Voici notre liste d'applications pour Logiciels CCM (Customer Communications Management). Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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160 options de logiciels métiers disponibles

HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin de faciliter la gestion et le traitement des paiements, des réservations, des contrats, etc., pour favoriser une meilleure collaboration et communication. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès... En savoir plus sur HoneyBook
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Front est un logiciel de communication client qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses générales. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Zoho Desk est une application web de customer communications management qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec les clients. Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. La solution est personnalisable et pratique. En savoir plus sur Zoho Desk
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes. En savoir plus sur Pipedrive
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Le client, parfois également nommé acheteur, est celui qui reçoit les biens, les services ou les produits d'un vendeur moyennant une contrepartie monétaire. Un identifiant unique doit être affecté à chaque client. Concernant le nom du client, vous pouvez configurer une série de dénominations pour les identifiants ou utiliser l'identifiant lui-même. En savoir plus sur OneHash
Bitrix24 est une solution gratuite pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Ce logiciel est utilisé par cinq millions d'entreprises. Obtenez votre centre d'appels multicanal gratuit dès aujourd'hui et gérez vos e-mails, vos appels téléphoniques, vos chats en direct, vos messageries ainsi que... En savoir plus sur Bitrix24
Podium est une plateforme de gestion des interactions utilisée pour la gestion de la réputation, la génération d'avis, la messagerie des clients sur n'importe quel canal. Avec Podium vous pouvez recueillir des commentaires, envoyer des SMS aux clients, obtenir des avis. En savoir plus sur Podium
OnePageCRM est un CRM axé sur l'action pour les PME. OnePageCRM convertit la complexité des ventes en une simple liste de tâches. Grâce aux principes de productivité GTD (Getting Things Done), la solution rationalisée propose une approche simplifiée qui aide les utilisateurs à convertir des leads en clients, à atteindre leurs objectifs et à... En savoir plus sur OnePageCRM
Heymarket propose des services de messagerie texte pour les équipes de marketing, de vente, d'assistance et d'exploitation, avec des boîtes de réception partagées, des applications mobiles, des modèles de messages, etc. En savoir plus sur Heymarket
Missive est un outil de messagerie et de chat d'équipe qui aide les équipes à collaborer par e-mail, SMS, WhatsApp, Twitter et d'autres canaux de communication. La boîte de réception offre une expérience collaborative axée sur l'entreprise. En savoir plus sur Missive
Automated Social Profile Import, data Aggregation and auto Update, ATS, CRM, AI powered ranking filtering, Process Automation, recruiting workflow, sales pipeline, automatic Outreach, mass Mailing, messaging templates, multiplatform communications. En savoir plus sur Jobin.cloud
DataOceans is a customer communications management software designed to help businesses in the telecommunications, media, healthcare, finance, and other sectors compile customer-related data to deliver personalized interactions. Administrators can gain insights into consumer behavior to launch marketing campaigns and generate revenue opportunities. En savoir plus sur DataOceans
Adressez les produits au bon public en créant et en analysant des campagnes marketing ciblées avec Maropost, un outil de gestion de campagne et du marketing. En savoir plus sur Maropost
SigParser est un logiciel de scraping et d'analyse d'e-mails conçu pour aider les équipes de données, de marketing et de vente des entreprises à rechercher des signatures d'e-mails et des calendriers pour récupérer des informations sur les contacts, les pièces jointes, les profils sociaux, les adresses, etc. En savoir plus sur SigParser
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour aider les équipes à la gestion de la messagerie, du support client et des tâches/projets. Elle permet aux utilisateurs de gérer les messages entrants et sortants, de collaborer sur les e-mails et les tâches et de suivre les performances de l'équipe. En savoir plus sur Rooftop
Two-way texting, email, and phone with automation for home improvement. En savoir plus sur Hatch
TigerLRM comprend des fonctionnalités et des outils intégrés qui réduisent les approximations et les hypothèses de vente. Conçu pour augmenter l'adoption et inculquer les meilleures pratiques tout au long du cycle de vente, TigerLRM permet à l'équipe de vente de rester concentrée sur la réalisation des clôtures. En savoir plus sur TigerLRM
LiveCaller est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients via divers canaux tels que les appels web, la messagerie en temps réel, les applications tierces, etc. Les administrateurs peuvent surveiller, mesurer, analyser et visualiser les KPI sur un tableau de bord centralisé. En savoir plus sur LiveCaller
GuestService is the ideal contact-free guest relationship management tool. You can handle guest referrals, reserve services, and break down your business. In addition, you can make progress with guests without having to integrate with third-party applications. En savoir plus sur Guest Service
WhatsApp est un logiciel de customer communications management qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des catalogues de produits et à répondre aux messages ou demandes des clients en temps réel. Le logiciel assure un cryptage de bout en bout pour sécuriser les chats, les messages vocaux, les images, les appels audio/vidéo, etc. En savoir plus sur WhatsApp
Telegram Messenger est une plateforme cloud de messagerie mobile et de bureau prise en charge par des applications natives sur les systèmes d'exploitation et appareils majeurs, qui permet aux utilisateurs ou aux groupes d'utilisateurs de communiquer et d'effectuer des appels vocaux ainsi que d'envoyer des messages, des fichiers multimédias et des... En savoir plus sur Telegram
