Jira: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Jira?
Les options suggérées sont similaires à Jira en termes de catégories communes, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Jira et découvrez des alternatives à Jira à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Jira?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Rally est une plateforme de développement agile d'entreprise qui agit comme un hub centralisé permettant aux équipes de planifier, hiérarchiser et suivre les travaux de développement de manière collaborative. Rally peut organiser les tâches dans des tableaux, des listes ou des vues chronologiques afin d'aider les équipes à visualiser les objectifs...
En savoir plus sur Rally
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4
0.3
Présentation
La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/prix plus élevé en les exécutant sur les data centers de la plateforme de services avec un tarif basé sur l'utilisation.
En savoir plus sur Microsoft Azure
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
31,39 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser.
En savoir plus sur Airtable
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients.
En savoir plus sur Freshdesk
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
18,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Pivotal Tracker est un logiciel web de collaboration et de gestion de projet primé et facile à utiliser, destiné aux équipes de développement agiles. Il permet à tout le monde, même aux équipes distribuées, de rester sur la même longueur d'onde, avec un story-board intégré et toujours à jour.
En savoir plus sur Pivotal Tracker
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Simplifiez vos décisions grâce aux outils de gestion des ressources de Wrike. Évaluez les projets à risque, suivez les heures et le budget et obtenez des informations sur les projets grâce à des rapports personnalisables. Utilisez les échéanciers pour équilibrer les charges de travail, éviter l'épuisement professionnel et augmenter les délais de...
En savoir plus sur Wrike
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des...
En savoir plus sur ServiceNow
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser...
En savoir plus sur Notion
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises.
En savoir plus sur Basecamp
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
monday.com, un puissant logiciel de gestion des ressources, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon.
En savoir plus sur monday.com
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Présentation
GitLab est une plateforme intégrée et open source de gestion du cycle de vie DevOps permettant aux équipes de développement de logiciels de planifier, coder, tester, déployer et surveiller les modifications de produits.
En savoir plus sur GitLab
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats.
En savoir plus sur Teamwork.com
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,99 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports.
En savoir plus sur Zoho Desk
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
YouTrack est un outil de suivi des problèmes et de gestion de projet pour les équipes logicielles Agile. Conçu pour les développeurs, les équipes marketing, les gestionnaires de projets, les concepteurs et les équipes d'assurance-qualité, il permet de collaborer sur plusieurs projets et de suivre les progrès en temps réel.
En savoir plus sur YouTrack
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
3,67 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Redmine est un logiciel de gestion de projet en ligne basé sur le framework Ruby on Rails qui est spécialement conçu pour les petits groupes.
En savoir plus sur Redmine
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Avec ClickUp, vous pouvez gérer les ressources visuellement et même glisser-déposer pour déplacer des tâches vers et depuis différentes ressources. Vous pouvez facilement voir qui est prêt pour d'autres tâches et qui est susceptible d'être surchargé. Mesurez la charge de travail et la capacité en fonction du nombre de tâches terminées, du temps...
En savoir plus sur ClickUp
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion des ressources pour gagner en efficacité.
En savoir plus sur Asana
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,49 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux.
En savoir plus sur GitHub
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
4,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et...
En savoir plus sur Smartsheet
Type d'entreprise
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Options de tarification dès :
7,53 $ US
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
Rapport qualité-prix
4,3Catégories connexes
Comparaisons populaires
- Jira Et Rally : comparez - Capterra Canada 2021
- Jira Et Microsoft Azure : comparez - Capterra Canada 2021
- Jira Et Airtable : comparez - Capterra Canada 2021
- Jira Et Freshdesk : comparez - Capterra Canada 2021
- Jira Et Pivotal Tracker : comparez - Capterra Canada 2021
- Jira Et Wrike : comparez - Capterra Canada 2021
- Jira Et ServiceNow : comparez - Capterra Canada 2021
- Jira Et Notion : comparez - Capterra Canada 2021
- Jira Et Basecamp : comparez - Capterra Canada 2021
- Jira Et monday.com : comparez - Capterra Canada 2021
- Jira Et GitLab : comparez - Capterra Canada 2021
- Jira Et Teamwork.com : comparez - Capterra Canada 2021