Voici notre liste d'applications pour Logiciels de communication d'équipe. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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236 options de logiciels métiers disponibles

Asana est un outil de communication d'équipe qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour... En savoir plus sur Asana
Tout ce dont vous avez besoin pour mieux collaborer : discussion en groupe en direct, messagerie instantanée individuelle centrée sur le personnel, répertoire pour les contacts professionnels, mises à jour immédiates avec ou sans commentaires et mentions J'aime, enquêtes de satisfaction des employés, boîte à suggestions, sondages en direct,... En savoir plus sur Connecteam
Organisez le chaos lié à l'utilisation de plusieurs outils et adaptez-vous à un nouvel univers professionnel grâce à Range. Restez synchronisé, concentrez-vous sur ce qui compte et accomplissez davantage. En savoir plus sur Range
monday.com est le logiciel de collaboration et de communication qui permet aux équipes d'en faire plus ensemble. Collaborez facilement avec votre équipe en un seul endroit. En savoir plus sur monday.com
Noodle est la plateforme de communication d'équipe tout-en-un, avec une gamme complète d'applications pour améliorer la communication et la collaboration au sein de l'entreprise. En savoir plus sur Noodle
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
7shifts est une solution tout-en-un permettant aux restaurants de planifier le personnel, de communiquer avec leur équipe, d'optimiser la main-d'œuvre, etc., sur une plateforme facile à utiliser. Créez un environnement de travail plus agréable et plus efficace avec 7shifts. Commencez dès aujourd'hui gratuitement. En savoir plus sur 7shifts
3CX est une solution de collaboration avec téléphonie, vidéo & messagerie. 3CX supporte MS Teams et offre une alternative rentable aux forfaits d’appels MS365. Avec l’intégration Teams, les utilisateurs peuvent téléphoner via les trunks SIP 3CX, profitant des tarifs économiques des opérateurs SIP locaux. 3CX est un PBX complet, facile à utiliser... En savoir plus sur 3CX
Conçu pour les soins de santé, les soins dentaires, l'optométrie et les cabinets vétérinaires, BlueNote Communicator Lights est un système d'appel visuel et sonore sur PC qui informe les utilisateurs lorsqu'une assistance est nécessaire grâce à de simples minuteurs à indicateurs dans un tableau visible. En savoir plus sur BlueNote Communicator
Les applications et intranets pour employés Staffbase résolvent vos problèmes de communication interne et vous aident à créer une expérience de premier ordre pour votre main-d'œuvre importante, déconnectée et distribuée. En savoir plus sur Staffbase
Les lieux de travail doivent être exceptionnels. L'éditeur propose une solution pour y répondre. La plateforme People Engagement améliore la communication de votre équipe. En savoir plus sur Jostle
Cerri est un logiciel de gestion de projets et de tâches d'entreprise basé en Suisse, riche en fonctionnalités, qui excelle dans le suivi du temps. En savoir plus sur Cerri
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Front est un logiciel de communication d'équipe qui permet facilement aux équipes de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients. Front vous aide à gérer les adresses de vos équipes, telles que "[email protected]" ou "[email protected]", avec plus de transparence et de responsabilité. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés conçue pour rassembler des équipes distribuées. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub
Ledger relie toutes les méthodes de travail de votre équipe et les connecte dans une seule application. Vous n'avez donc plus besoin de mélanger les applications et les abonnements pour développer votre activité. En savoir plus sur Ledger
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Les commentaires nécessitent souvent une action. C'est pourquoi ClickUp a créé des commentaires affectés : créez des points d'action instantanément et attribuez-les à d'autres personnes ou à vous-même. Résolvez ou réaffectez facilement des commentaires directement dans le commentaire lui-même. Pas de recherche, pas de confusion, plus de commentaire... En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Améliorez la communication au sein de votre équipe grâce au logiciel collaboratif à distance de Wrike. Organisez des échanges d'idées et prenez des décisions en temps réel, éliminez les cloisonnements grâce à une visibilité totale des charges de travail et regroupez toutes les informations relatives aux projets dans un espace de travail unique et... En savoir plus sur Wrike
Utilisez When I Work pour planifier, suivre le temps et les présences et communiquer avec les employés, le tout à partir d'un seul emplacement. Créez des horaires rapidement et facilement, envoyez-les au personnel en un seul clic. Gagnez du temps. Améliorez la responsabilisation. Version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work
Assurez-vous de tenir l'ensemble de votre personnel informé grâce à une messagerie d'équipe gratuite. Communiquez avec votre équipe sans échanger de numéros ou d'e-mails. En savoir plus sur Homebase
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication d'équipe. Elle est utilisée par plus de cinq millions d'équipes dans le monde. Chat, vidéos, documents, calendriers, tâches, gestion de projet, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour rationaliser... En savoir plus sur Avaza
Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées. En savoir plus sur Lucidspark
Restez au fait des projets et des délais avec ProWorkflow, une solution de collaboration pour gérer les tâches de votre équipe, le temps et la facturation. La solution offre de prendre en charge les entreprises de toutes tailles avec un service convivial et compétent doublé d'une technologie haut de gamme. Essayez votre version d'essai gratuite... En savoir plus sur ProWorkflow
MangoApps est une plateforme de communication d'équipe qui aide les équipes distribuées à promouvoir la visibilité et à mener à bien leurs projets. En savoir plus sur MangoApps
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard
Pumble aide les entreprises des secteurs de la santé, du développement de logiciels, des services financiers et d'autres secteurs à discuter avec des membres de différents services et sites. Les utilisateurs peuvent créer des canaux publics ou privés avec des noms et des descriptions personnalisés pour collaborer sur des projets et échanger des... En savoir plus sur Pumble
Confetti est une solution web d'événements virtuels qui fournit des fonctionnalités de personnalisation d'événements, de planification, de gamification et de motivation des collaborateurs. En savoir plus sur Confetti
Missive est un outil de messagerie et de chat d'équipe qui aide les équipes à collaborer par e-mail, SMS, WhatsApp, Twitter et d'autres canaux de communication. La boîte de réception offre une expérience collaborative axée sur l'entreprise. En savoir plus sur Missive
Unifiez les équipes et améliorez les communications à l'échelle de l'entreprise grâce à des outils d'intranet attrayants. Le chat en direct, le fil d'actualités, les commentaires, les forums d'équipe/d'entreprise, la collaboration sur les documents, les pages de projet dédiées, les notifications et les inscriptions ne représentent qu'une partie... En savoir plus sur MyHub
PanTerra Streams est doté de nombreuses fonctionnalités, d'une puissante plateforme de messagerie d'équipe et d'une plateforme de collaboration. Les salles d'équipe permettent des appels en un clic, des visioconférences et des partages de bureau. Streams s'intègre parfaitement à votre écosystème informatique actuel, notamment les CRM (Customer... En savoir plus sur PanTerra Networks
HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ
TeamSense provides hourly workforces with convenient mobile-first absence tracking, employee communications, employee engagement surveys, a mobile ESS portal, text recruiting, and more. All delivered over text without an app required. En savoir plus sur TeamSense
Omnidek est un logiciel de BPM (Business Process Management) basé sur le cloud conçu pour aider les organisations de toutes tailles à créer des formulaires d'entreprise, des portails intranet et des flux de travail sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Omnidek
Coast est un espace de travail tout-en-un qui centralise la communication et la collaboration entre équipes au sein d'une seule application. En savoir plus sur Coast
Lineup est un logiciel cloud de gestion des bénévoles conçu pour aider les PME à suivre les données des employés et des EM (experts en la matière), à créer une base de données d'équipe, ainsi qu'à collecter et compiler des informations à l'aide d'enquêtes et de formulaires. La plateforme permet aux équipes de télécharger des données et des... En savoir plus sur Lineup
OneBar est un outil de base de connaissances optimisé par IA (intelligence artificielle) qui s'intègre à Slack et permet au service d'assistance informatique, aux services des ressources humaines ou aux professionnels du droit de créer des FAQ ou des contenus d'assistance à l'aide de conversations pour résoudre les problèmes internes de l'équipe. En savoir plus sur OneBar
Cubo est un bureau virtuel adapté aux équipes distantes et distribuées de toutes tailles afin de leur permettre de collaborer où qu'elles se trouvent. La plateforme optimale de Cubo fournit des fonctionnalités de communication et de collaboration d'équipe, tout en proposant un espace de communication avec stockage sécurisé des ressources. En savoir plus sur Cubo
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des catalogues de produits et à répondre aux messages ou demandes des clients en temps réel. Le logiciel assure un cryptage de bout en bout pour sécuriser les chats, les messages vocaux, les images, les appels audio/vidéo, etc. En savoir plus sur WhatsApp
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement... En savoir plus sur Google Meet
GoToMeeting est un outil de communications d'équipe qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi... En savoir plus sur GoTo Meeting
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Telegram Messenger est une plateforme cloud de messagerie mobile et de bureau prise en charge par des applications natives sur les systèmes d'exploitation et appareils majeurs, qui permet aux utilisateurs ou aux groupes d'utilisateurs de communiquer et d'effectuer des appels vocaux ainsi que d'envoyer des messages, des fichiers multimédias et des... En savoir plus sur Telegram
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification... En savoir plus sur ConnectWise Control

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