Voici notre liste d'applications pour Logiciels CCM (Customer Communications Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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114 options de logiciels disponibles

LiveAgent est une solution web de communications client qui permet de gérer des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, notamment par téléphone, via un chat et sur les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Zoho Desk est une application web de customer communications management qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec les clients. Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. La solution est personnalisable et pratique. En savoir plus sur Zoho Desk
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Thryv
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. En savoir plus sur JustCall
CallingPost est une méthode rapide, facile et efficace pour envoyer des communications à des groupes de toutes tailles. CallingPost est un service de messagerie pour les groupes, qui envoie des communications par téléphone (voix préenregistrée), par SMS et/ou par e-mail. En savoir plus sur CallingPost
Mobile Text Alerts est une solution cloud de marketing par SMS conçue pour aider les entreprises en ligne, les clubs et les organismes à but non lucratif à gérer des alertes téléphoniques de masse et des campagnes de marketing par SMS. L'application mobile permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des messages, de gérer leurs abonnés et... En savoir plus sur Mobile Text Alerts
Importation automatisée de profils sociaux, agrégation et mise à jour automatique des données, ATS, CRM, filtrage de classement optimisé par IA, automatisation des processus, flux de travail de recrutement, pipeline de ventes, sensibilisation automatique, publipostage, modèles de messagerie, communications multiplateformes. En savoir plus sur Jobin.cloud
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxo
DataOceans est un logiciel de customer communications management conçu pour aider les entreprises des secteurs des télécommunications, des médias, de la santé, de la finance et d'autres secteurs à compiler des données relatives aux clients afin d'offrir des interactions personnalisées. Les administrateurs peuvent obtenir des informations sur le... En savoir plus sur DataOceans
Quadient Inspire est l'une des seules solutions centralisées qui facilitent la création, l'approbation et la diffusion de communications omnicanales à partir d'une plateforme facile à utiliser, éliminant ainsi le besoin de plusieurs équipes cloisonnées et réduisant la pression sur le service informatique. En savoir plus sur Quadient Inspire
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour aider les équipes à la gestion de la messagerie, du support client et des tâches/projets. Elle permet aux utilisateurs de gérer les messages entrants et sortants, de collaborer sur les e-mails et les tâches et de suivre les performances de l'équipe. En savoir plus sur Rooftop
Canal de communication tout-en-un pour une utilisation professionnelle interne et externe. Qwil Messenger est une plateforme de chat sécurisée qui permet d'interagir en interne, mais surtout avec les prospects et les clients, dans le respect de votre image de marque, en sachant que la sécurité et la conformité ont été prises en charge. En savoir plus sur Qwil Messenger
Qiscus est une solution cloud de customer communications management performante qui permet aux entreprises de gérer les données client, les leads, le CRM (Customer Relationship Management) omnicanal et les opérations d'engagement client. Elle permet aux utilisateurs de créer une vue unique de l'entonnoir de vente de l'ensemble de votre entreprise... En savoir plus sur Qiscus
La suite professionnelle tout-en-un de 500apps comprend NinjaChat, un logiciel de messagerie instantanée qui offre la meilleure assistance client aux visiteurs de votre site web. En intégrant votre système de messagerie instantanée à la communication multicanaux. La suite professionnelle tout-en-un de 500apps propose 50 applications, consultez... En savoir plus sur NinjaChat
Support.cc est un logiciel performant conçu pour offrir une expérience supérieure et encore plus rapide à vos clients. Il automatise l'expérience client omnicanal et vous aidera à augmenter la fidélisation des clients et les ventes. En savoir plus sur Support.cc
Une solution CCM qui permet aux utilisateurs professionnels d'avoir un contrôle total sur leurs communications client. En savoir plus sur Perfect Doc Studio
WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des catalogues de produits et à répondre aux messages ou demandes des clients en temps réel. Le logiciel assure un cryptage de bout en bout pour sécuriser les chats, les messages vocaux, les images, les appels audio/vidéo, etc. En savoir plus sur WhatsApp
Telegram Messenger est une plateforme cloud de messagerie mobile et de bureau prise en charge par des applications natives sur les systèmes d'exploitation et appareils majeurs, qui permet aux utilisateurs ou aux groupes d'utilisateurs de communiquer et d'effectuer des appels vocaux ainsi que d'envoyer des messages, des fichiers multimédias et des... En savoir plus sur Telegram
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. En savoir plus sur Zendesk Suite
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes. En savoir plus sur Pipedrive
Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes équipes. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité et à la prestation d'un excellent service. En savoir plus sur Keap
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. En savoir plus sur Intercom
Bitrix24 est une solution gratuite pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Ce logiciel est utilisé par cinq millions d'entreprises. Obtenez votre centre d'appels multicanal gratuit dès aujourd'hui et gérez vos e-mails, vos appels téléphoniques, vos chats en direct, vos messageries ainsi que... En savoir plus sur Bitrix24
