Voici notre liste d'applications pour Logiciels de tableurs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

29 options de logiciels métiers disponibles

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Spreadsheet Server est une solution de reporting financier et opérationnel qui se connecte à plus de 130 systèmes ERP/comptables pour transmettre des données en temps réel dans des feuilles de calcul Microsoft Excel. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Intellimas est une solution d'entreprise hautement configurable avec des fonctionnalités de tableur. Elle vous permet de créer une variété d'applications web pour éliminer les tableurs obsolètes. Sa particularité est de récupérer les données de vos autres systèmes, de les connecter aux champs d'Intellimas et de maintenir la liaison entre les deux... En savoir plus sur Intellimas
Workscope est un logiciel tableur conçu pour aider les entreprises à créer et modifier des tableurs et à gérer les activités informatiques de l'utilisateur final via une plateforme unifiée. L'application permet aux employés d'effectuer des analyses contextuelles et d'identifier les opportunités d'amélioration des processus métier. En savoir plus sur Workscope
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365
Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul. En savoir plus sur Google Sheets
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
Numbers est une application de feuille de calcul conçue pour aider les équipes à créer des tableaux, des graphiques, des barres, des colonnes, des diagrammes et des illustrations afin de visualiser les données via des navigateurs web ou à l'aide d'appareils tels que Mac, iPad et iPhone. Les responsables peuvent créer une représentation audio des... En savoir plus sur Numbers
WPS Office est une suite de partage de fichiers et de productivité conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à créer, éditer et partager des présentations, des documents et des feuilles de calcul avec des clients ou les membres de leur équipe. En savoir plus sur WPS Office
Stackby is a collaborative workspace that brings ease of use of spreadsheets, functionality of databases and access to popular services via no-code API connectors - to create, organize and automate anything. En savoir plus sur Stackby
Zoho Sheet est un tableur collaboratif hébergé dans le cloud permettant aux équipes de créer, modifier, partager et travailler ensemble sur des tableurs en ligne, où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur Zoho Sheet
Apache OpenOffice Calc provides a set of tools for data presentation, analysis, and calculation. It includes Microsoft Excel compatible pivot tables with drag-and-drop support for large quantities of data. En savoir plus sur Apache OpenOffice Calc
Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans compétences en codage de concevoir rapidement un nombre illimité d'applications à l'échelle des grandes entreprises au moyen d'un design simple par glisser-déposer afin d'améliorer l'efficacité, la transparence et la productivité au... En savoir plus sur Quixy
Hancom Office (previously ThinkFree Office) is a suite of office productivity tools designed for teams working in digital environments. It is compatible with all operating systems, devices, and browsers. Using Hancom Office, teams can create, edit, and share word documents, spreadsheets, and graphic presentations. En savoir plus sur Hancom Office
HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ
Blockpad gives engineers the tools they need to easily create clear, reviewable calculation documents that update like a spreadsheet when the numbers change. En savoir plus sur Blockpad
Traditional columnar accounting in a modern form, similar to Excel. Professional, easy and fast. Based on double-entry bookkeeping, it is ideal for any small business, association, private person and for teaching bookkeeping. En savoir plus sur Banana Accounting
Best for: Agencies that need to present data to their clients, data-driven teams & Google Sheets power users that want to build apps and dashboards without coding En savoir plus sur Chartmat
Créez des flux de travail depuis votre tableur. Évitez d'acheter des logiciels pour tous les autres processus et utilisez la technologie que vous connaissez déjà. Automatisez vos processus financiers, commerciaux, marketing, RH, opérationnels, etc., à l'aide de feuilles de calcul et de Sheetgo. En savoir plus sur Sheetgo
Easy Ribbon Builder is a Windows-based application, which allows businesses to create and customize the Excel ribbon tab. It assists with the creation of various buttons such as split, drop-down, and simple, links macros, and offers multiple icon selections. En savoir plus sur Easy Ribbon Builder
Conversionomics is a powerful data aggregation and automation technology tool that can improve your data aggregation, automation, and visualization processes. En savoir plus sur Conversionomics
Rows is the spreadsheet where teams work faster. It combines a spreadsheet, built-in integrations and a new sharing experience. En savoir plus sur Rows
Gnumeric est un logiciel libre et gratuit à destination des utilisateurs de Linux. Il convient parfaitement aux particuliers, mais aussi aux professionnels qui travaillent sur ce système d’exploitation. L’outil est un tableur dont la présentation se rapproche d’outils plus utilisés par le public. En savoir plus sur Gnumeric
Abylon Rapid Planning est un outil de gestion financière qui fournit aux entreprises des fonctionnalités de feuille de calcul à l'échelle de l'entreprise. Les fonctionnalités clés comprennent des intégrations tierces, la gestion des flux de travail, le contrôle d'accès des utilisateurs, le reporting et l'analyse, la visualisation des données et la... En savoir plus sur Abylon Rapid Planning
Excel Compare is for users looking for a user-friendly and intuitive Excel file comparison solution. En savoir plus sur Excel Compare
Sage Intacct Planning provides finance teams with the tools they need to help increase their adherence to budgeting, align planning with strategic business goals, and produce meaningful reports. En savoir plus sur Sage Intacct Planning

Catégories connexes