Voici notre liste d'applications pour Logiciels de communication d'équipe. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

270 options de logiciels disponibles

Utilisez When I Work pour planifier, suivre le temps et les présences et communiquer avec les employés, le tout à partir d'un seul emplacement. Créez des horaires rapidement et facilement, envoyez-les au personnel en un seul clic. Gagnez du temps. Améliorez la responsabilisation. Version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Tout ce dont vous avez besoin pour mieux collaborer : discussion en groupe en direct, messagerie instantanée individuelle centrée sur le personnel, répertoire pour les contacts professionnels, mises à jour immédiates avec ou sans commentaires et mentions J'aime, enquêtes de satisfaction des employés, boîte à suggestions, sondages en direct,... En savoir plus sur Connecteam
monday.com est le logiciel de collaboration et de communication qui permet aux équipes d'en faire plus ensemble. Collaborez facilement avec votre équipe en un seul endroit. En savoir plus sur monday.com
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoTo Connect
Organisez le chaos lié à l'utilisation de plusieurs outils et adaptez-vous à un nouvel univers professionnel grâce à Range. Restez synchronisé, concentrez-vous sur ce qui compte et accomplissez davantage. En savoir plus sur Range
TextExpander est un outil de productivité qui aide les équipes à gérer les tâches d'écriture récurrentes, à créer des extraits, à corriger les problèmes, à partager du contenu, etc. Assurez-vous que toute votre équipe communique efficacement dans un langage cohérent. En savoir plus sur TextExpander
7shifts est une solution tout-en-un permettant aux restaurants de planifier le personnel, de communiquer avec leur équipe, d'optimiser la main-d'œuvre, etc., sur une plateforme facile à utiliser. Créez un environnement de travail plus agréable et plus efficace avec 7shifts. Commencez dès aujourd'hui gratuitement. En savoir plus sur 7shifts
Noodle est la plateforme de communication d'équipe tout-en-un, avec une gamme complète d'applications pour améliorer la communication et la collaboration au sein de l'entreprise. En savoir plus sur Noodle
Asana est un outil de communication d'équipe qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour... En savoir plus sur Asana
ClickMeeting est une plateforme basée sur navigateur pour l'hébergement de webinaires et de sessions de formation. Il permet aux utilisateurs de parler à de nombreuses personnes, de partager des écrans et de traduire les réunions en temps réel. La salle de webinaire peut accueillir jusqu'à 4 présentateurs et jusqu'à 5 000 participants en même... En savoir plus sur ClickMeeting
Les lieux de travail doivent être exceptionnels. L'éditeur propose une solution pour y répondre. La plateforme People Engagement améliore la communication de votre équipe. En savoir plus sur Jostle
Conçu pour les soins de santé, les soins dentaires, l'optométrie et les cabinets vétérinaires, BlueNote Communicator Lights est un système d'appel visuel et sonore sur PC qui informe les utilisateurs lorsqu'une assistance est nécessaire grâce à de simples minuteurs à indicateurs dans un tableau visible. En savoir plus sur BlueNote Communicator
Avec le gestionnaire de communications de Jolt, vous pouvez vous assurer de la transmission des informations critiques aux bonnes personnes, au bon moment, de la bonne manière. Communiquez instantanément avec l'ensemble de votre équipe, certains rôles ou certains employés en affichant du texte, des vidéos, des PDF et d'autres fichiers, ainsi que... En savoir plus sur Jolt
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
Les applications et intranets pour employés Staffbase résolvent vos problèmes de communication interne et vous aident à créer une expérience de premier ordre pour votre main-d'œuvre importante, déconnectée et distribuée. En savoir plus sur Staffbase
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Les commentaires nécessitent souvent une action. C'est pourquoi ClickUp a créé des commentaires affectés : créez des points d'action instantanément et attribuez-les à d'autres personnes ou à vous-même. Résolvez ou réaffectez facilement des commentaires directement dans le commentaire lui-même. Pas de recherche, pas de confusion, plus de commentaire... En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise Control
Assurez-vous de tenir l'ensemble de votre personnel informé grâce à une messagerie d'équipe gratuite. Communiquez avec votre équipe sans échanger de numéros ou d'e-mails. En savoir plus sur Homebase
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication d'équipe. Elle est utilisée par plus de cinq millions d'équipes dans le monde. Chat, vidéos, documents, calendriers, tâches, gestion de projet, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser... En savoir plus sur Avaza
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées. En savoir plus sur Lucidspark
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard
MangoApps est une plateforme de communication d'équipe qui aide les équipes distribuées à promouvoir la visibilité et à mener à bien leurs projets. En savoir plus sur MangoApps
Un logiciel de communication d'équipe qui permet à votre équipe de collaborer via des canaux, de suivre toutes les discussions dans des fils de discussion ou d'envoyer des messages à ses coéquipiers individuellement. Avec un historique de messages illimité, chaque conversation ou fichier partagé sera toujours accessible. En savoir plus sur Pumble