Userlike est une plateforme holistique de chat web et de messagerie mobile. Découvrez une meilleure méthode de communication client. Pour vos clients, votre équipe de service et vos responsables. En savoir plus sur Userlike
Les outils de communication avec les clients dont vous avez besoin pour réserver des clients, gérer des projets et être payé. Utilisez le code "ONLY1" pour commencer au prix de 1 €/mois. En savoir plus sur HoneyBook
Podium est une plateforme de marketing et de communication de premier ordre conçue pour les entreprises locales. Elle utilise les SMS pour aider les entreprises locales à attirer plus de leads, à les convertir à un taux plus élevé et à fidéliser plus de clients. En savoir plus sur Podium
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Text Request est conçu pour réduire le bruit, afin que vous puissiez communiquer avec les clients à tout moment, n’importe où. En savoir plus sur Text Request
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de services à améliorer leur réputation en ligne et à attirer de nouveaux clients. En savoir plus sur Broadly
Gérez la communication avec les clients en utilisant les enregistrements vidéo, le marquage des conversations et d’autres ressources de gestion des conversations de Smartsupp. Smartsupp est le seul fournisseur sur le marché à proposer des enregistrements vidéo, qui permettent aux entreprises de voir chaque étape du parcours d’achat de chaque... En savoir plus sur Smartsupp live chat
ZoomInfo optimisé par DiscoverOrg est une plateforme cloud de génération de leads conçues pour les entreprises B2B. La solution utilise les données d'intention de l'acheteur pour aider les équipes de vente et de marketing à hiérarchiser les prospects. Des informations sur les intentions sont fournies grâce aux activités de recherche en ligne, aux... En savoir plus sur ZoomInfo SalesOS
Front est un logiciel de communication client qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses générales. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout
ReminderCall.com est un système cloud de rappel de rendez-vous conçu pour aider les cabinets de toutes envergures dans le secteur médical à envoyer des rappels automatisés aux patients via des appels, des e-mails et des SMS depuis leur DMP/DME ou un autre logiciel de planification déjà adoptés par l'établissement. En savoir plus sur ReminderCall.com
Communiquez avec vos clients en un éclair grâce aux appels en un clic, à la synchronisation complète des e-mails, aux réseaux sociaux et aux intégrations de messagerie d'amoCRM. Conçu pour les PME et les entrepreneurs. En savoir plus sur Kommo
Principale plateforme de messagerie pour les clients qui s'intègre aux systèmes de gestion des biens immobiliers En savoir plus sur Whistle Messaging
BombBomb est une plateforme d'e-mail marketing vidéo conçue pour aider les équipes de vente à communiquer avec leurs prospects et clients, à convertir des leads et à obtenir des références en enregistrant, envoyant et suivant des vidéos par e-mail et SMS ainsi que sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur BombBomb
Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud qui aide les agents à suivre la communication client sur plusieurs canaux via une interface unique. En savoir plus sur Gladly
Zingle est une solution de messagerie SMS qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients par SMS, par messagerie multicanale, à l'aide d'automatisations et plus encore. En savoir plus sur Zingle
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
17hats aide les travailleurs indépendants et les petites entreprises à gérer leurs projets, leur marketing, leurs contrats, leur comptabilité, leurs paiements en ligne, etc. Le tableau de bord centralisé de l'application affiche les actions, les notifications urgentes, les événements de calendrier à venir et les prévisions météo afin de rationalise... En savoir plus sur 17hats
Messaging & Live Chat de TeamSupport permet aux entreprises B2B et de soins de santé d'unifier leur expérience client grâce à des conversations cohérentes, pratiques et pertinentes. En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat
La seule application de communication client spécialement conçue pour Shopify (s'intègre à Magento et BigCommerce également). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul endroit (e-mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Instagram, etc.). Réduisez les délais d'assistance de 43 % grâce à un service d'assistance... En savoir plus sur Gorgias
Preferred Patron fournit des programmes de fidélisation des clients et de gestion des cartes-cadeaux aux entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs d'activité. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable. Avec nous, vous centralisez vos données clients, rendez le pouvoir à vos collaborateurs, et augmentez votre chiffre. En savoir plus sur Efficy CRM
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les... En savoir plus sur JivoChat
FreeAgent CRM offre une expérience de travail de nouvelle génération. Cette plateforme cloud aide les équipes à stimuler leur productivité et à augmenter leurs ventes sans effort. En savoir plus sur FreeAgent CRM
OneSignal est une plateforme d'engagement client qui permet aux développeurs et spécialistes du marketing d'envoyer des messages push sur mobile, sur le web, par e-mails et dans une application. Conçue pour renforcer la communication, OneSignal propose des outils de tests A/B, d'analytique, de personnalisation, de segmentation, etc. En savoir plus sur OneSignal
OnePageCRM est un CRM axé sur l'action pour les PME. OnePageCRM convertit la complexité des ventes en une simple liste de tâches. Grâce aux principes de productivité GTD (Getting Things Done), la solution rationalisée propose une approche simplifiée qui aide les utilisateurs à convertir des leads en clients, à atteindre leurs objectifs et à... En savoir plus sur OnePageCRM

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