Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des actifs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

216 options de logiciels disponibles

Un logiciel de suivi des biens comprenant le suivi des inventaires, des bons de commande, de la maintenance, ainsi que la lecture de code QR/codes-barres et l'intégration RFID. Essai gratuit. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Fiix, une société de Rockwell Automation, est un excellent moyen de gérer le travail, les actifs et les pièces. Obtenez une vue à 360 degrés des coûts, des calendriers, des KPI (Key Performance Indicator), etc. Améliorez les performances de vos actifs et augmentez le temps de fonctionnement grâce à des fonctionnalités mobiles et cloud, des... En savoir plus sur Fiix
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première ligne à savoir exactement ce qu'elles doivent faire et comment le faire avec des procédures de sécurité centralisées, des listes de contrôle environnementales, des rapports d'outillage et de jauge, des procédures de maintenance,... En savoir plus sur MaintainX
CHEQROOM est une application cloud qui facilite le suivi des biens. Sachez où se trouvent vos biens à tout moment, qui les utilise et quand ils doivent être récupérés. Responsabilisez les personnes qui utilisent vos biens et réduisez les pertes et les dommages causés à vos biens les plus précieux. En savoir plus sur Cheqroom
Limble CMMS est un système web et mobile de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) conçu pour les entreprises disposant d'installations de toutes tailles dans divers secteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des actifs, la gestion de la maintenance préventive et la gestion des ordres de travail. En savoir plus sur Limble CMMS
Le système de suivi des biens GigaTrak rationalise les opérations de suivi, de maintenance et de gestion via un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises d'attribuer et de surveiller les équipements de bureau, les tablettes, les livres, les articles de laboratoire et de recherche, les matériaux consommables, le matériel et d'autres... En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System
ShareMyToolbox est une solution de suivi d'outils mobile qui fournit aux utilisateurs des fonctionnalités de recherche, d'identification et de transfert d'outils d'interventions. En savoir plus sur Construction Tool Tracking System
L'éditeur fournit une solution complète de suivi des biens informatiques avec des modes de suivi GPS passif et actif. Cette solution comprend un logiciel web, des applications de numérisation mobile et des étiquettes QR. En savoir plus sur GoCodes
CRO Software est une solution cloud de transport et d'expédition qui aide les petites et grandes entreprises à gérer les itinéraires, la facturation, le recyclage, le suivi des biens et les déchets industriels. La solution offre un accès centralisé aux clients, aux chauffeurs, aux distributeurs et à la gestion commerciale à l'aide d'un tableau de... En savoir plus sur Cro Software Solutions
Hector est une solution de gestion des actifs basée dans le Cloud, qui aide toutes les entreprises des secteurs de l'informatique, de l'éducation, construction et autres industries, à gérer l'ensemble du cycle de vie des actifs, de l'acquisition à la maintenance. Les fonctionnalités comprennent le suivi en temps réel, la planification des... En savoir plus sur Hector
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'attribuer des ordres de travail, de synchroniser des appareils, etc. En savoir plus sur UpKeep
AssetCloud permet aux administrations et aux établissements d'enseignement d'automatiser la gestion des ressources, y compris les entrées et les sorties, les audits et le reporting. En savoir plus sur AssetCloud
Booqable est un logiciel de location tout-en-un qui change la donne pour les entreprises de location à travers le monde. Les fonctionnalités intuitives et l'excellent service d'assistance de Booqable vous fournissent tous les outils dont vous avez besoin pour rationaliser votre activité de location, réduire votre charge de travail et accepter des... En savoir plus sur Booqable
Un système de suivi des biens convivial (solution mobile). Plus de 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Sortly
FlowTrac est une solution de gestion d'entrepôt qui aide les organisations à gérer le suivi des biens, la gestion des stocks et la fabrication, etc. Elle permet aux utilisateurs d'attribuer des ressources aux employés ou aux clients, de surveiller le statut via les détails d'entrée/de sortie et de recevoir des alertes sur les dates de retour. En savoir plus sur Flowtrac
