Pourquoi GetApp est gratuit

Outils de communication interne

Voici notre liste d'applications pour Outils de communication interne. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

154 options de logiciels disponibles

Trillian est une solution cloud conçue pour aider les entreprises du secteur de la santé à gérer les processus de messagerie instantanée afin d'améliorer la communication interne. Trillian permet aux utilisateurs de gérer les messages instantanés de groupe, triés par équipes ou par service et de partager des informations sur le statut des... En savoir plus sur Trillian
Avec DialMyCalls, vous pouvez enregistrer un message et l'envoyer à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Vous pouvez également envoyer des messages texte et des e-mails qui vous permettent de communiquer de trois manières différentes. Ce système web vous permet d'accéder à votre compte depuis n'importe quel ordinateur ou... En savoir plus sur DialMyCalls
Petal Communication Center est une solution rapide, facile et intelligente qui vous permet d'organiser vos listes d'astreinte. Chaque utilisateur peut accéder à tout moment aux listes d'astreinte centralisées sans avoir à contacter le call center. Petal Emergency Call Center permet au personnel médical et administratif d'initier des procédures... En savoir plus sur Petal Communication Center
AlertMedia est une plateforme de notification de masse et une solution de sécurité d'urgence basées sur le cloud, offrant des fonctionnalités de messagerie multicanal et bidirectionnelle, de surveillance de crise intégrée et de reporting piloté par les données pour les organisations nécessitant une communication avec les employés et les collaborate... En savoir plus sur AlertMedia
Découvrez GlobalMeet, une solution de communication interne de premier plan qui permet de transmettre en toute sécurité le message de votre entreprise à vos employés. Améliorez votre stratégie de communication d'entreprise avec GlobalMeet et bénéficiez à la fois d'une exécution soignée, de la polyvalence, de la capacité évolutive et de la... En savoir plus sur GlobalMeet Webcast
Happeo est un logiciel intranet destiné à améliorer la communication interne. Il est conçu exclusivement pour Google Apps et aide les employés à communiquer, à se connecter et à collaborer plus efficacement grâce à son aspect de réseau social, aux fonctionnalités de collaboration d'équipe Google et à sa fonction de recherche de personnes. En savoir plus sur Happeo
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser... En savoir plus sur Avaza
Utilisez une seule interface pour envoyer plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de vos collaborateurs. Envoyez des alertes sur le poste de travail qui bloqueront les activités d'un employé tant que celui-ci ne les consultera pas... En savoir plus sur DeskAlerts
Axios HQ est une plateforme de gestion des communications basée sur l'IA, conçue pour aider les fondateurs, les PDG et les chefs de service des entreprises de toutes tailles à planifier, composer, aligner, mesurer et envoyer des communications essentielles. Elle permet aux entreprises de rationaliser les communications sur le lieu de travail à... En savoir plus sur Axios HQ
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoTo Meeting
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoTo Webinar
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne utilisée par quatre millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de travail, intranet, conversation de groupe, e-mail, téléphonie, SMS, etc. En savoir plus sur Bitrix24

Catégories connexes