Voici notre liste d'applications pour Logiciels e-commerce multicanal. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

201 options de logiciels métiers disponibles

Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Les grossistes et les commerces de détail multicanaux se tournent vers Cin7 lorsqu'ils ont besoin d'une plateforme unique qui leur permet de maîtriser les... En savoir plus sur Cin7
SAP Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce multicanal conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à créer des applications PWA (Pogressive Web Applications) avec des fonctionnalités de panier d'achats, de paiement, de recherche et de navigation. En savoir plus sur SAP Commerce Cloud
Channel Sales Manager (CSM) est un logiciel cloud qui aide les entreprises à connecter plusieurs plateformes d'e-commerce telles qu'Amazon, Magento et Shopify à l'application Microsoft Dynamics 365 Business Central pour automatiser les flux de travail et synchroniser les commandes et les opérations financières. En savoir plus sur Suite Engine CSM
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Fabric est une plateforme d'e-commerce sans interface conçue pour aider les entreprises des secteurs de la mode, du bien-être, de l'électronique et autres à lancer des boutiques en ligne, gérer les informations produit, récompenser les clients et créer des expériences d'achat personnalisées. Les administrateurs peuvent attribuer des types de... En savoir plus sur fabric
Productsup fournit un SaaS multicanal primé pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu produit. Cette solution aide les marques et les commerces de détail à valider, structurer et enrichir leurs données produit pour des milliers de canaux numériques et de vente en ligne y compris Amazon, Walmart, Google et Facebook. En savoir plus sur Productsup
A2X for Amazon et A2X for Shopify sont conçus pour les professionnels de l'e-commerce et leurs comptables. A2X est la pièce manquante qui relie Xero et QuickBooks à vos canaux de vente en ligne, pour rationaliser votre back-office et exploiter les opportunités du secteur de l'e-commerce. En savoir plus sur A2X
Le logiciel Acctivate Inventory est un meilleur moyen d'optimiser les opérations d'entreposage, d'achat et d'inventaire dans l'ensemble de votre entreprise. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management
MarketplaceWorks est une plateforme cloud d'e-commerce conçue pour aider les vendeurs en ligne à gérer la vente et la distribution de produits sur plusieurs canaux. Ses principales fonctionnalités sont le traitement des commandes, les notifications, l'automatisation des e-mails, les comptes de groupe d'utilisateurs, la catégorisation des produits... En savoir plus sur MarketplaceWorks
Finale Inventory fournit aux vendeurs multicanaux une solution centralisée de gestion des stocks visant à prévenir la survente pour différent marketplaces et paniers d'achats, une fonctionnalité de renouvellement de commande performante en vue de prévenir les ruptures de stock, ainsi qu'une solution de lecture de codes-barres intégrée pour les... En savoir plus sur Finale Inventory
Sana Commerce Cloud permet aux entreprises d'éliminer les silos de données et de créer des expériences de marque multicanales dynamiques pour les clients. En savoir plus sur Sana Commerce
Now Commerce est un système web de gestion des commandes intégré à Quickbooks, conçu pour fournir une expérience de vente en ligne aux clients. En savoir plus sur Now Commerce
Helium 10 est une suite d'outils d'e-commerce permettant aux entrepreneurs et aux entreprises de gérer et de vendre des produits, de trouver des mots-clés, d'identifier les tendances, d'optimiser les listes, de rationaliser les campagnes publicitaires et plus encore, sur Amazon. Les responsables peuvent évaluer les volumes de recherche pour les... En savoir plus sur Helium 10
SellerChamp est une solution d'e-commerce cloud multicanale conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer les listes, les nouvelles tarifications et les ventes croisées sur diverses plateformes en ligne. La plateforme extrait automatiquement les informations des produits, les fonctionnalités et les images via UPC ou ASIN. En savoir plus sur SellerChamp
Valigara est une plateforme de marketing multicanal pour les entreprises de vente de bijoux, pierres précieuses et diamants qui s'intègre à eBay, Etsy, Amazon, Facebook, Shopify, etc. En savoir plus sur Valigara
VoucherCart permet aux entreprises de vendre leurs produits et services sous forme de bons d'achat, de cartes-cadeaux et de billets avec fidélité, via leurs canaux web, sociaux et e-mail. En savoir plus sur VoucherCart
Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieuses comme la gestion des stocks et des employés. Accédez à des rapports de vente détaillés en quelques minutes et utilisez les profils de clients intégrés pour fournir un service personnalisé qui augmentera la fidélisation des... En savoir plus sur Lightspeed Retail
Conçu pour être intégré à QuickBooks, Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks destinée aux moyennes et grandes entreprises En savoir plus sur Fishbowl
Commencez à vendre en quelques minutes. Ecwid offre aux travailleurs indépendants et aux petites entreprises un moyen rapide de mettre en place une boutique en ligne et un panier d'achat sur n'importe quel site web ou profil de réseaux sociaux existant. En savoir plus sur Ecwid
Omnisend est une plateforme de marketing automation intelligente conçue pour les entreprises d'e-commerce qui excèdent les besoins standard en matière d'e-mail marketing. Cette solution permet d'envoyer des messages hautement personnalisés via divers canaux, y compris par e-mail ou SMS, et de créer des flux automatisés. En savoir plus sur Omnisend
Unleashed est un système web conçu pour que les entreprises gèrent leurs niveaux de stocks et leur inventaire. En savoir plus sur Unleashed
Square Online Store est une solution basée sur le cloud qui fournit aux entreprises d'e-commerce des outils pour concevoir des sites web et gérer des boutiques en ligne. Les professionnels peuvent concevoir des bannières personnalisées en ajoutant des titres, des images d'arrière-plan ou des mises en page et utiliser la fonctionnalité de prévisuali... En savoir plus sur Square Online
Synder est une plateforme de comptabilité basée sur le cloud qui permet aux grandes entreprises d'enregistrer des transactions grâce à l'intégration d'organismes de paiement à des systèmes de comptabilité tiers. Les utilisateurs peuvent collecter des données à partir de transactions en cours et générer des rapports de vente pour faciliter le dépôt... En savoir plus sur Synder
Bigcommerce est une plateforme SaaS de vente en ligne tout-en-un destinée aux entreprises en ligne établies et en croissance qui recherchent une solution performante dans un package convivial. En savoir plus sur BigCommerce
Mergado est une solution cloud de gestion de la publicité et des flux de produits destinée aux entreprises d'e-commerce. La plateforme aide les boutiques en ligne, les spécialistes du marketing et les agences à gérer les données produit sur tous les canaux, y compris Google Shopping, Facebook, Idealo, etc. En savoir plus sur Mergado
L'outil de gestion des flux Channable permet une intégration facile entre les boutiques en ligne, les canaux publicitaires et les sites marchands. Installez les applications de plug-ins d'e-commerce pour connecter votre boutique en ligne et utilisez les API de la plateforme de marché de l'éditeur pour répertorier les produits et recevoir les... En savoir plus sur Channable
Clerk.io est une plateforme de personnalisation d'e-commerce qui aide les entreprises à analyser le comportement des clients pour optimiser les recherches de produits, les recommandations et le contenu du site web. Le moteur de recherche corrige automatiquement les fautes d'orthographe, suggère des requêtes alternatives et reconnaît les intentions... En savoir plus sur Clerk.io
Zoho Commerce est une solution cloud qui aide les entreprises à concevoir des boutiques en ligne à l’aide de modèles, thèmes et mises en page prédéfinis. Parmi les fonctionnalités figurent : le traitement des commandes, les autorisations utilisateur basées sur les rôles, le suivi des inventaires, la gestion des expéditions, le suivi des numéros de... En savoir plus sur Zoho Commerce
Liftoff est une solution e-commerce sur le cloud qui permet aux vendeurs B2B et B2C de créer des boutiques en ligne personnalisées sans avoir besoin de codage ou de connaissances en matière de création de sites web. En savoir plus sur Liftoff
Equip est une plateforme cloud d'e-commerce B2B conçue pour aider les fabricants d'équipements et les revendeurs à gérer des catalogues de produits, des analyses commerciales et des opérations de vente sur une plateforme centralisée. De plus, Equip permet aux administrateurs de stocker des informations produit et des nomenclatures dans une base de... En savoir plus sur Equip
MarketTime commission tracking software was formed with a simple vision in mind: to provide seamless physical and digital commerce integration across three continents. It enables sales agencies, brands, and manufacturers to write orders, serve consumers, and expand their businesses more efficiently. En savoir plus sur MarketTime