Viber is a mobile messaging platform, which helps businesses communicate and run promotional campaigns via one-to-one chats, video calls or text notifications. En savoir plus sur Viber
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. En savoir plus sur Zendesk
Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes équipes. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité et à la prestation d'un excellent service. En savoir plus sur Keap
Userlike est une plateforme holistique de chat web et de messagerie mobile. Découvrez une meilleure méthode de communication client. Pour vos clients, votre équipe de service et vos responsables. En savoir plus sur Userlike
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Thryv
Sirena is a conversational marketing platform designed to help businesses in the eCommerce, retail, automotive, education, and other sectors manage customer communications across multiple channels using a shared inbox. Administrators can integrate the system with WhatsApp, Facebook Messenger, and Instagram to connect with prospects on a unified... En savoir plus sur Sirena
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
ZoomInfo optimisé par DiscoverOrg est une plateforme cloud de génération de leads conçues pour les entreprises B2B. La solution utilise les données d'intention de l'acheteur pour aider les équipes de vente et de marketing à hiérarchiser les prospects. Des informations sur les intentions sont fournies grâce aux activités de recherche en ligne, aux... En savoir plus sur ZoomInfo
Text Request is crafted to cut through the noise, so you can connect with customers anytime, anywhere. En savoir plus sur Text Request
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout
ReminderCall.com est un système cloud de rappel de rendez-vous conçu pour aider les cabinets de toutes envergures dans le secteur médical à envoyer des rappels automatisés aux patients via des appels, des e-mails et des SMS depuis leur DMP/DME ou un autre logiciel de planification déjà adoptés par l'établissement. En savoir plus sur ReminderCall.com
Textline is a plug-and-play text messaging software designed to help businesses securely communicate with clients using various phone numbers. The Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA)-compliant platform enables healthcare providers to obtain, document, and store patient consent using built-in automation capabilities. En savoir plus sur Textline
Communiquez avec vos clients en un éclair grâce aux appels en un clic, à la synchronisation complète des e-mails, aux réseaux sociaux et aux intégrations de messagerie d'amoCRM. Conçu pour les PME et les entrepreneurs. En savoir plus sur amoCRM
Principale plateforme de messagerie pour les clients qui s'intègre aux systèmes de gestion des biens immobiliers En savoir plus sur Whistle Messaging
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de services à améliorer leur réputation en ligne et à attirer de nouveaux clients. En savoir plus sur Broadly
Zingle est une solution de messagerie SMS qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients par SMS, par messagerie multicanale, à l'aide d'automatisations et plus encore. En savoir plus sur Zingle
Rocket Referrals is a reputation management software designed to help businesses collect feedback to assess customers’ sentiments, automate client communications, and manage online reputation. Administrators can share net promoter score (NPS) surveys with customers and receive notifications regarding unsatisfied clients. En savoir plus sur Rocket Referrals
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
CallingPost is a communication platform that helps organizations such as churches, schools, healthcare, and universities broadcast messages to individuals through phone calls, texts, and emails. Administrators can create contact groups to relay audio or text messages to multiple people at once. En savoir plus sur CallingPost
BombBomb est une plateforme d'e-mail marketing vidéo conçue pour aider les équipes de vente à communiquer avec leurs prospects et clients, à convertir des leads et à obtenir des références en enregistrant, envoyant et suivant des vidéos par e-mail et SMS ainsi que sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur BombBomb
La seule application de communication client spécialement conçue pour Shopify (s'intègre à Magento et BigCommerce également). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul endroit (e-mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Instagram, etc.). Réduisez les délais d'assistance de 43 % grâce à un service d'assistance... En savoir plus sur Gorgias
Preferred Patron fournit des programmes de fidélisation des clients et de gestion des cartes-cadeaux aux entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs d'activité. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
JustCall est un logiciel de sondage par SMS conçu pour aider les équipes de vente et d'assistance dans les secteurs de la santé, de l'éducation, de la finance, de l'e-commerce et de l'immobilier à gérer les appels internationaux via des numéros de téléphone locaux. Les principales fonctionnalités de la plateforme comprennent la gestion des appels,... En savoir plus sur JustCall
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable. Avec nous, vous centralisez vos données clients, rendez le pouvoir à vos collaborateurs, et augmentez votre chiffre. En savoir plus sur Efficy CRM
Kenect is a cloud-based reputation management software, which helps businesses engage with customers, generate online reviews, and capture payments through text messages. It enables employees to send text messages to customers via an inbox and route them to teams across various locations or departments. En savoir plus sur Kenect
Mobile Text Alerts est une solution cloud de marketing par SMS conçue pour aider les entreprises en ligne, les clubs et les organismes à but non lucratif à gérer des alertes téléphoniques de masse et des campagnes de marketing par SMS. L'application mobile permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des messages, de gérer leurs abonnés et... En savoir plus sur Mobile Text Alerts

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