodite est un logiciel de business intelligence en libre-service qui vous libère de la frénésie des données et vous permet de vous concentrer sur votre mission. Les trois tableaux de bord fournissent aux utilisateurs une vision complète de leurs performances commerciales et aident les équipes à synchroniser leurs informations commerciales. En savoir plus sur Aphrodite

Catégories connexes