Outils de communication interne
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Voici notre liste d'applications pour Outils de communication interne. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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156 options de logiciels disponibles
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information.
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Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Les lieux de travail doivent être exceptionnels. L'éditeur propose une solution pour y répondre. La plateforme People Engagement améliore vos communications internes.
En savoir plus sur Jostle
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement.
En savoir plus sur OnBoard
Découvrez GlobalMeet, une solution de communication interne de premier plan qui permet de transmettre en toute sécurité le message de votre entreprise à vos employés. Améliorez votre stratégie de communication d'entreprise avec GlobalMeet et bénéficiez à la fois d'une exécution soignée, de la polyvalence, de la capacité évolutive et de la...
En savoir plus sur GlobalMeet Webcast
Haiilo fournit à vos employés un outil performant pour réussir dans leur travail quotidien en créant un dialogue constructif au sein de votre entreprise. Que vos équipes utilisent Slack, MS Teams, SharePoint, Outlook ou Yammer, vous les contactez toujours là où ils se trouvent.
En savoir plus sur Haiilo
Axios HQ est une plateforme de gestion des communications basée sur l'IA, conçue pour aider les fondateurs, les PDG et les chefs de service des entreprises de toutes tailles à planifier, composer, aligner, mesurer et envoyer des communications essentielles. Elle permet aux entreprises de rationaliser les communications sur le lieu de travail à...
En savoir plus sur Axios HQ
Twine est un intranet et une plateforme de collaboration sur le cloud qui propose des forums, des sondages, des enquêtes, des blogs d'actualités, des messageries instantanées, des calendriers, un gestionnaire de fichiers, etc.
En savoir plus sur Twine
Happeo est un logiciel intranet destiné à améliorer la communication interne. Il est conçu exclusivement pour Google Apps et aide les employés à communiquer, à se connecter et à collaborer plus efficacement grâce à son aspect de réseau social, aux fonctionnalités de collaboration d'équipe Google et à sa fonction de recherche de personnes.
En savoir plus sur Happeo
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser...
En savoir plus sur Avaza
Utilisez une seule interface pour envoyer plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de vos collaborateurs. Envoyez des alertes sur le poste de travail qui bloqueront les activités d'un employé tant que celui-ci ne les consultera pas...
En savoir plus sur DeskAlerts
AlertMedia est une plateforme de notification de masse et une solution de sécurité d'urgence basées sur le cloud, offrant des fonctionnalités de messagerie multicanal et bidirectionnelle, de surveillance de crise intégrée et de reporting piloté par les données pour les organisations nécessitant une communication avec les employés et les collaborate...
En savoir plus sur AlertMedia
Trillian est une solution cloud conçue pour aider les entreprises du secteur de la santé à gérer les processus de messagerie instantanée afin d'améliorer la communication interne. Trillian permet aux utilisateurs de gérer les messages instantanés de groupe, triés par équipes ou par service et de partager des informations sur le statut des...
En savoir plus sur Trillian
CallingPost est une méthode rapide, facile et efficace pour envoyer des communications à des groupes de toutes tailles. CallingPost est un service de messagerie pour les groupes, qui envoie des communications par téléphone (voix préenregistrée), par SMS et/ou par e-mail.
En savoir plus sur CallingPost
Avec DialMyCalls, vous pouvez enregistrer un message et l'envoyer à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Vous pouvez également envoyer des messages texte et des e-mails qui vous permettent de communiquer de trois manières différentes. Ce système web vous permet d'accéder à votre compte depuis n'importe quel ordinateur ou...
En savoir plus sur DialMyCalls
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises.
En savoir plus sur Basecamp
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc.
En savoir plus sur Zoom Workplace
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, centralise et simplifie la communication interne tout comme les échanges interéquipes. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs clés.
En savoir plus sur Asana
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une...
En savoir plus sur GoTo Meeting
Que votre équipe se trouve au bureau, à domicile ou en déplacement, monday.com est une puissante plateforme de communication interne qui favorise un travail d'équipe efficace et améliore la collaboration au sein d'une plateforme centrale. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe.
En savoir plus sur monday.com
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale.
En savoir plus sur Confluence
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac.
Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés.
GoToWebinar propose...
En savoir plus sur GoTo Webinar
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles.
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