DCIM (Data Center Infrastructure Management) de Nlyte est conçu pour aider les entreprises à gérer l'infrastructure informatique physique et virtuelle, y compris les data centers, les colocations et l'edge computing. En savoir plus sur Nlyte DCIM
Canfigure fournit une CMDB intégrée ou autonome, un module de gestion des actifs, un module de conduite du changement et un centre de service. Sa conception hautement adaptable vous permet de configurer le logiciel vous-même pour répondre à toutes les exigences de votre entreprise. Canfigure est disponible à la fois dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Canfigure
The Asset Guardian (TAG) est un GMAO (système de gestion de maintenance assistée par ordinateur) qui s'intègre à Microsoft Dynamics pour planifier et surveiller les tâches de maintenance. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
Zuper est une plateforme intelligente de gestion des effectifs qui permet à l'entreprise de numériser, automatiser et optimiser les opérations sur le terrain et d'offrir une expérience client à la demande. En savoir plus sur Zuper
RentalResult for Construction est un logiciel de gestion de la location d'équipement conçu pour aider les entreprises de construction à gérer les actifs, la maintenance, les PDV (point de vente), la comptabilité, etc. L'application permet aux organisations de suivre les pièces, les marchandises et les équipements, de l'achat initial à la mise au... En savoir plus sur RentalResult
Assurez la conformité logicielle, réduisez les temps d'indisponibilité du matériel et soyez toujours prêt pour l'audit grâce à une solution conviviale de gestion des ressources informatiques. En savoir plus sur AssetSonar
Manage Petro est un logiciel de gestion de livraison de carburant et de propane qui permet aux entreprises de livraison de carburant de gérer la distribution, les conducteurs, les livraisons et la comptabilité avec distribution automatique, facturation automatique, surveillance de flotte, gestion des stocks, technologie de prévision de carburant,... En savoir plus sur Manage Petro
Linxio, anciennement connu sous le nom de Ready Track, est une solution GPS de suivi et de gestion de flotte pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme basée sur le cloud offre des modules pour le suivi de la flotte et des véhicules, la gestion des actifs, le contrôle de la sécurité des conducteurs, la gestion de la répartition des... En savoir plus sur Linxio
rtdiQ est un système de gestion des salles de courrier conçu pour aider les entreprises des secteurs de l'éducation, des soins de santé, des administrations publiques et d'autres secteurs à suivre et à gérer les colis via un portail unifié. La plateforme permet aux organisations d'établir des flux de travail personnalisés pour automatiser... En savoir plus sur rtdiQ
Asset Manager est un logiciel de gestion des actifs conçu pour aider les entreprises à suivre leurs actifs sur le terrain. Il s'adresse aux entreprises de toutes tailles et permet aux utilisateurs de gérer les calendriers des entretiens et les interventions terminées, ainsi que d'enregistrer et éliminer les ressources et de surveiller les... En savoir plus sur Kaizen Asset Manager Web Edition
La plateforme sur cloud de gestion et de suivi des biens d'Asset Panda prend en charge la gestion des ordres de travail, des ordres d'achat et de la conformité, les enregistrements et les départs, l'amortissement, la gestion des services, les solutions de centre de service à l'échelle des grandes entreprises, des applications mobiles pour iOS et... En savoir plus sur Asset Panda
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect. En savoir plus sur Verizon Connect
Tirez le meilleur parti de votre entreprise tout en suivant facilement vos ressources grâce aux solutions de gestion des stocks et de la fabrication de Fishbowl. La solution de gestion des stocks de Fishbowl peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud pour vous permettre de choisir l'option la mieux adaptée à votre entreprise. En savoir plus sur Fishbowl
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Square for Retail est un système de POS pour les commerces de détail avec gestion des stocks intégrée, profils clients, fiches de présence des employés, etc. En savoir plus sur Square for Retail
ArcGIS d'Esri est une suite intégrée de logiciels SIG (Systèmes d'information géographique) qui fournit une plateforme conforme pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie. ArcGIS Online offre une solution web accessible partout et à tout moment pour la création et le partage de visualisations de cartes 3D. En savoir plus sur ArcGIS
