Wrike: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Wrike?
Les options suggérées sont similaires à Wrike en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Wrike et découvrez des alternatives à Wrike à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Wrike?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
ActiveCollab est équipé d'un ensemble de fonctionnalités qui vous aident à rester concentré sur votre travail : gestion de la charge de travail, gestion du temps, dépendances des tâches, facturation, options collaboratives, intégrations de tiers.
En savoir plus sur ActiveCollab
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
OpenProject est un logiciel collaboratif de projet open source conçu pour aider les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de la gestion de projet, de la planification et du suivi des problèmes à la budgétisation et au reporting des coûts. Les superviseurs peuvent mettre en évidence les attributs des tâches en fonction du statut, de la...
En savoir plus sur OpenProject
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,95 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
Contentools est une plateforme de content marketing destinée à la création, la collaboration, la publication et l'analyse du contenu pour les campagnes marketing. Conçu pour les moyennes et grandes entreprises, Contentools permet aux utilisateurs de planifier, diffuser et mesurer des campagnes à partir d'une plateforme basée sur le cloud.
En savoir plus sur Workflow
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
199,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes de création/design internes en marketing, publicité, etc.
En savoir plus sur Workamajig
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
3,7
0.5
Présentation
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
Présentation
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données.
En savoir plus sur Microsoft Excel
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac.
Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés.
GoToWebinar propose...
En savoir plus sur GoTo Webinar
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
ADP Workforce Now est un logiciel sur cloud de gestion du capital humain, de gestion des talents et d'avantages conçu pour les entreprises de taille moyenne comptant plus de 50 employés.
En savoir plus sur ADP Workforce Now
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
Présentation
WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception esthétique, le suivi des visiteurs, le stockage et le chargement de contenu, etc.
En savoir plus sur WordPress
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
4,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
Hive est un outil de gestion de projet puissant et intuitif conçu pour favoriser la réussite des entreprises.
En savoir plus sur Hive
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,50 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,0
0.2
Présentation
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc.
En savoir plus sur Scoro
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
28,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports.
En savoir plus sur Zoho Desk
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de planification des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels.
En savoir plus sur Kantata
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Présentation
Procore fournit des logiciels de gestion du bâtiment pour aider les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation.
En savoir plus sur Procore
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Présentation
Proggio est un logiciel de gestion de projet collaboratif basé sur le Cloud pour la gestion de projets de livraison à court terme, à long terme, récurrents ou continus. Les projets peuvent être planifiés et suivis sur la chronologie visuelle et les utilisateurs peuvent gérer les affectations de tâches, les dates d'échéance, les dépendances, les...
En savoir plus sur Proggio
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.3
Présentation
Planifiez, exécutez et livrez un travail de qualité grâce à une source unique d'informations sur les projets dans l'ensemble de l'entreprise. Adobe Workfront vous aide à hiérarchiser les tâches, à identifier rapidement les goulets d'étranglement, à automatiser les processus et à obtenir les résultats escomptés. Il s'adresse aux dirigeants et aux...
En savoir plus sur Adobe Workfront
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
Présentation
Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs.
En savoir plus sur Microsoft Project
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,1
0.1
Présentation
Une interface utilisateur entièrement repensée, une recherche et des filtres améliorés, une répartition du travail facilitée, un nouveau tableau de bord de portefeuille et bien d'autres choses encore pour transformer votre activité.
En savoir plus sur Zoho Projects
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.2
Présentation
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,16 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Options de tarification dès :
9,80 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2Catégories connexes
- Logiciels de gestion de campagnes
- Outils de planification
- Logiciels BPM (gestion de processus d'affaires)
- Systèmes de gestion de contenu
- Logiciels pour agences de communication
- Logiciels d'automatisation
- Logiciels de gestion de projets
- Plateformes collaboratives
- Logiciels de consulting
- Applications d'organisation professionnelle
- Logiciels de workflow
- Logiciels de gestion de tâches
- Outils de gestion du temps
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Logiciels pour gestion d'affaire
Comparaisons populaires
- Wrike Et ActiveCollab : comparez - Capterra Canada 2021
- Wrike Et OpenProject : comparez - Capterra Canada 2021
- Wrike Et Workflow : comparez - Capterra Canada 2021
- Wrike Et Workamajig : comparez - Capterra Canada 2021
- Wrike Et Zendesk Suite : comparez - Capterra Canada 2021
- Wrike Et Microsoft Excel : comparez - Capterra Canada 2021
- Wrike Et GoTo Webinar : comparez - Capterra Canada 2021
- Wrike Et ADP Workforce Now : comparez - Capterra Canada 2021
- Wrike Et WordPress : comparez - Capterra Canada 2021
- Wrike Et Hive : comparez - Capterra Canada 2021
- Wrike Et Salesforce Sales Cloud : comparez - Capterra Canada 2021
- Wrike Et Scoro : comparez - Capterra Canada 2021