Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des actifs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

162 options de logiciels métiers disponibles

Un logiciel de suivi des biens comprenant le suivi des inventaires, des bons de commande, de la maintenance, ainsi que la lecture de code QR/codes-barres et l'intégration RFID. Essai gratuit. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Fiix, une société de Rockwell Automation, est un excellent moyen de gérer le travail, les actifs et les pièces. Obtenez une vue à 360 degrés des coûts, des calendriers, des KPI (Key Performance Indicator), etc. Améliorez les performances de vos actifs et augmentez le temps de fonctionnement grâce à des fonctionnalités mobiles et cloud, des... En savoir plus sur Fiix
Setyl est une solution cloud de suivi et de gestion des biens informatiques qui suit toutes sortes d'actifs et de logiciels parmi les employés, les sites et les entités juridiques. Sans aucune formation ni mise en œuvre requise, Setyl vous permet de prendre instantanément le contrôle de vos ressources et de vos dépenses informatiques. En savoir plus sur Setyl
CHEQROOM est une application cloud qui facilite le suivi des biens. Sachez où se trouvent vos biens à tout moment, qui les utilise et quand ils doivent être récupérés. Responsabilisez les personnes qui utilisent vos biens et réduisez les pertes et les dommages causés à vos biens les plus précieux. En savoir plus sur CHEQROOM
Ingenium est une solution de gestion des actifs basée sur le cloud qui permet aux entreprises de suivre une série d'actifs, de l'équipement et du mobilier biomédicaux aux actifs informatiques, aux véhicules et aux consommables avec des applications mobiles de collecte de données, des pistes d'audit, des capacités d'importation/exportation, un... En savoir plus sur Asset Ingenium
Le système de suivi des biens GigaTrak rationalise les opérations de suivi, de maintenance et de gestion via un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises d'attribuer et de surveiller les équipements de bureau, les tablettes, les livres, les articles de laboratoire et de recherche, les matériaux consommables, le matériel et d'autres... En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System
ShareMyToolbox est une solution de suivi d'outils mobile qui fournit aux utilisateurs des fonctionnalités de recherche, d'identification et de transfert d'outils d'interventions. En savoir plus sur Construction Tool Tracking System
L'éditeur fournit une solution complète de suivi des biens informatiques avec des modes de suivi GPS passif et actif. Cette solution comprend un logiciel web, des applications de numérisation mobile et des étiquettes QR. En savoir plus sur GoCodes
CRO Software est une solution cloud de transport et d'expédition qui aide les petites et grandes entreprises à gérer les itinéraires, la facturation, le recyclage, le suivi des biens et les déchets industriels. La solution offre un accès centralisé aux clients, aux chauffeurs, aux distributeurs et à la gestion commerciale à l'aide d'un tableau de... En savoir plus sur Cro Software Solutions
Hector est une solution de gestion des actifs basée dans le Cloud, qui aide toutes les entreprises des secteurs de l'informatique, de l'éducation, construction et autres industries, à gérer l'ensemble du cycle de vie des actifs, de l'acquisition à la maintenance. Les fonctionnalités comprennent le suivi en temps réel, la planification des... En savoir plus sur Hector
Reftab et une solution de suivi et de gestion d'actifs adressée aux entreprises afin de suivre les immobilisations, les licences et les accessoires. L'outil cloud offre des fonctionnalités de pointage à l'arrivée et au départ, de lecture de codes QR et codes-barres, de suivi des prêts, de réservation d'actifs, de reporting, etc. En savoir plus sur Reftab
Un système de suivi des biens convivial (solution mobile). Plus de 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Sortly
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'attribuer des ordres de travail, de synchroniser des appareils, etc. En savoir plus sur UpKeep
Conçu pour être intégré à QuickBooks, Fishbowl est une solution complète de gestion de la fabrication et des stocks destinée aux moyennes et grandes entreprises En savoir plus sur Fishbowl
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des ordres et procédures de travail qui aide les équipes de première ligne à savoir exactement ce qu'elles doivent faire et comment le faire avec des procédures de sécurité centralisées, des listes de contrôle environnementales, des rapports d'outillage et de jauge, des procédures de maintenance,... En savoir plus sur MaintainX
AssetCloud permet aux administrations et aux établissements d'enseignement d'automatiser la gestion des ressources, y compris les entrées et les sorties, les audits et le reporting. En savoir plus sur AssetCloud