CatalogStudio est une solution PIM en ligne qui permet de gérer les données produit et de publier du contenu produit sur plusieurs canaux marketing à partir d'un seul référentiel. En savoir plus sur MarketStudio
Omnichannel ERP by BizAutomation est un progiciel de gestion intégré ERP (Enterprise Resource Planning) cloud conçu pour aider les petites et moyennes entreprises des secteurs de la fabrication, du commerce de détail et des services à gérer la distribution, la comptabilité de projet, l'inventaire, etc. En savoir plus sur Omnichannel ERP
Goflow est une plateforme complète qui prend en charge les commandes, les expéditions, les stocks, les listes de produits, les transferts, les achats, l'analytique et tout le reste. Goflow élimine les feuilles de calcul, les e-mails et les surembauches qui entravent la croissance. Plus de 125 intégrations | Équipe d'assistance spécialisée |... En savoir plus sur Goflow
PayPal est une plateforme de vente en ligne mondiale pour les acheteurs et les vendeurs. PayPal effectue les paiements et les transferts d'argent en toute sécurité par e-mail, téléphone, SMS ou Skype. En savoir plus sur PayPal
Squarespace est une plateforme commerciale tout-en-un qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise et vendre en ligne, que vous débutiez ou que vous soyez une marque bien établie. Commencez avec de magnifiques modèles de sites web pour démarquer votre boutique. En savoir plus sur Squarespace
ShippingEasy est un logiciel de traitement des expéditions en ligne destiné aux vendeurs e-commerce qui souhaitent bénéficier des meilleurs tarifs d'affranchissement et automatiser les processus d'expédition en back-end. En savoir plus sur ShippingEasy
La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité humaines. En savoir plus sur QuickBooks Commerce
TrueCommerce est un système d'e-commerce et d'EDI doté d'outils de traduction, d'un ERP ainsi que de l'intégration de partenaires de ventes et de réseaux commerciaux. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions
DataFeedWatch est un outil d'e-commerce destiné aux marchands, conçu pour optimiser les flux de données produits pour Google Shopping et 1 000 autres canaux d'achat dans 50 pays. En savoir plus sur DataFeedWatch
PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine. En savoir plus sur PrestaShop
Drip est parmi les premiers CRM e-commerce au monde. Des milliers de spécialistes du marketing commencent à mieux connaître leurs clients grâce aux fonctionnalités de ce produit. Les fonctionnalités qui changent la donne comprennent la personnalisation de l'e-mail, la notation de l'intention d'achat, les flux de travail automatisés, l'intégration... En savoir plus sur Drip
Afterpay est une solution de paiements par versements qui fournit une option de paiement supplémentaire aux clients. Avec Afterpay, les entreprises peuvent permettre aux clients de payer n'importe quel produit en versements échelonnés sur six semaines. En savoir plus sur Afterpay
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc. En savoir plus sur Brightpearl
Katana est un logiciel de fabrication et d'inventaire moderne pour les petites entreprises en pleine croissance. Gestion des stocks de matériel et planification directrice intelligente en temps réel dans un seul tableau de bord visuel. S'intègre à Xero, QuickBooks, Shopify et WooCommerce. S'intègre à Zapier et dispose d'une API (Application... En savoir plus sur Katana Manufacturing ERP
3dcart est une solution complète d'e-commerce et la seule plateforme nécessaire pour créer la boutique en ligne dont vous avez toujours rêvé. Puissant, évolutif et flexible. En savoir plus sur Shift4Shop
CommentSold est une solution de commerce social basée sur le cloud qui aide les commerces de détail avec la relation client et les recommandations client. Ses fonctionnalités clés comprennent la gestion des catalogues, l'optimisation des moteurs de recherche, des modèles prédéfinis, la synchronisation des données, la gestion des canaux, le... En savoir plus sur CommentSold
SyncSpider is an integration tool designed to help eCommerce businesses automate multi-channel sales processes, connect apps together, sync inventory data, and more. An automation tool built for eCommerce, it helps grow revenue, centralize stocks, improve the buying experience for customers. sync data across apps and marketplaces. En savoir plus sur SyncSpider
Ecomdash aide les commerces de détail en ligne à gérer les commandes et les quantités de produits sur un nombre illimité de commandes. Ecomdash intègre la gestion des stocks, le traitement des commandes, le réapprovisionnement et la coordination et distribution des entrepôts, etc. En savoir plus sur ecomdash

Catégories connexes