Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de planification stratégique

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de planification stratégique. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

131 options de logiciels disponibles

AchieveIt est une solution utilisée par les acteurs majeurs du secteur en vue de suivre, de gérer et de mettre en œuvre leurs initiatives et stratégies essentielles. La plateforme Achievelt automatise les processus manuels associés à la planification et à la mise en œuvre, améliorant ainsi la visibilité, la responsabilisation et l'alignement. En savoir plus sur AchieveIt
Elate aide les entreprises à définir des stratégies, évaluer des objectifs et suivre les performances des membres des équipes via un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises d'établir des hiérarchies au sein des équipes et de collaborer avec plusieurs services pour partager des données et analyser les objectifs. En savoir plus sur Elate
Vous disposez déjà de Power BI, alors pourquoi forcer vos utilisateurs professionnels à se familiariser ou à utiliser de nouveaux outils ? Power ON vous permet d'aller au-delà de l'analyse dans Power BI pour planifier, prévoir et collaborer en temps réel, en permettant un retour en libre-service directement dans l'outil que votre équipe maîtrise... En savoir plus sur Power ON
ClearPoint Strategy est une solution de planification, de gestion et de reporting stratégique pour les responsables en PME, en grandes entreprises et les gouvernements locaux. Les fonctionnalités principales de ClearPoint incluent la planification stratégique, la gestion de projet et le reporting automatisé. Les utilisateurs peuvent créer des... En savoir plus sur ClearPoint Strategy
KPI Fire est un logiciel de planification et d'exécution stratégique tout-en-un permettant de gérer des projets, de créer des tableaux de bord d'indicateurs de performances clés (KPI), de définir et de suivre des objectifs, de collaborer sur des idées, etc. La solution basée sur le cloud est adaptée à tous types d'équipes dans les secteurs... En savoir plus sur KPI Fire
Nakisa Hanelly est une solution cloud de structure organisationnelle qui aide les moyennes à grandes entreprises à rationaliser la mise en œuvre de changements au sein de l'entreprise. La plateforme propose des organigrammes dynamiques avec analytique intégrée, un tableau de bord innovant, des capacités de structuration organisationnelle étendues,... En savoir plus sur Nakisa Workforce Planning
Essential Strategy est une plateforme web de planification stratégique et de gestion des performances qui aide les équipes de direction à planifier, communiquer et mettre en œuvre une stratégie d'entreprise. Elle permet de coordonner les actions pour réaliser une vision et une mission communes, de favoriser la collaboration, d'appliquer des règles... En savoir plus sur Essential Strategy
Gtmhub est une plateforme de gestion d'objectif, d'OKR et de réussite des employés basée sur le cloud qui permet aux entreprises de définir et gérer des OKR, de recevoir des mises à jour de progression automatisées, de gérer la collecte continue des opinions ainsi que la reconnaissance des employés, de s'intégrer à plus de 150 sources de données,... En savoir plus sur Quantive StrategyAI
DataRails est une solution de gestion de feuilles de calcul pour les FP&A qui offre un contrôle total, l'intégrité des données et la conformité. Toutes les informations sur Excel étant recueillies automatiquement et stockées sur une base de données centralisée, accédez à des données jusqu'alors inexploitées pour mieux comprendre votre entreprise. En savoir plus sur Datarails
Ingentis org.manager permet aux entreprises de simuler et d'évaluer les modifications structurelles en temps réel. Utilisés par plus de 2 000 entreprises dans le monde, ses outils de planification de scénarios et de prévision offrent une base solide pour une meilleure prise de décision et une réduction des risques au cours des transformations... En savoir plus sur Ingentis org.manager
Ninety est un système EOS (Entrepreneurial Operating System) basé sur le cloud qui aide les entreprises à suivre les progrès de leurs équipes et à recueillir et visualiser des informations. Ses fonctionnalités comprennent l'édition de texte, plusieurs formats de fichiers, le suivi de l'historique, les commentaires, la collaboration en équipe, la... En savoir plus sur Ninety
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Catégories connexes