Voici notre liste d'applications pour Logiciels numérotation automatique. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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101 options de logiciels disponibles

Five9 Power Dialer permet à votre entreprise d'établir des connexions en direct de manière plus efficace. Lorsqu'un agent devient disponible, le système compose automatiquement le ou les numéros suivants en fonction du ratio appel/agent souhaité. En savoir plus sur Five9
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
L'automate d'appel intelligent de RingCentral garantit que vos agents seront productifs et disponibles pour offrir à vos clients la meilleure assistance possible. En savoir plus sur RingCentral Engage Voice
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Contactez plus de prospects et concluez des affaires plus rapidement grâce à des appels de meilleure qualité qui confèrent à vos représentants commerciaux une longueur d'avance. En savoir plus sur Aircall
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoTo Connect
Fenero.io est une solution cloud de centre d'appels pour téléphone, e-mail et chat en direct, avec enregistrement des écrans et appels, SVI, routage d'e-mails et d'appels, script dynamique, etc. En savoir plus sur Qubicles
SEP est un logiciel de call center basé sur le web qui offre des outils pour lancer des campagnes de call centers entrants et sortants mixtes. En savoir plus sur SpitFire
La CPaaS Squaretalk comprend une solution performante de numérotation automatique prédictive, ainsi que des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. En savoir plus sur Squaretalk
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Un système utilisé par des milliers de clients pour des millions d'appels. Ce système de numérotation cloud sans délai augmente la productivité des ventes sortantes de 447 %. Ayez plus de conversations en direct en moins de temps. Essayez-le gratuitement sans carte de crédit. En savoir plus sur PhoneBurner
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
VICIdial est une solution open source pour call center avec une composition prédictive sortante et des fonctionnalités pour la gestion des appels entrants ou manuels, ainsi que le chat web ou par e-mail. En savoir plus sur VICIdial
Augmentez votre productivité et atteignez plus de clients potentiels avec le logiciel de numérotation de ChaseData Corp pour les call centers, les ventes et les solutions de télémarketing. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
CallingPost is a communication platform that helps organizations such as churches, schools, healthcare, and universities broadcast messages to individuals through phone calls, texts, and emails. Administrators can create contact groups to relay audio or text messages to multiple people at once. En savoir plus sur CallingPost
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Convoso dispose de puissantes options de numérotation automatique pour vos appels sortants afin d'augmenter considérablement les taux de conversion des contacts et des leads. En savoir plus sur Convoso
Avec DialMyCalls, vous pouvez enregistrer un message et l'envoyer à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Vous pouvez également envoyer des messages texte et des e-mails qui vous permettent de communiquer de trois manières différentes. Ce système web vous permet d'accéder à votre compte depuis n'importe quel ordinateur ou... En savoir plus sur DialMyCalls
Automate d'appel Call center mixte CRM Consignation des appels : Identifiant de l'appelant spécifique à la campagne Call center entrant SVI (serveur vocal interactif) Base de connaissances Numéroteur manuel Call center sortant Numéroteur de prévisualisation Numéroteur progressif Gestion de la qualité Gestion des files d'attente En savoir plus sur CallShaper
Dialfire est un logiciel cloud pour centres d'appels sortants qui permet aux utilisateurs de transformer leur navigateur en un centre d'appels sortants complet avec un numéroteur prédictif et un mode de prévisualisation, ainsi que des outils d'équilibrage des appels. Il prend également en charge des formulaires personnalisés, des campagnes en... En savoir plus sur Dialfire
Le logiciel Call Center Application de Dialing Innovations est un numéroteur prédictif et un outil d'appel sortant automatisé pour les call centers, conçu pour aider aux opérations du call center en automatisant des tâches telles que la priorisation des leads, la distribution des appels, l'enregistrement des appels, la détection des répondeurs, le... En savoir plus sur Dialing Innovations Call Center Application Suite
Newfies-Dialer est un système d'appel automatique et de diffusion de voix et de SMS conçu pour la génération de leads, le marketing, les campagnes politiques, le recouvrement de créances, etc. En savoir plus sur Newfies-Dialer
Avoma is an artificial intelligence (AI)-enabled solution designed to help businesses streamline meeting management operations for customer-facing teams. It enables professionals to capture customer information before, during, and after meetings and store them in a centralized repository. En savoir plus sur Avoma
Talkdesk offre tous les avantages des logiciels de centre d'appels d'entreprise, sans toute leur complexité. En savoir plus sur Talkdesk
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