Wimi est un outil de collaboration tout-en-un qui aide les équipes à gagner du temps tous les jours. Wimi intègre tous les services essentiels pour un travail d'équipe efficace : canaux d'équipe, documents et lecteur, agenda de groupe, gestion de tâches, chat vidéo, partage d'écran. En savoir plus sur Wimi
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Confetti est une solution web d'événements virtuels qui fournit des fonctionnalités de personnalisation d'événements, de planification, de gamification et de motivation des collaborateurs. En savoir plus sur Confetti
Trillian est une solution cloud conçue pour aider les entreprises du secteur de la santé à gérer les processus de messagerie instantanée afin d'améliorer la communication interne. Trillian permet aux utilisateurs de gérer les messages instantanés de groupe, triés par équipes ou par service et de partager des informations sur le statut des... En savoir plus sur Trillian
Polymail est un logiciel de messagerie conçu pour aider les entreprises à améliorer leur productivité en utilisant des profils de contact, des rappels de suivi, des commentaires, des mentions, un suivi des e-mails et d'autres fonctionnalités. Les organisations peuvent envoyer des campagnes automatisées à plusieurs étapes aux prospects, identifier... En savoir plus sur Polymail
Coast est un espace de travail tout-en-un qui centralise la communication et la collaboration entre équipes au sein d'une seule application. En savoir plus sur Coast
Unifiez les équipes et améliorez les communications à l'échelle de l'entreprise grâce à des outils d'intranet attrayants. Le chat en direct, le fil d'actualités, les commentaires, les forums d'équipe/d'entreprise, la collaboration sur les documents, les pages de projet dédiées, les notifications et les inscriptions ne représentent qu'une partie... En savoir plus sur MyHub
HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ
PanTerra Streams est doté de nombreuses fonctionnalités, d'une puissante plateforme de messagerie d'équipe et d'une plateforme de collaboration. Les salles d'équipe permettent des appels en un clic, des visioconférences et des partages de bureau. Streams s'intègre parfaitement à votre écosystème informatique actuel, notamment les CRM (Customer... En savoir plus sur PanTerra Networks
Troop Messenger est une application de messagerie en temps réel qui aide les petites et grandes entreprises à gérer la collaboration et la communication de leurs équipes. Elle inclut une plateforme de messagerie instantanée et sécurisée qui permet aux utilisateurs de discuter de leurs projets, de partager des idées et de communiquer avec tous les... En savoir plus sur Troop Messenger
TeamSense fournit aux effectifs horaires un suivi pratique des absences sur mobile, des communications avec les employés, des enquêtes sur la motivation des collaborateurs, un portail mobile ESS (Employee Self Service), le recrutement par SMS, etc. Le tout, diffusé par SMS sans application requise. En savoir plus sur TeamSense
Omnidek est un logiciel de BPM (Business Process Management) basé sur le cloud conçu pour aider les organisations de toutes tailles à créer des formulaires d'entreprise, des portails intranet et des flux de travail sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Omnidek
Ledger relie toutes les méthodes de travail de votre équipe et les connecte dans une seule application. Vous n'avez donc plus besoin de mélanger les applications et les abonnements pour développer votre activité. En savoir plus sur Ledger
isLucid is a meeting management software for all your employees that helps manage Microsoft Teams video conferencing software meeting information and transcripts with an inbuilt AI meeting assistant. En savoir plus sur isLucid
Lineup est un logiciel cloud de gestion des bénévoles conçu pour aider les PME à suivre les données des employés et des EM (experts en la matière), à créer une base de données d'équipe, ainsi qu'à collecter et compiler des informations à l'aide d'enquêtes et de formulaires. La plateforme permet aux équipes de télécharger des données et des... En savoir plus sur Lineup
Plateforme de partage des connaissances pour transcrire les vidéos, puis stocker et partager les informations avec les employés. En savoir plus sur PixelMixer
OneBar est un outil de base de connaissances optimisé par IA (intelligence artificielle) qui s'intègre à Slack et permet au service d'assistance informatique, aux services des ressources humaines ou aux professionnels du droit de créer des FAQ ou des contenus d'assistance à l'aide de conversations pour résoudre les problèmes internes de l'équipe. En savoir plus sur OneBar
Cubo est un bureau virtuel adapté aux équipes distantes et distribuées de toutes tailles afin de leur permettre de collaborer où qu'elles se trouvent. La plateforme optimale de Cubo fournit des fonctionnalités de communication et de collaboration d'équipe, tout en proposant un espace de communication avec stockage sécurisé des ressources. En savoir plus sur Cubo
WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des catalogues de produits et à répondre aux messages ou demandes des clients en temps réel. Le logiciel assure un cryptage de bout en bout pour sécuriser les chats, les messages vocaux, les images, les appels audio/vidéo, etc. En savoir plus sur WhatsApp
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp

Catégories connexes