Systèmes d'autocommutateur téléphonique privé
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Voici notre liste d'applications pour Systèmes d'autocommutateur téléphonique privé. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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70 options de logiciels disponibles
3CX est un PBX Cloud aux standards ouverts qui offre des communications unifiées complètes. Adapté aux entreprises de toute taille, 3CX permet aussi aux employés de travailler de n’importe où. Visioconférence, Live Chat, applis mobiles, et fonctionnalités de centre de contact avancées, tout est inclus pour une fraction du prix. Déployable sur...
En savoir plus sur 3CX
Talkroute est un système de téléphonie virtuel conçu pour aider les entreprises à gérer les messages vocaux, à router les appels et à communiquer avec les clients sur divers canaux. La solution propose une bibliothèque audio qui comprend plusieurs invites permettant aux agents de créer des messages de bienvenue personnalisés aux clients.
En savoir plus sur Talkroute
Intulse est un système VoIP basé sur le cloud conçu pour aider les organisations à rationaliser les processus de communications entrantes et sortantes en fournissant des solutions téléphoniques. Les fonctionnalités clés comprennent la collaboration d'équipe, la gestion des files d'appel, les conférences téléphoniques, la messagerie vocale, le...
En savoir plus sur Intulse
Chaque semaine, des centaines d'entreprises à forte croissance passent à JustCall Cloud PBX. Utilisé et apprécié par plus de 6 000 entreprises.
En savoir plus sur JustCall
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez.
Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique....
En savoir plus sur Webex Suite
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites.
En savoir plus sur RingEX
Nextiva transforme la façon dont les entreprises communiquent. Nextiva est une plateforme de communication facile à utiliser et gérer, évolutive et fiable qui propose des fonctionnalités de téléphonie pour grandes entreprises à un prix modique.
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Bitrix24 est à la fois un PBX cloud gratuit, un call center et un CRM. Cinq millions d'entreprises lui font confiance. Il est disponible dans le cloud et sur site. Appels entrants et sortants, SMS, SVI multiniveau, routage des appels, etc.
En savoir plus sur Bitrix24
Google Voice est un logiciel de téléphonie et de gestion des appels qui s'intègre à votre compte Gmail et vous permet d'envoyer des messages vocaux vers des lignes fixes, des numéros mobiles et électroniques en un clic. Google Voice est abordable et convertit les SMS en e-mail, en plus de proposer la journalisation et le filtrage des appels.
En savoir plus sur Google Voice
VoIP.ms est un système de téléphonie IP basé sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser leur communication et à gérer les appels entrants ou sortants. Les fonctionnalités clés sont la messagerie vocale, l'identifiant de l'appelant, le transfert DID, le cryptage, la recherche d'appels et diverses autres fonctionnalités.
En savoir plus sur VoIP.ms
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile.
En savoir plus sur GoTo Connect
Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape.
En savoir plus sur Ringover
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou gratuit et des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, des formules de politesse formelles, une messagerie vocale par e-mail et un répertoire de composition par nom, Grasshopper aide votre petite entreprise à démontrer...
En savoir plus sur Grasshopper
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de voix, de vidéo et d'API (Application Programming Interface) conçue pour permettre une collaboration agile à l'échelle de l'entreprise.
En savoir plus sur 8x8 Work
Shoretel intègre un système cloud de téléphonie pour entreprise dotée d'un centre d'appels hébergé pour offrir des fonctionnalités de distribution et d'enregistrement d'appels, de mise en attente, de tableaux de bord et de rapports.
En savoir plus sur MiVoice Business Solution
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial.
En savoir plus sur Kixie PowerCall
CloudTalk est un système PBX (Private Branch Exchange) dans le cloud conçu pour les entreprises modernes. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités avancées et à des intégrations faciles à configurer avec votre logiciel métier. Découvrez un système de téléphonie idéal pour les entreprises...
En savoir plus sur CloudTalk
Augmentez votre productivité et atteignez plus de clients potentiels avec le logiciel de numérotation de ChaseData Corp pour les call centers, les ventes et les solutions de télémarketing.
En savoir plus sur DialedIn CCaaS
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation
En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Transformez vos communications pour les rendre adaptées aux espaces de travail modernes grâce aux systèmes cloud de PBX (Private Branche Exchange) d'Acefone. Gérez des communications transparentes avec de véritables appels HD, même si la bande passante est faible. Développez vos capacités avec plus de 65 fonctionnalités et plus de 25 intégrations...
En savoir plus sur Acefone
Telnyx est une plateforme de communication tout-en-un qui fournit des services vocaux, de messagerie et IP pour les applications et les entreprises de communication. Telnyx permet aux utilisateurs d'intégrer, de gérer et d'analyser tous leurs besoins en matière de téléphonie et de messagerie grâce à des fonctionnalités telles que les lignes SIP...
En savoir plus sur Telnyx Suite
JivoChat est un logiciel de support en ligne (chat) qui offre des widgets de support web et mobiles personnalisables avec 20 options de langue et des applications d'agent web, de bureau et mobiles, y compris la surveillance en temps réel des visiteurs, l'historique des consultations des pages, les transcriptions des discussions par e-mail, les...
En savoir plus sur JivoChat
Chaque entreprise peut bénéficier de l'utilisation d'un logiciel PBX cloud. MightyCall est un choix de PBX cloud abordable et polyvalent qui permet à votre petite entreprise de découvrir comment ce logiciel peut l'aider à prospérer.
En savoir plus sur MightyCall
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser.
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Squaretalk est une plateforme de communication performante et polyvalente qui fournit des automatisations et des intégrations simplifiées sur le cloud. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise.
Tirez parti du CTI avec Zoho, Salesforce ou d'autres CRM populaires avec des...
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