Le puissant logiciel de numérotation automatique de CloudTalk permet à vos agents de traiter plus d'appels en moins de temps. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités optimisées et à des intégrations faciles à configurer avec votre logiciel métier. Profitez d'une version d'essai de... En savoir plus sur CloudTalk
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Groove est une solution d'engagement des ventes basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales basées sur des comptes qui utilisent Salesforce et Gmail. Le logiciel synchronise les données entre les systèmes de messagerie e-mail et de gestion de la relation client (CRM) et offre des outils pour l'automatisation des campagnes, les analyses... En savoir plus sur Groove
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Le système automate d'appel de JustCall offre aux commerciaux un accès prioritaire en leur permettant de composer plus de prospects de manière transparente sans se soucier des abandons d'appels. En savoir plus sur JustCall
Un fournisseur mondial majeur de logiciels de centres d'appels omnicanaux optimisés par IA (intelligence artificielle) dans le cloud. En savoir plus sur Bright Pattern
Un automate d'appel simple à utiliser, mais avec tous les outils dont vous avez besoin pour gérer une équipe performante. Vous ne croirez pas à quel point c'est simple et à quel point vous pouvez être concentré. En savoir plus sur Myphoner
XCALLY est une solution de gestion de centre d'appels et une suite de service client omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. En savoir plus sur XCALLY
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
Lifesize est un outil de conférence vidéo, audio et web qui prend en charge la fonctionnalité de chat en ligne, un répertoire intégré basé sur la recherche, ainsi que l'enregistrement et le partage d'appels vidéo. En savoir plus sur Lifesize
Voiptime Cloud est une solution d'appels professionnelle pour les ventes et les services de call centers. Il s'agit d'un logiciel plug-and-play qui augmente la productivité de votre équipe grâce à la numérotation prédictive la plus rapide. Évoluez au fur et à mesure, atteignez et dépassez vos objectifs de vente et obtenez plus rapidement un retour... En savoir plus sur Voiptime Cloud
wolkvox aide les centres d'appels à gérer les communications via des appareils mobiles, des lignes fixes, des appels vidéo, des e-mails, des SMS et plus encore sur un portail unifié. Les utilisateurs peuvent gérer les interactions sur divers réseaux sociaux et applications de chat web telles que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp, Line et... En savoir plus sur wolkvox
Kavkom réinvente la communication interne et externe de votre entreprise grâce à sa plateforme multifonctions interconnectant téléphonie d'entreprise, numéros de téléphone dans plus de 50 pays, visioconférence, CRM (Customer Relationship Management), campagnes d'appels, diffusions de messages vocaux, envois de SMS. Notre produit m En savoir plus sur Kavkom
3CLogic est une plateforme cloud de centre d'appels de pointe qui propose des offres avancées et évolutives (SVI, ACD, CTI, Click to Call, fenêtres contextuelles, analyse vocale, reporting) sur les principaux CRM, y compris ServiceNow, Salesforce et MS Dynamics, aux grandes entreprises mondiales et équipes de service client. En savoir plus sur 3CLogic
DialShree is a cloud-based software designed to help businesses manage customer interactions. It can be deployed on any web server or cloud platform and can be used to manage interactions across multiple channels. En savoir plus sur Dialshree
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
HoduCC est un logiciel pour centres d'appels conçu pour aider les entreprises à résoudre les problèmes des clients et à automatiser les interactions client via divers canaux de communication, notamment les appels audio ou vidéo, les e-mails, les SMS, les chats et les plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur HoduCC
Combinez la puissance de votre CRM et la fonctionnalité avancée d'un système téléphonique VoIP intégré ou à votre système téléphonique existant pour accroître l'efficacité. En savoir plus sur CloudCall
Automatisez votre numérotation sortante à l'aide de ce puissant numéroteur prédictif. Quelques fonctionnalités clés : détection AMD, recyclage, tableaux de bord en temps réel, règles de numérotation multiples. En savoir plus sur uContact
Cloudagent couvre les besoins des centres d'appels entrants, sortants et mixtes avec système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, numéroteur, etc. En savoir plus sur CloudAgent
Call Logic est une solution de numérotation automatique conforme TCPA qui aide les entreprises à simplifier les opérations liées aux campagnes d'appels, à l'enregistrement, au routage, etc. Le module d'identification intelligent de l'appelant permet aux entreprises d'utiliser des numéros de numérotation directe pour établir une présence locale... En savoir plus sur Call Logic
LiveVox is a cloud-based contact center platform designed for small and medium businesses to automate customer support across channels, increase satisfaction rates and reduce churn. With its pre-integrated practical AI capabilities, it enables businesses offer 24/7 automated customer support across channels. En savoir plus sur LiveVox

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