Booqable est un logiciel de location tout-en-un qui change la donne pour les entreprises de location à travers le monde. Les fonctionnalités intuitives et l'excellent service d'assistance de Booqable vous fournissent tous les outils dont vous avez besoin pour rationaliser votre activité de location, réduire votre charge de travail et accepter des... En savoir plus sur Booqable
Azuga est une solution web de gestion de flotte qui permet aux opérateurs de flotte de suivre l'état des véhicules et de récompenser les conducteurs pour avoir suivi les consignes de sécurité. En savoir plus sur Azuga Fleet
Limble CMMS est un système web et mobile de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) conçu pour les entreprises disposant d'installations de toutes tailles dans divers secteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des actifs, la gestion de la maintenance préventive et la gestion des ordres de travail. En savoir plus sur Limble CMMS
ITEXIA est un logiciel cloud de gestion des stocks conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rechercher, suivre et gérer des biens sur plusieurs sites à travers un portail unifié. La plateforme comprend une fonctionnalité de gestion des droits des utilisateurs qui permet aux entreprises d'ajouter ou de supprimer de nouveaux utilisateurs,... En savoir plus sur ITEXIA
Logiciel de gestion de tâches sans programmation pour les équipes distribuées, avec une application mobile pour le personnel de première ligne et des tableaux de bord pour les dirigeants. Attribuez des tâches, recevez des preuves d'achèvement et mesurez l'exécution pour améliorer l'efficacité et l'efficience, réduire les risques et accroître... En savoir plus sur FORM MarketX
DCIM (Data Center Infrastructure Management) de Nlyte est conçu pour aider les entreprises à gérer l'infrastructure informatique physique et virtuelle, y compris les data centers, les colocations et l'edge computing. En savoir plus sur Nlyte DCIM
Le suivi des biens est la méthode qui permet de suivre en temps réel le mouvement des biens, des appareils, des équipements et des logiciels d'une entreprise. Ce suivi est effectué grâce à des codes-barres, codes QR, RFID, NFC et plus encore pour obtenir des informations cruciales telles que l'état et l'emplacement des biens, etc. En savoir plus sur Asset Infinity
Canfigure fournit une CMDB intégrée ou autonome, un module de gestion des actifs, un module de conduite du changement et un centre de service. Sa conception hautement adaptable vous permet de configurer le logiciel vous-même pour répondre à toutes les exigences de votre entreprise. Canfigure est disponible à la fois dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Canfigure
The Asset Guardian (TAG) est un GMAO (système de gestion de maintenance assistée par ordinateur) qui s'intègre à Microsoft Dynamics pour planifier et surveiller les tâches de maintenance. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
PiqoTech est un système de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) d'opérations de maintenance. Les gestionnaires de sites peuvent créer et approuver des ordres de travail sur leurs smartphones et tablettes. Une application mobile de maintenance préventive avec mises à jour, alertes et notes garantit la responsabilisation de l'équipe. En savoir plus sur Cryotos
NextBillion.ai est une plateforme géospatiale unifiée conçue pour les entreprises. Surmontez les problèmes de localisation et gérez les données de localisation grâce à des solutions personnalisées spécifiques aux cas d’utilisation et basées sur l’IA. En savoir plus sur NextBillion.ai
Assurez la conformité logicielle, réduisez les temps d'indisponibilité du matériel et soyez toujours prêt pour l'audit grâce à une solution conviviale de gestion des ressources informatiques. En savoir plus sur AssetSonar
Manage Petro est un logiciel de gestion de livraison de carburant et de propane qui permet aux entreprises de livraison de carburant de gérer la distribution, les conducteurs, les livraisons et la comptabilité avec distribution automatique, facturation automatique, surveillance de flotte, gestion des stocks, technologie de prévision de carburant,... En savoir plus sur Manage Petro
SeeMyMachines est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les industries lourdes à automatiser les processus de surveillance à distance, de maintenance prédictive et de gestion des actifs afin d'améliorer les performances des machines. Elle permet aux fabricants de mieux comprendre la santé et l'utilisation des machines afin de prévoir... En savoir plus sur SeeMyMachines
rtdiQ est un système de gestion des salles de courrier conçu pour aider les entreprises des secteurs de l'éducation, des soins de santé, des administrations publiques et d'autres secteurs à suivre et à gérer les colis via un portail unifié. La plateforme permet aux organisations d'établir des flux de travail personnalisés pour automatiser... En savoir plus sur rtdiQ
