Logiciels d'archivage

Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'archivage. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

47 options de logiciels disponibles

NAKIVO offre une solution de sauvegarde tout-en-un pour les charges de travail virtuelles, physiques, cloud et SaaS. Créez des sauvegardes avec des politiques de rétention flexibles pour le stockage et l'archivage à long terme. Choisissez les bandes, les clouds privés/publics et d'autres destinations pour répondre aux exigences d'audit interne et... En savoir plus sur NAKIVO Backup & Replication
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc. En savoir plus sur Sage 100
Backblaze Business Backup est un logiciel de gestion de sauvegarde de serveur qui aide les entreprises de toutes envergures à enregistrer et restaurer les données critiques sur divers appareils. La solution propose une console d'administration qui permet aux équipes de gérer les versions antérieures et actuelles des données commerciales dans une... En savoir plus sur Backblaze B2 Cloud Storage
Vinchin Backup & Recovery est une solution de protection des données de niveau entreprise offrant des stratégies de sauvegarde et de récupération après sinistre complètes pour l'ensemble de vos charges de travail, y compris les virtualisations les plus courantes, les bases de données, les fichiers massifs, les serveurs physiques et les appareils... En savoir plus sur Vinchin Backup & Recovery
Un logiciel d'archivage rapide et sécurisé pour les équipes informatiques, les MSP et les grandes entreprises. Comet est une plateforme de sauvegarde flexible et tout-en-un disponible en 10 langues. Vous choisissez votre destination de sauvegarde, l'emplacement du serveur, la configuration et le paramétrage. L'assistance, les mises à jour, la... En savoir plus sur Comet Backup
Dicom Systems Unifier Platform est un logiciel d'imagerie médicale conçu pour aider les entreprises du secteur de la santé à échanger et archiver des données relatives aux patients, y compris des rapports de diagnostic. Ses fonctionnalités clés comprennent la modification des balises, les scripts Lua, l'équilibrage de charge, le routage et... En savoir plus sur Dicom Systems Unifier Platform
Contentverse est une solution tout-en-un de gestion de contenu et de gestion des processus métiers. Téléchargez facilement des fichiers et trouvez-les dès vous en avez besoin. Partagez des documents en toute sécurité avec des collègues et des parties externes. Exécutez des processus pour collaborer avec votre équipe à distance. Vous n'êtes jamais... En savoir plus sur Contentverse
Colligo Email Manager pour Microsoft 365 est un logiciel de gestion de messagerie qui aide les PME des secteurs de l'administration, du pétrole et du gaz, du bâtiment et d'autres secteurs à saisir les e-mails et les pièces jointes de MS Outlook et à les stocker dans SharePoint. Les administrateurs peuvent étiqueter le contenu et partager des... En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365
SWING Seascape for Notes est un logiciel de gestion de données pensé pour aider les entreprises du secteur informatique à extraire, migrer et archiver des bases de données Lotus Notes. Les administrateurs peuvent créer des archives portables et conserver la mise en page originale du document, y compris les liens et les métadonnées, sur une... En savoir plus sur SWING Seascape for Notes
Un des leaders de la gestion des données d'entreprise. Qumulo est une plateforme de gestion évolutive exclusive, basée sur des fichiers et conçue pour offrir des capacités robustes sur site et dans le cloud. Gérez, stockez et créez en exploitant des données non structurées à grande échelle, où que vous soyez. En savoir plus sur Qumulo File Data Platform
ShareArchiver est un logiciel de gestion documentaire conçu pour aider les entreprises des secteurs des soins de santé, du bâtiment, de la fabrication, du gouvernement, de la finance, etc., à archiver, catégoriser et restaurer des fichiers. Les administrateurs peuvent analyser les modèles de données, ainsi qu'élaborer et déployer des stratégies... En savoir plus sur ShareArchiver
Flowingly aide les organisations à offrir une expérience exceptionnelle à leurs employés et à leurs clients. Remplacez les vieilles méthodes de travail exigeant une saisie manuelle par des expériences numériques modernes. Des PME aux entreprises Fortune 100, Flowingly est la plateforme de processus dont les équipes aiment se servir. En savoir plus sur Flowingly

Catégories connexes