eSPACE est une solution logicielle web de gestion des installations qui propose de nombreuses fonctionnalités : gestion d'événements, gestion des ordres de travail, planification du cycle de vie et intégrations des systèmes de construction majeurs. En savoir plus sur eSPACE
Facilities Management eXpress (FMX) est un logiciel web de gestion des installations destiné à la gestion des biens, aux écoles, aux organisations religieuses, aux gouvernements, etc. En savoir plus sur FMX
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Hippo GMAO est un logiciel de maintenance simple et convivial adapté aux entreprises des secteurs de la fabrication, des soins de santé, de l'hôtellerie, des écoles, etc. La facilité d'utilisation, la conception d'une interface simple et l'approche centrée sur le client font de Hippo un leader sur le marché de la GMAO (gestion de maintenance... En savoir plus sur Hippo CMMS
Fleet Complete est un système sur le cloud de gestion et de suivi d'IdO (Internet des objets) avec des solutions de suivi des biens et flottes, de gestion de la main-d'œuvre, de télématique vidéo, de conformité DCE, de DVIR et d'intégrations à de nombreuses plateformes sectorielles comme TMW TruckMate, Trux Waste Management Business Solutions,... En savoir plus sur Fleet Complete
eMaint aide les équipes de maintenance à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts de maintenance grâce à une interface configurable facile à utiliser. En savoir plus sur eMaint CMMS
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
AssetTiger est une solution cloud de gestion de biens de MyAssetTag.com qui permet aux utilisateurs de suivre leurs équipements et leurs biens sur plusieurs sites, emplacements et catégories. Le logiciel comprend des fonctionnalités d'enregistrement et de contrôle, d'alertes configurables, de rapports personnalisables, de planification de la... En savoir plus sur AssetTiger
ManWinWin est un logiciel de gestion de la maintenance conçu pour aider les entreprises à organiser, suivre, réparer et gérer les actifs. L'application web d'étiquetage intelligent permet aux clients de soumettre des demandes de maintenance, de signaler des problèmes et de suivre les progrès en temps réel à l'aide de codes QR et de balises NFC. En savoir plus sur ManWinWin
Le logiciel GMAO Maxpanda propose des outils intégrés de gestion des actifs, de gestion des stocks et de maintenance préventive. Organisez les demandes quotidiennes d'ordres de travail, les routines de maintenance préventive et les relevés de différents types de compteur pour un nombre illimité d'utilisateurs, y compris le personnel. En savoir plus sur Maxpanda CMMS
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne. En savoir plus sur Asset Essentials
Obtenez les fonctionnalités de suivi des ressources informatiques dont vous avez besoin pour obtenir la visibilité, la conformité et le contrôle de vos ressources informatiques au sein d'une solution unique utilisant ServiceDesk Plus. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Azuga est une solution web de gestion de flotte qui permet aux opérateurs de flotte de suivre l'état des véhicules et de récompenser les conducteurs pour avoir suivi les consignes de sécurité. En savoir plus sur Azuga Fleet
NETfacilities est une solution de GMAO complète et facile à utiliser pour le secteur de la gestion des installations. En savoir plus sur NetFacilities
TheWorxHub by Dude Solutions est une solution cloud de gestion de la maintenance conçue pour aider les organismes de soins de santé et les EHPAD à coordonner les activités et la communication entre leurs différents services. Avec TheWorxHub, les utilisateurs peuvent gérer l'ensemble des tâches de maintenance, actifs, stocks, etc., à partir d'une... En savoir plus sur TheWorxHub
Les solutions PPM et ITSM de TeamDynamix sont conçues pour fournir aux entreprises les outils et la méthodologie dont elles ont besoin afin de rationaliser leurs processus, procédures et tâches de gestion des services informatiques et d'entreprise. En savoir plus sur TeamDynamix
simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur simPRO
ClearPathGPS est un système web de suivi et de gestion de flotte GPS en temps réel qui aide les petites et moyennes flottes locales à rationaliser leurs opérations sur le terrain. Aucun contrat. Suspendre ou annuler n'importe quel véhicule à tout moment. 20 $/mois. Service client et support client notés cinq étoiles. En savoir plus sur ClearPathGPS
Rentman est un logiciel cloud de planification et de gestion des ressources conçu pour les entreprises de services audiovisuels, d'événements et de production afin de gérer l'inventaire, de planifier l'équipe et le transport, ainsi que les devis et la facturation. En savoir plus sur Rentman

Catégories connexes