KORE One is a cloud-based software for IoT analytics. It provides a flexible approach for developing business-focused applications. Key features include API integrations, IT asset tracking, and data management. It also supports trend analyses, statistic reports, event logs, and access controls. En savoir plus sur KORE One
Asset Manager est un logiciel de gestion des actifs conçu pour aider les entreprises à suivre leurs actifs sur le terrain. Il s'adresse aux entreprises de toutes tailles et permet aux utilisateurs de gérer les calendriers des entretiens et les interventions terminées, ainsi que d'enregistrer et éliminer les ressources et de surveiller les... En savoir plus sur Kaizen Asset Manager Web Edition
RentalResult for Construction est un logiciel de gestion de la location d'équipement conçu pour aider les entreprises de construction à gérer les actifs, la maintenance, les PDV (point de vente), la comptabilité, etc. L'application permet aux organisations de suivre les pièces, les marchandises et les équipements, de l'achat initial à la mise au... En savoir plus sur RentalResult
La plateforme sur cloud de gestion et de suivi des biens d'Asset Panda prend en charge la gestion des ordres de travail, des ordres d'achat et de la conformité, les enregistrements et les départs, l'amortissement, la gestion des services, les solutions de centre de service à l'échelle des grandes entreprises, des applications mobiles pour iOS et... En savoir plus sur Asset Panda
eSPACE est une solution logicielle web de gestion des installations qui propose de nombreuses fonctionnalités : gestion d'événements, gestion des ordres de travail, planification du cycle de vie et intégrations des systèmes de construction majeurs. En savoir plus sur eSPACE
ArcGIS d'Esri est une suite intégrée de logiciels SIG (Systèmes d'information géographique) qui fournit une plateforme conforme pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie. ArcGIS Online offre une solution web accessible partout et à tout moment pour la création et le partage de visualisations de cartes 3D. En savoir plus sur ArcGIS
Facilities Management eXpress (FMX) est un logiciel web de gestion des installations destiné à la gestion des biens, aux écoles, aux organisations religieuses, aux gouvernements, etc. En savoir plus sur FMX
Hippo GMAO est un logiciel de maintenance simple et convivial adapté aux entreprises des secteurs de la fabrication, des soins de santé, de l'hôtellerie, des écoles, etc. La facilité d'utilisation, la conception d'une interface simple et l'approche centrée sur le client font de Hippo un leader sur le marché de la GMAO (gestion de maintenance... En savoir plus sur Hippo CMMS
eMaint aide les équipes de maintenance à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts de maintenance grâce à une interface configurable facile à utiliser. En savoir plus sur eMaint CMMS
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Le logiciel GMAO Maxpanda propose des outils intégrés de gestion des actifs, de gestion des stocks et de maintenance préventive. Organisez les demandes quotidiennes d'ordres de travail, les routines de maintenance préventive et les relevés de différents types de compteur pour un nombre illimité d'utilisateurs, y compris le personnel. En savoir plus sur Maxpanda CMMS
ManWinWin est un logiciel de gestion de la maintenance conçu pour aider les entreprises à organiser, suivre, réparer et gérer les actifs. L'application web d'étiquetage intelligent permet aux clients de soumettre des demandes de maintenance, de signaler des problèmes et de suivre les progrès en temps réel à l'aide de codes QR et de balises NFC. En savoir plus sur ManWinWin
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne. En savoir plus sur Asset Essentials
Obtenez les fonctionnalités de suivi des ressources informatiques dont vous avez besoin pour obtenir la visibilité, la conformité et le contrôle de vos ressources informatiques au sein d'une solution unique utilisant ServiceDesk Plus. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
NETfacilities est une solution de GMAO complète et facile à utiliser pour le secteur de la gestion des installations. En savoir plus sur NetFacilities
AssetTiger est une solution cloud de gestion de biens de MyAssetTag.com qui permet aux utilisateurs de suivre leurs équipements et leurs biens sur plusieurs sites, emplacements et catégories. Le logiciel comprend des fonctionnalités d'enregistrement et de contrôle, d'alertes configurables, de rapports personnalisables, de planification de la... En savoir plus sur AssetTiger
ClearPathGPS est un système web de suivi et de gestion de flotte GPS en temps réel qui aide les petites et moyennes flottes locales à rationaliser leurs opérations sur le terrain. Aucun contrat. Suspendre ou annuler n'importe quel véhicule à tout moment. 20 $/mois. Service client et support client notés cinq étoiles. En savoir plus sur ClearPathGPS

Catégories connexes